Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Foulées de Blanzy

Aller en bas 
+6
les Coulos
TicoTores
CVS
kakal
zablo l'écolo
Syl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

Jeudi 8 Mai à Blanzy , les Foulées de Blanzy

Départ 10h00

Distance : 10 Kms et 2 Kms ( Course enfants)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:51

J'en connais une Rolling Eyes qui va "jouer à domicile"!!! Wink lol! Si elle veut qu'on lui "range" sa câââve!!!....... pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:04

zablo l'écolo a écrit:
J'en connais une Rolling Eyes qui va "jouer à domicile"!!! Wink lol! Si elle veut qu'on lui "range" sa câââve!!!....... pale pale pale pale

tu l'a dit Callaghan !!!!! Tous à BLANZY le 8 Mai lol! lol!

Ah ben nan , c'est pas possible elle part faire le tour du Morvan en Rando avec les Sportonicos , ben c'est pas grave elle nous laisse les clées on va bien se débrouiller bière bière drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

SUPEEEER mon vieux Sylvain.... "KASTENDEUTSCH" homer (pour les footeux des années 80-90 Laughing Laughing Laughing !!!!),profites-en bien pour faire faire des "doubles".... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:16

zablo l'écolo a écrit:
SUPEEEER mon vieux Sylvain.... "KASTENDEUTSCH" homer (pour les footeux des années 80-90 Laughing Laughing Laughing !!!!),profites-en bien pour faire faire des "doubles".... lol! lol! lol! lol!
et casse tête deeuuche pour les novices de la mécanique scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

Et la Mercédeuche, çà c'était de la bagnole, mais çà ne se fait plus

Les Foulées de Blanzy Merced10
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:20

CVS a écrit:
Et la Mercédeuche, çà c'était de la bagnole, mais çà ne se fait plus

Les Foulées de Blanzy Merced10
Alors là CVS t'es le plus fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:44

Et celle là c'est ma 1ère voiture (02/1978) eehh oui une deuche verte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Les Foulées de Blanzy Scan1010
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:30

25 octobre 1975; Le carosse que je viens d'acheter d'occase au père de Gégé pour 850 F. C'était ma deuxième mais j'en garde quand même un souvenir vivace. Les Foulées de Blanzy Ariane10
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:07

pascal a écrit:
Et celle là c'est ma 1ère voiture (02/1978) eehh oui une deuche verte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Les Foulées de Blanzy Scan1010
OUAAAAAAFFFF!!!! Dis nous pas qu'c'est toi avec les oreilles de..."cocker" !!!!!!
Une "deudeuche verte" c'était bien baba-côôl, y t'manque plus qu' les autocollants ("NUCLAIRE!!!NON MERCI!!!!" et "VIVE LE LARZAC LIBRE" !!! sur les raches de rouille!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing
Par contre, le jardin derrièèèère flower Rolling Eyes Shocked , pô terrible!!!!!!pale pale pale pale pale


Dernière édition par zablo l'écolo le Ven 11 Avr - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:10

CVS a écrit:
25 octobre 1975; Le carosse que je viens d'acheter d'occase au père de Gégé pour 850 F. C'était ma deuxième mais j'en garde quand même un souvenir vivace. Les Foulées de Blanzy Ariane10
Elles avaient "d'la GUEULE" les Simca "Arondes" pour l'époque ,à l'image de leur propriétaire!!!!!Wink Laughing Laughing Laughing Et Nânâr qui Rolling Eyes Laughing Laughing 1er 1er remportait son 1er Tour de France!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:25

pascal a écrit:
CVS a écrit:
Et la Mercédeuche, çà c'était de la bagnole, mais çà ne se fait plus

Les Foulées de Blanzy Merced10
Alors là CVS t'es le plus fort !!!!

Et à l'époque il y avait déjà le téléphone portable???? , passeke le conducteur on dirait qu'il téléphone au volant , c'est dangeureux quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

pascal a écrit:
Et celle là c'est ma 1ère voiture (02/1978) eehh oui une deuche verte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Les Foulées de Blanzy Scan1010

OUAHHH KAKAL t'étais un vrai BEATLES Les Foulées de Blanzy 77283 Les Foulées de Blanzy 77283 Les Foulées de Blanzy 77283
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:35

CVS a écrit:
25 octobre 1975; Le carosse que je viens d'acheter d'occase au père de Gégé pour 850 F. C'était ma deuxième mais j'en garde quand même un souvenir vivace. Les Foulées de Blanzy Ariane10

CVS tu ressemble à un joueur de foot de l'ASSE de la grande époque Christian SYNAEGHEL ( pour les connaisseurs !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:43

OUAAAARFFF!!!! lol! lol! Laughing Laughing
Fallait l'trouver celui-là, c'est son sosie parfait!!!!!!!
Les Foulées de Blanzy Synaeg10

Les Foulées de Blanzy Synaeg11
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:47

zablo l'écolo a écrit:
OUAAAARFFF!!!! lol! lol! Laughing Laughing
Fallait l'trouver celui-là, c'est son sosie parfait!!!!!!!
Les Foulées de Blanzy Synaeg10

Les Foulées de Blanzy Synaeg11

TROP FORT ZABLO , c'est vrai que lui c'est lui Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:18

Des foulées d'Blanzy à Synaeghel, franch'ment comment peut-on en arriver, là,hein? J'vous l' demande!!!
Y a qu'ici qu'on peut voir ça!!!!!!! homer rouge drunken pale Twisted Evil Boulet chop bière captain
Comment voulez vous qu'les "invités de bonne culture" s'inscrivent dans ces conditions !!!
Ils craignent pour leur intégrité morale et ça s'comprend!!!! affraid affraid .....quand ils s'aperçoivent de notr' déchéance au fil des pages!!!!..... pale pale pale homer chop bière captain (mais on en est fieeeeeers et on le r'vendique!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:31

zablo l'écolo a écrit:
Des foulées d'Blanzy à Synaeghel, franch'ment comment peut-on en arriver, là,hein? J'vous l' demande!!!
Y a qu'ici qu'on peut voir ça!!!!!!! homer rouge drunken pale Twisted Evil Boulet chop bière captain
Comment voulez vous qu'les "invités de bonne culture" s'inscrivent dans ces conditions !!!
Ils craignent pour leur intégrité morale et ça s'comprend!!!! affraid affraid .....quand ils s'aperçoivent de notr' déchéance au fil des pages!!!!..... pale pale pale homer chop bière captain (mais on en est fieeeeeers et on le r'vendique!!!!!! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai qu'il y a que sur ce FOFO qu'on voit ça Shocked , le sujet de départ c'est les foulées de Blanzy , on arrive au Syl KASTENDEUCH , après les 2 CV , et nous v'la ti pas avec le sosie de CVS , c'est à rien y comprendre scratch mais bon NOUS on s'comprend , et là c'est L'ESSENTIEL cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:23

zablo l'écolo a écrit:
SUPEEEER mon vieux Sylvain.... "KASTENDEUTSCH" homer (pour les footeux des années 80-90 Laughing Laughing Laughing !!!!),profites-en bien pour faire faire des "doubles".... lol! lol! lol! lol!

Je vois qu'on a les meme reference...
j'associe souvent ce prenom avec ce nom Laughing

j'sais pas pourquoi car les 2 se ressemblent pas du tout!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:41

T'as raison "Tico"!!!!.... Laughing
C'est étonnant de voir Shocked comme on pouvait associer des noms, prénoms et autres pseudos à n'importe quoi et n'ayant rien à voir....avant l'existence de ce forum!!!! La preuve!!!!
Auparavant quand on me parlait de "Nana", je pensais à "Mouskouri" fette affraid confused
"Rome" à la capitale des glucides lents... geek
"Antoine" à l'opticien Atoll... Les Foulées de Blanzy 459587
"JPP" à Jean- Pierre Papin Laughing
Tomb à "Raider"l'héroîne des PS bien sûr mais final'mnt pas plus "active" que la nôtre........ Marge
""Pancho" à mon K-Way... affraid
Caliméro" au croiz'ment bizzââââre entr "Saturnin et Daffy Duck"!!!!... Laughing
"CVS" à CuVée Spéciale bière
Ascension au jour férié Cool et à "Chatenoy en bresse" Boulet
Tico à une marque de circuit d'bagnoles (Tyco) Wink
Elena à la chanson de Polnareff(L.N.A.H.O...) lol!
Elecktra ...à tout sauf de la musique country.... confused
Titi au pote à "Gros minet" of course!!!! Smile
Pascal à l'ancien bifton ou au gueul'ton!!!! Laughing
JSL à "je suis lourd"....(comme en c'moment!!!!) Boulet
Et les coulôôôs à ce qu'ils sont déja!!!!!! Cool Cool
Par contre pour le coach SAA et Christophe SAA, j'ai beau coach'giter....."SAAAAA" je "SAAis" pas!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:49

zablo l'écolo a écrit:
T'as raison "Tico"!!!!.... Laughing
C'est étonnant de voir Shocked comme on pouvait associer des noms, prénoms et autres pseudos à n'importe quoi et n'ayant rien à voir....avant l'existence de ce forum!!!! La preuve!!!!
Auparavant quand on me parlait de "Nana", je pensais à "Mouskouri" fette affraid confused
"Rome" à la capitale des glucides lents... geek
"Antoine" à l'opticien Atoll... Les Foulées de Blanzy 459587
"JPP" à Jean- Pierre Papin Laughing
Tomb à "Raider"l'héroîne des PS bien sûr mais final'mnt pas plus "active" que la nôtre........ Marge
""Pancho" à mon K-Way... affraid
Caliméro" au croiz'ment bizzââââre entr "Saturnin et Daffy Duck"!!!!... Laughing
"CVS" à CuVée Spéciale bière
Ascension au jour férié Cool et à "Chatenoy en bresse" Boulet
Tico à une marque de circuit d'bagnoles (Tyco) Wink
Elena à la chanson de Polnareff(L.N.A.H.O...) lol!
Elecktra ...à tout sauf de la musique country.... confused
Titi au pote à "Gros minet" of course!!!! Smile
Pascal à l'ancien bifton ou au gueul'ton!!!! Laughing
JSL à "je suis lourd"....(comme en c'moment!!!!) Boulet
Et les coulôôôs à ce qu'ils sont déja!!!!!! Cool Cool
Par contre pour le coach SAA et Christophe SAA, j'ai beau coach'giter....."SAAAAA" je "SAAis" pas!!!! pale

Flute alors t'as oublié la boulange scratch t'es pas dans l'pétrin Cool
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:01

zablo l'écolo a écrit:
pascal a écrit:
Et celle là c'est ma 1ère voiture (02/1978) eehh oui une deuche verte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Les Foulées de Blanzy Scan1010
OUAAAAAAFFFF!!!! Dis nous pas qu'c'est toi avec les oreilles de..."cocker" !!!!!!
Une "deudeuche verte" c'était bien baba-côôl, y t'manque plus qu' les autocollants ("NUCLAIRE!!!NON MERCI!!!!" et "VIVE LE LARZAC LIBRE" !!! sur les raches de rouille!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing
Par contre, le jardin derrièèèère flower Rolling Eyes Shocked , pô terrible!!!!!!pale pale pale pale pale
Les Foulées de Blanzy 459587 Si c'est bien moi et après sur le pare-brise j' avais le pare soleil HEUREUX COMME UN .. DANS L'EAU !!!Pas de pub et la photo àété prise au pays des pile-avoine (Antully) et oui c'est comme ça que l'on appèle ces habitants Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:16

Ce matin à Blanzy, victoire de Pascal Vaury devant Sébastien Landré.

Les Foulées de Blanzy Blanzy10
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

Et chez les féminines Question
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:47

Seb a certainement noté les résultats, c'est lui qui m'a envoyé ces photos, mais il est de sortie ce soir, alors demain peut-être.

Les Foulées de Blanzy Blanzy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées de Blanzy Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Blanzy   Les Foulées de Blanzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées de Blanzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foulées Crechoise
» Foulées de la santé - 1 mai - Montceau-les-Mines
» Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
» FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!
» 11 èmes Foulées de la Santé à Montceau les Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: