Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 MARSEILLE CASSIS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

pOUR CEUX QUI COMPRENNENT RIEN Rolling Eyes TANT PIS,on passe du sujet trail de Volnay au sujet MARSEILLE - CASSIS Wink ,donc ceux qui côsent trail sont hors sujet rouge lol! lol! lol! lol! afro captain homer Moe


Dernière édition par NANA le Mar 12 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:49

hors sujet.....mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

NANA a écrit:
[Et voilà le sujet est ouvert bounce bounce bounce bounce la parole est aux coureurs ET coureuses lol! lol! lol!

ATTENTION LA BLONDE EST DE RETOUR lol! lol! SA SE REMARQUE BIEN lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

C'est la preuve que ce fofo redevient "vivant"....... Laughing bounce
Il était temps!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:17

zablo l'écolo a écrit:
C'est la preuve que ce fofo redevient "vivant"....... Laughing bounce
Il était temps!!!!!!! lol! lol! lol! lol!


bon sur le premier sujet du trail de volnay ,a quel heure tu decolle dimanche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

OOOOOOOOOOOH MOLO LES PTITS GARS AVEC NANA scratch Mad boxe boxe boxe faut me laisser le temps de me remettre à la page ppppppppfttt bon ben j'cause dans l'ot sujet alors Suspect ou dans le mien Suspect j'vas p't'êre ben côser toute seule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:01

cb de kms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

christopheSAA a écrit:
cb de kms ?


17km copain toff
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:03

pwarf scratch canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:04

christopheSAA a écrit:
pwarf scratch canapé


je prepare le semi de lyon
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:36

Le 4 septembre 1977, était organisé le premier trial de Volnay, sur un parcours de 30 km à parcourir 3 fois, avec 18 zones à franchir à chaque tour, à Volnay, Saint Romain, et dans la carrière de Sampeaux, ou étaient les zones les plus spectaculaires. En 1983, c'était une manche du championnat de France avec tous les experts de l'époque: Gilles Burgat, Thierry Michaud, Charles Coutard, Christian Alex....Hélas, ce sport a aujourd'hui presque disparu.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:27

marseilles -cassis cet pour les chochottes lol! lol! marvejols c'est pour les dur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:31

coach salah a écrit:
marseilles -cassis cet pour les chochottes lol! lol! marvejols c'est pour les dur cheers cheers

afro t'as pas de commentaires à faire c'est moi qui court fette laisse moi me côser toute seule Boulet lol! tout dépend comment tu court ouaiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce et t'as fait quoi à Marjevol,il parait qu'il y a la course des culs nus MDR RPT
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:33

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
marseilles -cassis cet pour les chochottes lol! lol! marvejols c'est pour les dur cheers cheers

afro t'as pas de commentaires à faire c'est moi qui court fette laisse moi me côser toute seule Boulet lol! tout dépend comment tu court ouaiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce et t'as fait quoi à Marjevol,il parait qu'il y a la course des culs nus MDR RPT

oui apres la grande course et si tu es toujours en etat de courir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:50

Shocked J_ 75
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:57

NANA a écrit:
Shocked J_ 75


75 c'est pars marseille c'est 13 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:00

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Shocked J_ 75


75 c'est pars marseille c'est 13 lol! lol!

Et la région PACA c'était bracelet bleu l'an dernier,pour les touristes c'était rouge,véridique LOL
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:04

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Shocked J_ 75


75 c'est pars marseille c'est 13 lol! lol!

Et la région PACA c'était bracelet bleu l'an dernier,pour les touristes c'était rouge,véridique LOL

trouvre moi un dossard et j'arrive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nononon tu as dits que Marjevol c'était mieux,débrouille toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

j'aime pas MARSEILLE CASSIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:13

christopheSAA a écrit:
j'aime pas MARSEILLE CASSIS

J'aime pô ci j'aime pô ça Mad tu nous faits un caca nerveux Toff,dits moi tout: Qu'est-ce que tu aimes Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:19

NANA a écrit:
christopheSAA a écrit:
j'aime pas MARSEILLE CASSIS

J'aime pô ci j'aime pô ça Mad tu nous faits un caca nerveux Toff,dits moi tout: Qu'est-ce que tu aimes Question

il aime rapé le fromage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:43

NANA a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nononon tu as dits que Marjevol c'était mieux,débrouille toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon tu fais marvejols - mende pour juillet 2009 et en plus c'est une belle region ( departement lozere) et tu verras la bete du gevaudan MARSEILLE CASSIS 916259 MARSEILLE CASSIS 916259 et plein de petits loup au parc de st lucille
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nononon tu as dits que Marjevol c'était mieux,débrouille toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon tu fais marvejols - mende pour juillet 2009 et en plus c'est une belle region ( departement lozere) et tu verras la bete du gevaudan MARSEILLE CASSIS 916259 MARSEILLE CASSIS 916259 et plein de petits loup au parc de st lucille

J'ai peur des loups affraid affraid affraid et puis c'est trop loin Rolling Eyes et puis j'aime pas courir en plein cagna Evil or Very Mad et puis je préfère Marseille Cassis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:02

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nononon tu as dits que Marjevol c'était mieux,débrouille toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon tu fais marvejols - mende pour juillet 2009 et en plus c'est une belle region ( departement lozere) et tu verras la bete du gevaudan MARSEILLE CASSIS 916259 MARSEILLE CASSIS 916259 et plein de petits loup au parc de st lucille

J'ai peur des loups affraid affraid affraid et puis c'est trop loin Rolling Eyes et puis j'aime pas courir en plein cagna Evil or Very Mad et puis je préfère Marseille Cassis cheers cheers cheers


chochotte fette fette fette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE CASSIS Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS   MARSEILLE CASSIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE CASSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille Cassis 26 octobre 2008
» NANA a marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: