Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008

Aller en bas 
+15
kiloutou
cali
les Coulos
CVS
jsl
Tomb runner
NANA
christophe
Antoine
tunisiano
TicoTores
kakal
zablo l'écolo
JPP
Syl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:14

Pour moi aussi vive le "Bic" (Le fromage 100% matières grasses)
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

aprè l'effort le réconfort hein Zab c'est pas toi qui va dire le contraire 1er lol! bière chop



MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Dsc00726


eh ! Zab ils t'on encadré la nouvelle pochette du prochain album de nightwish lol! lol!


MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Dsc00727
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:00

Dimanche, j'aurais bien aimé tous vous présenter "Jorge Cloon" cheers (pour vous montrer une bonne fois pour toutes que c'est bien le sosie du vrai Surprised ) et l'féliciter pour des 3h12' cheers 1er mais il n'a pu rester après la course,et s'en est excusé, probablement appelé en "URGENCES".....de coeur lol! lol! lol! lol! lol! lol! Boulet
Au piiire, on le reverra sans doute au Mont-Dardon, et il pourra nous y inviter puisqu'il habite au pied!!!!!! bière chop Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:15

EN 2009 POSSIBILITE DE FAIRE LE MARATHON PAR EQUIPES DE 2 ou 3 COUREURS et DEPART LE SAMEDI à 12h30 lol!

SAMEDI 18 AVRIL 2009
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:01

EXELLENT !!!! je me verrai bien faire équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:20

Drole d'idée un marathon à 12h30 à cette époque, gare aux coup de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou

kiloutou


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : non loin de là
Date d'inscription : 05/10/2008

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:21

du n'importe quoi effectivement Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:23

Bouafff!!! captain
On aura surtout moins l'temps d'picoler l'après- midi, ce qui n'est pas plus mal parce qu'avec 42 bornes dans les chaussettes et tout l'tintoin derrière!!!! affraid chop bière homer drunken
Donc final'ment je trouve que c'est une excellente idée,et puis au "charolais",depuis l'début y a toujours une météo "dègue", alors!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:46

Allez encore un sujet recyclé!!!!! flower flower flower

mardi 17 mars 2009 - Gueugnon

CLUB ALLURE LIBRE GUEUGNONNAIS
5e Marathon du Charolais le 18 avril


Le 18 avril prochain, le club Allure Libre fêtera le 5e anniversaire de son marathon. Entre la première édition de 2005 remportée par Didier Vianello et le titre de champion de Bourgogne décroché par Vincent Vassard l'année dernière, 2007 aura connu la performance record de José Semprun et ses 2 h 18' 32''. Mais chaque année, un sentiment de frustration prédomine en regard du nombre d'inscrits qui peine à dépasser les 150. C'est donc pour tenter d'inverser cette tendance que le club Allure Libre va innover en remaniant quelque peu l'organisation générale et en privilégiant le couple sportivité/convivialité. En conséquence, l'édition 2009 se déroulera le samedi (au lieu du dimanche) sur le même parcours que les précédentes éditions, ce qui permettra aux sportifs de profiter pleinement de la belle campagne charolaise avec ses dégradés de vert tendre et ses senteurs printanières d'avril. La journée se terminera dans la bonne humeur, après la traditionnelle remise des prix dont la réputation n'est plus à faire, avec une soirée bourguignonne. Histoire de déguster la viande du terroir !
L'épreuve rebaptisée « Marathon du Charolais Bourgogne Sud » était réservée jusqu'à maintenant aux individuels. Cette année, outre ceux-ci toujours présents évidemment, la course pourra se disputer en relais par équipe de 2 (21,1/21,1 km) ou par équipe de 3 (11,2/10/21 km). Histoire de générer des envies chez ces relayeurs. Promouvoir la course à pied reste le leitmotiv de l'association du président Gilles Guyot. Nous reviendrons sur les modalités du règlement de cette course mythique ainsi que sur les animations annexes dans une prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:00

c'est la prochaine date!!!!!!!!
5e Marathon du Charolais le 18 avril 2009 départ 12h30
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:11

appel à candidature Twisted Evil nos 2 champions (JPP ET ZABLO)recrutent des vélos qui auront l'immense honneur loup1 de les accompagner sur leur marathon.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:52

cali a écrit:
appel à candidature Twisted Evil nos 2 champions (JPP ET ZABLO)recrutent des vélos qui auront l'immense honneur loup1 de les accompagner sur leur marathon.


la petite roumaine elle peut prendre son vélo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:06

coach salah a écrit:
cali a écrit:
appel à candidature Twisted Evil nos 2 champions (JPP ET ZABLO)recrutent des vélos qui auront l'immense honneur loup1 de les accompagner sur leur marathon.


la petite roumaine elle peut prendre son vélo cheers cheers

elle est sérieuse,et pour revenir en forme à son top niveau,elle laisse sa cheville au repos loup1
enfin 1 sportive sérieuse! Marge
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:11

cali a écrit:
coach salah a écrit:
cali a écrit:
appel à candidature Twisted Evil nos 2 champions (JPP ET ZABLO)recrutent des vélos qui auront l'immense honneur loup1 de les accompagner sur leur marathon.


la petite roumaine elle peut prendre son vélo cheers cheers

elle est sérieuse,et pour revenir en forme à son top niveau,elle laisse sa cheville au repos loup1
enfin 1 sportive sérieuse! Marge

on va voir si elle va etre serieuse assez longtemps lol! car l'appel du sport est plus fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:56

il est vrai que j'aurais bien voulu accompagner Suspect nos 2 gars sur le marathon à defaut de courir :-(
je vais etre "serieuse" t'as raison cali mais n'empeche que....suis deçue Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon jpp tu peux me dire ou se trouve gueugnon Question Question
sur la carte Exclamation Exclamation lol! lol! j'trouve pas Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:28

Danielle et Daniel ........une équipe à suivre à Gueugnon et qui pourrait bien créer la surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:49

Euh ça va bien la roumaine? Gueugnon, c'est là ou tu laisses trainer tes éffets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:50

fabi a écrit:
il est vrai que j'aurais bien voulu accompagner Suspect nos 2 gars sur le marathon à defaut de courir :-(
je vais etre "serieuse" t'as raison cali mais n'empeche que....suis deçue Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon jpp tu peux me dire ou se trouve gueugnon Question Question
sur la carte Exclamation Exclamation lol! lol! j'trouve pas Shocked Shocked
MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Boucle10
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:44

vendredi 17 avril 2009

Samedi 5e marathon du charolais - Serge Desbrosse
Hors Stade


Sa passion n'aime pas les paillettes. Elle s'habille de sueur et d'efforts. Et court le long de l'Arroux ; tranquille ; mais authentique et ciselée par le temps.
Cet hiver, le calendrier fédéral est venu lui taper sur l'épaule en programmant les championnats de Saône-et-Loire de cross à Gueugnon. « Avec l'arrivée au FCG de Denis Berland, tenant du titre en vétérans, on s'est lancé un défi pour le 11 janvier ; réussir ce rendez-vous. On évoquait aussi les régionaux, » histoire de retrouver la plus haute marche du podium par équipes, mais sans brader la réalité. « On l'a fait avec rigueur dans la préparation, mais une rigueur adaptée aux gens ; on a tous un métier, une vie de famille. »
Pour autant, Serge Desbrosse ne serait pas le dernier à montrer l'exemple ; « j'étais revenu à six entraînements par semaine. » Tout simplement parce que sur un classement par équipes, c'est souvent pour ne pas dire toujours le dernier élément qui fait la différence. Et aux départementaux, le quatrième homme, c'était lui. Pour un premier sacre. « Mon retour a aidé à remotiver les autres ; » par exemple Jacques Quiquandon pour aller chercher la victoire aux régionaux ; et surtout Pascal Vaury pour écrire une belle première dans l'histoire du club : un titre interrégional. « C'est l'ambiance entre nous qui explique cette réussite mais aussi toutes les réactions suscitées sur place ; même à nos âges, je crois que l'on a apprécié tous ces témoignages de sympathie, ces félicitations. »

Chacun sa route;
« On a envie de refaire quelque chose ensemble ; personnellement, j'ai retrouvé ce sentiment collectif que j'avais connu en 89 et qui donne un autre goût aux victoires. Partager une telle homogénéité, c'est une grande satisfaction. » Même risque de rivalité ? « La bagarre dans l'équipe a tiré tout le monde vers le haut ; » avec le petit coup de pouce de la chance ayant permis à chacun de terminer sa saison sur les rotules mais sans blessure. « On a tenu notre niveau jusqu'aux France, sans rien lâcher ; cela aussi c'est une perf, » plus anonyme sans doute mais riche de signification.
« C'est vrai qu'on a tous éprouvé plus ou moins le besoin de souffler ; » d'autant que la majorité des membres du groupe fréquentent aussi régulièrement les trails. Pas Serge Desbrosse. « Je dis chapeau à ceux qui vont au bout de ce genre d'épreuves mais pour l'instant, ça ne me tente pas ; j'ai envie de profiter encore un peu de ma vitesse et c'est sur la route que je me régale le plus. Il faudrait aussi que je trouve d'autres terrains d'entraînement et ce serait moins simple. » Le coureur du FCG préfère un énième duel avec le chrono sur dix bornes. « J'avais envisagé une préparation pour un marathon au printemps, ça m'a trotté dans la tête mais je n'étais pas sûr d'être assez disponible pour tenir toutes les séances. »

L'espoir, toujours;
Hier organisateur des foulées du Val d'Arroux, Serge Desbrosse va donc donner un coup de main aux copains demain ; « j'assurerai une liaison en direct pour donner des infos sur le déroulement de la course. » En espérant que la nouvelle formule retenue par ce marathon lui permette de décoller, côté participation. « On a voulu innover pour toucher plus de monde ; le site du parcours est agréable mais ce n'est pas le Beaujolais ou Nuits St Georges, il y a quelque chose qui arrête les gens. Alors, cette année, on va les chercher. Presque les prendre par la main. La formule peut attirer des familles. » Parce que tout le travail à réaliser, avant, « est quelque chose de considérable. Il faut tenir. »
Serge Desbrosse se veut pourtant réaliste. « Il y a dix ans, trois cents coureurs au départ d'une belle épreuve, ce n'était pas l'exception mais la règle. Aujourd'hui, c'est plus difficile car les sollicitations sont plus nombreuses et parce que le peloton habituel du hors stade ne se renouvelle pas assez. » Loin le temps des 600 partants au départ du Val d'Arroux, d'un semi, comme en 1994, capable de délivrer 110 qualifications aux France et de recenser 52 personnes sur les 1h15.
« On a réussi à garder nos bénévoles ; c'est énorme et particulièrement motivant ; on espère que ça va finir par payer. »
Claude Casseville
Marathon individuel.
Les 42,195 kilomètres. Départ 12h30 quai de l'Europe. Premier km au passage du pont E.Gauthey sur l'Arroux.
Tracé par Chassy, Oudry, Saint-Vincent, Clessy, Rigny-sur-Arroux.
Marathon en duo.
(à partir de juniors). Deux relais de 21,100 km ; relais route de Digoin, La Canillote.
Marathon en trio.
(à partir de cadets). Relais de 11,1 km (bourg d'Oudry) ; de 10 km (route de Digoin, La Canillote) ; de 21,1 km..
Arrivée jusqu'à 18h parc du Château d'Aux
Course jeunes à 14 heures, de poussins à minimes, sur 2 km en une boucle.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:30

pale bon je peux plus reculer c'est demain!!!!!!!j'espère être à la hauteur mais par avance s'cusez moi les champions si j'suis pas hyper rapide lol! MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 676268 (surtout dans les côtes) MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 370896
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:36

VA FALLOIR ASSURER cheers cheers cheers cheers JE SUIS A FOND DERRIERE VOUS coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

Bon courage aux marathoniens du samedi. Je ne regrette pas ma défection.Si j'étais venu, ç'aurait été ...un long moment de solitude.
Peut-être, un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:38

Bon courage aux marathoniens du dimanche! pour nous, grace aux soutiens moral et logistique de nos adorables forumeuses, pas de crainte du"long moment de solitude"...
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:47

JPP a écrit:
Bon courage aux marathoniens du dimanche! pour nous, grace aux soutiens moral et logistique de nos adorables forumeuses, pas de crainte du"long moment de solitude"...

c'est pas gagné pale on va faire de notre mieux loup1
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:37

Bon marathon à tous les coureurs, et à Cali pour qui c'est une "première" accompagnatrice de " cheers cheers champions", elle est au top (pneus neufs sur son véhicule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008   MARATHON DU CHAROLAIS  le 20 avril 2008 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
» Marathon du Charolais
» Marathon de Nantes le 19 avril 2009
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: