Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Empty
MessageSujet: Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09   Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:46

J'ai fait faux bond aux courses de l'été à Tournus. J'ai préféré écouter mon épouse et sa chorale (musique pluriel) à l'église d'à côté. Par contre, je suis tenté par cette petite course à la fraîche. Je crois que le départ doit être à 20h pour 10kms.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09   Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:03

Cette course est de bonne facture!!!
Déja faite à maintes reprises, y a d'la bonne bouteille à ram'ner!!! bière bière
circuit rapide à relances, et feu d'artifice ensuite avec bonnes odeurs de cue tout autour...
Comme c'est pas trop loin, moi aussi ça m'tente ...(pas d'camping!!!) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09   Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

Bon tomorrow ev'ning let's go for Night-st-Georges avec la forme du moment, c'est-à-dire pô terrible!!!! pale pale pale pale :pale
Ca va bien tenir jusqu'à Genod avec ça.... bière chop
D'toute façon , on s'en fout la saison a déja été "inoubliable" et on r'prendra pêpêre en septembre!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et pis j'chui pô à une "bouteille" près!!!!!! bière bière bière bière bière lol! coeur flower
Et pis en plûûûûs avec Fifi, 'vont faire un p'tin bénèf' à la buvette, les gâââârs!!!!! bière chop Wink captain Moe Moe homer drunken elephant pig monkey clown
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09   Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:00

Bon just ' rentré d'Nuits st georges, au fil des feux d'artifices de toute la côte de Beaune!!! cheers
Damned, l'jardin a pris la grêle, mais la serre est toujours ...en verre!!! affraid
Vu la gueule de mes arbres et des fruits par terre, ça a du claquer sec!!!! pale pale pale pale
Bon sinon l'essentiel...
1er Régis Roux devant B. Petitjean et l'écolo 3 mais loin derrière , juste pour assurer un podium inespéré avant l'coup et 1er v1...
ensuite Allix 4 Franck Naudin 5 ou 6....etc et Fifi SAA en 49mn (bieeeen!!!! cheers )
http://www.nuitscourseapied.com/
Grâce à lui, ensemble on a écumé la pression délicieuse et epuisé les "mémés" à la "friteuse"!!! chop geek
Bonne soirée dans l'ensemble sous l'odeur des pétards(....du 14 juillet, pas les autres, dommage!!! lol! ) et des merguez au charbon!!!
...Ram'né aussi pendant qu'j'y étais que'ques bouteilles de bon crus à empiler dans l'caveau et un beau maillot d'rugby du Stade Français 2009....XXL!!!! Evil or Very Mad No captain captain captain captain captain
Bon sinon prochaine sortie Trail du "grand Val" dimanche matin, rdv chez moi 7h30 pour les plus motivés, donc à mon avis j'devrais y aller seul vu vot' débauche d'énergie à tous en ce moment!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.bourgogneespritnature.com
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09   Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:14

Cà se présentait mal : journée harassante au boulot, chaleur etouffante, circuit dans zone pavillonnaire... et pour clore le tout, echauffement sous une belle pluie d'orage avec de jolis éclairs... affraid
Tout s'est arrangé au départ de la course. J'ai vu mon pote Zablo qui d'ailleurs s'est bien arraché pour assurer une belle troisième place. Je n'étais plus seul dans cette galère. J'ai fait ma petite course à ma petite allure esperée.
Il faisait bon courir !!! , une bonne chaleur moite, presque tropicale. Une organisation sympa et une bonne bouteille à l'arrivée (Zablo, quelques unes de plus). Pour finir, de la bonne bière sous les tilleuls (je crois) et sous les lampions du 14 juillet. En apothéose, les feux d'artifice de la côte sur la droite et l'orage et ses éclairs sur la gauche sur la route du retour.
Petit à côté agréable : encouragements d'une jolie "jeune ancienne" du SAA Emilie Cruchaudet en petite robe seyante. Elle est toujours licenciée à Nuits et a couru son premier marathon à Reims l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09   Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi de Nuits St Georges
» S'MI D'NUITS ST-GEORGES- 21 MARS....
» Corrida d' Chââââlon.....
» Corrida de chateau-nichon
» LA CORRIDA DE CHALON 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: