Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!

Aller en bas 
+9
cali
JPP
christophe
NANA
Rome
tunisiano
CVS
Jacky
zablo l'écolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:16

(Départementaux de Cross à Gueugnon) homer homer homer homer bière bière bière Boulet rouge

Dimanche 11 janvier 2009

Camping de Chazey

Championnats de Saône et Loire de cross

Plan du parcours

Pour télécharger le plan
http://cda71.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=6339

11 h 45 : Vétérans Masculins : 9045m (1PB + 1MB + 3GB)

12 h 45 : Benj. F + Benj.M + Min.F: 2400 m (2PB)

13 h 05 : Min. M + Cad.F : 2885 m (1MB + 1GB)

13 h 30 : Cad M + Jun F: 3895 m (1MB + 1GB)

Remises des récompenses des courses VG – BF – BG - MF

Hors Championnats
14 h 00 : Ecole d’athlé + Poussins M+F : 1360 m (1 PB)

Remises des récompenses des courses MM–CF–CM-JF

14 h 30 : Jun.M + Esp, Sen, Vet Féminine 4935 m (1PB+ 1 MB+ 1 GB)

15 h 15 : Esp et Sen M : 10055 m (1MB + 4GB)

Remises des récompenses des courses JM – ESVF - ESM
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

C'est très compliqué les cross.........je vais me perdre dans tous ces tours et ces contours....... affraid

Petite boucle, moyenne boucle, grande boucle....Pfffffffffffffffffffffffff rendeer

Elle est où la buvette !!!!!! Même pas renseignée sur le plan........ HA ! plan d'eau, c'est ça !!!! chop

Les pointes quelles longueurs à Gueugnon ????

Jack l'éventreur
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:01

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Table_10
Euh la buvette Jack Rolling Eyes scratch , fraaaanch'ment, on s'en fout total'ment oû elle se trouv'ra puisque depuis quelques années , on a déja la nôtre "ambulante perso"!!!... bière chop sunny homer Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! 676268
Voilà à quoi elle r'ssemble ....en gros!!!!! loup1 flower Wink
Avec toi en plus, ça devrait pô faire trop "contraste"!!!!! captain lol! lol! lol!
Mais bon ta bière par -5°C affraid , ça vaut p'têt' pas la "Poêêêre" du "Père Angel" à 60° pour réchauffer les teeeeuyôôôôs sunny sunny !!!!!!! cheers cheers cheers bière lol! lol! lol!
Quand à la longueur des pointes à Gueugnon, PFFFFFFF!!!!! Crying or Very sad aloooors là mon pote, demaaaaandes moi tout sauf ça!!!!!!! No No No No No lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:50

Le parcours de Chazey n'est pas très difficile, juste quelques dévers autour du plan d'eau, le reste est en terrain très stable. L'organisateur a eu la bonne idée de poser une grille pour accrocher les banderoles.

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Gueugn10
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:03

Belle photo flower CVS très représentative des différents clubs majoritaires sur ce fofo...... cheers
Le "Kick" mon partenaire V1 du FCG en jaune, suivi du fils de ma "fournisseuse principale officielle de "Winston" en bleu et de "Lucky Luke Jani" du SAA en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:22

En effet, vu sous cet angle....ça parait bien les cross......en fait !!!

Ca devrait me plaire ! Laughing

Jack 'daniels
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:43

Jacky a écrit:
En effet, vu sous cet angle....ça parait bien les cross......en fait !!!

Ca devrait me plaire ! Laughing

Jack 'daniels


il y a de bonne ambiance sur les cross cheers cheers lol!


http://fr.youtube.com/watch?v=78ANu_CVGpI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

Bon les amis tout ce prépare pour dimanche
POur le creusot départ du bus à 10h00 pile du stade jean garnier

Sinon une petite info prise sur Facebook

Clement Tissier
va faire une séance.
Romain Talpin
c'est bien sa faut t'entrainer pour dimanche
Regis Roux
oui parck je serais en forme!
j'ai envie de manger du creusotin!

Romain Talpin
Ha bien on se demandais si tu serais là, cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:56

lol! lol! lol! lol! lol! Moi je me propose pour faire le porte-manteau à Guenon lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:57

Rome a écrit:
Bon les amis tout ce prépare pour dimanche
POur le creusot départ du bus à 10h00 pile du stade jean garnier

Sinon une petite info prise sur Facebook

Clement Tissier
va faire une séance.
Romain Talpin
c'est bien sa faut t'entrainer pour dimanche
Regis Roux
oui parck je serais en forme!
j'ai envie de manger du creusotin!

Romain Talpin
Ha bien on se demandais si tu serais là, cool

il y a de l'ambiance de prevu pour dimanche cheers du beau spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:03

oais sûûûr mais dommage qu'on courre pas tous ensemble, seniors Thaiti Bob et vieux captain !!!! No
Enfin bref, on pourra tous vous encourager au moins!!!!!! bière cheers
rien qu'le fofo, y aura de quoi faire du "bruit"!!!!! cheers lol! 1er lol! boxe
Pour le bus, j'irai peut-être avec vous....si y a d'la place pour moi et mes "cagettes"et ramener le tout en "bon état"!!!!!!!! lol! bière
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

bien sur il y toujours de la place surtout pour les cagettes
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:08

T'as d'la chance que t'as déja coupé tes dread's , toi!!!!! captain lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

zablo l'écolo a écrit:
T'as d'la chance que t'as déja coupé tes dread's , toi!!!!! captain lol! lol! lol! lol! lol!
AH OUI rome c'est quoi ca ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:25

c'est quoi ca ? quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:11

T'as jamais voulu que j te les coupes ! ( pour info pierreclos prèsent au 71 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:31

christopheSAA a écrit:
T'as jamais voulu que j te les coupes ! ( pour info pierreclos prèsent au 71 )

pour infos Belgacem Salah present au71 lol! sa va demanagé en queue de peleton lol! bon allé je vais me couché canapé canapé
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

petit poete

a quoi je compare la course a pied et le vélo ?

je compare a une femme lol!

quand je suis satisfait de ma performance cheers c'est comme si j'ai satisfait la femme fette flower

quand je ne suis pas satisfait de ma performance scratch c'est comme si je n'est pas satisfait la femme fette flower

alors mon objectif premier est d'etre performant pour satisfaire la femme

vie le velo,la course a pied et la femme flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28

Interessant, Salah!

Euh... coach, tu as aussi des plans d'entrainement pour satisfaire la femme?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

JPP a écrit:
Interessant, Salah!

Euh... coach, tu as aussi des plans d'entrainement pour satisfaire la femme?

mes plans d'entrainements pas de souci ,je vais organisés un stage avec les filles du fofo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:08

"La femme que l'on aime coeur est toujours "INCOMPARABLE"!!!!!....Puisqu'elle est "UNIQUE"!!!!!
flower

C'était la pensée du jour.... Rolling Eyes
scratch ...A condition qu'elle "massacre" affraid pas trop ma "carte bleue" aujourd'hui 1er jour des "soldes"!!!! pale pale pale lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:14

chaque femme est unique c'est pour sa que je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

AAAAAAAH OUI C'EST LES SOLDES AUJOURD'HUI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HEU Rolling Eyes il font pas des vélo route à 50% en solde lol! voir même 70% Boulet je dits ça parce que ma carte bleue à déjà chauffé pour Noel scratch scratch scratch scratch(Noel Noel, pas CVS Laughing Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:19

NANA a écrit:
AAAAAAAH OUI C'EST LES SOLDES AUJOURD'HUI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil HEU Rolling Eyes il font pas des vélo route à 50% en solde lol! voir même 70% Boulet je dits ça parce que ma carte bleue à déjà chauffé pour Noel scratch scratch scratch scratch(Noel Noel, pas CVS Laughing Laughing Laughing)

en cherchant bien des modeles de vélo de l'année precedente possible a avoir a un prix interressant
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:30

OOOOH!!!! Shocked la belle bagarre qui s'annonce en seniors!!!!!! cheers cheers
Mais répondront-ils tous présents?????
En tout cas, le vainqueur ne le sera pas par hasard!!!!! 1er
Bonne chance les "minots", j'mise sur vous!!!! cheers Wink
jeudi 8 janvier 2009

Départementaux dimanche à Gueugnon
Cross-Country


Deuxième de son coéquipier Antoine Gallo l'an passé, Romain Talpin est de nouveau prêt à écrire le scénario du jour.
Il y a un an, sur le bord du lac des Prés St Jean à Chalon, ses accélérations avaient provoqué la perte de Sébastien Darnauguilhem (ECA), celui qui dominait la discipline depuis de nombreuses années en Saône-et-Loire. Ses relances avaient même porté Romain Talpin hors de portée de tout le monde avant qu'un point de côté ne ralentisse son allure, l'exposant au retour de son jeune coéquipier Antoine Gallo. Une mésaventure qui hante toujours plus ou moins les départs de Romain.
« Médicalement, il n'y a pas de solution miracle ; sinon rester sur les courtes distances. » Or si sa meilleure marque sur 800m piste flirte avec les 1.50, le sociétaire de l'EALC ne souhaite pas se militer au demi-fond. « Je ne peux pas faire que ça et l'hiver, par rapport à une sortie lointaine sur un tourniquet en salle, les cross ont quand même une autre dimension. » En d'autres termes, il faudra compter avec le talent et la motivation du gaillard pour espérer empiéter sur le territoire conquis par les Creusotins en 2008 : titre espoirs avec Antoine, titre seniors avec Romain et sacre par équipe. D'autant qu'avec les arrivées de Sébastien Landré, habitué du hors stade, et du triathlète Morgan Baralle, la formation de l'EALC aura effectivement fière allure.
« On ne va pas attendre ; on fera notre course et s'il faut s'accrocher, on s'accrochera. » Car les choses ne se présentent pas exactement comme l'an passé pour Romain et Antoine. « Notre motivation s'est déplacée ; » passant des championnats de Saône-et-Loire aux championnats de France. Un rendez-vous encore repoussé cette saison puisque la remise du titre national n'aura lieu que le 15 mars. D'où le slogan « urgent d'attendre » expliquant la préparation décalée des jeunes Creusotins. « On travaille surtout en foncier pour l'instant, les séances qualité viendront plus tard, » pour une place dans le top cent français avancée comme objectif à tenir pour une saison réussie.

Du monde au balcon;
Mais les échéances du 15 mars, puis du 22 mars, date choisie pour réactualiser un chrono sur 10 km route à l'invitation du CO Chalon, accepteraient volontiers la compagnie du 11 janvier. Actuellement en recherche d'emploi, « depuis le 1er janvier seulement, » Romain sait que la suite de son parcours athlétique dépendra des opportunités professionnelles qui se présenteront. « L'été dernier, comme je travaillais les week-ends, j'avais par exemple du mal à me motiver pour les séances pistes. »
En attendant, dimanche, la relève creusotine devra aussi tenir compte d'une vieille garde qui n'a pas pour habitude de baisser les armes. Allez savoir notamment jusqu'où peut aller un Sébastien Darnauguilhem évoluant en toute sérénité et, à contrario, lui, « beaucoup mieux préparé » de son propre aveu. « J'aurais davantage envie de me battre ; je reste sur trois bonnes semaines d'entraînement. Je serai prêt. » Et la présence, à ses côtés, d'un Martial Visciano récent champion d'académie, étend la menace à la catégorie espoirs.
« On va bien s'amuser ; » le constat de Sébastien Darnauguilhem sert à allonger la liste des prétendants. Sur un terrain qui s'annonce relativement exempt de difficultés techniques, la foulée et l'aisance au train de Samuel Pierreclaud (Ea Mâcon) peuvent mettre tout le monde d'accord. Le grand Sam est en tous cas pointé du doigt par le revenant, Régis Roux, de nouveau sous les couleurs de l'AS Tournus. « Je ne suis pas à mon meilleur niveau mais faudra que les gars se bougent pour me sortir, » prévient d'ailleurs le coureur de l'AST, aujourd'hui parfaitement remis d'une grosse chute de vélo, début octobre. Et tiens, à Tournus, n'y a-t-il pas aussi le jeune Olivier Mazenot ? Vivement dimanche.
Claude Casseville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: