Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Foulées Crechoise

+2
zablo l'écolo
Rome
6 participants
AuteurMessage
Rome
Admin
Rome

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:17

Samedi 19 mai à Creche sur Saone, deux course uen 5,5km et une de 11km.
Départ 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

Je réponds à ce sujet :1)Parce qu'il n'avait aucune réponse à ce jour..... Crying or Very sad 2)Parce que c'était le "dernier de la liste" et donc qui va faire un sacré bond en hauteur bounce bounce bounce 3)Parce que je croyais que c'était une nouvelle course pendant Noel!!!!....course Arrow crèche Arrow Noel santa .......HU-MOUR!!!.....poin-poin-poin poin-poiiiin!!!....CA-SI-MIR!!!!(grand moment de solitude!!!!) pale pale pale
christophe

christophe

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

et 4 ; car tu veux me rattraper aux nombres de post s lol!
http://www.autunnois.com
JPP

JPP

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:17

Cette année le parrain est Stéphane .....Traineau
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

JPP a écrit:
Cette année le parrain est Stéphane .....Traineau
Et puis Salah qui fait le p'ti Jésus,mary 71 la vierge Marie,Pascal l'âne Laughing , et toi le boeuf elephant elephant lol! lol! pig pig pig !!!!!!! lol! lol! lol! ET l'parcours,c'est 3 fois l'tour d'l'église et du cimetière.......Mais là un(e?) favori de détache!!!....."TOMB RUNNER".. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tomb runner

Tomb runner

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

lol! lol! EH Zablo ! tu ne manques pas une occasion pour qu'on s'éclate sur ce forum ! pour la ptite histoire Tomb runner c'est Mary 71 flower
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:55

Ouais j'avais compris mais à mon avis t'as pas tout vu,va voir sur les aut' sujets,(en espérant qu'tu l'prennes aussi coôôôl,bon,j'm'en vais faire un p'tit tour car là j'sens qu'ça va êt' ma fête!!!! pale pale pale Rolling Eyes
Tomb runner

Tomb runner

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

flower çà casse effectivement ! mais chui de bonne composition on dira que c'est une forme de bizutage geek
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:25

J'craignais l'pire pale ( habitué à Nana pale !!!...)mais bon c'est cooôôl Cool !!!Et puis j'adore "casser" les gens qu' j'aime bien Shocked !!!...(meme aussi ceux qu'j'ai jamais vus!!!!!....) Rolling Eyes
NANA

NANA

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

Mary,oups pardon tomb runner,tu crois pas qu'il serait temps que les filles du sport tonic viennent nous soutenir un peu sur ce faux rhum,histoire que les gars soient un peu plus en minorité et qu'on puisse les brancher Twisted Evil ,hein Zablo? bom (excuse,solidarité féminine...)
Tomb runner

Tomb runner

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

flower ouais NANA ! je vais battre le rappel ce soir à l'entrainement lol! lol! tu viens j'espère Smile il fait un temps super pour aller faire une heure en ville lol! lol! il risque d'avoir de l'ambiance si toutes les filles du sport tonic s'y mettent car j'en connais des gratinées lol! lol! pour Zablo : je serai au Cross d'autun dimanche, j'y accompagne ma fille qui court en poussine et moua je fais le découverte histoire de me faire ma séance de train lol! on n'aura peut-être l'occasion de se voir et de boire un vin chaud ensemble Laughing
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Voulait faire ce soir 3fois 8' mais vu le temps,je vais encore remettre au lendemain ce qu.......Je crois que c'étais le plus beau jour de l'année sunny sunny ,à condition de n'pas avoir des tendances suicidaires No No No
NANA

NANA

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

No je préfère pas venir ce soir,lundi natation,stade;hier vélo,natation,alors là je relâche jusqu'à samedi à cause du cross.OUILLEEE Embarassed J'espère que je vais arriver au bout sans bobos.a suivre
drunken pour le vin chaud c'est OKmais après ta course,histoire que tu ne t'égares pas autour du lac Laughing
Motive un peu les nenettes du sport tonic,des nouvelles membres au forum ce serait sympa.Passe le bonjour de Nana à la troupe.
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

moi aussi OK pour le vin chaud, avant,pendant et après Rolling Eyes drunken geek .....à condition qu'ils en aient ,parce qu'à Autun y sont chauds cheers (là, j'vous apprends rien!!!),mais en ce qui concerne le vin, c'est aut' choôôôse!!!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Foulées Crechoise Empty
MessageSujet: Re: Foulées Crechoise   Foulées Crechoise Icon_minitime

Foulées Crechoise
Page 1 sur 1