Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008

Aller en bas 
+15
kiloutou
cali
les Coulos
CVS
jsl
Tomb runner
NANA
christophe
Antoine
tunisiano
TicoTores
kakal
zablo l'écolo
JPP
Syl
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

LES INFOS SUR: http://marathoncharolais.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Je pense que ZABLO le FORGERON et PASCAL seront de la partie cheers


Dernière édition par CVS le Dim 24 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:54

Peut etre JPP aussi si les vieux débris du FCG ne font pas de moi un alcoolo cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:19

Ouais mais d'ci là on aura déja "rendu les armes" au printemps mon vieux soldat sunny sunny sunny ,et avec une bonne cûûûûre de pissenlits flower flower flower flower flower (ceux des trous d'taupes, y sont meilleurs study scratch .....),on aura bien vite et tôôôt fait d'décûûûûver drunken !!!!!! Comme on l'fait tous les ans depuis fort longtemps d'ailleurs.... Laughing Laughing Laughing Moralité :"Alcoolo" pendant rude Hiver drunken confused geek elephant pig ,"écolo" au Printemps doux et vert alien alien alien alien flower flower flower(vieux dicton forgeron..........) study scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:49

zoro zoro Hier j'ai reçu la brochure pour l'inscription de ce très beau marthon ,avec des photos et un Zablo tout sourire même pendant l'effort Laughing Laughing Laughing ALLEZ venez nombreux faux rhumers SYL on compte sur toi pour transformer le trio en quatuor ou plus selon les autres bière bière chop chop geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

zablo l'écolo a écrit:
Ouais mais d'ci là on aura déja "rendu les armes" au printemps mon vieux soldat sunny sunny sunny ,et avec une bonne cûûûûre de pissenlits flower flower flower flower flower (ceux des trous d'taupes, y sont meilleurs study scratch .....),on aura bien vite et tôôôt fait d'décûûûûver drunken !!!!!! Comme on l'fait tous les ans depuis fort longtemps d'ailleurs.... Laughing Laughing Laughing Moralité :"Alcoolo" pendant rude Hiver drunken confused geek elephant pig ,"écolo" au Printemps doux et vert alien alien alien alien flower flower flower(vieux dicton forgeron..........) study scratch

ça me tente bien, en plus j'ai jamais fait de Marathon, la semaine d'avant j'vais à Annecy mais en temps que SUPPORTER lol! , alors pourquoi pas, j'vais voir tout dépend de la conjoncture actuelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:20

Vous serez pas déçus du voyage.....En parlant d'ça je cherche un accompagnateur à vélo "discret" sur cette course,car contrairement à ce qui a été dit cela n'est pas autorisé (vu qu'il est désormais classant) mais pas formellement interdit non plus à ce jour.....
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:29

zablo l'écolo a écrit:
Vous serez pas déçus du voyage.....En parlant d'ça je cherche un accompagnateur à vélo "discret" sur cette course,car contrairement à ce qui a été dit cela n'est pas autorisé (vu qu'il est désormais classant) mais pas formellement interdit non plus à ce jour.....

Mais il sert à quoi ce cycliste?! confused

J'ai du mal a voir un marathon avec plein de vélo partout... surtout au départ

scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

A raconter des histoires de Toto aux coureurs pour leur passer l'temps et la souffrance,mais l' problèèèèème,c'est que j'les connais toutes....Tiens comme celle -là oû Toto il est su'l'toit d'l'église et pis que l'Curé y dit "..............(censuré)..............................................."!!!!!! Laughing Smile Razz jocolor albino bom Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:41

TicoTores a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Vous serez pas déçus du voyage.....En parlant d'ça je cherche un accompagnateur à vélo "discret" sur cette course,car contrairement à ce qui a été dit cela n'est pas autorisé (vu qu'il est désormais classant) mais pas formellement interdit non plus à ce jour.....

Mais il sert à quoi ce cycliste?! confused

J'ai du mal a voir un marathon avec plein de vélo partout... surtout au départ

scratch
zoro Le cycliste pour accompagné le coureur à pieds eeeh biiiieeeen c'est comme l'oreillette dans le cyclisme boxe boxe rouge Boulet
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:50

Le cycliste, ça sert aussi (surtout?) à énerver les autres concurrents
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:57

JPP a écrit:
Le cycliste, ça sert aussi (surtout?) à énerver les autres concurrents
A Paris ce serait le bordel monstre!!!! mais à Gueugnon c'est plutôt




sympa et vu le nombre de spectateurs sur le parcour ça fait du bien de les savoir à proximité lol! lol! flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:54

tu as raison pascal ,vu le nombre de spectateurs mais ceci dix dans 5 ou 6 ans peut etre si le marathon du charolais arrive a 500 participants la les velos seront interdit.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:01

Il y a deux ans,un pote "bien trainiot sur les bords" chop bière homer qui m'avait suivi avait même été récompensé 1er par l'organisation en tant que 1er accompagnateur de la course,on voit ça nulle part ailleurs,les gars,n'est-ce-pas??????? Suspect study
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:25

zablo l'écolo a écrit:
Il y a deux ans,un pote "bien trainiot sur les bords" chop bière homer qui m'avait suivi avait même été récompensé 1er par l'organisation en tant que 1er accompagnateur de la course,on voit ça nulle part ailleurs,les gars,n'est-ce-pas??????? Suspect study

TOUS A FAIT RAISON MON POTE ZABLO,alors cette année je vais faire accompagnateur ,au moins j'aurais une chance de gagné!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

zoro Coach c'est super de te proposer car tout de suite avant d'ouvrir le faux rhum; je voulait juste ajouter un message pour proposer ta candidature en temps que suiveur et tu l'as fait juste avant c'est super bravo COACH cheers cheers 1er 1er bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:45

J'ai un pote ( gégé) lol! qui accompagne à vélo un autre pote sur les 100 bornes affraid et ben il a installer une sono sur son vélo , sans deconner!!! scratch
Donc tout en courant il écoute de la ZIC, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

En fait Zablo cherche un vélo car il pense réediter le bayque ande reunn d'autun avec l'ami Rome.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

syl a écrit:
J'ai un pote ( gégé) lol! qui accompagne à vélo un autre pote sur les 100 bornes affraid et ben il a installer une sono sur son vélo , sans deconner!!! scratch
Donc tout en courant il écoute de la ZIC, c'est cool cheers
Sacré Gégé (quel bout-en-train) Laughing Laughing Laughing !!!!!J'espère qu'il a pas une trop grande tignasse (style Doc Gynéco afro ) parce que pendant les solo d'grattes "killers à mort",si ça s'enroule autour des rayons ou dans l'dérailleur...mauvaise limonade!!!!!! Mad Mad Mad pale No .....Mais on applaudit quand même Gégé pour son esprit d'initiative!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers bière
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:30

zablo l'écolo a écrit:
syl a écrit:
J'ai un pote ( gégé) lol! qui accompagne à vélo un autre pote sur les 100 bornes affraid et ben il a installer une sono sur son vélo , sans deconner!!! scratch
Donc tout en courant il écoute de la ZIC, c'est cool cheers
Sacré Gégé (quel bout-en-train) Laughing Laughing Laughing !!!!!J'espère qu'il a pas une trop grande tignasse (style Doc Gynéco afro ) parce que pendant les solo d'grattes "killers à mort",si ça s'enroule autour des rayons ou dans l'dérailleur...mauvaise limonade!!!!!! Mad Mad Mad pale No .....Mais on applaudit quand même Gégé pour son esprit d'initiative!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers bière
Quitte a faire une installation su'l'vélo il aurait aussi dut installer un lecteur DVD pour mater les concerts en courant chop Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

Va d'ja falloir qu'on s'cogne le concert des "PATRACHOUS" (groupe folklo local...),après ça et 42 bornes dans les chaussettes,alors c'est bon!!!!.... Rolling Eyes Moe captain
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:57

Confirmé ce soir mon engagement à l'organisation malgré des noms au départ de renom Shocked (Mulot, Berland ,Conry,JPP, Pascal Vaury,Slaoui,...)!!!!
Va donc falloir pas y aller en "touriste" et pas seul'ment que pour l'gueul'ton,donc dès lundi, j'attaque la préparation béton!!!!! bounce bounce bière chop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:59

zablo l'écolo a écrit:
Confirmé ce soir mon engagement à l'organisation malgré des noms au départ de renom Shocked (Mulot, Berland ,Conry,JPP, Pascal Vaury,Slaoui,...)!!!!
Va donc falloir pas y aller en "touriste" et pas seul'ment que pour l'gueul'ton,donc dès lundi, j'attaque la préparation béton!!!!! bounce bounce bière chop lol!
ET l'pere PASCAL aussi lol!
Ben du coup tu prepare le trail du creusot et le marathon de gueugnon en meme temps , c'est cool tu s'ras moins fatigués Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:07

Il y aura 4 semaines de récup',ça va Cool ......Et en courant à 15km/h ,t'as l'impression d'être dans en fauteuil Sleep par rapport à un cross ou un 10 bornes oû ça décalamine beaucoup plus!!!!! What a Face
Mais c'est surtout que ces 2 organisations sont les 2 meilleures et de loin du département cheers et je leur ai promis un "abonnement à vie" sur ma participation!!!!!! captain
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:10

Tiens Pascal, J'te donnerai d'main comme tu m'l'as d'mandé une copie de plans "marathon" établis par J.J.Rénier (CTR et entraîneur national) lors du colloque Hors-stade à Autun l'an passé!!! Et en la matière ,les plus simples restent toujours les plus efficaces!!!!Celui-là en fait partie!!!!.....
Maint'nant à toi d'jouer Callaghan!!!!!!! lol! lol! lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:23

zablo l'écolo a écrit:
Tiens Pascal, J'te donnerai d'main comme tu m'l'as d'mandé une copie de plans "marathon" établis par J.J.Rénier (CTR et entraîneur national) lors du colloque Hors-stade à Autun l'an passé!!! Et en la matière ,les plus simples restent toujours les plus efficaces!!!!Celui-là en fait partie!!!!.....
Maint'nant à toi d'jouer Callaghan!!!!!!! lol! lol! lol! pale
Merci c'est sympa car à chaque fois et surtout les 2 dernières j' ai du mettre tout mon jus dans la préparation alors ras l'bol et l'mental dans les talons le jour J boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
» Marathon du Charolais
» Marathon de Nantes le 19 avril 2009
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: