Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 NANA a marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:09

allez NANA ,fait toi bien plaisir sur le parcours marseille cassis ,et n'oublie pas de changer l'heure se week end pour pas rater le depart lol! lol!
BONNE COURSE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:22

Ah ben du coup , merci COACH lol! afro pour le changement d'heure , j'avais completement zapper ce truc scratch , donc on avance d'une heure , c'est bien ça COACH Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:49

syl a écrit:
Ah ben du coup , merci COACH lol! afro pour le changement d'heure , j'avais completement zapper ce truc scratch , donc on avance d'une heure , c'est bien ça COACH Shocked Shocked

on recule D'1 heure
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:12

coach salah a écrit:
allez NANA ,fait toi bien plaisir sur le parcours marseille cassis ,et n'oublie pas de changer l'heure se week end pour pas rater le depart lol! lol!
BONNE COURSE cheers cheers

Merci cocah d'y avoir pensé cheers t'es un amour coeur allez bon week à tous, moi je vais me la jouer touriste au col de la Gineste, COOL TRANQUILOU COULOS Wink j'ai emporté le bob et les lunettes noires pour passer incognito Cool ............ j'espère que mr le sunny sera au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:26

courage la fette
fais toi plais'
ouah ça fait déjà 1 an qu'on y était!!!!quel bon souvenir d'1 week entre potes'tonics
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

Bon alors NANA , quoi de 9 à Marseille Shocked Shocked

1h44'37 , c'est pas mal pour une touriste avec un bob santa sur la tete et des lunettes de soleil Cool , BRAVO à toi cheers cheers 1er 1er lol! lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:54

COUCOU!!!!!!!!! Après quelques soucis avec internet me revoilou!!!!!!!!
Shocked 1h44 Question Question Question oulaaaaaa t'es sûr du chrono Syl Question

1/ Aucune idée : le chrono n'a pas fonctionné clown

2/ 1h53 au temps officiel, pas celui de la puce, donc 1h44 c'est plutôt étonnant

3/ affraid affraid affraid comment dire Question pale ça a été ma pire course What a Face même sur un marathon j'ai jamais autant souffert No j'ai bien géré ma course au début, courru tranquilou à mon rythme de touriste sans trop forçer, je me suis même arrêtée pour faire pipi Laughing montée la bosse Smile le dessus un peu vallonné Smile et puis la descente ........ bobo aux cuisses Suspect de pire en pire Rolling Eyes et là BINGO crampes ou contractures musculaires What a Face 5 km de galère totale Sad presque du 6min au kilo en descente Boulet du jamais vu surtout quand on connait la descente de Marseille-Cassis....... C'est bête à dire mais j'ai mis un pied devant l'autre, et j'ai regardé les gens me doubler me doubler et toujours me doubler NANA a marseille 370896 et franchement je voulais m'arrêter vers les pompiers au bord de la route Rolling Eyes .

En tout cas je m'en souviendrai de cette course, elle me servira de leçon. Règle n°

1/ Ne jamais arriver en retard ; obligé de garer le véhicule à 6km du départ (on a couru comme des cinglés pour choper la dernière navette)

2/ Laissé ton sac à Cassis si tu ne veux pas être obligé de retourner le chercher à Marseille après la course

3/ de préférence choisi une course ou il y a des sas, ça t'évite de te retrouver derrière 15000 coureurs au départ quand t'es à la bourre

4/ y aller molo sur les verres de rouge la veille au soir chop drunken

VOILI VOILOU mes aventures. Cette course est vraiment géniale mais il y a franchement des problèmes d'organisation. 15000 Coureurs ça ne s'improvise pas, il faut une certaine logique pour rendre les choses plus simple et satisfaire au maximum tout le monde.

Maintenant j'ai qu'une envie, récupérer tranquilement, il y a des bobos donc molo. Et après YOUPIIIIIIII C'EST REPARTI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la boulange

la boulange


Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : sa autun
Date d'inscription : 30/07/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:02

LE TEMPS ETAIS COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

la boulange a écrit:
LE TEMPS ETAIS COMMENT


il a du faire chaud se week end a sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:10

:sunny: sunny sunny sunny oula la la la trop envie d'y retourner pour "el solero" : 25/30 DEGRE !!!!!!!!! le TOP !!!!!
Par contre quand tu courts c'est dur Embarassed beaucoup on souffert de la chaleur, pas mal de gens allongés sur le côté en train de vomir, et je crois que j'ai jamais vu autant de pompiers intervenir sur une course pale
Mais pour le bain de mer, GEANT cheers cheers cheers ça fait trop du bien Twisted Evil Twisted Evil la veille de la course pas mal de gens du groupe du Gazelec c'était plongé à la flotte cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA a marseille Empty
MessageSujet: Re: NANA a marseille   NANA a marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA a marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE CASSIS
» MERCI NANA!!!!!
» Disco,dance,techno
» NANA A PARIS
» NANA EST EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: