Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les bléssés du fofo

Aller en bas 
+9
NANA
FifiSAA
CVS
christophe
JPP
zablo l'écolo
cali
tunisiano
Sylvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:10

Nous devrions ouvrir une nouvelle rubrique, non réjouissante, soit, mais presque indispensable. Je suis encore coincée du dos... ça ne va plus... la Corrida de Chalon m'a mis le moral à plat et mon dos H.S.
Je vous propose donc un sondage. Quelles sont les personnes du fofo qui sont atteintes d'un mal? Si la liste est longue, je propose une expédition expresse à Lourdes (y paraît qu'on fait des miracles là-bas???!!!). A ce rythme, la saison cross --> aux oubliettes. A moins, que le père-noël puisse faire quelque chose...
Je vous propose d'écouter ça. Il se peut que le rock guérisse...
https://www.youtube.com/watch?v=UaOpJgTO44Q
https://www.youtube.com/watch?v=Bn8Vc_jTNrY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:39

Sylvie a écrit:
Nous devrions ouvrir une nouvelle rubrique, non réjouissante, soit, mais presque indispensable. Je suis encore coincée du dos... ça ne va plus... la Corrida de Chalon m'a mis le moral à plat et mon dos H.S.
Je vous propose donc un sondage. Quelles sont les personnes du fofo qui sont atteintes d'un mal? Si la liste est longue, je propose une expédition expresse à Lourdes (y paraît qu'on fait des miracles là-bas???!!!). A ce rythme, la saison cross --> aux oubliettes. A moins, que le père-noël puisse faire quelque chose...
Je vous propose d'écouter ça. Il se peut que le rock guérisse...
https://www.youtube.com/watch?v=UaOpJgTO44Q
https://www.youtube.com/watch?v=Bn8Vc_jTNrY

ma pauvre Sylvie , tu fais partie de l'equipe des tamalous du fofo a se rytmes on va monté une equipe handisport lol! lol!
as tu été voir un medecin ou ostéo pour ton dos , c'est pas normal que tu sois coincée . as tu fais un faux mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:56

Médecin hier, ostéo jeudi prochain. Mais je ne suis pas seulement "bléssée" du dos, on dirait que ma tête en a pris un coup aussi !! Donc je reprends, le suis b l a i s s é e... ça c'est la faute des études... je suis intellectuellement un peu limitée ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:12

Sylvie a écrit:
Médecin hier, ostéo jeudi prochain. Mais je ne suis pas seulement "bléssée" du dos, on dirait que ma tête en a pris un coup aussi !! Donc je reprends, le suis b l a i s s é e... ça c'est la faute des études... je suis intellectuellement un peu limitée ces temps-ci...

ET TON CONCERT HIER ? BIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:45

Non, finalement,nous n'y sommes pas allés (20€ la place par personne --> trop cher). Nous avons préféré voir Kid Kongo à Dijon au Deep in Side, lundi dernier (pour 8 €) : https://www.youtube.com/watch?v=2Cp5Zrlraqk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:42

ben euh!!moi suis pas blessée mais suis pas 1 athlète d'1grand niveau lol!
mais je comprends que tu sois blessée et dans ton corps et dans ta tête.
allez courage" nos stars"tamalous,ça va revenir bounce boxe bounce boxe
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:31

Sylvie a écrit:
Non, finalement,nous n'y sommes pas allés (20€ la place par personne --> trop cher). Nous avons préféré voir Kid Kongo à Dijon au Deep in Side, lundi dernier (pour 8 €) : https://www.youtube.com/watch?v=2Cp5Zrlraqk

touché les étoiles le rêve

https://www.youtube.com/watch?v=rWNGjdB6pbo&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=wjf8q4msYcc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:11

cali a écrit:
ben euh!!moi suis pas blessée mais suis pas 1 athlète d'1grand niveau lol!
mais je comprends que tu sois blessée et dans ton corps et dans ta tête.
allez courage" nos stars"tamalous,ça va revenir bounce boxe bounce boxe

Euh ben normal'ment quand on dit "blessé", c'est à la guerre!!!! lol!
Quand on est "peace and love", on est jamais "blessé".... flower flower flower flower flower lol! lol! lol!
Par contre depuis que je suis "HS", le corps ça va trop bien avec 8kgs de surcharge, ça tient chaud pour l'hiveeeeer santa santa santa santa rendeer albino !!!!! lol!
...Et pis avec les fêtes qu'arrivent, j'vais tenter les "10" avant les bonnes résolutions de 2010!!!!
Enfin bref, l'avantage c'est que ça m'a permis de faire du tri dans la câââve!!!

C'est diiiiingue le temps libre qu'on peut retrouver à ne pas pouvoir s'entraîner!!!!.....
...Sinon la tête va bien aussi, j'met just' un bonnet quand ça caille même si j' r'ssemble à rien bounce !!!! lol!
Euh ben à part ça j'vas 'oir le Pr Deschamps (pas l'entraîneur de l'Om!!! Shocked ) à Dracy mardi 15, tiiiin 2 mois pour avoir un rendez-vous avec lui, mais paraît qu' c'est un bon!!!! study
C'est mon dernier recours après les toobibs , osthéos, magnétiseurs et autres conjureurs voodoo!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Si tout va bien d'ici là donc RDV aux 3 chateaux au printemps et l'tout nouveau trail des Eduens chez les rouges ...qui "vont avec" ou pas!!!!! Rolling Eyes sunny sunny sunny sunny
Eventuell'ment sur 1 ou 2 championnats d'cross mais sans doute plus avec mon panier en osier que mes pointes en alu!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:51

Et bien les amis, c'est pas la joie ce post. Du coup, j'ai l'impression que dans mon cas, c'est trop beau pour être vrai: une bonne semaine d'arrèt avec pommade et glaçage et puis plus rien !( de toute façon j'avais autre chose à penser).
Maintenant, je m'entraîne normalement et il reste à retrouver un mental de vainqueur, ou plutôt de second bien sur même si malheureusement il faudra que je me trouve un nouveau bourreau aux "portes manteaux"
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:43

Ben moi rien de tamalou mais je vous souhaites à tous un bon rétablissement .!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:57

Sylvie a écrit:
Nous devrions ouvrir une nouvelle rubrique, non réjouissante, soit, mais presque indispensable. Je suis encore coincée du dos... ça ne va plus... la Corrida de Chalon m'a mis le moral à plat et mon dos H.S.
Je vous propose donc un sondage. Quelles sont les personnes du fofo qui sont atteintes d'un mal? Si la liste est longue, je propose une expédition expresse à Lourdes (y paraît qu'on fait des miracles là-bas???!!!). A ce rythme, la saison cross --> aux oubliettes. A moins, que le père-noël puisse faire quelque chose...
Je vous propose d'écouter ça. Il se peut que le rock guérisse...
https://www.youtube.com/watch?v=UaOpJgTO44Q
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Bn8Vc_

Je crois que Sébastien est exactement dans le même cas que toi. Il croyait être remis et il a pu faire la corrida avec un temps honorable, mais rechute depuis, dos bloqué. Dis toi que c'est dans les moments difficiles que les plus forts font la différence. Quand c'est facile, tout le monde y arrive
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:06

CVS a écrit:
Sylvie a écrit:
Nous devrions ouvrir une nouvelle rubrique, non réjouissante, soit, mais presque indispensable. Je suis encore coincée du dos... ça ne va plus... la Corrida de Chalon m'a mis le moral à plat et mon dos H.S.
Je vous propose donc un sondage. Quelles sont les personnes du fofo qui sont atteintes d'un mal? Si la liste est longue, je propose une expédition expresse à Lourdes (y paraît qu'on fait des miracles là-bas???!!!). A ce rythme, la saison cross --> aux oubliettes. A moins, que le père-noël puisse faire quelque chose...
Je vous propose d'écouter ça. Il se peut que le rock guérisse...
https://www.youtube.com/watch?v=UaOpJgTO44Q
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Bn8Vc_

Je crois que Sébastien est exactement dans le même cas que toi. Il croyait être remis et il a pu faire la corrida avec un temps honorable, mais rechute depuis, dos bloqué. Dis toi que c'est dans les moments difficiles que les plus forts font la différence. Quand c'est facile, tout le monde y arrive

Pwarffff!!!!
Quand on est HS pour pas péter les plombs comme beaucoup c'est très simple!!!!! flower flower flower flower
j'vous r'file ma r'cette mirââââcle!!!!!
Suffit d'penser aux mêmes chôses qu'on faisait avant d'faire du sport cheers (ou en même temps)
On s'comprend.......................
Donc concrèt'ment suffit de .... Very Happy Laughing I love you I love you clown pirat tongue cat monkey pig rabbit bounce Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer king queen geek study elephant flower lol! (et pis dommage que la plupart de ces p'tins d'smileys sont HS aussi sinon j'en aurais rajouté l'double)
...'Oilà, c'est quand même pô compliqué!!!!
Wink flower
Et pis tant qu'on est vivant, on EST!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
V'laisse méditer là-d'ssus!!!!!! Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:53

et ben moi Rolling Eyes cette apres midi geek , je me suis fais un petit ciné cheers , un super beau film cheers cheers qui vous fais rever avec des paysages manifiques clown santa que je vous conseil et vous fais oublier les bléssures.


LE LOUP de Nicolas Vanier ( aventure a la Jack Landon )
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:34

De retour de Lorraine, je découvre un sujet qui me concerne.

Il y a plus grave que des blessures musculaires mais c'est vrai qu'on

trouve le temps long. Je me questionne pour reprendre. Je ne sens plus

rien à mon pied depuis hier mais je me suis fait très mal au dos, au boulot

la semaine dernière.... quand çà veut pas rigoler. Il subsite une douleur au

niveau de la colonne. Je passe une IRM le 30....pour mon pied. On va

demander des RV et des prix de groupe. En prise de poids, Zablo, je me

rapproche dangereusement de toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:42

Bon alors verdict tombé ce soir..... pale
"Mannix" HS (message subliminal pour le coach Tunisiano!!!!! lol! )
Passage su'l billard pour arthroscopie le 23 décembre et 3 s'maines d'arrêt de travail ... santa geek
Au mieux reprise de l'entraînement début février, si l'envie est toujours là.... Neutral
Bye-bye saison d'cross!!!! Embarassed Crying or Very sad
bon beeeen euuuh j'vas pouvoir faire aut' chôôôse..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:47

bon , ben c'est pas si mauvais que cela ! Eric , garde la peche !!!! moi aussi j'ai un ménisque de fissuré , mais cela attendra ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:54

Rolling Eyes [list][*] OUIAILLE Rolling Eyes Je sais que c'est rageant Mad mais il faut essayer de positiver, il vaut mieux te faire opérer à cette saison, pour reprendre tranquilou et progressivement en début d'année tes entrainements. Je connais beaucoup de personnes qui ont eu ce problème, ça s'opère bien et tu reprends assez rapidement. Après il faut être patient... Et aucune raison pour que ta pleine forme ne revienne pas en 2010 bounce bounce cheers cheers bounce bounce en attendant le doc te permettra peut être ne barbotter à la piscine, ça ne sollicite pas trop les articulations à condition de ne faire que du battement de jambes et ne pas forcer, juste histoire de travailler un peu le cardio en attendant la guérison complète.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:55

Ne t'inquiète pa zablo, Lolo et Nono vont faire briller les couleurs des vétérans du forum, le 24 janvier au Creusot. Tâche d'être là pour assister à cela. Mais bon, JPP sera là et , il aura besoin de tes encouragements. On te retrouvera peut-être au trail, mais fais attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:58

Pas cool quand même, ça! On va essayer de rester motivé, d'expédier les affaires "courantes" et de conserver ce qu'on peut de nos titres.
Pour l'envie de reprendre, ça devrait aller avec une athlète à la maison qui montre l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:40

De r'prendre ....la clope et la bouteille oais!!!!! lol! lol! lol! lol!
Oais merci!!!!!
J'manqu'rai pas d'aller tous vous encourager, ça c'est sûr....
J'ai remarqué ces derniers temps que c'était bien agréable aussi, et en plûûûs pu b'soin d'sac à préparer ou nettoyer, et inscription gratôôôche partout.....!!!!!!
sunny
y m'fallait ça pour "couper", sinon j'y serais jamais arrivé.... Rolling Eyes
Viv'ment l'printemps , tiens!!!
Et pas rien qu'pour la course à pieds!!!! flower flower flower flower flower I love you sunny cherry cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:10

ET ZAB cheers vu qu'on est bléssé What a Face , on a cas monté un groupe de rock bounce bounce rabbit alien cat tongue bounce avec le petit Martin geek de la belle Sylvie queen

comme sa on pourra faire notre premeir concert le jour de la fête de la musique et en plus j'ai trouvé un nom de groupe

LES DESTROY lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:46

Je te souhaite bon courage. J'espère que tu vas tout de même passer les fêtes chez toi.
Allez pour te mettre du baume au coeur écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=J4TTjzgZr28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:20

Woah tu nous sors de d'ces trucs!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers
Dommage que t'ais pas eu comme nous 15 ans à l'explosion du mouv'ment punk à la fin des 70's, sinon t'aurais "morflé" comme nous!!!!! lol! elephant
Mais 'reuz'ment qu'le garage ("underground"...., pas Renault ou Citroën) et des passionnées comme toi savent nous rappeller tout ça!!!!
Tiens tu dois les connaître ceux là....des gââârs du coin....
"Découvert" à Demigny on the rock en....1990
avec un nom comme ça, moi j'appelle ça du "punk bio" scratch scratch scratch flower Shocked lol!
https://www.youtube.com/watch?v=y68WBQ1m1dk#
Sinon dans l'même style "local", j'aime bien "next issue" et "joe is dead", des chalonnais!!!! cheers

...Sinon(pour rev'nir dans l'sujet) un conseil si un jour vous avez mal à un g'nou, ne passez pas par le circuit habituel..."généraliste-anti inflamm'-radio-irm", allez directôôôs aux urgences!!!
Vous gâgnerez 2 mois à traîner la patte, et beaucoup d'temps à éviter d'poireauter dans les salles d'attente dont j'connais par coeur tous leur magazine à 2 balles!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon allez tiens j'file , rdv avec l'anesthésiste, qui va encore m' raconter des histoires...A dormiiiiir debout!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:50

Je connais les Ecureuils qui puent, mais je trouve ça moyen. En fait, à Chagny, il y a un producteur sous le nom de Kaiser, sous l'impulsion de Lucas Trouble qui produit de nombreux groupes de rock, notamment Nova express, Ramones, Comboys from outerspace, Dumdum Boys, To my surprise (je crois aussi)... et j'en passe. En fait, à la maison, on parle tout le temps de rock; on s'achète des CD sur Amazon, et on s'impatiente toujours de les recevoir. Nous devons avoir plus de 2 200 CD, et je ne connais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:20

Sylvie a écrit:
Je connais les Ecureuils qui puent, mais je trouve ça moyen. En fait, à Chagny, il y a un producteur sous le nom de Kaiser, sous l'impulsion de Lucas Trouble qui produit de nombreux groupes de rock, notamment Nova express, Ramones, Comboys from outerspace, Dumdum Boys, To my surprise (je crois aussi)... et j'en passe. En fait, à la maison, on parle tout le temps de rock; on s'achète des CD sur Amazon, et on s'impatiente toujours de les recevoir. Nous devons avoir plus de 2 200 CD, et je ne connais pas tout...

j'adore la famiille Parodi-Morvan cheers cheers car j'aime l'ambiance rock , le vrai celui qui te fais vibré ( par la tecno a la mord moi le N.....).
sa c'est de la vie

vive le sexe , rock et footing,velo etc..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bléssés du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bléssés du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBEUC DU "FOFO" dim. 15 juin si y fêbon!!!!
» Le 20 000 ième du Fofo !!!!!!!!!!!!!!!!
» nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: