Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!

Aller en bas 
+9
cali
JPP
christophe
NANA
Rome
tunisiano
CVS
Jacky
zablo l'écolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

Dimanche matin 11 janvier 2009, cross Gueugnon….

Préparation de la galette que j’ai prévu d’emporter pour les membres du forum creusotin où règne une bonne ambiance.

Le matériel est prêt, pour la course et pour l’après course, car sur les cross, l’ambiance est plus festive.
10 heures, nous partons, Bernadette et moi, pour nous rendre sur le site des championnats de Saône et Loire de cross, à Gueugnon, ville distante de 25 km. Température -7° ça tombe bien je déteste le froid !
Il fait – 6° sur Gueugnon, mais le soleil est radieux…pas un nuage, enfin quelque chose de positif.

Les organisateurs ont dû casser la glace à certains endroits, car les flaques gelées avaient une épaisseur de 15 cm.

Je fais un tour de reconnaissance, paf devant moins un gars glisse et tombe, plus de peur que de mal..mais il boîte quand même. Je regarde tous les virages et ils sont nombreux, pour étudier la meilleure trajectoire. La bonne trajectoire (théorique du moment) est indiquée avec des flèches vertes.

Ma décision est prise, vu l’état de congélation du terrain et qu’il y a quand même une partie sur chemin très dur, je ne mettrai pas de pointes. Certes il y a des parties herbeuses en devers (je déteste), et une butte de terre pas haute mais carrément verticale à passer 4 fois qui risque de glisser après les nombreux passages, mais il faut faire un choix.
En attendant le départ….

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 1_jac_10

Je fais un bon échauffement, je commets ma première erreur, je ne me mets pas en short. J’ai reconnu le circuit…mais c’est un imbroglio dans la tête.
95m pour rejoindre un point où nous passerons neuf fois, d’ici nous faisons une Petite boucle de 1042 m, puis nous enchainons une boucle de 1527m, puis trois boucles de 2053m et enfin une ligne droite de 220m, soit au total 9043m.

Le départ va être donné…. Ha incident…un coureur perd son dossard, le starter diffère le départ de quelques minutes. Tout le monde trottine…pour ne pas trop refroidir. L’incident est réparé, le starter décompte les secondes 3…2..1 ! Le pistolet ne fonctionne pas….les coureurs sont partis quand même….mais la course est stoppée, non sans mal, car pour faire comprendre à tous que c’est un faux départ…. Enfin tous les participants reviennent sur la ligne…….

Le starter ne décompte rien…enfin, je n’ai rien entendu, PAN coup de pistolet, cette fois c’est la bonne. J’essaie de partir moins vite que d’habitude à ma grande surprise j’y arrive !!! Je prends un bon rythme….pour moi !
Mais même dans les parties planent, je galère pour trouver mes appuis, ne pourrait-on pas goudronner les cross ????

Le circuit est moins vallonné que sur mon précédent cross, mais il y a beaucoup plus de relance à faire. Dans la première petite boucle de 1137m chacun trouve sa place, il n’y a pas trop de difficultés, mis à part les dévers, il faudrait être un dahu pour bien courir, mais ne pas faire demi-tour !!

La seconde boucle de 1527m est identique à la première, mais on ajoute ceci :
Une portion plate et plane sur le chemin de halage, il faut redescendre une pente courte, couverte de feuilles mortes et en dévers très prononcé, une groupie immortalise la scène avant la chute éventuelle…. Ben non pas tombé !

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 2_jack10

Alors là… Je ne prends pas de risque je me positionne quasiment de face, et là ça secoue à l’arrivée, mais je ne tombe pas, c’est un coup à se démonter le dos. Relance, puis, un virage à 90°, une autre relance, 50m de partie droite et herbeuse, un autre virage à 90°, 15m à faire, puis une bute à passer, je suis pratiquement à l’arrêt, en équilibre sur la crête de l’obstacle, relance, deux virages en épingle, dans la partie où la glace a été brisée, je prends l’extérieur pour ne pas passer sur la glace….ERREUR je me fais doubler par deux gars qui sont passés à la corde sur la glace mauvais choix de ma part Pfffffffff !!!! Ben…je ne ferai pas la même erreur pour les 4 prochains passages.

Ensuite, 120 m de pré très bosselé, virage à droite et là 100m en dévers dans l’herbe…ça ne glisse pas trop, mais je suis crispé dans les chaussures…la foulée s’en ressent. Une descente, une partie plate, une bosse et virage à 90°, nouveau dévers herbeux sur 100m. La boucle moyenne est terminée.

Début de la première grande boucle, il suffit d’ajouter un chemin plat de 526m à la boucle moyenne.
Je corrige l’erreur du passage de la partie glacée, je prends à la corde mais ce n’est pas évident du tout sur la glace. Je ne suis pas Candeloro, c’est à ce moment qu’un V2 me passe, je le connais, il n’est pas régulier sur toutes les courses, parfois il est devant moi. Je me fais rattraper par un V3 que j’avais battu l’an passé, alors qu’il était encore V2, d’une minute sur un semi. Je dois être légèrement en souffrance. Je m’accroche, ils n’ont pas l’air d’être plus frais que moi.

Je les garde à distance sur deux grandes boucles et je décide de faire une accélération pour me mettre à leur niveau, le V3 se laisse passer, mais le V2 résiste. Je reste à côté pour porter une attaque, mais j’ai un doute sur le métrage restant à faire, car le final est un peu hors boucle.

Je vérifie alors le chrono, j’avais estimé mon temps à 39’ avant le départ, j’ai été régulier sur tout le parcours car j’avais repéré mes temps sur chaque boucle. Donc ce n’est pas la fin, il nous reste un bout de chemin à effectuer, alors je reste à cette cadence.
Le V3 se trompe, il croit que c’est le sprint final……il a encore de la ressource, mais à ce moment il pense avoir 50 m à faire et il reste beaucoup plus, il s’aperçoit de l’erreur, mais cette accélération ne lui permet plus de rester devant.

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 3_pict10

Cet incident à modifier la donne, je me retrouve devant le V2, je suis contraint d’accélérer pour ne pas qu’il me grille sur la fin. Mais j’ai vraiment du mal à allonger…Pffffff, je réussis à contenir les rivaux, juste derrière moi, mais sans plus. Je fais une espèce de sprint quand même…je garde ma place, mais le V2 arrive 3 petites secondes derrière moi, un autre V2 est à 10secondes et le V3 est à 18 secondes….. C’est très serré.
3 secondes devant moi encore un V2 !!!!!!

Nous sommes 4 V2 en 13 secondes…..

Je fais donc 38’33’’ pour faire les 9043m soit 14.08 km/h. J’ai été un peu plus vite, en moyenne que sur mon premier cross de 8000m…J'ai cru un moment être sur le podium V2 mais non je fais 4ième. Ce n’est pas ma tasse de thé le cross !
Pour ce cross, en vétéran, 8 engagés du FC Gueugnon. C’est vraiment une bande de joyeux lurons.. !!!!

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 4_pict10

L’équipe de Gueugnon termine première, en prenant les 1ère, 2 ième, 3ième et 8 ième place.
Après……nous nous sommes restaurés….foie gras, jambon, fromages, quiches, tartelettes, galette….bière, blanc, rouge,….. Il fallait bien attendre la course des séniors à 15h30mn !

A part l'appareil photo...qui a gelé....tout ne s'est pas trop mal passé.

D'Jack


Dernière édition par Jacky le Mer 14 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:53

Mon vieux euh non jeune "Jack"!!!
T'as encore fait fort Shocked , et se mettre au "cross" en V2, c'est pas donné à n'importe qui!!!! cheers
Alors on va essayer d'aller le plus loin possible, vu que t'as l'air motivé!!!!! bounce
...Alors on n'a pas fini d'en "bouffer" d'ta galette à 150% d'matièèèère grââââsse!!!! pig lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

Ben je suis très motivé...mais ma vitesse n'est pas à la hauteur de mes espérances........ No
A Gueugnon, j'ai été un peu plus vite qu'au Creusot et c'était plus long....alors à Chevenon....je vais essayer de faire encore un peu mieux... bounce

Mais ce n'est pas gagné car j'aurai vécu 3 semaines de plus je serai à une semaine de mes 58 ans........ Quel bordel tout augmente !!!! .......Sauf la vitesse lol!

Je viens d'être défié par un jeune V1 de Saint Léger des Vignes...alors je vais m'appliquer un peu plus....pour le gratter. boxe

D'Jack
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:40

D'Jack le tueur et sa potion magique.................intacte Suspect
Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Img_8013
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:53

Y f'sait tellement froid que je n'ai pas pu ouvrir la bouteille !!!!!!!

Pffffffffffffffffffff Evil or Very Mad

D'Jack
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:01

CHAMPIONNAT DE SAÔNE-ET-LOIRE de cross country dimanche à Chazey
Sourires et grimaces entre Guinguette et Rigole


Acte un d'un rite immuable qui, en quatre temps, emmènera les meilleurs au championnat de France, les départementaux de cross avaient pris leurs quartiers en terre gueugnonnaise ce dimanche.
Entre plans d'eaux gelés et terrain de kart cross, longues relances suivant la rigole ou traversant les carrières, les 236 concurrents présents ont pu apprécier ou maudire Chazey et son tracé qui ne laissait pas le moindre répit.
Un parcours et une journée placés sous l'égide de la section athlétisme du F.C. Gueugnon, et qui ne susciteraient que commentaires de satisfaction.
Sportivement parlant, comment ne pas revenir sur le superbe duel fratricide entre Eric Zablocki et Jean-Pierre Pompanon, juste avant midi, alors que le thermomètre flirtait encore avec des valeurs négatives. Un duo intouchable rejoint par Denis Berland sur le podium pour un triplé gueugnonnais, puis par un Serge Desbrosse étonnant pour le sacre de l'équipe. Mais les huit vétérans engagés n'étaient pas seuls à défendre les couleurs locales.
En benjamines, nous retrouvions Charlotte Gautheron (12e), Elisa Ginda (22ee), Fanny Vincent (23e) et Doriane Dargent (25e). Les benjamins permettaient à Louis Gouneau de prendre une belle 5e place, Jérémy Rizet (17e), Nathan Brionne (28e) et Anthony Lavandera (30e). En minimes filles, Océane Jouhandeaud termine 12e, tandis qu'en minimes garçons Alexis Vaudelin décroche une belle 5e place et Mathis Blanchot la 10e.
Un seul cadet, Clément Perrette 11e et un seul senior espoir Benoït Angel 21e et 7e espoirs.
Des championnats d'un bon niveau mais qui, une fois encore, confirme les désertiques catégories cadets et juniors (28 coureurs).
Mais ça ne date pas d'hier...
Texte et photos : Ch. Bonnet.
Remerciements : La section athlétisme remercie la Ville de Gueugnon pour le prêt du site, les parents, les dirigeants et bénévoles pour leur soutien à cette manifestation.

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Dp_0910
Le tenant du titre, Antoine Gallo (216) encadré par Sébastien Darnauguilhem (249) et Samuel Pierreclaud (maillot orange) semble maîtriser la situation en compagnie de son coéquipier Romain Talpin (246) mais Régis Roux (caché dans sa foulée) ne tardera pas à bousculer la hiérarchie (photo : C. Casseville
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:17

Pas de chrsitophe sur la foto ! ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:54

Il me semble que j'ai une photo où l'on voit Christophe.... mais en il manque une partie.... il allait trop vite pour moi et mon appareil gelé !!!

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Pict5710

D'Jack
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:00

Er oui jack ! pas de Christophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:47

Le Toff, pour le voir il faut avoir de bons yeux tellement il est incommensurable dans l'art de se cacher. Ici il est bien présent au premier plan, la preuve on entrevoit ses chaussures.
Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Cross711
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:33

EXELLENT cvs !!!!!! mais toujours pas de toff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:47

christopheSAA a écrit:
EXELLENT cvs !!!!!! mais toujours pas de toff lol!

C'est bon tofffff! photo prise de la mongolfière scratch

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:02

De plus en plus fort CVS tes photos sur le site "EALC"!!!! Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers
On voit pas ça ailleurs!!!!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:29

Merci Éric, pour la course vétéran, je me suis fait remplacer par un jeune qui connaît un peu le cross. Il a fait un bon reportage.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:06

les Coulos a écrit:
christopheSAA a écrit:
EXELLENT cvs !!!!!! mais toujours pas de toff lol!

C'est bon tofffff! photo prise de la mongolfière scratch

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Img_8110

tiens mon pôvre p'tit gars en voilà 2 autres je les avais gardées, pour mon album perso mais bon lol!
Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Champi22
Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Champi23
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43

T'a vu Fabi,ils font pas semblant de t'encourager les potes Twisted Evil
Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Bv000012


Dernière édition par cali le Jeu 15 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

toff toute en finesse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:46

cali a écrit:
T'a vu Fabi,ils font pas semblant de t'encourager les potes Twisted Evil
[img]https://i.servimg.com/u/f67/11/87/04/31/bv000011.jpg

elle merite la petite roumaine cheers cheers se lancer comme sa dans les cross , c'est fort cheers cheers VIVE FABI coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:33

http://picasaweb.google.fr/ECA.CHALON.ATHLE/SLCross2009?authkey=lbR2SoFc5H4&feat=email#
lien pour quelques autres photos de la journée, mais après avoir vu celles de nos reporters.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:14

est ce que quelqu'un a des photos sur la soirée galette de l'EALC ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:25

salah alors ton pied ? Moi la séance de se matin pwwwa ! j suis mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03

christopheSAA a écrit:
salah alors ton pied ? Moi la séance de se matin pwwwa ! j suis mort Razz


pouah !!! affraid affraid le pied confused ben c'est pas le pied ,je me demande si c'est pas une entorse que j'ai,verdict demain chez le medecin. Embarassed

avec NANA on rentre dans la famille tamalou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

christopheSAA a écrit:
salah alors ton pied ? Moi la séance de se matin pwwwa ! j suis mort Razz


vous avez bien travaillé cheers surtout toi ,celine bay et tir boubou. cheers

ON SENS LES FUTUR CHAMPION cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

C'est vrai moi en tout cas je suis vraiment impréssionné part tirelebouchon qui s'investit à fond sur cette saison de cross ! Le travail paie toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

christopheSAA a écrit:
C'est vrai moi en tout cas je suis vraiment impréssionné part tirelebouchon qui s'investit à fond sur cette saison de cross ! Le travail paie toujours !

Tire-boubou est motivée par ses groupies Wink lol! Boulet geek
fette fette fette fette fette fette fette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!   Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Porte-manteaux à Guenon ,lol mdr!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: