Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
les Coulos
TicoTores
Syl
Antoine
CVS
tunisiano
Rome
kakal
christophe
zablo l'écolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:36

Rome a écrit:
Je viendrais surment y faire un tour. j'ai essayer de motiver Antoine mais il sait pas encore.
c'est 9h30 c'est bien sa ??

ou la la ,s'il y a des "grands champions , pale avec Framboise on va partir de la fin et vous retrouver en route tongue
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:05

cali a écrit:
Rome a écrit:
Je viendrais surment y faire un tour. j'ai essayer de motiver Antoine mais il sait pas encore.
c'est 9h30 c'est bien sa ??

ou la la ,s'il y a des "grands champions , pale avec Framboise on va partir de la fin et vous retrouver en route tongue


t'arrete de te rabaisser a chaque fois lol! lol! tu peus faire la distance a ton rytme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:24

Wink Prévoir l'apéro bière chop beaucoup + tard alors Embarassed
vous êtes pas préssés scratch geek Boulet loup1
flower flower
ps:suis seulement réaliste/à mes capacités actuelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:29

Moi un peu pressé, invité chez mon beauf' à manger l'midi (m'en rapp'lais pû.... pale Rolling Eyes ) , alooooors j'fous tout l'monde dehors captain à partir de 12h30 ..........sauf si vous desherbez mes parterres et arrôsez l'jardin alien !!!!!!!!!! flower flower flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:58

zablo l'écolo a écrit:
Moi un peu pressé, invité chez mon beauf' à manger l'midi (m'en rapp'lais pû.... pale Rolling Eyes ) , alooooors j'fous tout l'monde dehors captain à partir de 12h30 ..........sauf si vous desherbez mes parterres et arrôsez l'jardin alien !!!!!!!!!! flower flower flower lol! lol! lol!

moi j'irais voir le triathlon d'arnay a 13H30 je crois pour le decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

Je confirme la venu d'Antoine demain matin, on essairas d'être a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:10

ouais côôl Cool afro ,j'vais dire à cali qu'elle vienne dès ce soir alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

zablo l'écolo a écrit:
ouais côôl Cool afro ,j'vais dire à cali qu'elle vienne dès ce soir alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!! lol! lol! lol! lol!

NO COMMENT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:35

cali a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
ouais côôl Cool afro ,j'vais dire à cali qu'elle vienne dès ce soir alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!! lol! lol! lol! lol!


NO COMMENT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

fette CALI j'te défendrai contre ces requins GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe faite gaffe que je débarque pas demain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:09

Ben débarque, débarque!!!!!
lol! lol! lol! lol!
j'en connais qui s'rait pas mécontent!!!!! afro
tu peux faire le tour en Velo, aussi, r'marque!!!!!Mais bon j'te force pô non plus!!!!!!!!c'est toâ qui 'oit!!!!!! Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

zablo l'écolo a écrit:
Ben débarque, débarque!!!!!
lol! lol! lol! lol!
j'en connais qui s'rait pas mécontent!!!!! afro
tu peux faire le tour en Velo, aussi, r'marque!!!!!Mais bon j'te force pô non plus!!!!!!!!c'est toâ qui 'oit!!!!!! Rolling Eyes lol! lol!


de toutes façons puréeeee!!!!! elle a que de la gueule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:33

scratch scratch scratch scratch Si je débarque ce sera pas pour courir ou pour rouler scratch scratch scratch ce sera pour défendre Cali boxe boxe boxe boxe je me mets à la boxe affraid affraid affraid affraid aux sports de combat clown clown clown MEF lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:39

ouais ben tu dégages avant l'apéro pass'que si t'es énervée déja à jeun, qu'estce que ça va être après!!!!!!! captain GRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:48

J'suis pas énervée moi flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower j'défends mes copines lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:49

moi non plus, on est tous côôls!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:50

NANA a écrit:
J'suis pas énervée moi flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower j'défends mes copines lol!

Crying or Very sad Laisse courir,on n'a pas les mêmes valeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

cali a écrit:
NANA a écrit:
J'suis pas énervée moi flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower j'défends mes copines lol!

Crying or Very sad Laisse courir,on n'a pas les mêmes valeurs Twisted Evil


sa y est purée elle met le paquet, elle est venere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:26

On arrive pit être un pitit peu en retard a tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:57

Rome a écrit:
On arrive pit être un pitit peu en retard a tout a l'heur

c'etait bien sympa se footing ,a recommencer avec moins d'arret car sa ma casser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

C'est pas plutôt la "framboisine" qui t'a cassé????? afro drunken homer bière
En tout cas déja un constat en ce tout début d'préparation:
-Les minots sont déja bien costauds en bosse... Shocked
-"Mary poppins" descends trop bien les cols,hein "Meeeeeeeunier!!!!!!!! 1er
-Le coach arrive à suivre mais ne sprinte pas avec les jeunes.... lol!
elephant pig
-La Roumaine s'entraîne désormais avec "l'élite régionale", ça devrait bientôt "faire mal"!!!!!! fette 1er cheers
-le "Marcel" passe bien (presque partout)avec son VTT!!!! captain (toujours aussi solide l'viiiiieux)!!!! captain
-Et pour finir la "Cali" nous a "rattrappé" au meilleur moment,rien qu'pour ça bravôôô!!!! cheers Wink chop
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:28

zablo l'écolo a écrit:

-"Mary poppins" descends trop bien les cols,hein "Meeeeeeeunier!!!!!!!! 1er

mA MAMAN dANIELLE c'est la meilleure dans les descentes 1er 1er 1er j'ai beaucoup appris en l'observant Cool

zablo l'écolo a écrit:

-Le coach arrive à suivre mais ne sprinte pas avec les jeunes.... lol!
elephant pig

Le coach il sprinte qu'en vélo clown clown clown clown

zablo l'écolo a écrit:

-La Roumaine s'entraîne désormais avec "l'élite régionale", ça devrait bientôt "faire mal"!!!!!! fette 1er cheers

La belle elle a tous les atouts pour faire une championne 1er 1er 1er 1er cheers cheers cheers cheers

zablo l'écolo a écrit:

-le "Marcel" passe bien (presque partout)avec son VTT!!!! captain (toujours aussi solide l'viiiiieux)!!!! captain

SUPER MARCEL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

zablo l'écolo a écrit:

-Et pour finir la "Cali" nous a "rattrappé" au meilleur moment,rien qu'pour ça bravôôô!!!! cheers Wink chop

Cali c'est la meilleure flower coeur


QUANTa moi fette vivement que je retrottine pour profiter de ces bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

NANA a écrit:
zablo l'écolo a écrit:

-"Mary poppins" descends trop bien les cols,hein "Meeeeeeeunier!!!!!!!! 1er

mA MAMAN dANIELLE c'est la meilleure dans les descentes 1er 1er 1er j'ai beaucoup appris en l'observant Cool

zablo l'écolo a écrit:

-Le coach arrive à suivre mais ne sprinte pas avec les jeunes.... lol!
elephant pig

Le coach il sprinte qu'en vélo clown clown clown clown

zablo l'écolo a écrit:

-La Roumaine s'entraîne désormais avec "l'élite régionale", ça devrait bientôt "faire mal"!!!!!! fette 1er cheers

La belle elle a tous les atouts pour faire une championne 1er 1er 1er 1er cheers cheers cheers cheers

zablo l'écolo a écrit:

-le "Marcel" passe bien (presque partout)avec son VTT!!!! captain (toujours aussi solide l'viiiiieux)!!!! captain

SUPER MARCEL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

zablo l'écolo a écrit:

-Et pour finir la "Cali" nous a "rattrappé" au meilleur moment,rien qu'pour ça bravôôô!!!! cheers Wink chop

Cali c'est la meilleure flower coeur


QUANTa moi fette vivement que je retrottine pour profiter de ces bons moments Wink


ouais que je te mette la paté geek geek aussi bien en course a pied que en velo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:10

alors si courir bounce bounce avec "l'elite regionale" on devient à son tour championne cheers 1er
je veux bien faire des footings plus souvent avec eux pale Exclamation
quoique... dur....dur Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!   FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOULEES DU VIGNOBLE COUCHOIS.....LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Foulées Crechoise
» Les Foulées de Blanzy
» Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
» Foulées de la santé - 1 mai - Montceau-les-Mines
» 11 èmes Foulées de la Santé à Montceau les Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: