Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre

+3
zablo l'écolo
Rome
Elèna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

Et en plus,c'est la seule qui avait un n° de licence déclaré parmi tous (tes) les arrivants(tes),donc bien en règle,ça n'leur a p'têt' pas plu!!!..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foulées des vendanges Savigny 20 octobre   Foulées des vendanges Savigny 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

karine a écrit:
et bien je vois que les services des renseignements généraux n'ont qu'à bien se tenir ! quelle perséverance et quelle efficacité dans vos enquêtes ! pire que l'oeil de moscou cyclops ! en tout cas merci, ma coureuse de fille sera ravie de voir son nom sur le classement ! c'était bien la 742... merci aussi pour tous vos encouragements.

C'était facile, j'étais moi-même à Savigny le jour de la course, alors avec les appareils modernes qui peuvent stocker des centaines de photos le mitraillage est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas

Foulées des vendanges Savigny 20 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2