Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
les Coulos
TicoTores
Syl
Antoine
CVS
tunisiano
Rome
kakal
christophe
zablo l'écolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:10

Dimanche 28 octobre à 9h30 réservée aux forumeurs Wink inscription gratuite et ravitaillement obligatoire à l'arrivée rabbit drunken ....Départ dans l'jardin,arrivée dans la cave scratch ...Sortie "longue" environ 1h30 à travers monts et vallées du Couchois allure VMA du Pascal soit 10km/h Sleep Sleep , à moins qu'on l'laisse partir 1h avant,c'est vous qui voyez Laughing ...Remise des prix:1 pomme ,1 noix,1chataigne à chacun cheers pig elephant ...Venez nombreux(j'espère qu'y aura pas 500 inscriptions sur l'faux rhum d'ici dimanche sinon ça risque de tarauder à sec pale pale ...("expression droits d'auteurs "reservée à Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:39

me concernant c'est avec joie que je serai de la partie ........ super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Tout compte fait vu mon niveau je crois qu'il serait plus sage de mon côté que je reste chez moi plutôt qu'aller perturbé un entrainement de coureurs d'une classe bien au dessus de celle que je n'ai pas pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:10

salut pascal , je ne pense pas que le niveau soit le critère de sélection de cette sortie , mais plutot le faite de se retrouver tous et toutes autour d'un bon vieu pettit footing .... DOnc je t'inscrit de force lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:50

pascal a écrit:
Tout compte fait vu mon niveau je crois qu'il serait plus sage de mon côté que je reste chez moi plutôt qu'aller perturbé un entrainement de coureurs d'une classe bien au dessus de celle que je n'ai pas pig pig pig
Tiens v'la l'Pascal qui nous r'fait son Zorro confused confused ....T'inquiètes!!!on s'adaptera elephant pig elephant ....Au pire j'te passe mon VTT et tu t' fais ça en AL...AM.....BIQUE.... geek geek Tous les potes du FCG et du CALG non inscrits mais "mateurs" du forum sont égal'ment invités,of course!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:38

Bon alors 2mains 9h30, une petite délégation creusotine sera de la partie. Antoine et son Père(nouveau président de l'ealc) moi même et Romain Meloni (espoir creusotin, non inscrit sur le forum, j'espère qu'il opteindra une dérogation pour s'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

No problème!!!!A demain,même pour les feignâsses qu'ont pas encore eu le courage de répondre!!!J'vous laisse,invité à bouffer..... geek pig
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

CONCERNANT st maurice de la couche il faut passer couche , c'est juste apres ? c'est ca ? l'important c'est que je sois rentré pour midi lol car j'ai dela famille qui vient mAnger .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:53

attention au changement d'horaire cette nuit on recule d'une heure Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:54

OULA !!! bien joué salah scratch hum ..... , je crois que pour moi la sortie du couchois est remise en cause ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: utun   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:37

christopheSAA a écrit:
CONCERNANT st maurice de la couche il faut passer couche , c'est juste apres ? c'est ca ? l'important c'est que je sois rentré pour midi lol car j'ai dela famille qui vient mAnger .........
Tu tournes à gauche en face les flics et c'est à 3kms(28 d'Autun)Tu pourras dormir 1 h de plus cette nuit donc j'vois pas l'blème Suspect Rolling Eyes Shocked et tu s'ra à midi à Autun en partant vers 11h30 au plus tard sunny (12h30 à l'heure d'aujourd'hui)mais demain est un autre jour scratch ......donc à demain cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:03

https://servimg.com/view/11662013/1 essai photo(c'est l'image que je veux,pas le lien...)
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:11

https://servimg.com/view/11662013/2 nouvel essai............ pas transformé No alien
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:13

Tu as déjà fait le plus dur, ensuite il suffit de faire un cliqué/déposé sur le message en passant par la case "internet explorer" qui est en bas de l'écran puis "poster une réponse" ou directement "poster une réponse si tu n'as ouvert que cette page.

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:16

All right, je ressaierai plus tard, car j'attends toute la bande de solides.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:17

Antoine et Romain sont partis, il ne vont certainement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

Désolé les gars pour ce matin mais gros problème de fuite d'eau à la chaufferie résultat bouleau jusqu'à midi passé pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

Y t' manque plus qu'un rendez-vous chez l'dentiste et t'auras fais l' tour des excuûûûûses à 2 balles... Shocked Laughing elephant elephant elephant Moi ,mon bouleau en ce moment ,y perd ses feuilles,mais y manque pas d'eau!!!.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing flower flower


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:59

Pour ceux qui n'était pas la, Nous étions 5 au départ, Eric, Christophe, Antoine, Romain et moi. On a fait un footing long 1h 40 a travers les vigne sous bois, le long de ruisseau, un circuit assez val au nez et tres agréable. Pour la récup sirop de sureau, et ving de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zabloléc
Invité




FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

T'as oublié pour la récup' les "pickles" de courgettes,poivrons et oignons à l'aigre doux,de quoi être bien "bal au nez" ensuite et avoir "val au ventre"!!!.... pig pig pig et le ving de cerise maisong',PUTAING' !!!!TROP BONG' CONG'!!!!!!!!!!Quand au sirop (de fleurs) de sureau flower , c'est l'meilleur moyen naturel d'décaper les poumons de la pollution, des "Camel" et autres "Marlboro" confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38

franchement , génail la sortie , surtout quand j me suis retrouvé à 4 pattes dans la boue lol!
par contre eric , ce que tu m'as donné a fait fureur au sein de tous mes invité di midi ainsi que ceux de 16 hrs et mes potes qui sont venus voir le match le soir chez moi !
une question : qualle est la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

Tapes "courgettes aigre doux" sur google,moi c'est celle avec les poivrons ,oignons et aneth.....J'm'en suis renvoyé un (gros) bocal geek le soir même avec un trainiot venu boire l'apéro et qui a bien mis à mal égal'ment la fiole de "potion magique"..... confused pale drunken Sad
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

Alors coach ce déménagement,bien l'organisation??????( J'espère que t'avais ton certificat de déménageur!!!!!.....) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

Le footing excellent

Par contre j'avai oublié mon portable sur le toit de ta voiture Christophe.... Je l'ai retrouvé en bien triste état. Le jus de cerise a û me monter a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

salut les potes cheers cheers cheers chers zablo le demanegement
c'est bien passé et bien terminé drunken drunken drunken
toff m'a dit que vous aviez fais un super tour ,dommage pour moi pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foulées Crechoise
» Les Foulées de Blanzy
» Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
» Foulées de la santé - 1 mai - Montceau-les-Mines
» 11 èmes Foulées de la Santé à Montceau les Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: