Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
cali
CVS
Jacky
jorge cloon
tunisiano
zablo l'écolo
JPP
Rome
christophe
FifiSAA
Syl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:46

C'est sur que ça passe vite.Pour moi, la 1ere licence remonte à 1979 et le 1° souvenir de zablo remonte à 87 au cross du breuil (j'ai vérifié, il a teminé 13°)
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

Exact, cher Jpp, je courais en pointes de 12mm Shocked (ça c'est pour la "gouverne à Jacky!!! lol! ) et on passait dans le lotissement du Morambeau en redescendant ...sur le bitume!!!! affraid lol!
..Il me semble que c'est Yves Laissu qui avait gagné en senior et tu t'étais "tiré la bourre" si j'ai bonne mémoire déja avec Laurent Daubard en" juniors"!!!Pour moi vous étiez des "Dieux" farao farao lol!
Je venais de rentrer à l'armée à Versailles (87/02) captain et c'était ma 1ère perm' just'après tous les "vaccins".... pale
....Le paquet d'Camel était à 6,80F et le "rouge limé" à 1,50 à la buvette!!!!AAAH nostalgie!!!!!! Sad
J'avais fini au sprint avec Jacky Lemaître, bénévole à l'Essertinnoise!!!!!! Wink cheers
....Bientôt 600 compètes au compteur depuis mais je me souviens avec émotion de chacune!!!! Rolling Eyes
Et c'est un vrai bonheur de se rappeler de tout ça!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

Il y avait aussi en juniors Alexxant et Janko qui sont toujours là , et j. Fabvre qui est toujours recordman 71 du 800, je croie.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:12

JPP a écrit:
Il y avait aussi en juniors Alexxant et Janko qui sont toujours là , et j. Fabvre qui est toujours recordman 71 du 800, je croie.

geek les vétérans sont nostalgiques ce soir lol!
allez au lit,faut faire le spectacle dimanche,soyez en forme Boulet Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:21

Bien mon adjudant! extinction des feus immédiates...
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:30

JPP a écrit:
Bien mon adjudant! extinction des feus immédiates...

tu me vois comme 1 adjudant Question
j'aurais préféré "bien maman" ou coach ou....
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:51

Excusez moi d'avoir rallumé, c'était pour vérifier que tout était bien éteint.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:01

cali a écrit:

tu me vois comme 1 adjudant Question
j'aurais préféré "bien maman" ou coach ou....


Ou...quelque chose de plus tendre? pardon mais faut ètre un peu "réservé" sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

CVS a écrit:
Excusez moi d'avoir rallumé, c'était pour vérifier que tout était bien éteint.

Dis donc, çà va aller CVS pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:54

Mince! t'es là mon... je vais me coucher,bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:24

FifiSAA a écrit:
CVS a écrit:
Excusez moi d'avoir rallumé, c'était pour vérifier que tout était bien éteint.

Dis donc, çà va aller CVS pour dimanche ?

Je fais un peu profil bas car pour l'instant je fais surtout du vélo, à cause de la météo favorable et d'une douleur qui se réveille à chaque fois que je cours.(et pas quand je roule).
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:53

CVS a écrit:
FifiSAA a écrit:
CVS a écrit:
Excusez moi d'avoir rallumé, c'était pour vérifier que tout était bien éteint.

Dis donc, çà va aller CVS pour dimanche ?

Je fais un peu profil bas car pour l'instant je fais surtout du vélo, à cause de la météo favorable et d'une douleur qui se réveille à chaque fois que je cours.(et pas quand je roule).

Je me méfie de ces déclarations d'avant-course, tu vas me poser une
jolie mine comme d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:01

Attention, CVS, en 2009 c'est la meilleure "progression" de tout le "peloton"!!!!
Il "explose ses r'cords" sur les même parcours de cross de 7-8 mn!!!!!!! Shocked
J'connais personne capable d'en faire autant!!!!!!! 1er
alooooors moi j'dis "CHAPEAU"!!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:12

vendredi 30 janvier 2009

CROSS - Championnats de Bourgogne dimanche
Lalire prend du coffre


Vainqueur des départementaux de cross (3e l'an passé), l'athlète chenevelier Paul Lalire dévoile, de saison en saison, tout le potentiel que son talent naturel laisse entrevoir.
Si cette victoire a aussi été facilitée « par l'absence d'Emmanuel David », reconnaît-il humblement, elle est aussi le fruit de la progression constante qui balise le parcours de cet étudiant de 20 ans, inscrit en 3e année d'UFR STAPS. Car les départementaux ne coïncident pas avec le pic de forme du jeune homme. « Ça entre plutôt dans le cadre de ma préparation. »
Et pour abaisser ses chronos, Lalire n'a pas bouleversé ses méthodes d'entraînement. « Avec mon entraîneur, Jean Theurel, on augmente progressivement le volume d'entraînement. » Tout simplement.
Paul Lalire va donc aborder ces championnats régionaux avec des ambitions mais aussi des adversaires. Quatrième en 2008, il va devoir se débarrasser d'une féroce concurrence pour enrichir son palmarès. « L'année dernière, Antoine Dewilde (Le Creusot) n'était pas là. Avec Manu (David), ce sont les deux favoris, même si Antoine a un petit avantage car le terrain sera vraisemblablement gras », décrypte Lalire. « Et puis Romain (Vogt) est remis de sa blessure. »
Mais ce rendez-vous n'est pas le principal objectif du Chenevelier cette saison. Il l'imagine plutôt comme un tremplin vers les Interrégionaux (31e au scratch, 6e espoirs en 2008) et les ''France'' (182e et 30e en 2008).
Sans réellement se polluer l'esprit avec des objectifs, il souhaite simplement « faire mieux d'année en année ». Et aussi mettre une petite claque à son meilleur temps sur 10 000 m (31'57''). Pourquoi pas lors des prochains championnats de France de la spécialité. Un de ses principaux objectifs pour cette nouvelle année.
M. B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:04

zablo l'écolo a écrit:
Attention, CVS, en 2009 c'est la meilleure "progression" de tout le "peloton"!!!!
Il "explose ses r'cords" sur les même parcours de cross de 7-8 mn!!!!!!! Shocked
J'connais personne capable d'en faire autant!!!!!!! 1er
alooooors moi j'dis "CHAPEAU"!!!!!! cheers lol!

C'est bien ce que je disais ....
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

Merci les gars, mais demain sera un autre jour, peut-être un titre régional de cross pour le leader du forum.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:03

samedi 31 janvier 2009 - 16:20
David contre... De Wilde



Près d'un millier de concurrents est attendu, demain autour du plan d'eau de Chevenon, pour les championnats de Bourgogne dont le point d'orgue sera le duel entre Emmanuel David et Antoine De Wilde en Élite.


Vivian Massiaux
Chevenon et « son vrai parcours de cross, très sélectif », selon Jean-Luc Cottin à la tête de l'équipe d'organisation de l'AO Nivernaise, seront le théâtre d'épiques batailles pour la conquête des titres régionaux

À commencer par les Élite messieurs où le Dijonnais Emmanuel David, champion 2008, croisera, à nouveau, Antoine De Wilde (AON), absent l'an dernier. Ce dernier sur un tracé à sa convenance devrait jouer les Goliath. Les postulants à la troisième marche du podium, dont font partie entre autres les Nivernais Loïc Monsarat (ACM), Anthony Pannier (AON) et le Creusotin Antoine Gallo, seront légion.

Élite dames. Les filles de Chenôve pourraient truster les places sur le podium. Isabelle Ferrer et Fetaouma Brelaud avaient réalisé le doublé l'an dernier.

Cross court. S'il est présent, l'international Franck Barré, de retour au Dijon UC, sera intouchable. Quentin Blondeau (AON) tentera d'accrocher une médaille tout comme Emmanuelle Reydet chez les dames (EA 58) si elle opte pour le court.

Juniors. L'ancien Léogartien, désormais Duciste, Ugo Solignac est en mesure de conserver sa couronne alors que Maud Cloix (ACM), impressionnante aux Nièvre, Betty Reyes (UCS), de retour de blessures après son titre UNSS, et Nina Chatré (AON) seront candidates aux premières places.

Cadets. Attika Trabelsi (EA 58) cherchera également à se succéder à elle-même, à moins que la talentueuse Jennyfer Bobo (ESL), en panne de motivation, revienne du diable Vauvert pour la gêner dans sa quête. L'affaire sera plus compliquée pour leurs condisciples masculins menés par Steven Guinard (ESL), époustouflant aux Nièvre.

Minimes. Le doublé UNSS-FFA attend le Léogartien Quentin Naudin. Anaïs Pannier (AON) retrouvera, elle, sur sa route Lucille Geffroy (DUC) qui l'avait battue l'an dernier.

Benjamins. Une première glane régionale est promise à Hugo Meerschman (ESL). Cela risque d'être plus compliqué en revanche pour la Machinoise Cyrielle Colin et les petites Nivernaises.

Les championnats de Bourgogne en individuels et par équipes sont qualificatifs pour les demi-finales des championnats de France programmées le 22 février à Brumath (Bas-Rhin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:47

Hello,
Ben...c'est bien mais il ne parle pas des vétérans dans ton article...on court quand même !!!!!! bounce

Parceque j'ai tout noté c'est simple le parcours vétéran:
ABCDABCD 750m, puis DEFGC 1225m, puis DEFHGCBIDEFHGCBIDEFHGCBID 7455m, puis en final CBZ 240m…déjà là, sans courir il faut un « doliprane ».
Sinon, on ira juste pour applaudir les autres et manger...c'est déjà pas mal !!!! Very Happy

Bernadette à confectionné un dessert...je vous dit pas ......Hummmmm

Et les pointes on en a pas parlé !!!! BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 370896

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:49

samedi, 31 janvier 2009
championnats de bourgogne de cross a Chevenon.

Pour être du voyage




Demain, à Chevenon, se déroulent les championnats de Bourgogne de cross, où de nombreux athlètes côte-d'oriens tenteront de tirer leur épingle du jeu et de se qualifier pour les interrégionaux de Brumath le 22 février.
S'ils veulent se payer un beau voyage dans trois semaines, au nord de Strasbourg, à l'occasion des interrégionaux, et donc tenter de décrocher leur billet pour la grand-messe des championnats de France, qui auront lieu à Aix-les-Bains à la mi-mars, les crossmen et crosswomen de Côte-d'Or vont d'abord devoir digérer un beau déplacement au sud de Nevers, à Chevenon, où seront jugés demain les championnats de Bourgogne.
Un rendez-vous où les pronostics pourraient bien être bouleversés, à commencer par la course élite de ces messieurs. Point d'interrogation quant à la participation - et à la qualité de la participation - du tenant du titre, Emmanuel David, grippé depuis le début de la semaine. Sur ses terres - et sur une surface que l'on annonce boueuse, ce qui n'est pas pour lui déplaire -, Antoine De Wilde apparaît comme un concurrent des plus sérieux, lors d'une course où il faudra également suivre le nouveau champion de Côte-d'Or, le Chenevelier Paul Lalire, son dauphin, le Semurois Pascal Hays, et les sociétaires d'Athlé 21 Benjamin Petitjean, Khalid Chahid, Vincent Vassard et Franck Delrée.
Les filles de Chenôve encore
Par équipes, les Ducistes (Yoann Pinot, Thibaud Baudoin, Cyril Mathiot, Mayeul Tschoffen) tenteront de monter sur le podium, et par là même de se qualifier pour Brumath, alors qu'Athlé 21 cherchera à défendre son titre.
Du côté des filles, les affaires devraient être beaucoup plus simples, puisque les Chenevelières, Fettouma Brelaud, Isabelle Ferrer, Sabrina Tayeb-Ghandour, la championne de Côte-d'Or, Christiane Siri et Frédéric Margarito devraient mettre tout le monde d'accord. Athlé 21 tentera de monter sur le podium, avec Christine Clère, Véronique Lambert et Solène Fournet. A suivre aussi, sous les couleurs de l'ACRD, Inga Wagemester, et au DUC Aurélie Morello, Marie-Violaine Palcau et Patricia Roux.
Chez les jeunes également, la chasse aux podiums, voire plus, est ouverte. Pour les benjamines du DUC (Elisa Vourch, Mélanie Lustremant, Alicia Roux, Flora Luraschi) et leurs homologues d'Athlé 21, championnes départementales, emmenées par Mégane Carton.
Pour les benjamins du DUC (Fabien Palcau, Charles Mercier, Maxime Lapeyrie), champions de Côte-d'Or, où le sociétaire d'Athlé 21, Lucas Magniez, champion de Côte-d'Or, jouera la gagne, les minimes filles (Pauline Basile, Jodie Chauvirey, Enora Fichter, Mathilde Michelin, Lucile Geoffroy) et garçons (Simon Toulouse, le champion de Côte-d'Or, Julien Terrier, Kevin Kamenen, Pierre Maire, Arnaud Lapeyrie, Gabriel Peyredieu-du-Charlat) du DUC, les cadets du DUC (Sofiane Sali, Jocelyn Brigand, Alexandre Colin, Sébastien Corbet).
Vers le doublé
Chez les cadettes, c'est Athlé 21 (Claire Ponnelle, Charline Bouley, Estelle Gevrey, Charline Godot) qui visera le titre fédéral, alors que les mêmes filles ont déjà remporté le titre scolaire avec le Clos-Maire.
En juniors garçons, si le Duciste Hugo Solignac, champion de Côte-d'Or, est candidat à la victoire, l'ACRD (Jérémy Crotet, Vincent Mangelaers-Pivot, Thomas Guillaume, Grégoire et Maxime Chevalier, William Renvoizé, Kévin Fond, Mathieu Rostirola, Mathieu Pisanecchi) voudra prendre sa revanche des départementaux. Le Chenevelier Edouard Thibaut voudra aussi jouer les trouble-fête.
Généralement présents au rendez-vous, les vétérans du Dijon Université-Club prennent le départ avec une équipe des plus correctes (Laurent Boquillet, le champion de Côte-d'Or, Hervé Assadi, Philippe Rémond, Gilles Caignol, Philippe Roy), alors que leurs homologues de Chenôve (Pascal Loudjani, Alain Comtet, Michel Georges, Lionel Strauss) semblent un peu moins compétitifs que les saisons précédentes, alors qu'il faudra avoir également un œil sur les sociétaires de l'ACRD, Pierre Audin et Raphaël Béné.



Les Côte-d'Oriens seront aussi en lice sur les épreuves courtes, avec, à Chenôve, une équipe féminine (Sabrina Thiériot, Nathalie Lapierre, Christelle Corbet) et une équipe masculine (Gilles Maldonado, Olivier Urlacher, Romain Dessendre, Adrien Alix, Jérôme Bertrand, Florian Ferraroli), et à l'ACRD, Véronique Bornel chez les dames, David Crotet et Jean-Marc Chiodin chez les messieurs.
Bref, ça fait du monde à l'ouvrage.
Stéphan LETOURNEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:20

A demain les POTES captain et POTESSES Marge , et en pleine bourre boxe boxe bière bière bière bière , la glaciere est prete !!!!! bonne nuit les petits !!! canapé canapé canapé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:47

Moi aussi je suis pret. Faudra etre vaillant demain avec tout ce beau monde annoncé (coureurs et ...supporters)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:49

JPP a écrit:
Moi aussi je suis pret. Faudra etre vaillant demain avec tout ce beau monde annoncé (coureurs et ...supporters)

Bonne nuit


mais la saone et loire est bien presenté avec le FOFO lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:32

allez tongue c'est le grand jour pale les supporters sont prêts ...à bière chop loup1
à tout à l'heure Marge
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:44

Bon ce soir, scûûûsez mais hyper méga trash top' grâve nââââze!!! homer pale pale pale pale
....Commentaires de cette folle journée demain à jeûn...... pale
just' pour dire un gros merci au bus creusotin pour l'déplacement et l'ambiance dedans, hein syl, cali, fabi et la bande de d'jeun's......
EEEEEEEt le matou reviens, toujours viiiivant......
(quel enfoiré le "fermier Thompson" Moe , j'vous dis pôôô) captain captain
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:53

Les Vétérans Gueugnonnais sur le podium:1er par équipes 1er ,ils sont costauds les forgerons Twisted Evil
BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Champi24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BURGUNDY CROSS 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saisons de Cross 2009
» Inters
» cross de l'EALC
» cross de l'Yonne
» Cross de Demigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: