Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....

Aller en bas 
+8
cali
Jacky
FifiSAA
JPP
tunisiano
CVS
christophe
zablo l'écolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

http://www.semi-nuits-st-georges.com/
Sur lien ci-dessus..pour tous les renseign'ments divers.....
Perso , j'trouve que c'est loin d'être une course supeeeer No
organisée par une structure professionelle donc à but "lucratif"... Twisted Evil
...pas d'souv'nir mémorable Crying or Very sad des précédentes éditions et encore moins des courses similaires qu'elle gère aussi... Evil or Very Mad (Grands crus, Beaune...)
Et puis envoyer son bull'toche d'inscription du coté d' Nice Shocked pour une course à coté d'chez soi, j'trouve ça vraiment con!!!! Moe
..mis à part l'entrée à la dégustation de la vente des vins qui elle est royale queen bière c'est l'point fort de la course, mais l'seul....enfin c'est juste un avis.... Rolling Eyes
.et puis c'est la course choisie pour notre sélection sur route de nos "France USCF" (cheminots), alors j'y serai probablement mais sans grand enthousiasme, on verra d'ici là..... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:27

moi me concernant lol je ne serait pas présent comme beaucoup de se forum je suppose car le 22 , il y a le 10 de FIFI du coté de chalon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:30

Oais en pluuuus!!!! Evil or Very Mad
Et une semaine après les "France de cross" et 15 jours après les 2 étapes des 3 Châteaux, va falloir faire des choix Rolling Eyes ...ou pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:36

Le 21 mars, c'est pour nous le début de la saison cycliste, à Verzé. Mais j'irai peut-être à Chalon le 22.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:34

Première édition les 21 et 22 mars
Nuits-Saint-Georges : un salon des vins qui promet lol!


Après une Saint-Vincent Tournante 2007 réussie, les vignerons de l'appellation Nuits s'offrent un salon des vins. La première cuvée est prévue les 21 et 22 mars.
LES plus grands domaines de Nuits-Saint-Georges vont ensemble, pour la première fois, faire déguster leurs plus grands vins. Soucieux de redonner un nouveau souffle à leur appellation, les vignerons et metteurs en marché du cru créent l'événement en s'offrant un salon des grands vins « les Nuits au grand jour ».
Cette manifestation s'inscrit dans le cadre du week-end de la Vente des vins des Hospices, du salon du chocolat et du semi-marathon. Elle aura lieu, le samedi 21 et dimanche 22 mars.
Elle se déroulera au cœur de la ville de Nuits-Saint-Georges, au marché couvert, de 10 à 18 heures.
« Les Nuits au grand jour » est le premier salon réunissant l'ensemble des grands vignerons producteurs de nuits-saint-georges, destiné à faire déguster et acheter leurs vins au grand public.
Accès à différents domaines
« Le syndicat d'appellation a convaincu ses vignerons d'organiser une dégustation comparative de l'ensemble des climats de l'appellation Nuits. C'est une occasion unique d'accéder à certains domaines souvent inaccessibles et de découvrir des producteurs moins connus », explique Fabienne Gaillard, chargée de la communication de cet événement, non sans souligner que c'est une grande première pour cette prestigieuse ville qu'est Nuits.
« Une telle dégustation n'a jamais été réalisée auparavant.
Les amateurs pourront ainsi se régaler et acheter sur place tous les vins présentés. C'est à quoi se sont engagés les exposants », poursuit Mme Gaillard.
Ce sera donc l'occasion (rare) de s'octroyer quelques bouteilles des « locomotives » de l'appellation qui sont d'ordinaire inabordables parce que trop demandées. Certains domaines de l'extérieur mais produisant des nuits présenteront également leurs fleurons respectifs. Le droit d'entrée est fixé à 10 €; un verre sera offert.
L'appellation Nuits-Saint-Georges s'étend sur Nuits et Premeaux-Prissey sur 316 hectares environ dont 41 climats sont classés en premier cru. La production est essentiellement composée de raisins issus du pinot noir ; le chardonnay étant cultivé sur un peu moins de 8 hectares.
Gilles Mathieu
Pour plus de renseignements : sur le site www.nuitsaugrandjour.com ou au Syndicat viticole de Nuits-Saint-Georges au 03 80 62 18 77, le lundi matin de 8 à 12 heures, et le jeudi après-midi, de 14 à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:36

zablo l'écolo a écrit:
http://www.semi-nuits-st-georges.com/
Sur lien ci-dessus..pour tous les renseign'ments divers.....
Perso , j'trouve que c'est loin d'être une course supeeeer No
organisée par une structure professionelle donc à but "lucratif"... Twisted Evil
...pas d'souv'nir mémorable Crying or Very sad des précédentes éditions et encore moins des courses similaires qu'elle gère aussi... Evil or Very Mad (Grands crus, Beaune...)
Et puis envoyer son bull'toche d'inscription du coté d' Nice Shocked pour une course à coté d'chez soi, j'trouve ça vraiment con!!!! Moe
..mis à part l'entrée à la dégustation de la vente des vins qui elle est royale queen bière c'est l'point fort de la course, mais l'seul....enfin c'est juste un avis.... Rolling Eyes
.et puis c'est la course choisie pour notre sélection sur route de nos "France USCF" (cheminots), alors j'y serai probablement mais sans grand enthousiasme, on verra d'ici là..... Neutral Rolling Eyes

RDV LE 22 MARS A CHALON ( 10 km ,label FFA ) POUR SOUTENIR LES COURSE EN SAONE ET LOIRE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:04

Oui, RDV à Chalon, et vive le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:22

Inscription 8euros, coupe-vent "technique" à l'arrivée, parcours ultra-plat,
épreuve qualificative : Adolphe et les siens me l'ont bien "vendu" à la
buvette au cross de Chalon devant 1(?) vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Nuits   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:07

Hello, cheers
Malgré un mal de ventre très fort depuis une semaine, j'ai représenté dignement le FC Gueugnon en terminant 36ième sur 660 (parait-il) pour un chrono de 1h21'57''. Météo très difficile avec moultes rafales de vent.
Bon j'ai merdé, je loupe le podium V2 pour 12 s..... Pourtant j'ai fait le dernier km en 3'30'', le premier aussi d'ailleurs.

J'ai fait 8'15'' de moins que l'an passé, 58 secondes de mieux que mes 'semi' de l'année 2008.
je suis exactement à 57 s de mon record sur semi de ma vie, qui date de 1992.

Mais très inquiétant ce mal de ventre.... Ce matin impossible de faire 1m en courant. c'est la "merde" !!!

Cherche intestin d'occasion... je ne sais pas la longueur exact, je serai fixé quand il va sortir......

A+
Djack le tueur en Ciry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:02

Chapeau Djack pour ta perf dans des conditions plus que difficiles.J'espere te voir débarasser rapidement de ton "soucis", pour ton marathon mais surtout pour ton confort de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:06

Hello,
En fait mon résultat est encore meilleur !!! Je suis bien 36ième mais sur 1249 concurrents.

Par contre j'ai apparemment une pointe de hernie inguinale. Si la douleur ne s'amplifie pas, je tente tout de même le marathon de Nantes le 19 avril. Temps visé 3h00mn.

Ce mardi rendez-vous chez le médecin.... à suivre.

Djack
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:18

JPP a écrit:
Oui, RDV à Chalon, et vive le printemps !

C'était quoi ton déguisement, j'tai pas reconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:21

.....en "beurdin winner", le JPP !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

D'accord, c'était pour la bonne cause. C'est bon pour cette fois ci.
Bravo Djack, belle perf ! Vite, tes secrets. Moi, je regresse à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:35

Bon, Ben RDV à Chalon, pour la corrida!
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

JPP a écrit:
Bon, Ben RDV à Chalon, pour la corrida!

Attention JPP, je prends note ! Je monte un dossier lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:47

Moi aussi j'ai mes "dossiers" et je sais ou on peut se réchauffer après la
corrida...
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:50

Evil or Very Mad et bien moi pas de dossier pas de RDV à 1 course tant que celle-ci sera à + de 1euro le km affraid
j'vais continuer à faire spectateur de champions
C EST TROP CHER NA geek
lol!


Dernière édition par cali le Lun 30 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:54

Bien joué. J'vais étudier çà, j'vais ouvrir un nouveau dossier. On a encore le temps de préparer "l'affaire" chop chop chop
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:58

Avec le Zablo, je suis à bonne école!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:00

Hello FifiSAA,
Ben mes secrets, j'en ai quatre. Mais bientôt je n'en aurai plus puisque je vous les donne !!!
1-Comme je prépare le marathon j'arrête totalement le whisky 3 mois avant l'épreuve (ça c'est très dur, ce n'est pas donné à tout le monde)

2- J'ai fait une saison de cross...en tout trois... je ne sais pas si ça a pu faire progresser, mais j'y crois.

3- Depuis 3 ans je fais 5 séances par semaines pour une moyenne annuelle de 300km. C'est peut-être ça qui commence à payer, à vrai dire je ne sais pas trop, mais je risque...si ça continue encore comme ça de battre mes meilleurs temps de ma vie. Là...je n'ai aucune explication !!!! Peut-être que j'aurais pu courir plus vite avant d'être vieux !

4- Je bois 200 litres de bière 7.9° par an.

Mes secrets sortent au grand jour.... maintenant tout le monde va me doubler..

Djack "le tueur en Ciry"
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

Récapitulons :
déjà, je bois pas de whisky même si je "canonne" relativement régulièrement.
Ensuite, je cours les cross depuis trois ans donc j'suis dans les temps.
Par contre, je tourne entre 3 et 4 entraînements par semaine (en ce moment 2!!!) pour une moyenne mensuelle (c'est pas grave, j'avais compris) bien infé-
rieure à la tienne. Là, j'peux pas m'aligner : manque de temps et je crois que
j'aurais pas la caisse pour supporter tout çà).
Pour le dernier point, là pas de problème : je t'égale, voire... par contre je
varie les degrés. Je suis quand même né en Lorraine avec des aîeux teutons.
Je crois surtout, mon Djack, que t'as une sacrée caisse et une sacrée santé.
Profites en bien et continue de nous raconter tes courses, c'est un régal.
Tu fais des émules, je vais essayer de t'imiter. Pour le journalisme, pas pour les perfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:39

kikli n'y va Question Question Question

moi j'y serait, mon premis semis semi lol! lol! lol!
tu m'attendra la Boulage hein Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:16

J'y serai.....avec une cinquantaine de kms d'entraînement cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:29

Monsieur Coulos sur le semi, moi même S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... 1S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Emoticones-msn-appareil-photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....   S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
» semi de Nuits St Georges
» 10 Kms de chalon Mars 2011
» 10 km de Bletterans 1er mars 2009
» TRAIL DES 3 CHATEAUX 22-23 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: