Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Régionaux de cross Sens 2011

Aller en bas 
+4
CVS
christophe
zablo l'écolo
FifiSAA
8 participants
AuteurMessage
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:53

Je trouve le fofo bien discret sur le sujet ?

Manque d'ambitions et de projets pour l'après course ?
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:58

Ben euh moi ...
1)j'ai pô r'pris d'licence...

2)j'trottine à 9km/h à 158% d'ma "VMA foncière intrinsèque fondamentale"...(ça c'est pour faire revenir Tomb runner" lol! lol!

3)J'bosse dimanche matin.... Sleep (mais j'prépare le Kawa avec des trucs bizzares dedans pour que la qualif' soit une formalité pour mes équipiers forgerons dispersés...Et qui se sont donnés RDV pour 8h00 à la gare d'Autun)

4) c'est la 1ère fois que je vois des "bourgogne" situés plus loin (Sens) que les "inters" (Lons) et les "France" (Paray).... Shocked Shocked Shocked Shocked
alors moi j'dis pourquoi pas les championnats du monde à "Couches", ce serait l'idéal pour faire ma "rentrée"!!! clown

5)ça tombe en plein pendant la St Vincent... drunken drunken

Alors tu comprends là ma discrétion, mon manque d'ambition et de projets pour l'après-course!!!! Mad Mad Mad Mad
Mais bon si dimanche il y a autant d'participants que sur le fofo actuell'ment....Ben tu peux faire un podium!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken


Dernière édition par zablo l'écolo le Mar 25 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:59

Bon me concernant , je serai présent las bas en mode cross et vise la qualif pour les inters.
Anoter qu'une équipe sur le cross court composé de salah, yvon et djo la boulange va venir m'épauler sur le cross court Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:50

zablo l'écolo a écrit:
Ben euh moi ...
1)j'ai pô r'pris d'licence...

2)j'trottine à 9km/h à 158% d'ma "VMA foncière intrinsèque fondamentale"...(ça c'est pour faire revenir Tomb runner" lol! lol!

3)J'bosse dimanche matin.... Sleep (mais j'prépare le Kawa avec des trucs bizzares dedans pour que la qualif' soit une formalité pour mes équipiers forgerons dispersés...Et qui se sont donnés RDV pour 8h00 à la gare d'Autun)

4) c'est la 1ère fois que je vois des "bourgogne" situés plus loin (Sens) que les "inters" (Lons) et les "France" (Paray).... Shocked Shocked Shocked Shocked
alors moi j'dis pourquoi pas les championnats du monde à "Couches", ce serait l'idéal pour faire ma "rentrée"!!! clown

5)ça tombe en plein pendant la St Vincent... drunken drunken

Alors tu comprends là ma discrétion, mon manque d'ambition et de projets pour l'après-course!!!! Mad Mad Mad Mad
Mais bon si dimanche il y a autant d'participants que sur le fofo actuell'ment....Ben tu peux faire un podium!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken

1) j'ai repris une licence au grand desespoir de mon club !
2) ce sera mon allure en compet (si tout va bien),
3) dommage, on part d'Autun à 7h30,
4) bien vu !
5) un argument irrefutable
et pour le podium, j'ai bon espoir et même mieux si "le Sam" ne vient pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:52

Je vais à Sens en espérant être encore meilleur qu'à Chalon, et échapper au podium de la fin de course.
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:51

Je dirais modestement qu'on a du mérite de se lever à 6h un dimanche pour aller courir dans le froid un cross où on sera bien loin des meilleurs qui nous prendront un tour le temps

qu'on s'échauffe affraid . Heureusement, qu'il y a l'ambiance, la convivialité et .... le club. A dimanche, "mon" petit Noël.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:59

FifiSAA a écrit:
Je dirais modestement qu'on a du mérite de se lever à 6h un dimanche pour aller courir dans le froid un cross où on sera bien loin des meilleurs qui nous prendront un tour le temps

qu'on s'échauffe affraid . Heureusement, qu'il y a l'ambiance, la convivialité et .... le club. A dimanche, "mon" petit Noël.

bon courage à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:15



bon les amis les résultats des bourgogne de cross sont sur le site de la ligue de bourgogne d'athlétisme.

Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:18

Oais merci coach,enfin un message!!!! cheers
Mais site FFA et ligue saturés.....
Pas grâve, on a encore toute l'année pour savoir..... Razz Razz Razz Razz

...Si, ça y est vu.....et beeeeen gros bravo Toff ,bravo Sylvie.............encore un podium, fallait aller les chercher!!!! cheers
...........potes forgerons à la peine... Sad Sad Sad Sad Sad
Vivement l'an prochain à la même heure!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:53

Ben Vice Champion de Bourgogne de Cross Court cet aprés midi à sens .... Après mon titre en 2008 et 3eme en 2010 .Que c'est dur le cross !
1 BLONDEAU Quentin Ao Nivernaise (nevers)
2 CHEVAUX Christophe Sa Autun
3 DELMOTTE Brice Us Toucy-charbuy

Sinon beau parcours avec de la belle boue qui colle bien au pointes Basketball
Pas mal de poduim pour le 71 avec sylvie 3eme , ribeiro 2eme mamar et pierre gagne en cadet et junior avec magnien dylan 2eme et jandeau 2eme .... Bref le cross quoi ! et les copains du fofo qu'on fait honneur au maillot !!!
eric , évite de degeulasser la cuisine de la gare lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:07

La grosse équipe creusotine à la descente du bus, ce matin à Sens

Régionaux de cross Sens 2011 P1910010
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:02

Contente d'avoir retrouvée le fofo hier en grand nombre. Nous avons tout de même pu rigoler avant et après la course. Malheureusement la 1ère place reste inaccessible pour moi. Alors je m'interroge? Je sais qu'il y a des gens comme ça qui ne font que des places de 2 ou de 3, je dois en faire partie... Que c'est difficile la compétition, et pourtant hier, j'avais l'esprit gagneuse... Mais quel spectacle je pense pour nos supporters, nous n'avons pas fait une balade du dimanche.
Surtout bravo aux jeunes de Saône et Loire. La relève semble être là. Tant mieux, on pourra se retirer tranquillement....
Bonne récup et ... prochain RDV Lons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:07

petit reportage sur France 3 hier,sympa au milieu des champions du monde de hand! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:38

141 arrivants en" vétéran masculin", catégorie encore de loin la plus représentée hier (et encore sans moi....) farao farao farao farao
Les "vieux" sont encore bel et bien l'avenir de ce sport, à l'image de la société quoi..... Rolling Eyes
Et ça ne devrait pas aller en s'arrangeant...N'y a vraiment plus d'éducation à tous les niveaux!!!!
...Et tout l'monde trouve ça normal...... Rolling Eyes pale Evil or Very Mad

Sylvie, pour "bien vivre" avec tes places de 2 et 3, demande conseil à notre "JPPoulidor" ex-expert en la matière et imbattable sur ce sujet!!!!!
Laughing Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:53

ouhai, ben moi préfère avoir des conseils pour battre les filles de Chenôves. Quand elles sont seules ça va, mais quand il y a trop de maillots verts dans le peloton c'est terrible, elles font voir de toutes les couleurs à leurs concurrentes... Elles savent travailler en équipe, incroyable... Je m'incline devant un tel esprit d'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

Elles ont surtout aussi un super entraîneur depuis 5 ans , Patrice Lacenaire, qui était déja mon 1er entraîneur (le seul que j'ai eu d'ailleurs...) lors de ma 1ère licence en 1989 à l'ASPTT Dijon (ex- Athle 21), et je peux te certifier que l'esprit d'équipe passait avant tout........
20 ans après quand je le revois, il n'a rien oublié et c'est toujours un bonheur que d'avoir ses conseils , et sa discrétion n'a d'égal que sa grande compétence et longue expérience!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:36

Sylvie a écrit:
ouhai, ben moi préfère avoir des conseils pour battre les filles de Chenôves. Quand elles sont seules ça va, mais quand il y a trop de maillots verts dans le peloton c'est terrible, elles font voir de toutes les couleurs à leurs concurrentes... Elles savent travailler en équipe, incroyable... Je m'incline devant un tel esprit d'équipe!!!


t'inquiete Sylvie flower flower avec Zablo on va se deguiser en fille queen et on va te monter une equipe d'enfer pour t'amener a la victoire suprême lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:26

Euh nan Rolling Eyes , même si c'est "carnaval' bientôt, moi ça va de c'coté là , coach!!! lol! lol! afro
...Et j'préfère de loin "fêter "mardi gras" pig pig pig pig elephant elephant elephant
En ce moment, j'ai ce qu'il faut pour ça..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:00

Juste un petit mot pour féliciter tout le monde sauf moi. J'aurais dû faire le cross court.

Bravo Sylvie, tu t'es bien battue mais pour une fois que les Verts sont unis alien ......, tu ne pouvais pas faire beaucoup mieux.

Quant aux combats de fin de grille, j'étais encore un peu juste pour échapper au podium de fin de course auquel CVS a

superbement évité. Bravo à toi. L'intox a failli marcher mais tu m'as eu le dernier tour.

Ce sera pour l'année prochaine. Je t'aurais un jour, je t'aurais...

5 - 1
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:40

lol! lol! Bravo Zab pour ce petit rappel sur l'entraîneur de Chenôve
Et Sylvie, je reste persuadée que si Gandhour ne glisse pas deux fois, vous partez toutes les deux et c'est une autre course.... avec toi sur la plus haute marche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:48

Oui, mais avec des Si, on pourrait refaire le monde... alors dommage encore pour cette fois-ci encore, je prends mon mal en patience... et peut-être qu'un jour prochain, j'aurai plus de chance... Remarque : "j'aurai"; je l'ai écrit au futur et non au conditionnel. C'est un action certaine dans un temps futur... comptez sur moi...
Bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:54

Sylvie a écrit:
Oui, mais avec des Si, on pourrait refaire le monde... alors dommage encore pour cette fois-ci encore, je prends mon mal en patience... et peut-être qu'un jour prochain, j'aurai plus de chance... Remarque : "j'aurai"; je l'ai écrit au futur et non au conditionnel. C'est un action certaine dans un temps futur... comptez sur moi...
Bon week-end.


Que tu sois premiere , deuxieme ou troisieme ,tu sauras toujours notre Sylvie queen international de notre departement et des environs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:42

Oais , c'est vrai, mais surtout pas 4ème!!!! Twisted Evil
...Y a des limites aussi!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionaux de cross Sens 2011 Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de cross Sens 2011   Régionaux de cross Sens 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionaux de cross Sens 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chpt 71 de cross à Chalon 2011
» Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!
» cross de l'Yonne
» Cross de Demigny
» CROSS DES SAPINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: