Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Marathon de Nantes le 19 avril 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernadette 71




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Ciry
Date d'inscription : 08/01/2009

Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Marathon de Nantes le 19 avril 2009   Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:26

Hello,
Je vais prendre le départ du marathon de Nantes, ce dimanche 19 avril 2009. Je n'avais plus de médecin depuis le 8 juin 2008 car mon médecin référent a pris sa retraite.

Mais là, j'ai bien été obligé dans trouver un autre.... j'ai vu 4 médecins en 1 mois.... je ne sais toujours pas ce qui ne va pas...mais je sais que beaucoup de choses vont (coeur, foie, reins, prostate,...) !!!!!! je dois passer un scanner mais j'aurai déjà fait le marathon....

Par contre je sais que j'ai très mal aux adducteurs, ça remonte dans le bas ventre et une douleur forte dans la fesse gauche sur le nerf sciatique. Bon ben 58 ans ce doit être l'usure normale !!! Fait chier d'être vieux

Alors je prends le départ du marathon, avec un entrainement fait dans sa totalité malgré les douleurs. Je peux vous dire que je ne suis pas ventralement à 100% Embarassed , mais le mental est tellement fort que je peux bien réussir mon objectif de 3h00. A deux conditions, que la douleur ne m'empêche de lever la jambe gauche sur les 10 derniers km et que la météo ne soit pas trop fraiche au départ (ce n'est pas gagné).

Bon... je peux très bien tout raté... mais je serai un peu déçu. Les couleurs du FC Gueugnon seront au départ du marathon. C'est déjà un point positif...je trouve.

Djack "le tueur en Ciry"

A bientôt bounce


Je n'ai pas vu que j'étais sur la session de Bernadette quand j'ai écrit ce message. C'est bien Jacky qui va courir, Bernadette n'a pas encore fait de marathon.... La tête déconne aussi ...!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nantes le 19 avril 2009   Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:54

salut Djak le tueur de CYRY LE NOBLE a la bierre de chez LIDL lol! lol!


suit a tes problemes de fessier et abducteur ,tu n'as pas été voir un osteo pour te remettre en place , possible que sa joue scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nantes le 19 avril 2009   Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:47

Alors le tueur en Ciry...n'a pas fait très fort. Mais ça aurait pu être pire.....
8° au départ..8° à l'arrivée, pluie battante, vent fort...tout bien comme j'aime !!! PpppFFFFFFFFFFf

Après un départ fulgurant, 1h25'21'' au semi 78/2060 au départ, j'ai affronté une côte longue et bien pentue, vent de face, pluie très forte, j'étais gelé tout mon corps tremblait, puis 2h02' aux 30ième.

Au 32ième catastrophe, figé sur place... j'ai repris mes sens au 35ième quand le meneur d'allure et son troupeau m'ont dépassé, je n'ai pas pu les accrocher, mais ça m'a réveillé. J'ai pu redonner le la foulée sur la fin.

Mais très dur... j'étais blanc/jaune en arrivant titubant (sans bière) puis la tête violette au bout de 5mn, gelé, transi.

Quand même 160 coureurs m'ont dépassé dans le deuxième semi. Alors les chiffres :
2060 inscrits 1758 à l'arrivée quand même 302 abandons.

je termine (coup de pot) 238ième en 3h09'02''' je visais 3h00mn..mais vu les conditions météo et ma condition physique du moment je trouve que ce n'est pas si mal !!!

Prochain marathon peut-être le 14 juin !!!

Djack.... pas bon sur ce coup là !!!

Félicitations à Eric, Jpp et Denis.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nantes le 19 avril 2009   Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:38

bravo comme meme le tueur en ciry..... 3h09 c'est super bien vu les conditions.

t'es un bon gars cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nantes le 19 avril 2009   Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:57

Bravo Jack. Avec des conditions idéales, je fais 1h40 de plus à Annecy. Faut dire que je passe au semi en 2h06 (rien à dire, je suis dans les temps de mon record) mais j'ai flanché au 26ème. 16kms c'est long mais y'aura des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nantes le 19 avril 2009   Marathon de Nantes le 19 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Nantes le 19 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
» Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
» Marathon du Beaujolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: