Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Foulées des vendanges Savigny 20 octobre

Aller en bas 
+3
zablo l'écolo
Rome
Elèna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:40

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre 10km-v10
Qui voit-on sur la plaquette des foulées des vendanges ? deux maillots creusotins Benoît Z et Romain avant qu'il n'ait un nouveau short et de nouveaux cheveux. L'invité est cette année Stéphane Diagana, le site www.savignylesbeaune-enfetes.com
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:25

Un petit conseil pour tout ceux qui veullent la faire. Insrivez vous a l'avance car il on prévue de fermer es inscription sur place a 12h pour la course qui est a 15h, si vous voulez avoir un dossard et courrir.
Une bonne délégation creusotine devrais être présent, Gérard, antoine, géremy Gilruiz (vous le connaissé pit être pas) moi même, et peut être Franck et le Janko ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

J'adore la course de ce charmant village viticole et à travers le vignoble...Je ne suis pas vraiment dépaysé. Par contre le joôôôôôôône servi habituellement au vin d'honneur par la maison "Ricard",c'est vraiment n'importe quoi!!!pale pale pale Dans un tel terroir....scratch scratch scratch Mais bon!!!!A défaut de grives,on mange des merles...geek drunken jocolor elephant
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

Pascal,j'espère que tu s'ras présent à Savigny,le dernier d'la course gâgne son poids en jooooooone,t'as toutes tes chances!!!!!!T'inquiètes,j't'aiderai à tout ram'ner!!!! geek geek geek drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:56

Petit info sur la course, les gars du duc devrais si dépalcer certainement Romain Vogt et peut être Manu David et d'autre, alors attention y va y avoire du monde devant
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:32

la première féminine sera peut-être une skieuse ? rendeer

La 17e édition de la Foulée des vendanges de Savigny-lès-Beaune se déroulera demain. Avec encore de grands noms du sport pour parrainer l'épreuve.

L a dix-septième édition de la Foulée des Vendanges, course sur route de dix kilomètres à travers les vignes, se déroulera demain samedi 20 octobre. Elle sera précédée des courses réservées aux jeunes.
Depuis sa création, la Foulée des vendanges de Savigny est placée sous le triple signe de la performance, des personnalités et de la convivialité. Sur un parcours dans le village, à travers le parc du château et le vignoble paré de ses plus belles couleurs d'automne, plus de cinq cents coureurs viendront se mesurer aux meilleurs régionaux et nationaux.
Chaque année, la journée est parrainée par un ou plusieurs grands noms du sport. Cette année, Stéphane Diagana a tenu sa promesse de revenir à Savigny sera parmi les concurrents. Il sera accompagné de Florence Baverel-Robert et de Jackson Richardson. afro
Le parcours débute au complexe sportif Paul-Dubreuil et traverse ensuite le village jusqu'au terrain de camping. Il revient au centre du village par la route de Bouilland et contourne l'église pour aller s'engouffrer dans le vignoble et rejoindre l'entrée « Est » du village. Il emprunte ensuite le parc du château de Savigny, au milieu du musée de l'aviation, pour retrouver l'arrivée située également au complexe sportif.
Quels seront les successeurs du palmarès 2006 qui avait vu Hicham Aboutarik s'imposer devant Vincent Vassard et Benjamin Petitjean ? Chez les féminines, Fettouma Brelaud avait remporté l'épreuve.
Gilles MATHIEU
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:05

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Forum10

C'est bien Coach et Zablo je vois que vous recrutez pour le faux rhum donc on aura bientôt FRANCK en ligne Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:37

Bon alors Savigny!!!!Superbe course à coté d'chez nous,surtout par ce temps magnifique et retrouvailles entre "tap'la grole" du forum...Parcours moins rapide qu'il en a l'air dû au vent du Nord pleine face sur faux plat montant du 4ème au 6ème...Annoncé avant l'coup dans les 15 en 34'46" et un podium en V1,finalement 15ème (2è V1)en 34'.....45" donc juste mieux qu'le plan....Course pèpère avec Franck et Rome jusqu'au 7ème ,50" derrière Antoine s'expliquant avec des espoirs costauds devant,et terminé avec encore du gas-oil pour le lendemain...l'essentiel...TPS de passage réguliers:3'33",3'26",3'25",3'28",3'31"(17'25"),3'25",3'27",3'28",3'30"et 3'40"(belle bosse de 300m avant l'arrivée)Niveau de plus en plus relevé en côte d'Or.....Echauff'ment dur "trail " de 10 bornes dans l'arrière pays avec Franck et le coach plus que friand de Powerade mais repéré par la police!!!!!! geek geek geek geek geek geek Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

pascal a écrit:
Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Forum10

C'est bien Coach et Zablo je vois que vous recrutez pour le faux rhum donc on aura bientôt FRANCK en ligne Sleep Sleep Sleep
J'ai préféré poser ici à Savigny en compagnie de Georges Clooney et Benoit Z. plutôt que Diagana et Jackson Richardson comme tout l'monde..... sunny cheers jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
zro
Invité




Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:05

Avec ses lunettes de soleil y'alBenoit Z qui cherche ses pieds dans la plouze .....c'est vrai qu'il aurait dut prendre des grolles un peu plus mures pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
karine
Invité




Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: tout le monde est content... ou presque !   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:14

finalement presque tout le monde est content de cette édition 2007 sauf peut-être une petite fille de 8 ans, la mienne en l'occurence, qui, à l'issue de la course ( sa première en plus !) a fini troisième -la liste des résultats l'attestant avec son temps, son classement, son n° de dossard et sa moyenne- mais qui n'est pas montée sur le podium car, entre temps (que s'est-il passé ??) son nom a été tout bonnement effacé des listings, comme si elle n'avait même pas participé à cette course... que dire à une enfant en larmes qui n'attendait qu'une chose, monter sur le podium, et qui voit quelqu'un d'autre y monter à sa place pale ? podium par ailleurs uniquement composé -est-ce un hasard confused ??- des filles du club d'athlétisme de beaune... j'étais à l'arrivée et je puis attester que ce n'était pas les maillots arc-en ciel qui occupaient les premières places...
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:35

chere karine je n'étais pas à cette course mais je trouve bizarre que votre fille classée un premier temps 3éme disparaisse lors des résultats..n'a t elle pas oublié de donner son dossard à l'arrivée..sinon,il faut l'encourager à continuer car si pour sa première course elle a fait 3ème,ele ne va pas avoir du mal à refaire un podium sur une autre course pourquoi pas au creusot où vous ne serez pas deçu de l'accueil et où votre fille sera classée correctement...bon courage pour la suite.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

janko au grand coeur I love you I love you I love you I love you moi je n'arrive pasa faire un podium confused confused confused est ce normal scratch scratch ou est ce la faute a zablo qui me mais dans des coup drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

[quote="karine"]finalement presque tout le monde est content de cette édition 2007 sauf peut-être une petite fille de 8 ans, la mienne en l'occurence, qui, à l'issue de la course ( sa première en plus !) a fini troisième -la liste des résultats l'attestant avec son temps, son classement, son n° de dossard et sa moyenne- mais qui n'est pas montée sur le podium car, entre temps (que s'est-il passé ??) son nom a été tout bonnement effacé des listings, comme si elle n'avait même pas participé à cette course... que dire à une enfant en larmes qui n'attendait qu'une chose, monter sur le podium, et qui voit quelqu'un d'autre y monter à sa place pale ? podium par ailleurs uniquement composé -est-ce un hasard confused ??- des filles du club d'athlétisme de beaune... j'étais à l'arrivée et je puis attester que ce n'était pas les maillots arc-en ciel qui occupaient les premières places...[/quote¨Pour Carine ,allez voir les photos des courses des jeunes de l'Ealc sur le site du club,avec un peu de chance vous aurez une preuve concrète puisqu'elles ont été prises dans l'ordre d'arrivée,mais bon pas cool du tout de la part de l'organisation!!!!OUUUUUUUUUUUUH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!Dites-lui qu'elle participe au cross d'Arnay ,histoire de r'mettre les pendules à l'heure sunny sunny !!!!...Et bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:13

Le même genre de mésaventure mais arriver étant jeune (non pas que je soit vieu) au cross du moranbeau (un cross scolaire il me semble). Je ne me souviens plus si cela était pour la 1er ou 3eme place mais il mon aussi oublier et appeler un aute sur le podium ce jour là. CVS s'en rapèle peut être mieux que moi. Quoi qu'il en soit mes parent mon acheter une médail pour me récompensé, et j'ai continuer a courir. Qu'elle refasse une course, elle celle si sera oublier. comme en cheval il faut remonter après une chute (paray t'il), là il faut recourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:30

En effet le 14 mars 1992,Romain 7 ans a terminé 3ème du cross du Morambeau derrière Rachid Larabi et Halis Kalayci, mais l'organisateur l'a oublié au moment des récompenses. Il a eu sa médaille quand même, avec un ruban. Il a recouru par la suite 3 fois au Morambeau avec autant de victoires. Alors il faut préparer la revanche sans en vouloir aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:41

Rome a écrit:
Le même genre de mésaventure mais arriver étant jeune (non pas que je soit vieu) au cross du moranbeau (un cross scolaire il me semble). Je ne me souviens plus si cela était pour la 1er ou 3eme place mais il mon aussi oublier et appeler un aute sur le podium ce jour là. CVS s'en rapèle peut être mieux que moi. Quoi qu'il en soit mes parent mon acheter une médail pour me récompensé, et j'ai continuer a courir. Qu'elle refasse une course, elle celle si sera oublier. comme en cheval il faut remonter après une chute (paray t'il), là il faut recourir.
D'ailleurs,à Paray,il y a aussi des chevaux qui chutent .......sur les haies de l'hippodrome Laughing Laughing Laughing Laughing (j'pouvais pas la rater celle-là.....C'est encore Madame CVS qui va raâââââler si elle voit tout ça Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

et sa evite que les chevaux drome Sleep Sleep Sleep du verbe dromer(dormir) Sleep Sleep Sleep sur les hippodrome cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

Contre la chute des chevaux il y a pitrôle-âne off course pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

coach salah a écrit:
et sa evite que les chevaux drome Sleep Sleep Sleep du verbe dromer(dormir) Sleep Sleep Sleep sur les hippodrome cheers cheers cheers

ET sur terrrain gras le Drome.....adaire .tout comme Clément le célèbre aviateur......Ca c'est fait pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:20

karine a écrit:
finalement presque tout le monde est content de cette édition 2007 sauf peut-être une petite fille de 8 ans, la mienne en l'occurence, qui, à l'issue de la course ( sa première en plus !) a fini troisième -la liste des résultats l'attestant avec son temps, son classement, son n° de dossard et sa moyenne- mais qui n'est pas montée sur le podium car, entre temps (que s'est-il passé ??) son nom a été tout bonnement effacé des listings, comme si elle n'avait même pas participé à cette course... que dire à une enfant en larmes qui n'attendait qu'une chose, monter sur le podium, et qui voit quelqu'un d'autre y monter à sa place pale ? podium par ailleurs uniquement composé -est-ce un hasard confused ??- des filles du club d'athlétisme de beaune... j'étais à l'arrivée et je puis attester que ce n'était pas les maillots arc-en ciel qui occupaient les premières places...

J'ai retrouvé une photo prise 50 m avant la ligne d'arrivée, et la troisième fille classée à l'arrivée était le N° 742. En 50 m il peut y avoir quelques changements de place.

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Savign10
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

Et voici le classement affiché sur le panneau à 16h43

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Savign11
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

Excellente enquête!!!Commissaire CVS!...Mais qui est l'assassin????J'espère que c'n'est pas encore un coup du colonel "moutarde"......de Dijon(pas facile celle-là !!!!.....) Laughing Shocked Shocked Shocked Laughing Rolling Eyes :roll:avec le chandelier....dans la bibliothèque.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:11

CVS a écrit:
Et voici le classement affiché sur le panneau à 16h43

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Savign11
... Le 35ème du class'ment (dossard 1000)doit être l'arrière petit-fils du célèbre soldat....Ne l'oublions pas sinon on s'rait pas là aujourd'hui Sad Sad Sad !!!!...S'ra p'têt' à Arnay ....le 11 Novembre pour nous rapp'ler tout ça!!!..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine
Invité




Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:16

et bien je vois que les services des renseignements généraux n'ont qu'à bien se tenir ! quelle perséverance et quelle efficacité dans vos enquêtes ! pire que l'oeil de moscou cyclops ! en tout cas merci, ma coureuse de fille sera ravie de voir son nom sur le classement ! c'était bien la 742... merci aussi pour tous vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foulée des Vendanges à Savigny les Beaune le 18.10.08
» SAVIGNY LES BEAUNE
» Foulées Crechoise
» Les Foulées de Blanzy
» Foulées de la santé - 1 mai - Montceau-les-Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: