Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!

Aller en bas 
+7
christophe
cali
tunisiano
JPP
Syl
Jacky
zablo l'écolo
11 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Baaaah !!!!!! Mad
C'est quoi cette nouvelle présentation "cradingue de not' cher fofo adoré ????? Shocked Mad
On y voit que dalle!!!! captain captain captain captain
C'est écrit tout p'tiit, et en plus blanc sur gris (et même sur blanc!!!! rouge ) bonjour les yeux!!!!!! nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587 nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587 nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587 nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587
Je préfère de loin l'ancienne!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:18

Je suis entièrement en accord avec zablo.....je trouve ça pas terrible !!!

Mais nous, les vieux on aiment pas trop le changement...c'est peut-être à cause de ça qu'on aime pas ce nouveau look.....

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:22

zablo l'écolo a écrit:
Baaaah !!!!!! Mad
C'est quoi cette nouvelle présentation "cradingue de not' cher fofo adoré ????? Shocked Mad
On y voit que dalle!!!! captain captain captain captain
C'est écrit tout p'tiit, et en plus blanc sur gris (et même sur blanc!!!! rouge ) bonjour les yeux!!!!!! nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587 nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587 nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587 nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! 459587
Je préfère de loin l'ancienne!!!! Twisted Evil


IDEM !!!!!!!!!! rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:25

Effectivement, voila une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:34

et ben l'administrateur il a bu un coup ou quoi drunken bière vivement qui redevient agen lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:57

n'exagérez pas les mecs!la couleur du fond est jolie;les messages sont lisibles,il suffit p'être juste d'augmenter la taille des caractéres et mettre en gras
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:13

c'est meux que tous a l'heure mais sa flash tellement que je suis obligé de regarder mon ordi avec des lunettes de soleil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:21

Bahhhhhh!! lol , me concernant c'est beaucoup mieux Shocked Shocked Shocked , faut faire gaffe on est plus tout djeuns Rolling Eyes , on a plus tout nos yeux d'20 ans captain captain captain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

moi je dis qu'il est mieu comme cela ! et bravo pour la nouvelle appélation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

c'est vrai , y a nett'ment du progrès par rapport à ce midi!!!!!! flower
Mais bon, qui c'est qu'a décidé sans nous d'mander captain captain captain !!!!!!
C'est vrai que les "anciens" on n'aime pas l'changement!!!!!! No
mais bon , on devrait s"y faire à la longue, c'est comme tout!!!!
par contre forum EALC, c'était plus intime!!!!!! coeur
Forum des clubs 71 Shocked ....Moi j'veeeeux bieeeeen si ça garde la même convivialité bière chop et l'même humour lol! Razz Laughing homer king drunken , même si j'en doute un peu!!!! pale
et surtout si on peu r'convertir quelques apôtres, côôôôl!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

zablo l'écolo a écrit:
c'est vrai , y a nett'ment du progrès par rapport à ce midi!!!!!! flower
Mais bon, qui c'est qu'a décidé sans nous d'mander captain captain captain !!!!!!
C'est vrai que les "anciens" on n'aime pas l'changement!!!!!! No
mais bon , on devrait s"y faire à la longue, c'est comme tout!!!!
par contre forum EALC, c'était plus intime!!!!!! coeur
Forum des clubs 71 Shocked ....Moi j'veeeeux bieeeeen si ça garde la même convivialité bière chop et l'même humour lol! Razz Laughing homer king drunken , même si j'en doute un peu!!!! pale
et surtout si on peu r'convertir quelques apôtres, côôôôl!!!!! Cool


ouais j'avais pas vu affraid affraid que c'etait forum 71 confused confused moi j'aime bien EALC fette fette c'est plus intime chop bière
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45

moi je pense que de toute fàcon , ce n'etait plus trop le forum de l'ealc mais cleui du SAA lol! bon le match commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:46

christopheSAA a écrit:
moi je pense que de toute fàcon , ce n'etait plus trop le forum de l'ealc mais cleui du SAA lol! bon le match commence !


argentine qui va gagner cheers

https://www.youtube.com/watch?v=7OSXPIH1_iQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:16

Je trouve très bien cette nouvelle présentation. Il faudrait la renouveler plus souvent. Même les anciens doivent vivre avec leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:09

Ravis que vous y voyer mieux bon et j'ai rechanger le titre j'espère que celui la conviendra. Je vais toujours attention à vos remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:43

Nickel !!! Rome!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:12

Bien romain , comme cela ! sur en rapport avec le site des autunois au il y a un lien au fofo ...J'avais eu quelques messages d'autunois qui ne comprenaient pas pourquoi ils arrivaient sur le fofo du creusot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

je viens de découvrir le nouvel habillage du fofo. Je n'ai donc pas vu la 1ère
mouture, je trouve celle là agréable et la concrétisation du rapprochement
EALC FCG SAA sur ce forum me ravit. Merci à l'EALC qui a initié ce moyen
de communication bien sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO SAA

LOLO SAA


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : LA COMAILLE
Date d'inscription : 16/12/2008

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:29

apres un peu d'absence je retrouve un fofo qui nous sort de la grisaille commune a la majorité des forums et un nom bien en rapport avec ses menbres.

bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:07

Dis donc Lolo, t'étais pas à Chevenon, tu as perdu l'occasion de finir devant moi, car j'étais calciné avant la mi-course.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO SAA

LOLO SAA


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : LA COMAILLE
Date d'inscription : 16/12/2008

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:35

désolé pour chevenon
j'aurais bien aimé faire parti du ploton

cvs,syl,fifi,domingo et lolo.

il y en aura d'autres Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

CVS a écrit:
Dis donc Lolo, t'étais pas à Chevenon, tu as perdu l'occasion de finir devant moi, car j'étais calciné avant la mi-course.

Cà y est, ce coup-là, je suis anéanti!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

FifiSAA a écrit:
CVS a écrit:
Dis donc Lolo, t'étais pas à Chevenon, tu as perdu l'occasion de finir devant moi, car j'étais calciné avant la mi-course.

Cà y est, ce coup-là, je suis anéanti!!!!! lol

Il ne faut pas, j'ai tellement forcé pour garder ma place que je ne suis toujours pas remis, j'ai arrêté la course à pieds complètement depuis. Tout çà parce qu'il y avait 2 rouges à 50 m derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

CVS a écrit:
FifiSAA a écrit:
CVS a écrit:
Dis donc Lolo, t'étais pas à Chevenon, tu as perdu l'occasion de finir devant moi, car j'étais calciné avant la mi-course.

Cà y est, ce coup-là, je suis anéanti!!!!! lol

Il ne faut pas, j'ai tellement forcé pour garder ma place que je ne suis toujours pas remis, j'ai arrêté la course à pieds complètement depuis. Tout çà parce qu'il y avait 2 rouges à 50 m derrière moi.

Cà va mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!   nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bléssés du fofo
» forum nouvelle version
» Le 20 000 ième du Fofo !!!!!!!!!!!!!!!!
» PRESENTATION DE MON QUARTIER
» 10 km de CHALON sur SAÔNE 22 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: