Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
cali
CVS
Jacky
jorge cloon
tunisiano
zablo l'écolo
JPP
Rome
christophe
FifiSAA
Syl
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

Et voili voilà , c'est partis mon kiki , moi du coup je s'rais d'la partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rattraper les portes manteaux de Geunon opu j'étais là sans etre là Shocked scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:32

Encore pas de réponse pour ce qui va être le sommet du cross en
Bourgogne ??? Allez, je me lance. Je vais en faire trembler plus d'un,
je devrais être au départ à Chèvenon!!! et à l'arrivée avec quelques
roteuses ....
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:18

présent sur le cross court avec la team autunoise ! va falloir venir le chercher le titre boxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:08

Bon alors tout le monde se prépare bien pour les bourgogne, avec le toine on se mange des sacré bonne séance en se moment j'espère que sa va payer à chevenon
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:54

Oui, on se prépare bien et le temps se met à la pluie, excellent pour les crossmen! le terrain devrai etre bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:58

Depuis 8 jours hygiène de vie "nickel"(zéro clope, zéro bibine,bon poids d'forme, c'est râre.... Shocked
J'vas essayer de tenir le coup encore autant, pas facile!!!! Evil or Very Mad pale
Les scéances dures "s'empilent bien" bounce , bobo null' part, yo va!!!! bounce bounce
mais viv'ment dimanche prochain après la course!!!!!!!
cheers bière 3 s'maines entre les championnats, c'est trop long!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:06

Rome a écrit:
Bon alors tout le monde se prépare bien pour les bourgogne, avec le toine on se mange des sacré bonne séance en se moment j'espère que sa va payer à chevenon

moi j'ai une sacré entorse alors ???????????
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:12

JPP a écrit:
Oui, on se prépare bien et le temps se met à la pluie, excellent pour les crossmen! le terrain devrai etre bien gras.

Exacte ! C'est pas à mon affaire tout cela ! Par contre idem j'ai bossé fort et dur et j'espère récupérer tout cela .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:55

Pour l'hygiène de vie, c'est pas top. Pour l'entraînement, c'est footing mais bon, je serai là pour marquer 1 ou 2 points pour le club, pour vous encou- rager dans et en dehors du parcours. Et si tout va bien, on sera à armes
égales autour d'une bonne table... Bon courage pour vos derniers entraî-
nements, moi, ce week-end, je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:53

Va être de la partie pour vous encourager, cheers cheers y va avec le tonton daniel et le tonton jean claude Moe Moe moi faire un pt'iot cass' croûte avec un pt'iot r'montant pour l'après bière chop homer
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:55

hello Zablo,

Je suis inquiet pour ton cas !! Zéro clope, zéro bibine...attention de ne pas en faire un peu trop ....... Les excès ne sont jamais bons !!!!
C'est valable dans les deux sens... Evil or Very Mad

Au fait pour l'inscription c'est automatique pour le FC Gueugnon ????

Il faudra me dire pour les pointes 22mn ça existe ???? albino

D'Jack
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:12

Pour les inscriptions, le secrétaire engage une équipe de 6 et les autres en individuels.

Pour les pointes, je me limite au 18mn, jamais vu de 22 mais tu peux essayer les echasses?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

Bon ce matin c'était la derniere séance dur avant les bourgognes et du jus jusqu'a dimanche prochain je vais faire , me concernant lol
J'ai de super sensation et normalement je serait pas mal .....Quelque soit le terrain , qu'on se le dise ........Surtout depuis que je sais qu'une certaine équipe veut contrer de l'autunois ce qui me motive encore plus cheers .
Faudrait pas oublier que c'est quand meme les championnat de bourgogne et pas la course à saucisson du coin car faire 2 à la course du coin , tu te retrouves très loin au bourgogne Razz Razz Razz Razz Razz Razz Bref un Christophe bien motivé avec une équipe elle aussi bien au point car le travail collectif mis en place depuis quelques mois vas payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

tu fais quoi Toff, court ou long???? scratch
LES 2 ??????? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:35

non le court . Mais vu que si un toff bien entrainé est pas capable de faire dans les 5 sur le cross court au bourgogne , cela risque quand meme dur pour celui qui fait 2 à la course de saucisson du coin le dimanche après midi en décembre ........ Dès fois faut savoir se taire et ne pas trop l'ouvrir car moi sa me motive encore plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:38

christopheSAA a écrit:
non le court . Mais vu que si un toff bien entrainé est pas capable de faire dans les 5 sur le cross court au bourgogne , cela risque quand meme dur pour celui qui fait 2 à la course de saucisson du coin le dimanche après midi en décembre ........ Dès fois faut savoir se taire et ne pas trop l'ouvrir car moi sa me motive encore plus cheers
Quelle course au "saucisson" Shocked en décembre, mince j'ai raté ça!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:15

"Faudrait pas oublier que c'est quand meme les championnat de bourgogne et pas la course à saucisson du coin car faire 2 à la course du coin , tu te retrouves très loin au bourgogne "[i][b]


Passeke il etait pas bon ton saucisson d'ESSERTENNE , la prochaine je te donnerais une coupe et une medaille pourrave , et pis un Tee Shirt XXL en coton lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:30

syl a écrit:
"Faudrait pas oublier que c'est quand meme les championnat de bourgogne et pas la course à saucisson du coin car faire 2 à la course du coin , tu te retrouves très loin au bourgogne "[i][b]


Passeke il etait pas bon ton saucisson d'ESSERTENNE , la prochaine je te donnerais une coupe et une medaille pourrave , et pis un Tee Shirt XXL en coton lol!

Oais ça c'est sûûûr!!!!! lol!
...Jamais content, l'aut '!!!!!! captain captain captain captain
c'est ben d'l'autunois!!!!!! Moe Moe Moe lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:08

syl a écrit:
"Faudrait pas oublier que c'est quand meme les championnat de bourgogne et pas la course à saucisson du coin car faire 2 à la course du coin , tu te retrouves très loin au bourgogne "[i][b]


Passeke il etait pas bon ton saucisson d'ESSERTENNE , la prochaine je te donnerais une coupe et une medaille pourrave , et pis un Tee Shirt XXL en coton lol!

Arf syl lol! nan rien a voir ..... Razz moi j'ai jamais dit que je n'aimai pas le sauce cheers mais c'est pas parce que tu fais un ou deux ptits poduims sur la kermesse du coin que ca y 'est ........ Evil or Very Mad bon pour vous c'est du charrabia mais voila lol! me concernant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:16

SUPER ARTICLE DE NOTRE AMI JSL cheers cheers







mercredi 28 janvier 2009

Régionaux à Chevenon (Nièvre) - Eric Zablocki
Cross F.F.A.


Il sera peut-être champion de Bourgogne dimanche. Ou pas. Depuis vingt ans, Eric Zablocki court après bien autre chose qu'un titre. Le plaisir.
On ne va la faire style caricature attendue, et limiter la présentation du bonhomme à quelques clopes grillées de temps à autre ou à quelques bonnes bouteilles qu'il aime à partager. Mais si quelqu'un, dans un sport aussi exigeant que l'athlé, est capable de parler d'autres choses que chronos et de victoires, c'est bien Eric Zablocki, le gars de Saint-Maurice-les-Couches aujourd'hui sous le maillot du FC Gueugnon. Et prêt pour mener l'équipe des vétérans Forgerons jusqu'aux France d'Aix Les Bains.
« Si ça n'avait pas été bien tout le temps, j'aurais raccroché. Quand ta passion c'est aussi la nature, la pêche, tu ne fais pas du sport par obligation, mais par plaisir. » Car s'il reconnaît que « les choses ont changé, » Eric Zablocki savoure d'appartenir toujours « à un milieu de passionnés. Je croise tous les dimanches des gars que je connais depuis vingt ans ; c'est une richesse. On en a fait des guerres avec Jean-Pierre Pompanon, Laurent Daubard ou Alberto Mauro ; ce ne sont plus des coureurs ordinaires pour moi, ils sont devenus des amis. » Qui s'attardent parfois, un soir d'été du côté de Paray, fesses dans la rosée, pour évoquer le bon vieux temps.
« Forcément, il y a un petit peu de nostalgie par rapport à mes débuts. A cette époque, il y avait beaucoup de monde sur les cross, une réelle densité. Mais je me souviens surtout des premières courses sur route, tu ne savais pas à quoi t'attendre. Tu découvrais tes adversaires sur la ligne de départ et côté intendance, douches, c'était la bouteille à l'encre. » C'est d'ailleurs ces souvenirs précis qui amèneront un temps Eric Zablocki à revêtir le costume d'organisateur en proposant « les foulées du Couchois » en un lieu qui préférait vibrer aux sons de jazz. « C'était en 89 ; époque bénie pour organiser car il y avait bien plus de libertés. Aujourd'hui, c'est l'enfer ; moi j'ai arrêté au bout de cinq éditions car cela devenait trop exigeant. »

Mes belles années;
Vrai que sans remonter au temps du cinéma muet, à l'époque, « on organisait une course pour créer une animation, amener un peu de vie dans certains coins. Aujourd'hui, j'ai plus l'impression que c'est dans une optique de bénéfices ; il n'y a qu'à voir le prix des inscriptions qui a grimpé en flèche. Mais les clubs ont d'autres besoin, c'est clair. » Un besoin de ressources qui explique la multiplication des dates sur le calendrier du hors stade. « Personnellement, je ne m'en plains pas ; je suis le premier à encourager ceux qui osent organiser. C'est plus intelligent de participer que de critiquer. Mais ce nombre de courses n'amène pas plus de monde à l'athlé, il ne fait que diviser la participation. »
Autres temps, autres mœurs. « C'est quand même moins folklo aujourd'hui ; ce qui est à la fois une qualité et un défaut. Moi, j'aimais mieux quand c'était un peu bordélique, ça avait son charme. C'était agréable de gagner le jambon de la boucherie d'à côté. » En revanche, et en réponse à ce constat, le sociétaire du FCG souligne la volonté de plus en plus marquée aujourd'hui de soigner la convivialité. « Les trails ont été novateurs en ce domaine en insistant aussi sur l'avant et l'après course. On précisant que l'on était pas obligé de venir sur une course pour la gagner. »
Ce qui n'empêche pas Eric Zablocki d'envisager « un podium, au pire une place dans les cinq, » sur les régionaux de cross de dimanche. « A 42 ans, je sais que ce sont mes dernières bonnes années ; j'ai essayé de tenir ma forme parce que c'est agréable aussi de courir pour une victoire ou un podium, il ne faut pas le nier. Mais je me vois bien aussi en vétéran 3 ou 4. Quand tu t'entraînes cinq, six fois par semaine depuis vingt ans, courir, c'est devenu un équilibre. »
Claude Casseville
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42

Bel article, il est vrai, sur une des stars (lol) du fofo. Bonne chance à nos
fers de lance de ce forum. Mais non, on met pas la pression. Y'en aura de
la pression à l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:11

.......


Eric Zablocki pour ... belgacem - 28/01/2009
Eric Zablocki pour moi est un grand homme d'honneur, de joie et de l'amitié a donné autour de lui et il et encore va marqué la vie des courses hors stade 71 et Bourgogne . Son nom est a marqué dans l'histoire des courses avec d'autres grand nom tel que nos chers disparu Delavigne Dominique et Contaret Matthias ,et nos autres qu'on ne vois plus trop Benchebra René, Amar Chelli, Hugedé Daniel et j'en oublie encore....

il est vrai en tant que president de la CDCHS 71, je me bat avec mon equipe pour que les tarifs des courses a pied baisse mais beaucoup d'organisateurs voient sa de mauvaise oeil!!!QUEL DOMMAGE MAIS LA BATAILLE N'est pas fini.

OUAH!!!Je deviens aussi poete que notre cher pote Claude Casseville qui grace a lui faivre vivre tous les resultats et autres rapport a la course a pied et d'autres discipline . MERCI CLAUDE



Je partage tout à fais chevaux christophe - 28/01/2009
Je partage tout à fais ton point de vue mr belgacem et en plus rien à rajouter d'autre au vu de se bel article de claude casseville .

Il est srtout intéréssant de voir que la nouvelle génération tel que talpin romain , gallo antoine pour ne citer qu'eux prennent la meme direction que leurs ainés cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:36

C'est vrai que c'est un vrai poète ce "JSL", surtout quand il m'a dit qu'il ne "venait pas tout seul" dimanche!!!!! Rolling Eyes bière lol!
Merci coach afro , l'av'nir de not' passion est entre de bonnes mains avec un passionné comme toi!!!! afro cheers
...Mais tout cela n'est qu'un "petit bilan" de tout ce qui nous reste encore à vivre de longues années, la flamme de notre motivation et de notre amitié collective n'est pas encore prête de s'éteindre!!!! cheers
Et on s'donne rendez-vous vous dans 20 ans pour en faire un nouveau!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:32

Les années passent vite. Le 9 mars 1969, je faisais ma première course cycliste, et le Jeannot aussi. Départ de Bouvier, chute collective avant Saint Émiland, le Jeannot fait un soleil et moi avec. Cet après-midi, quarante ans plus tard, j'ai encore fait 100 bornes avec le même Jeannot, et le soleil, il est resté dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saisons de Cross 2009
» Inters
» cross de l'EALC
» cross de l'Yonne
» Cross de Demigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: