Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon

+10
NANA
david un beurdin
Syl
christophe
JPP
Jacky
fabi
mary.poppins
tunisiano
zablo l'écolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA

Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
fette C'est ou Question c'est quand Question qui vient Question bounce bounce bounce bounce bounce bounce

le SAMEDI 21 MARS A BOURBON LANCY A 14 H

C'est dans quel coin Bourbon Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
fette C'est ou Question c'est quand Question qui vient Question bounce bounce bounce bounce bounce bounce

bourbon ou je ne sais pas ?
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

NANA a écrit:

plus haut il y a un lien
david un beurdin

david un beurdin

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:01

alors voila
bourbon-lancy c est le far west de la soane et loire a 45min d autun
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

david un beurdin! a écrit:
alors voila
bourbon-lancy c est le far west de la soane et loire a 45min d autun

david je t'ai envoyé un message privé
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:07

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Faut déja être bien beurdin(e) d'origine homer homer homer pour pas savoir oû se trouve Bourbon!!!!!! lol! lol!
Tu peux donc t'inscrire "la conscience tranquille"!!!!! Cool lol! lol!
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08

zablo l'écolo a écrit:
NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Faut déja être bien beurdin d'origine homer homer homer pour pas savoir oû se trouve Bourbon!!!!!! lol! lol!
Tu peux donc t'inscrire "la conscience tranquille"!!!!! Cool lol! lol!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:11

bon NANA va s'inscrire sur le 12 KM ,je la sens venir cheers
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:22

NANA a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

lisa Moe homer Thaiti Bob zoro captain batman Marge Moe zoro Marge captain batman zoro Thaiti Bob homer

comme NANA
cali

cali

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:25

zablo l'écolo a écrit:
AAArf, MDR!!!!! Razz Razz Razz Razz moi j'aurais préféré Cali... Wink
(Là ,J'fais mon "JPP" !!!! lol! lol! lol! lol! )
L'prochain coup ,Syl on t'amène "André, Anna et 40 boeufs".... Shocked
Ca devrait l'faire, à défaut d'l'autre!!!! fette lol! lol! lol!

attention à ce que vous dites!!!! Suspect je ne suis jamais loin lol!
Tomb runner

Tomb runner

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:33

salut tout le monde,
Je viens de lire les messages, si vous voulez plus d'infos sur le trail du Beurdin, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse : lesreyms@hotmail.fr

Ah oui au fait je me suis pas présenté : comme chez les schtroumpfs il y le schtroumpf grognon ou le schtroumpf bricoleur ou le schtroumpf à lunette et ben moi je suis le beurdin organisateur !!!! geek
Salut beurdin organisateur j'espère que tu prendra en compte mon bulletin que j'ai posté aujourd'hui depuis mon taff et j'espère qu'il arrivera à temps ! j'ai même téléphoné à un GEO dénommé Fred pour m'assurer que les bulletin seraient pris en compte jusqu'au 14/03 cachet de la poste faisant foi lol!
Avec ma cop's Fabi on connaît de Bourbon que le tour du lac et ce jour là nous avon fini respectivement ma cop's fabi prem's (c'est une vraie bomba) et moi 2ème on était bien contente de ramener nos lots.... lol! Enfin j'espère qu'on fera une belle fête le 21 cheers bière
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:04

Tomb runner a écrit:
salut tout le monde,
Je viens de lire les messages, si vous voulez plus d'infos sur le trail du Beurdin, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse : lesreyms@hotmail.fr

Ah oui au fait je me suis pas présenté : comme chez les schtroumpfs il y le schtroumpf grognon ou le schtroumpf bricoleur ou le schtroumpf à lunette et ben moi je suis le beurdin organisateur !!!! geek
Salut beurdin organisateur j'espère que tu prendra en compte mon bulletin que j'ai posté aujourd'hui depuis mon taff et j'espère qu'il arrivera à temps ! j'ai même téléphoné à un GEO dénommé Fred pour m'assurer que les bulletin seraient pris en compte jusqu'au 14/03 cachet de la poste faisant foi lol!
Avec ma cop's Fabi on connaît de Bourbon que le tour du lac et ce jour là nous avon fini respectivement ma cop's fabi prem's (c'est une vraie bomba) et moi 2ème on était bien contente de ramener nos lots.... lol! Enfin j'espère qu'on fera une belle fête le 21 cheers bière

et que vous reviendrez avec une gaziniere et des casseroles pour feter la journée de la femme ( en retard lol! )
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:14

Va falloir assurer pour une première, "david beurdin", la participation s'annonce déja relevée...pour le vin d'honneur.Ce jolie monde ne vas pas faire le déplacement pour "prendre les eaux".
cali

cali

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:43

affraid allez les beurdins lol! j'penserais fort à vous,que du bonheur scratch
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:12

Oui, que du bonheur, enfin presque me concernant because un après course complètement raté; manque de concentration, d'intelligence?

Parcours sympa et ...razzia du fofo avec le doublé JPP, Zablo sur les 12 et 28 km et la 2° place de Fabi sur le 12. Revu avec plaisir en compet. les "tamalous" Nana et Tomb Runner.
Avant d'aller au dodo, j'ai une pensée pour mes collègues beurdins qui passent une bonne soirée, eux !
CVS

CVS

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:36

Le fofo était présent aussi à Verzé pour la première course du calendrier FSGT en Saône & Loire. A noter également la présence de Pascal Vaury qui termine dans le peloton en catégorie 3 avec le maillot de Sanvignes.
Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Verze210
cali

cali

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:28

JPP a écrit:
Oui, que du bonheur, enfin presque me concernant because un après course complètement raté; manque de concentration, d'intelligence?

Parcours sympa et ...razzia du fofo avec le doublé JPP, Zablo sur les 12 et 28 km et la 2° place de Fabi sur le 12. Revu avec plaisir en compet. les "tamalous" Nana et Tomb Runner.
Avant d'aller au dodo, j'ai une pensée pour mes collègues beurdins qui passent une bonne soirée, eux !

y en aura d'autre ,on a tout l'été pour ça
sunny commençons par la boucle des mineurs le 12/04 bounce
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:50

cali a écrit:
JPP a écrit:

y en aura d'autre ,on a tout l'été pour ça
sunny commençons par la boucle des mineurs le 12/04 bounce

oui JPP dommage en plus cali etait decu Sad il a fallu que le zab et moi qu'ont lui change les idées lol!
mais comme cali a dit prochain rdv a la boucle des mineur ( moi je vous rejoindrais en debut d'apres midi car on sera en plein stage d'athlé.)
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:19

sunny sunny sunny sunny sunnyQUE DU BONHEUR AVEC TOMB RUNNER coeur coeur ET CHRISTOPHER coeur coeur Les "tamalous" renfilent les dossards cheers cheers cheerscheers A nous la boue - les cailloux - soyons fous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bon comme je le disais : nous petits beurdins cette année, mais peut-être grans beurdins l'an prochain alien cherry clown pig

T'as vu Zab il y avait des ptites fleurs dans les bois flower flower
flower

Bien l'idée de suivre JPP pour m'indiquer la sortie de Bourbon Lancy lol! heureusement qu'après j'étais cernée entre Zab et Tire-bouchon sinon... je serais toujours à Bourbon geeklol!
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:00

qulqu"un aurait il les résultats ? et surtout celui de david ? scratch
http://www.autunnois.com
cali

cali

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:06

christopheSAA a écrit:
qulqu"un aurait il les résultats ? et surtout celui de david ? scratch

il finit juste derrière Fabi lol! loup1 Boulet
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

C EST DIRE , ??
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:11

J' ai que les classements du 12 km . Encore rien vu dans les journaux.
Chez les hommes:
1° JPP En 41'19 ( y avait 12 km je pense!)
25° Th. Nury en 54'08( s'est perdu!)
42° David en 1h03'01
46)° Ch. Vaison en1h04'57
54 classés

Classement femmes:
1°Mathilde Capron en 54'14
2° Fabi en 55'46
13° Nana en 1h04'57
14° Tomb en 1h04'57
28 classés
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:18

MERCI GRACE à toi j'ai pu mettre cela en ligne ! cheers car david j t'e jure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon - Page 2 Icon_minitime

Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant