Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les bléssés du fofo

Aller en bas 
+9
NANA
FifiSAA
CVS
christophe
JPP
zablo l'écolo
cali
tunisiano
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:58

zablo l'écolo a écrit:
Oais ben tiens là....déja pour commencer.................... Rolling Eyes drunken What a Face

alors c'est quoi le verdict pour ton genou?
bienvenu au club des retranchés à la maison!moi ça s'arrête jeudi !
courage
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:47

verdict????
Euh ben ménisque "HS" à perpétuité (en lambeaux comme un archet d'violon, qui m'a dit l'toubib), donc enlevé....
Pendant 15 jours glace, béquilles, cach'tons anti-douleurs, piquoûses What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face et ensuite 10 scéances kiné...moooortel !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Alors j'me console en matant les catalogues de bonne bouffe qui commencent à remplir ma boîte aux lettres!!! geek geek geek geek geek geek
Mais les journées sont longues, déja rien qu'aujourd'hui j'en ai mââârre!!!! confused confused confused confused confused Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

zablo l'écolo a écrit:
verdict????
Euh ben ménisque "HS" à perpétuité (en lambeaux comme un archet d'violon, qui m'a dit l'toubib), donc enlevé....
Pendant 15 jours glace, béquilles, cach'tons anti-douleurs, piquoûses What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face et ensuite 10 scéances kiné...moooortel !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Alors j'me console en matant les catalogues de bonne bouffe qui commencent à remplir ma boîte aux lettres!!! geek geek geek geek geek geek
Mais les journées sont longues, déja rien qu'aujourd'hui j'en ai mââârre!!!! confused confused confused confused confused Rolling Eyes Evil or Very Mad

bon courage Zab!!!!! cheers je dirait a ta filliote ( la roumaine) queen queen de te rendre visite de tant en tant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:35

lol! lol! Bon courage vieux Zab; essayes de t'occuper en nous remplissant les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:44

Bon courage pour la reprise Cali. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:57

Et le vieux Zab du JSL comment va le genoux? As-tu trouvé un kiné?Les bléssés du fofo - Page 3 Happyspoonboy
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:31

Yova...Yova........
Convalescence côôl!!! Cool Rolling Eyes
Aujourd'hui pour pââââsser l'temps , dernière confiture de l'année... tongue
Pâte de nèfles au rhum et à la vanille!!!! monkey
15 pots au frais même si j'ai dû charger un peu trop avec le rhum!!! drunken
mais ça devrait bien aller avec des crêpes!!!! geek
F'rez goûter ça en "récup'".... clown

Recette

1 - Prenez des nèfles blettes, cueillies après les premieres gelées d'automne, elles ont alors une chair marron et sont molles.

2 - Pelez les nèfles, enlevez les noyaux

3 - Ajoutez le sucre ou la cassonade (quantité : la moitié du poids des fruits),

4 - Cuisez (pas trop fort) jusqu'a épaississement en remuant pour éviter que la confiture accroche à la casserolle

5 - En fin de cuisson ajoutez le jus d'un citron (ou d'un demi citron suivant votre gout, le citron servant de révélateur de gout et empeche la cristallisation du sucre)

6-Ajoutez une gousse de vanille avant la cuisson, la retirer après et ajoutez du rhum (5cl pour 1kg de fruit) au moment de la mise en pot.

7- Mettre en pot (pots préalablement ebouillantés).oila!!! et pis c'eeeeest BON!!!!!!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:27

les Coulos a écrit:
Bon courage pour la reprise Cali. Crying or Very sad
merci,première journée faite:dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bléssés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bléssés du fofo   Les bléssés du fofo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bléssés du fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BARBEUC DU "FOFO" dim. 15 juin si y fêbon!!!!
» Le 20 000 ième du Fofo !!!!!!!!!!!!!!!!
» nouvelle présentation du fofo...Beurk!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: