Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les bléssés du fofo

Aller en bas 
+9
NANA
FifiSAA
CVS
christophe
JPP
zablo l'écolo
cali
tunisiano
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:38

.Sinon(pour rev'nir dans l'sujet) un conseil si un jour vous avez mal à un g'nou, ne passez pas par le circuit habituel..."généraliste-anti inflamm'-radio-irm", allez directôôôs aux urgences!!!
Vous gâgnerez 2 mois à traîner la patte, et beaucoup d'temps à éviter d'poireauter dans les salles d'attente dont j'connais par coeur tous leur magazine à 2 balles!!!!

Tu me fais peur. Je passe l'IRM le 30 après 3 mois d'ennuis.....et le même
circuit que toi !
Bon courage, mon Zablo !
et moi, j'emmène toujours mon bouquin dans les salles d'attente lol!
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:18

ce matin footing avec mes coolègues de la caserne, petites foulees sur le circuit du cross d'autun, et soudain .... crac crac la cheville du DuD Suspect

Les bléssés du fofo - Page 2 Imag0046y

bilan une double antorse, 10 jours d'arret de travail, et 3 semaines minimum sans courir No Suspect

pansement a l'alcool modifié, anti inflamatoire,..... je suis désespéré No
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

DuD saa a écrit:
ce matin footing avec mes coolègues de la caserne, petites foulees sur le circuit du cross d'autun, et soudain .... crac crac la cheville du DuD Suspect

Les bléssés du fofo - Page 2 Imag0046y

bilan une double antorse, 10 jours d'arret de travail, et 3 semaines minimum sans courir No Suspect

pansement a l'alcool modifié, anti inflamatoire,..... je suis désespéré No


pas de bol Sad DUD ta saison de cross est terminée affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:38

pfuuuuu je suis dégouté No
vraiment, en plus en faisant un footing autour du lac, alors que ces derniers temps on a courru dans des conditions bien plus difficiles et sur des terrains bien pls defavorable que le tour du lac Suspect .....

y reste de la place dans le club des tamalous? scratch lol! je viendrais que meme vous voir le 6 janvier, aves une p'tite topette drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
dudness

dudness


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : autun
Date d'inscription : 25/06/2009

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:39

ah ça !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:23

nan denis ! dis moi pas que c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

helas.......... moi qui me faisait une joie de faire partie de l'équipe de cross ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:21

Bon courage Dud, c'est un problème de pays riche nos pépins musculaires et

autres articulaires. Les beaux jours vont revenir sunny

Tu te souviens de tous ceux qui t'ont souhaité une bonne année ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:10

c'est la reprise cheers ce soir premier footing depuis la lessure Exclamation esperons que j'ai assez recuperé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:08

Content de vous retrouver ! Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui galèrent encore avec leurs blessures. Je pense, tout d'abord au pote Zablo
qui doit ronger son frein en compagnie des truites ou dans son jardin.
Pour ma part, çà va un peu mieux. J'ai repris timidement les footings et
j'ai même fait ma première séance de fractionné avec le coach mercredi
soir. Un plaisir !!!! Mais, bon, les courses du samedi ou du dimanche me
manquent. Aussi, je vais me présenter sur la ligne de départ du 10kms à Nuits. Rien de mieux qu'une course bien populaire avec un prix d'inscription
un peu moins populaire ! Et, comme rien ne me fait peur, je compte m'aligner sur le trail organisé par Thomas à Autun. Je ferai le point sur mon petit pied ensuite. J'aurai le mérite de faire le nombre Wink
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, parait-il, j'ai réussi le concours
d'agent hospitalier. La titularisation est en vue !
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:28

FifiSAA a écrit:
Content de vous retrouver ! Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui galèrent encore avec leurs blessures. Je pense, tout d'abord au pote Zablo
qui doit ronger son frein en compagnie des truites ou dans son jardin.
Pour ma part, çà va un peu mieux. J'ai repris timidement les footings et
j'ai même fait ma première séance de fractionné avec le coach mercredi
soir. Un plaisir !!!! Mais, bon, les courses du samedi ou du dimanche me
manquent. Aussi, je vais me présenter sur la ligne de départ du 10kms à Nuits. Rien de mieux qu'une course bien populaire avec un prix d'inscription
un peu moins populaire ! Et, comme rien ne me fait peur, je compte m'aligner sur le trail organisé par Thomas à Autun. Je ferai le point sur mon petit pied ensuite. J'aurai le mérite de faire le nombre Wink
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, parait-il, j'ai réussi le concours
d'agent hospitalier. La titularisation est en vue !
bravo au nouvel agent hospitalier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:45

FifiSAA a écrit:
Content de vous retrouver ! Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui galèrent encore avec leurs blessures. Je pense, tout d'abord au pote Zablo
qui doit ronger son frein en compagnie des truites ou dans son jardin.
Pour ma part, çà va un peu mieux. J'ai repris timidement les footings et
j'ai même fait ma première séance de fractionné avec le coach mercredi
soir. Un plaisir !!!! Mais, bon, les courses du samedi ou du dimanche me
manquent. Aussi, je vais me présenter sur la ligne de départ du 10kms à Nuits. Rien de mieux qu'une course bien populaire avec un prix d'inscription
un peu moins populaire ! Et, comme rien ne me fait peur, je compte m'aligner sur le trail organisé par Thomas à Autun. Je ferai le point sur mon petit pied ensuite. J'aurai le mérite de faire le nombre Wink
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, parait-il, j'ai réussi le concours
d'agent hospitalier. La titularisation est en vue !

Bravo Fifi félicitation pour ton concours .
Tu t'attaques à un gros morceau pour une reprise avec le trail de Thomas, je serai là pour immortaliser ton passage et Dudness un peu plus haut cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:57

fécilitation FiFi cheers

euuuh Zab tu parles de DuDness ou de Moa???
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:47

Euuh ben de personne moi, c'est les coulos qui s'amusent à mettre des avatars qui ressemblent aux miens, et vous d'vez confondre... toi et la boulange!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:56

EEEEh "Fifi SAA" tu t'arrêtes quand tu veux dans l'Couchois avec "Cathy" (la tienne!!! lol! ) qu'on arrôse la fin d'mon emprunt immobilier concocté par "ses soins"!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Si tu veux avant on se r'fera un "remake" des Foulées du Couchois "1993" avec aussi d' la rosette just' après ...Au dernier!!!!! geek Laughing
P'tiiiiin "agent hospitalier", moi j'dis "RESPECT"!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Rien qu'd'y peeeenser, j'pourrais jamais , moi....
....J'tomb'rais dans les pommes toutes les 30 secondes!!!!!!! pale pale pale pale pale
(D'jà la visite médicale au boulot, quand l'infirmière a pris ma tension!!!!!! Ouaiiiille!!!!!)pale pale pale pale What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:22

zablo l'écolo a écrit:
Euuh ben de personne moi, c'est les coulos qui s'amusent à mettre des avatars qui ressemblent aux miens, et vous d'vez confondre... toi et la boulange!!!!! Embarassed
C'est une fleur d'un de tes artichauds Very Happy hein! que c'est beau? flower
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:28

AAAh ben si en pluuuus c'est mes artichauts......
Comment veux-tu qui s'y r'trouvent!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Sinon sans dec', faut toujours laisser fleurir 1 ou 2 fleurs d'artichauts par pied pour le "renforcer...... Twisted Evil
....Sauf que c't'hiver, a pu d'artichauts....A Gla-gla et pis a tout foutu!!!!!!
Pourtant avait bien "paillé-butté" et tout l'tintoin et l'toutim'!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A r'faire...... What a Face clown albino
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:54

Ah! et bien moi aussi je crains beaucoup pour les artichauts. Moi rien voir venir pale Les fraisiers pas brillants, brillants No
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Pwwwwarf, arrâches-z'y tout, yéto tout pourri d'fond!!!!
Tu gagneras du temps et d'la place!!!!!!
Hiveeeeeeeeeeer de meeeeeerde!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad albino albino albino albino albino

Par contre les fraisiers, c'est du costaud, ils vont se refaire mais nettoie les bien, et donne leur surtout de la "bouffe", y sont gourmands!!!!! geek cherry cherry cherry cherry
(eh DUD tu passes quand tu veux, c'est l'moment top pour en r'piquer!!!!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:01

je pense que cette année je vais laisser le jardin au repos. Sad Je crois bien que l'on s'est trompé de sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:32

[quote="zablo l'écolo"]EEEEh "Fifi SAA" tu t'arrêtes quand tu veux dans l'Couchois avec "Cathy" (la tienne!!! lol! ) qu'on arrôse la fin d'mon emprunt immobilier concocté par "ses soins"!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Si tu veux avant on se r'fera un "remake" des Foulées du Couchois "1993" avec aussi d' la rosette just' après ...Au dernier!!!!! geek Laughing
La Cat a souri en lisant ton message. Faudra qu'on cale nos agendas pour
que les pôvs citadins que nous sommes puissent respirer le bon air de la
campagne. Histoire de se rappeler le bon temps jadis et profiter pleinement
du temps présent.
Sinon, je suis assez loin des patients mais je suis fier de travailler pour la
fonction publique hospitalière....et de contribuer, dans mon modeste emploi,
au meilleur fonctionnement possible du SERVICE PUBLIC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:36

Oaaah j'y crois pas, ça rembauche dans l'service public!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Ou t'en remplaces 10 qui partent en r'traite?????......
C'est la fin d'la criiiise aloooors....... cheers
Oais bôf on s'rassure comm'on peut!!!!!! Embarassed

Sinon c'est côôl comme boulot ,l'avantage(pour rester dans l'bon sujet) c'est qu' tu vas pouvoir te soigner et réparer toutes tes blessures!!!!!!! lol! lol! lol!
....Comme un mécano sa voiture, un ch'minot...sa cave, etc, etc..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:24

Bon , ça y est 2ème "arthro" du 2ème genou su'l billard c'matin.........
What a Face
Côôl, pas tombé dans les pommes, ils m'y avaient "mis" avant!!!.... What a Face What a Face What a Face What a Face
Réveil à midi gueule de bois comme après un lend'main d'vin d'honneur de course....
En pluuus apéro et clopes interdits pendant 48h00...
arrêté jusqu'au 12...janvier 2011!!! ( Pas fini d'glander su'l' fofo....)
Alors j'vous dis tous....
Joyeuses corridas, cross, fêtes ...en attendant l'printemps!!! flower cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:06

11 janvier ! vla comme il va skatter le forum celui la !!!! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:55

Oais ben tiens là....déja pour commencer.................... Rolling Eyes drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bléssés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bléssés du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBEUC DU "FOFO" dim. 15 juin si y fêbon!!!!
» Le 20 000 ième du Fofo !!!!!!!!!!!!!!!!
» nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: