Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008

Aller en bas 
+15
kiloutou
cali
les Coulos
CVS
jsl
Tomb runner
NANA
christophe
Antoine
tunisiano
TicoTores
kakal
zablo l'écolo
JPP
Syl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:30

CVS a écrit:
J'ai corrigé le titre du forum, car Nana est partie en vacances et elle n'a peut-être pas emmené sa connexion. Je peux aussi regrouper les deux sujets sur ce marathon, si vous le voulez.
Pas d'objections "Votre Hônneur"!!!!!!!! farao
Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:36

Voilà c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:04

christopheSAA a écrit:
Par contre copain salah si tu es la je comprend pas , encore une fois j'ai pas pu faire les series de 1000 , 2000 et 3000 comme l'autre samedi avan,t le roche ? scratch Bizarre ?


bizzare !!!bizzare!!!!!


nous ont a fais sens inverse 3000;2000;1000 resultat si je fais 40 mn au 10 km car je n'ai point de vitesse et je me traine ( trop lourd)
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:27

bon , c'est vrai que je les ai fais à mulins sur un terrain peu adapté mais quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:51

christopheSAA a écrit:
bon , c'est vrai que je les ai fais à mulins sur un terrain peu adapté mais quand meme scratch


c'est l'air du morvan qui ta manqué lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

christopheSAA a écrit:
bon , c'est vrai que je les ai fais à mulins sur un terrain peu adapté mais quand meme scratch

Tu parles comme "Jaunis Hallyday" si tu connais.T'as voulu voir Mulin et tu as vu Mulin. MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 77283
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:08

Oui, et on peut pas etre au fur et au mulin
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:10

SALAH , je suis d'acord avec toi lol !
et coulos désolé mais je voulais dire moulins et plus exactement "yzeurre"
Le lieu ou je fais mes séances se trouvent au bas de la centrale pénitencière de cette ville ! j'ai tracé au bas de celle ci mes 1100 , 200 , 300 , 400 , 500 , et 1000 mètres .....
Bon une petite foto de mon lieu d'entrainement quand je vais dans ma belle famille . Il s'agit reellement de la prison d'yzeurre , mais quand je fais le tour , y a pas ces gendarmes !
MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 344026ix8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

lol! lol! coach, si t'es en ligne, je cherche comment contacter Jean Pierre Pompanon ....
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:54

jsl a écrit:
lol! lol! coach, si t'es en ligne, je cherche comment contacter Jean Pierre Pompanon ....



JPP mon pote
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

lol! lol! tu as prévu koi pour te ravitailler dimanche ? c'est long 42 bornes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:08

Il est dans l'annuaire sur "St Léger les Paray" mais appelle le plutôt (pas Dingo!!! lol! lol! ) le soir après 19h00.... 1er
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:53

Oui, c'est ça, pas avant 19 h 19h15. alors J.S.L., vous avez fini chez Doucet samedi?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

avril 2008

Avec le champion de Bourgogne, Vincent Vassard (Athlé 21)
Marier le plaisir d'une découverte à la conquête d'un sixième titre


Support des championnats de Bourgogne de la spécialité, ce troisième périple en Charolais se devait d'accueillir celui qui en confisque la plus haute marche depuis cinq ans, l'irréductible facteur.

Il pourrait négliger l'échéance, conscient d'avoir « sûrement touché » à ses limites sur la distance, depuis ce mois de mai 2006 de tous les bonheurs dans la campagne lilloise ; quand son chrono, un 2h22.28 ne l'envoyant pas dire, s'ajoutait aux performances de ses coéquipiers Benjamin Petitjean et Régis Raymond pour amener l'Athlé 21 au titre national par équipes. « C'est la course référence ; » qui autorisait à la juste reconnaissance du trio mais sans pour autant interférer sur la philosophie de Vincent Vassard. Pas question par exemple, même après cinq succès de rang, de « ne pas jouer le jeu » sur un championnat de Bougogne. « Ca fait toujours plaisir ; c'est quelque chose d'important. »
Celui qui, dans un grand éclat de rire, évoque son baptème à Alise Sainte Reine pour se qualifier « d'irréductible », reconnaît cependant avoir hésité puisque soucieux, le 1er mai prochain, de s'aligner au départ des championnats de France. Non sans raison comme en témoignait sa dix-neuvième place l'an passé à Dunkerque en 2h34.45, loin par exemple devant Sébastien Darnauguilhem (ECA, 2h38.28) ou Didier Vianello (AC Chenôve, 2h44.26) qui complétaient le podium bourguignon dans le Nord. « J'ai eu des soucis de dos en début d'année qui m'ont empêché de me préparer comme je l'aurais voulu ; » précise le coureur de Côte d'Or ; ayant de surcroît « très envie d'essayer le Charolais. Je savais que c'était une épreuve à faire. » Qu'importe donc s'il s'estime seulement « à peu près bien ; » Vincent Vassard n'en viendra pas moins pour « réussir quelque chose de bien. »
Sans assurance, « parce qu'un marathon est toujours une course à part, » mais avec de légitimes ambitions. « Je ne prends ce rendez-vous de haut, je viens sobrement. » Avec en tête sans doute le souvenir de sa dernière sortie sur route entre Saône-et-Loire ; « je me rappelle de toutes mes courses, du parcours, de la concurrence; c'était au Creusot, » pour aller à la baston arracher la victoire à Georges Ribeiro au terme d'un dix kilomètres. « C'est toujours très agréable de gagner ainsi, parce que l'on a été capable, mentalement, de résister à l'autre. »
L'équipe de France
Mais s'il a aussi décliné les 42 bornes à Kourou, sur l'Equateur, apposant son patronyme au bas du marathon de l'espace, « malgré les difficultés liées à un très gros taux d'humidité », Vincent Vassard pense, « depuis longtemps » à des départs différents. Envie « de découvrir autre chose, » d'assouvir une nouvelle curiosité. Par exemple en s'invitant sur la ligne du championnat de France des 100 km ; « avec de grosses ambitions ». Au 60e, le gaillard « s'ennuyait encore, » pointait toujours en tête au 70e ; avant de coincer deux kilomètres plus loin. « Plus de bonhomme ; d'un seul coup. » Et sans véritable explication satisfaisante malgré un phénomène d'hypoglycémie. « J'étais très bien préparé pourtant ; » à retenter l'expérience six semaines plus tard, dans la baie de Somme, mais le premier juillet, sous la chaleur. « Je suis reparti sur les bases de 7h10 ; » tenues pendant 70 km avant de céder. Vincent refuserait d'abandonner cependant pour un chrono final de 7h52.29 plutôt encourageant.
« Un cent bornes, ce n'est pas un gros footing mais vraiment une distance spécifique à apprivoiser ; il faut une régularité de métronome. C'était quelque chose d'entièrement nouveau pour moi. » Qui suscitera d'autres rencontres. « C'est entre guillemets pour l'instant, mais dans un coin de ma tête ; » et le sociétaire de l'Athlé 21 ne cache pas notamment que la date du 30 août 2008, choisie pour le National des 100 km, arrivera peut-être au bon moment. Histoire de «rêver» en intégrant l'équipe de France de la spécialité.
Auparavant celui qui se lève à cinq heures du mat' six jours sur sept pour distribuer le courrier, en vélo, ce qui ne va pas sans poser « des problèmes de récupération quand la fatigue est là, » devra composer dimanche avec Driss Slaoui, le coureur jarassien, troisième l'an passé ; le chalonnais Jean-Michel Joly, lauréat de la deuxième édition, et une solide équipe du FC Gueugnon regroupée autour de Jean-Pierre Pompanon et Eric Zablocki. Pas suffisant sans doute pour mettre à mal le record établi par le vénézuélien José Semprun en 2h18.33 mais intéressant pareillement quant à l'obigation des uns et des autres de prendre en compte la concurrence.
Pratique. 9h départ du marathon parc du Château d'Aux. 9h10 départ du 10 km Val d'Arroux. 10h30 départ de la course jeunes. (Informations complémentaires au 03.85.85.32.72; 03.85.84.43.48; 03.85.85.31.76).
Claude Casseville


Réagissez
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:15

T'as vu "JPP", y a "JSL" qu'essaie de nous foutr' la pression sur son article d'aujourd'hui!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1

On va lui en foutre dans l'godet ,nous aussi d'la "pression",à volonté sans modération dans la "salle" au comptoir,va pas êt' déçu du voyage, l'gââââzier!!!! captain captain captain captain captain captain captain chop chop chop loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 lol! lol!


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 16 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:23

Absolument, on a passé l'age de se faire du soucis avec ça .Je me méfie juste du défi que va nous imposer philippe (Conry) au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

:silent: J-3 du repos pour nos forumathlètes surtout pas d'abus en tout genre lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:30

lol! lol! Vrai que Philippe peut effectivement etre redoutable, y compris après la course...
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:38

samedi 19 avril 2008 - Mâcon

Jean-Pierre Pompanon à la tête des grognards captain du FCG
Une victoire par équipes pour inscrire cette sortie dans la continuité


Cet hiver, il était du sacre des vétérans captain gueugnonnais 1er sur les régionaux de cross. Et se verrait bien récidiver sur route dimanche. Avant de souffler un peu, laissant à d'autres la compétition.

Pas le plus exhubérant sur la photo souvenir ramenée de Talant. Mais bien là. Elément indispensable, par sa présence sur le podium individuel, pour autoriser le FCG à s'inviter sur la plus haute marche par équipes. Une victoire qui colle bien au personnage, autorisant Jean-Pierre Pompanon lol! à disserter davantage sur ce succès d'ensemble que sur sa prestation personnelle. Habituelle discrétion d'un homme dont la passion n'a pas besoin du regard des autres pour s'épanouir mais à qui beaucoup font référence lorsqu'il s'agit d'expliquer le plaisir particulier dictant l'impossible tête-à-tête les liant à l'athlé.
En compagnie d'Eric Zablocki lol! et Jacques Quiquandon, sous le maillot gueugnonnais, Jean-Pierre Pompanon mettra donc son talent au service d'une possible récidive puisque ce troisième rendez-vous en Charolais permettra d'attribuer les couronnes régionales de la spécialité. « J'espère que cette course sera dans la continuité de la saison; » exercice soldé d'une qualification aux France de cross. « Je suis un peu émoussé pour réussir quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire,» mais en évoquant un possible chrono de l'ordre de 2h40 à 2h45, Jean-Pierre Pompanon précise son envie, par-delà l'objectif par équipes, d'aller taquiner boxe Denis Berland ou Eric Zablocki ; « une petite course dans la course » au parfum de revanche après le verdict de Talant. Avant de ranger les pointes. Pour « faire du sport, du vélo par exemple, sans esprit de compétition. » Et refermer ainsi, sur les 42 bornes, une longue parenthèse ouverte en septembre dernier par une préparation pour le marathon de Dublin.
Point d'orgue
Car celui qui foula ses premières cendrées sous le maillot de l'UACB Paray a vite pris ses aises sur la route, acceptant le coup de pouce du hasard qui, à 26 ans, « presque un peu trop jeune », l'amenait à disputer le marathon de New-York ; « le C.E. de mon entreprise organisait le voyage. » Aubaine pour qui a soif de découvrir ce qui se passe hors frontières. « Là-bas, tout marque. Comme le chante Nougaro, tu prends les buildings en pleine face en arrivant. » Sans rien perdre de l'environnement, « d'un public présent partout » dans « une ambiance vraiment particulière, » Jean-Pierre Pompanon bouclait son périple en 2h46; pas mal pour quelqu'un ayant rejoint le club de Gueugnon, et les courses sur bitume, douze mois plus tôt seulement.
D'où ces trois ans d'attendre avant de renouveler l'expérience, la Tour Eiffel remplaçant le Pont Verrazano, pour une marque tombant à 2h36; dans le sérieux. Comme le confirmerait, en 98 et de nouveau sur les bords de Seine, un record établi à 2h32.26. « J'ai refait une fois 2h35; deux fois 2h37; » et un nombre conséquent de repères sous les 2h40. Mais toujours sur les marathons internationaux, de Dublin à Amsterdam. « Je choisis aussi en fonction de la culture, des villes ou du pays; je ne recherche pas absolument une perf. » D'autant que Jean-Pierre avoue avoir « de plus en plus de mal » à sacrifier à une préparation longue; « paradoxalement, question d'âge peut-être, la saison de cross est beaucoup mieux passée avec ses séances plus courtes.» Et qu'importe si seules quatre places de deuxième soldent les comptes; « ça ne me rend pas malade. » Jean-Pierre Pompanon a mieux à faire que regretter puisque dimanche l'attend la perspective d'un ultime joli coup; « avec les copains. » bière chop
Claude Casseville
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:30

superbe article ! du vrai pompanon raconté par claude .C cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:25

Ouais ben là pour une fois on arrive "à peu près" scratch à comprendre ce que l'artiste "JSL" à voulu exprimer .....dans son oeuvre !!!!lol! lol! lol! lol! lol! homer homer homer homer homer
"D'aucuns s'inviteront à s'autoriser à penser une référence et ce verdict similaire dictant une telle dissertation personnelle"!!!!!.... lol! lol!
J'l'imite bien , Hein?????? Laughing Laughing Laughing Laughing ...
Mais qu'est-ce- qu'y diiiiiit??????? scratch scratch scratch scratch pale pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

zablo l'écolo a écrit:
Ouais ben là pour une fois on arrive "à peu près" scratch à comprendre ce que l'artiste "JSL" à voulu exprimer .....dans son oeuvre !!!!lol! lol! lol! lol! lol! homer homer homer homer homer
"D'aucuns s'inviteront à s'autoriser à penser une référence et ce verdict similaire dictant une telle dissertation personnelle"!!!!!.... lol! lol!
J'l'imite bien , Hein?????? Laughing Laughing Laughing Laughing ...
Mais qu'est-ce- qu'y diiiiiit??????? scratch scratch scratch scratch pale pale Suspect


Moi je pense que le JSL il a trop écouter ANGE et les freres descamps dans sa jeunesse , ça l'a marqué à vie scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:50

Arfff !!!!captain J'ôsais pas l'dire!!!!!....
On lui en touchera mot demain au ..."café du colibri"
http://fr.youtube.com/watch?v=23dzul-diag&feature=related#
lol! lol! lol! captain captain captain
http://fr.youtube.com/watch?v=sPsW9-MMGDU&feature=related#
déliiiiiire!!!!!! Sleep Suspect homer homer homer homer homer homer
...........le lapin est un peu "léger" au niveau des solos (avis personnel!!!) lol! canapé canapé canapé

http://fr.youtube.com/watch?v=0tHI3cD4tGM&feature=related#
Celle-là reste ma préférée car on s'croirait dans les 1er "Génésis" avec "Gabriel"!!! MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 676268 MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 370896 coeur
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

bon courage à sunny tous les coureurs de Gueugnon
prenez du plaisir sur la course flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:28

BAH WOUAIS lol , bon courage à tous les Marathoniens et 10 bornards for TODAY , j'penserais à vous quand je dormirais Sleep , promis 1er lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
» Marathon du Charolais
» Marathon de Nantes le 19 avril 2009
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: