Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....

Aller en bas 
+11
tire-bouchon
les Coulos
fabi
NANA
tunisiano
cali
Syl
CVS
christophe
JPP
zablo l'écolo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:12

Tu vises quoi Shocked JPP sam'di aux 10 kms de Charlieu????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
viens plutôt à curdin, y aura "Cali"!!!!!!!..... Laughing Laughing lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:15

zablo l'écolo a écrit:
Tu vises quoi Shocked JPP sam'di aux 10 kms de Charlieu????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
viens plutôt à curdin, y aura "Cali"!!!!!!!..... Laughing Laughing lol! lol! lol! flower

et tu auras droit a un massage de sa part lol! lol! depuis le temps qu'elle attend sa coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:17

arf dommage! je suis inscrit à Charlieu . L'an passé, j'ai fait 3° en 35'20, ma meilleure perf en 3 participation, donc c'est une bonne base.

Bien ta rentré à Dijon!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:20

Chaaaaange pas d'conversation et essaies pas d'noyer l'poisson Laughing , mon vieux poteau!!!!! lol! lol! lol!
....J'en connais une qui va "s'ennuyer ferme" sam'di du coup!!!! lol! lol! lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:22

N' importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:24

Arf, ça y est, en 25 ans que j'le connais l'JPP, c'est la 1ère fois que j'réussis à l'énerver captain ...... lol! Laughing Laughing Laughing Laughing
....Aloooors lààààà!!!!!!!J'me dis "BRAVOOOOO" cheers cheers cheers cheers cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:29

JPP a écrit:
N' importe quoi !


tu peus pas lui faire sa JPP Embarassed c'est son reve a elle d'etre a tes cotés flower fette flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:34

Bon ben moi j'me sauve en douce aux champignons avant qu'elle débarque sur le fofo.......
Tu t'expliqu'ras avec elle, coach !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

affraid ouaaaa les gars ça va être votre fête Laughing Laughing Boulet lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

Miss CALI, elle est en ARDECHE en train de pédaler avec sa Coach ELENA lol!


Dernière édition par syl le Lun 8 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

Elles vont sûrement être réquisitionnées pour nettoyer les coulées de boues qui restent sur les routes, de la tempête de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:16

une equipe de choc Exclamation Exclamation sera sur le depart affraid affraid Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

ATTENTION ATTENTION affraid affraid , je vais faire ma rentrée ( ou bien ma sortie scratch ) SAMEDI apreme à CURDIN , c'est OFFICIEL cheers l'horaire me convient mieux que les Dimanche matin Sleep , par contre 15 bornes ça va faire long Shocked , enfin je vais viser le podium quand meme 1er 1er 1er lol! lol! lol! drunken drunken drunken bière bière chop chop
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

syl a écrit:
ATTENTION ATTENTION affraid affraid , je vais faire ma rentrée ( ou bien ma sortie scratch ) SAMEDI apreme à CURDIN , c'est OFFICIEL cheers l'horaire me convient mieux que les Dimanche matin Sleep , par contre 15 bornes ça va faire long Shocked , enfin je vais viser le podium quand meme 1er 1er 1er lol! lol! lol! drunken drunken drunken bière bière chop chop

bon moi j'ai decidé de le faire en individuel et au faites c'est a quel heure le depart
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:29

zablo l'écolo a écrit:
15h30 à curdin à 3 bornes de Gueeeeeugnon direction Bourbon!!!! Wink



15h30 à Curdent
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

Quoique Shocked 15h30 affraid , c'est de bonheur affraid , passeke moi le samedi apreme j'aime bien faire ma sieste Sleep canapé , tranquille, à la fraiche , decontracter du gland , paisible et parallele au plafond !!!!!!!!!!!!!!! lol! , enfin faut voir scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

attention syl Exclamation il faut que tu refasses des essayages Shocked de shortsssss parce que tu risques d'etre un peu serré a la taille silent silent
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

fabi a écrit:
attention syl Exclamation il faut que tu refasses des essayages Shocked de shortsssss parce que tu risques d'etre un peu serré a la taille silent silent
lol! lol!

c'est bon j'ai trouvé une equipe qui peut allé sur le podium cheers ,de vrai athletes j'ai interet a etre a la hauteur scratch geek

des noms tres connu en saone et loire cheers mr et madame coulos
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

fabi a écrit:
attention syl Exclamation il faut que tu refasses des essayages Shocked de shortsssss parce que tu risques d'etre un peu serré a la taille silent silent
lol! lol!

OUAIS Rolling Eyes Rolling Eyes , demain direction Decathlon pour acheter des shorts en taille XL affraid , dire qu'avant l'été je mettais du L Twisted Evil , ah là là c'est la faute à toutes les brochettes , merguez , chipolata , chips , rosé pamplemousse drunken drunken et surtout les glaces MAGNUM au chocolat blanc Razz Razz Razz , que chetait bon tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

Ouaaaah côôl!!! Cool
tout l'monde vient final'ment.....
cheers cheers
Pensez bien tous à réserver vot'repas!!!!!!! geek bière chop cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:12

jeudi 11 septembre 2008 - Curdin

CURDIN
Le 9e relais Monts et Vallées, c'est pour samedi


Ce samedi 13 septembre, à partir de 15 h, Curdin va revêtir son habit de course à pied à l'occasion de la 9e édition du Relais Monts et Vallées. Une épreuve à disputer par équipe de trois coureurs ou individuellement, en fonction de l'objectif ou de la forme du moment. Trois relais de 3 km, 4,8 km et 5,6 km et un dernier effort commun de 2,6 km composent le menu du jour avec, comme plat de résistance, l'accumulation de côtes et de descentes, 12 au total.
L'édition 2007 avait vu la première victoire d'un individuel, Pascal Vaury, qui détient d'ailleurs le record solo en 1 h 03'' 58. Il ne renouvellera pas son exploit mais conservera peut-être son titre, car il fera équipe cette année avec Jacques Quiquandon et Philippe Emorine, les trois premiers individuels de l'année dernière. Les favoris logiques sont sans doute ici. Chez les dames, Isabelle Szymczkowski avait elle aussi établi une marque de référence en 1 h 18'' 02. Si elle est débarrassée de ses petits soucis physiques, elle pourrait bien se succéder à elle-même.
Dès 15 h, ce sont les jeunes qui en découdront avec le relais réservé aux enfants natifs de 1995 à 2000. Puis à 15 h 30 débutera la course adulte avec une arrivée programmée aux environs de 16 h 30. Et en soirée, sur inscription et en fonction des places disponibles, les organisateurs proposent un repas italien. De quoi terminer la journée en beauté à Curdin, avec le comité des fêtes de Bruno Gauthy.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:20

zablo l'écolo a écrit:
Bon ben moi j'me sauve en douce aux champignons avant qu'elle débarque sur le fofo.......
Tu t'expliqu'ras avec elle, coach !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pale

Quand le chat n'est pas là les souris dansent Wink
vous vous amusez comme vous pouvez lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:29

ah oui c'est vrai Laughing , y a "prescription" maintenant!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:53

BONNE COURSE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Bon aller vite fait avant d'aller prendre l'apéro chop , alors le ZAB , tranquille en solo qui pulverise le meilleur temps de l'épreuve de 4 mn , c'est un killer Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 508116 et l'équipe des bleus fette qui termine devant 1er celle des rouges Razz , voila pour les infos de cette course qui est bien sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....   Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relai des roses à Chalon 23/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: