Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SAVIGNY LES BEAUNE

Aller en bas 
+8
les Coulos
NANA
PINK PANTHER
JPP
zablo l'écolo
mary.poppins
Sylvie
tunisiano
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:17

je me suis inscrit pour les 10 KM DE SAVIGNY LES BEAUNE le samedi 17 octobre apres midi ( 15H 30 je crois ).

qui y va ? et penser a vous inscrire avant .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:53

moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
mary.poppins

mary.poppins


Nombre de messages : 29
Age : 72
Localisation : Torcy-Village
Date d'inscription : 27/06/2008

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:40

J'y vais avec un petit gâteau pour l'après-course si ça vous dit. Pink panthera viendra soit en félin coureur, soit en félin applaudisseur.
Qui c'est-ty-qui vient encore ? Question
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:35

Ben moi du coup nan, passe que pas fûte-fûte en c'moment et pis mal à un g'nou ('tite entorse!!)! et pis l'boulot, et pis l'jardin à nettoyer et pis les coings les noix les chataîgnes et champignons à ramâââââsser , et pis l'automne c'est trop bon à aller marcher oû rester allongé dans les feuilles mortes qui s'entassent dans les bois et les prés flower flower flower flower flower flower
Ouah la natûûûûre, quoi!!!!! cherry flower SAVIGNY LES BEAUNE 676268
Bon courage à tous pour Savigny!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Euh ben sinon 33'09" à battre record du "fofo" réalisé l'an passé, j'serai pas ingrat avec ceux qui l'descendront !!!!!! chop chop bière chop bière bière bière bière Wink drunken jocolor drunken homer loup1
RDV p'têt' à Bourbon, moi pas courir mais 1ère compète officielle de Brigitte sur la distance courte!!!! cheers Marge SAVIGNY LES BEAUNE 459587
Bonjour à Luc Alphand oû à ceux qui vont l'remplacer!!!! lol! bière
............Voir sujet Savigny2008 (le "Serving" marche pû pour insérer des photos, "contaminé"!!!!....)
Evil or Very Mad Shocked captain captain captain captain captain
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:57

C'est pas la pêche chez les forgerons! Mais bon me concernant , j'ai mal nul part , je suis juste aussi nul que l'an passé à cette époque alors je vais me forcer pour ... Bourbon et le baptême de Brigitte

Désolé, je me sens vraiment pas de taille pour affronter les 33'09"" et le félin et ça fait trop de bornes pour le délicieux gâteau de Mary poppins
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:15

Oais sûûûr, la saison est encore longue.... Rolling Eyes
Et pis on a toute la viiiiie pour rev'nir en forme, et le forgeron ne démoralise jamais quand il ne l'a pas.... jocolor car il sait que c'est que passager....
C'est juste un peu concon pour ma collec' millésimée de magnums de "Savigny 1er cru" et d'perçeuses sans fil !!! homer captain captain captain captain captain captain captain captain captain captain captain captain
Y a juste ça qui fait "grogner"..... captain captain captain captain captain captain captain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PINK PANTHER

PINK PANTHER


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:50

le félin ne va pas courir la bete est blessée aponévrosite plantaire ça c est galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:55

PINK PANTHER a écrit:
le félin ne va pas courir la bete est blessée aponévrosite plantaire ça c est galère scratch

moi je me tate en coureur ou spectateur car j'ai une sciatique du a un faux mouvement au boulot depuis bien une semaine .

la douleur est supportable pour le moment.

vivementque je vois mon ostéo .
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:38

Purée c'est pire que la grippe H1N1 ces entorses : tout le monde est contaminé ou quoi SAVIGNY LES BEAUNE Icon_question La poisse SAVIGNY LES BEAUNE Icon_scratch Guéris ça vite Zablo SAVIGNY LES BEAUNE Icon_biggrin

Bon sinon des nouvelles des coureurs et coureuses SAVIGNY LES BEAUNE Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:20

NANA a écrit:
Purée c'est pire que la grippe H1N1 ces entorses : tout le monde est contaminé ou quoi SAVIGNY LES BEAUNE Icon_question La poisse SAVIGNY LES BEAUNE Icon_scratch Guéris ça vite Zablo SAVIGNY LES BEAUNE Icon_biggrin

Bon sinon des nouvelles des coureurs et coureuses SAVIGNY LES BEAUNE Icon_question


superbe 3 place pour la belle Sylvie Morvan-Perrondi et mr le maire de Curgy en 45' mn et des secondes loin devant le fiston tir bou-bou en 47'mn et des secondes .

chez les filles je ne sais pas et en plus on c'est tous perdu pour la 3e i-temps alors rentrée a la maison bredouille , le ventre vide et la george sec lol! lol!

Heureusement que Sylvie a pensée a moi avec un bon sac plein de going ( qui va etre transformer en confiture) et Nadjatte qui ma offert une bonne bouteille de vin drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:55

Résultats:

1 NYAMBANE PATRICK 31'05

2 CHARNET Stephane 31'49

3 MULOT Cyril 32'27

4 CHAHID Khalid 32'44

5 LALIRE Paul 33'03

6 LESEUR Jany 33'33

7 ALIX Adrien 34'09

8 CONRY Philippe 34'11

9 TAR Ben Ajima 34'33

10 COMTE Jeremy 34'47

Foulées de Savigny les Beaunes octobre 2009 132.jpg

Classements Femmes:

1 WANGARE Miriam 37'25

2 FERRER Isabelle 37'53

3 MORVAN Sylvie 38'12



Moais!!!! Rolling Eyes Crying or Very sad
Y avait quand même des places à faire surtout en v1 ou Fifi à dû m'succéder au palmarès vu sa place et les mecs devant , côôl!!!!
bon vent à lui et l'autre (Fifi) pour New- York!!!
Superbe podium Sylvie pas derrière n'importe qui, mais toi t'as encore de la marge de progression....................Une bonne cûûûre de "goings" et ça devrait l'faire!!! Lol!!!
Bon sinon tous
les aut' du fofo, ça a donné quoi???? scratch scratch scratch scratch scratch :
Aperçu l'père "meunier" sur le site de "david dumont"....................
http://dumontdavidactalant.hautetfort.com/
http://cid-3038e418b27d7259.skydrive.live.com/browse.aspx/Foul%C3%A9es%20de%20Savigny%20les%20Beaunes%202009?lc=1036
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:10

Les autres du fofo dans l'ordre d'arrivée:

SAVIGNY LES BEAUNE Img_7311

SAVIGNY LES BEAUNE Img_7314
SAVIGNY LES BEAUNE Img_7410
SAVIGNY LES BEAUNE Img_7411
SAVIGNY LES BEAUNE Img_7412

Certains sont cool, d'autres concentrés sur leur course....
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:20

Songeuse Mary Poppins scratch

SAVIGNY LES BEAUNE Img_7413
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Le Crouillot
Date d'inscription : 07/07/2008

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:39

C'est qui le gars devant Mr Poppins ?

SAVIGNY LES BEAUNE 091018074137217527
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:56

tire-bouchon a écrit:
C'est qui le gars devant Mr Poppins ?

SAVIGNY LES BEAUNE 091018074137217527

ben ce n'est pas moi lol! lol! je sais qui c'est mais je laisse deviner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

SALUT zab!!!!!!

toujours mal a ton genoux !!!

Moi j'ai 1 mois sans courire et pas de vélo non plus pour cause sciatique alors je crois mes premiere compete sa sera debut janvier . La Merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:43

Salut ! mince éric !!!! dis moi pas que c'esst pas vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:47

tunisiano a écrit:
SALUT zab!!!!!!

toujours mal a ton genoux !!!

Moi j'ai 1 mois sans courire et pas de vélo non plus pour cause sciatique alors je crois mes premiere compete sa sera debut janvier . La Merde!!!!!!
Ben à jeûn, beaucoup mal mais après bière chop nickel!!!! cheers drunken
Et dire que j'ai renvoyé mon chèque de licence la veille que ça pète!!!! Evil or Very Mad
Mais bon si ça m'arrive une fois tous les 25 ans, ça va..........
Prochaine compète du coup.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pfffff j'espère avant la fin d'l'année quand même...
Mais final'ment , d'être HS, c'est p't'être l'meilleur moyen d'récupérer....
et d'se r'mettre à d'autres passions....
Pour toi j'me fais pas d'soucis!!!!!!
afro I love you I love you I love you I love you I love you lol! lol!
En attendant, j'me r'convertis en coach dans mon ménage!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et j'vais voir les expos d'champignons, à défaut d'pouvoir y aller.... Evil or Very Mad
Tiens sinon vendredi j'vais aux "remises du comité" au "mouin du vallon" pour not'saison au FCG, on s'verra sûrement!!!! Wink cheers


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 18 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:56

tu sais de quoi il s'agit au niveau de la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01

Ben euh une entorse ligament interne bien enflée....
mais pas d'béquilles, marche comme avec une jambe de bois...et déguste des anti- inflammatoires qui donnent la gueule de bois (cumulée avec toutes les autres, j'te dis pôôô), alors du coup ben j'bois et j'me chauffe au bois tout en restant aux abois!!!lol
...Pass'que "homéopathie"....,( Pôôô'v' Juliette!!!lol)...Inefficace!!!!
Si ça va pas mieux dans 2 jours IRM....Qu'y disent..... Rolling Eyes
..Bon alors du coup d'main ,j'fais du "zus d'pommes" et je filtre mon eau d'coing, ce s'ra plus utile que d'se lamenter.... Crying or Very sad
Et pis vaut mieux s'dire que la vie est belle sur not'planète ,elle se réchauffe grâââve, c'est la criiiise, les boîtes ferment,les traders et les actionnaires s'engraissent,ça s'tabasse de partout,le dopage et la drogue sont en vente libre ou pousse dans l'jardin, les paysans gueulent, bientôt nous aussi, la" révolution" est en marche!!!!! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 18 Oct - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:08

et buien remet toi bien .... et surtout garde le moral ! Moi qui voulait une revanche cette année sur cross geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

L'moral no souci!!! flower flower flower flower flower flower
Même si y va bientôt faire nuit à 17h00 et qu'on r'verra pas l'soleil avant 2010!!!! sunny
bah, j'rai t'encourager aussi, mais pas rien qu'toi non plus!!!! lol! lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:24

zablo l'écolo a écrit:
tunisiano a écrit:
SALUT zab!!!!!!

toujours mal a ton genoux !!!

Moi j'ai 1 mois sans courire et pas de vélo non plus pour cause sciatique alors je crois mes premiere compete sa sera debut janvier . La Merde!!!!!!
Ben à jeûn, beaucoup mal mais après bière chop nickel!!!! cheers drunken
Et dire que j'ai renvoyé mon chèque de licence la veille que ça pète!!!! Evil or Very Mad
Mais bon si ça m'arrive une fois tous les 25 ans, ça va..........
Prochaine compète du coup.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pfffff j'espère avant la fin d'l'année quand même...
Mais final'ment , d'être HS, c'est p't'être l'meilleur moyen d'récupérer....
et d'se r'mettre à d'autres passions....
Pour toi j'me fais pas d'soucis!!!!!!
afro I love you I love you I love you I love you I love you lol! lol!
En attendant, j'me r'convertis en coach dans mon ménage!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et j'vais voir les expos d'champignons, à défaut d'pouvoir y aller.... Evil or Very Mad
Tiens sinon vendredi j'vais aux "remises du comité" au "mouin du vallon" pour not'saison au FCG, on s'verra sûrement!!!! Wink cheers


j'y serais a l'AG du comité donc no souci au vin d'honneur , je crois que j'irais a pied en cas si j'ai un coup dans le nez lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:28

euh ben j'te ramèn'rai....Sur mon dooos!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:38

zablo l'écolo a écrit:
euh ben j'te ramèn'rai....Sur mon dooos!!!! lol!


ou peut etre notre belle secretaire nous rameneras lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVIGNY LES BEAUNE Empty
MessageSujet: Re: SAVIGNY LES BEAUNE   SAVIGNY LES BEAUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVIGNY LES BEAUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08
» Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
» semi et 10km de Beaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: