Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!

Aller en bas 
+7
tunisiano
les Coulos
Tomb runner
JPP
zablo l'écolo
FifiSAA
Syl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:33

Paray-le-Monial,

Le 4 Avril 2009,

Dossier : Championnats de France de cross

Objet : Réponse de la Fédération Française d’Athlétisme

Madame, Monsieur,

En février 2008, nous avons organisé la demi-finale des Championnats de France de cross à l’hippodrome de Paray-le-Monial. Depuis, pendant toute l’année qui a suivi, notre équipe a bâti puis défendu le projet d’organiser le championnat de France de cross-country sur ce même site.
Réunis en comité fédéral réuni aujourd’hui même, , l’organisation des championnats de France de cross 2011 au site de Paray-les dirigeants de la Fédération Française d’Athlétisme ont décidé d’attribuer vers 13 heuresle-Monial et à toute son équipe. En plus d’un siècle d’existence de championnats de France, c’est la 1ère fois que la Bourgogne accueillera cet évènement d’envergure nationale.
Au nom du comité d’organisation, nous tenons à remercier tous ceux qui ont apporté leurs pierres dans la construction de cet édifice bourguignon : la Municipalité de Paray-le-Monial et son OMS, le Conseil Général 71, la Région Bourgogne, la Société des Courses Hippiques de Paray, la Ligue de Bourgogne d’Athlétisme, le Comité Départemental d’Athlétisme, les membres du club local de l’UACB Paray et ses bénévoles.
Nous disposerons de près de 2 ans pour travailler avec envie, rigueur, créativité, et pour faire en sorte que ce week-end de début mars 2011 soit une fête du cross-country français. Le comité d’organisation mesure sa tâche de mettre en place et coordonner l’ensemble des nombreuses forces vives et positives qui existent à Paray-le-Monial, en Saône-et-Loire et en Bourgogne.
Avec vous, croyez en notre détermination pour nous montrer dignes de la confiance accordée par la Fédération Française d’Athlétisme représentée par son Président Bernard Amsalem que nous aurons l’honneur d’accueillir à Paray-le-Monial.

A bientôt. Très sportivement.

Claude Monnet
Porteur du projet
21 Parc de Beauregard
71300 Gourdon
03 85 42 80 49 hb
06 23 76 56 84
03 85 58 55 64 >21h

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:59

Ouah!!!! çà me motive !
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42

Bravo Claude cheers , t'as fait un sacré et bon boulot!!!! study
Rolling Eyes Bon ben maint'nant on va être obligés de "rempiler" jusque là bounce
Des "France" à coté d'chez soi bounce cheers , ce s'rait con d'rater ça!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:15

Je te suis pour resigner pour deux ans. Une motivation de plus pour garder la patate!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:22

ah ça oui la patate!!!! bounce
... D'autant plus que toi tu vas courir...dans ton jardin!!!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:27

Oui, à quelques hectomètres du stade de mes 1° entrainements en 79, ça va faire un fameux "jubilé" à mon age...
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:10

Les France 2011 à Paray - claude monnet
Cross-Country


Au travail. En mettant fin officiellement à un suspense qui n'en était plus vraiment un, la FFA invite la Bourgogne à s'enrôler dans l'équipe parodienne
Il dit ne pas vouloir « monopoliser la parole, » mais dès l'annonce de la décision fédérale, Claude Monnet, initiateur de la candidature de Paray pour l'accueil des championnats de France de cross, a tenu à envoyer un petit mot à tous ceux qui avaient rendu crédible cette demande. C'est-à-dire tous ceux ayant contribué au succès des Pré-France de février 2008.
« Ce n'est pas un projet club ; la condition sine qua none pour que l'on aille au bout de notre envie, c'était que le comité 71 et la Ligue de Bourgogne nous accompagnent, même s'il est vrai qu'au départ, je passais un peu pour un illuminé. » Il a fallu aussi impliquer les collectivités territoriales ; « c'était l'autre condition indispensable. On s'est bougé et deux mois après les inters, on leur proposait un projet qui recevait leur engagement. » Sans attendre l'aval fédéral ? « Quand j'ai su que ce point était à l'ordre du jour du comité fédéral, j'étais relativement confiant ; ça voulait dire qu'il avait été adopté par le bureau la veille. » En fait, le suspense avait eu lieu avant. Le temps pour Paray de devenir un choix prioritaire.

Bien ficelé;
« Honnêtement, il n'y avait pas vingt candidats non plus car la Fédération fait un tri important. Elle fonctionne sous forme de réservations sur les années disponibles ; nous, nous étions sur l'échéance 2011 car notre dossier à plu tout de suite. Mais il était toujours possible que des villes, pressenties pour 2012 ou 2013, insistent pour décrocher l'édition 2011.» Rien ne viendrait influer sur la décision des sages de la FFA, rassurés par la centaine de pages et le petit film de Pierre Méline présentant la candidature parodienne.
« Par rapport au cahier des charges fédérales, on a passé tout l'été à réaliser un pré-dossier. Un travail colossal, à la limite du raisonnable, mais on voulait que les gens de la FFA aient déjà un aperçu le plus complet possible avant de venir passer une journée sur le site en reconnaissance. » Le 3 octobre dernier, la visite en question confirmerait les à priori favorables du dossier. « Quand ils sont venus, effectivement, ils penchaient déjà en notre faveur.»

Les nouveautés;
Reste donc deux ans pour réussir. « Sportivement, même si tout est multiplié, ça reste gérable ; on sait comment maîtriser cet aspect. » Financièrement, malgré des « enjeux conséquents », la rigueur mise à l'élaboration du projet élude beaucoup de questions. En revanche, deux points constituent deux nouveautés « pour lesquelles l'expérience des inters ne nous sert à rien. » Par exemple, l'aspect marketing d'une telle organisation. « La FFA a ses propres partenaires, des accords très pointus avec certains diffuseurs, ce qui fait qu'au plan local, notre marge de manœuvre risque d'être très réduite. Je pense que l'on fera plus de communication que de marketing. »
Dernier volet ; tout ce qui a trait aux exigences du protocole, à l'accueil des VIP et de la presse. « On a pas pu répéter cette marche, ce sera la dernière à franchir ; mais on ne sera pas tout seul. »
Claude Casseville
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:13


  • Excellente nouvelle DAVID Emmanuel - 07/04/2009 Excellente nouvelle pour l'athlétisme bourguignon! Bravo au comité d'organisation! Un France de cross à domicile, quelle belle fête en perspective! Rendeez-vous en 2011.
  • Bravo à tous et plus LEMAIRE Sophie - 07/04/2009 Bravo à tous et plus précisément à Claude MONNET. Nous serons présent à vos côtés pour ce grand rendez-vous (LBA, Comités départementaux, clubs). Enfin la bourgogne deviendra le centre de la France pour cette manifestation!!!

    Sophie LEMAIRE
  • Félicitations au club de Maillard Valérie et Dominique - 07/04/2009 Félicitations au club de Paray
  • Félicitation à toute Daniel Buzzi - 07/04/2009 Félicitation à toute l'équipe de Paray le Monial. L'aventure continue et le succès sera au rendez-vous.

    Toute la famille de l'athlétisme Bourguignon seront présents et actifs pour la réussite qu'ils viennent de Sens, Macon, Nevers ou Dijon.
  • Bravo Claude ! et toute chevaux christophe - 07/04/2009 Bravo Claude ! et toute ton équipe ......
  • Félicitations à toutes LARGEAUD Aurélie - 07/04/2009 Félicitations à toutes et à tous
  • Super pour Paray, la LEGER Patrick - 07/04/2009 Super pour Paray, la Saône et Loire et la bourgogne !!! L'équipe de Claude Monnet a déjà prouvé sa compétence et son sérieux. Ces prochains Championats de France seront à ne pas en douter une réussite pour tous. Vivement cette compétition !
  • Bravo à Claude Monnet et Patrick Rochette - 07/04/2009 Bravo à Claude Monnet et son équipe de Paray. Grâce à eux et à tous les licenciés de Bourgogne qui se sont approprié le projet, je sais que nous seront prêts. Grâce à tous ce qui s'est déjà fait en Bourgogne ( les pré-France de cross, des France sur piste, des France Handisport etc.) Mais, c'est UNE PREMIERE EN BOURGOGNE ces France de cross: Quel merveilleux outil de communication, jusqu'en 2011! Chacun en contactant le Comité d'organisation pourra communiquer pendant deux ans autour de l'événement. Dans ces moments difficiles serrons nous les coudes autour de ceux qui n'ont pas peur de courir dans la boue!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:21

http://www.francecross2011.eu/
...Mon seul message "sérieux" du mois pour info, mais c'est dernier!!!!! Laughing Laughing
Dernier lien tout frais du site officiel!!!!
mais bon d'ci là lol me concernant...2 possibilités....
1) Finir dans les 50...
2)Commencer ma cure de désintoxication..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:25

zablo l'écolo a écrit:
http://www.francecross2011.eu/
...Mon seul message "sérieux" du mois pour info, mais c'est dernier!!!!! Laughing Laughing
Dernier lien tout frais du site officiel!!!!
mais bon d'ci là lol me concernant...2 possibilités....
1) Finir dans les 50...
2)Commencer ma cure de désintoxication..... Crying or Very sad
y font courir les charolaises en 2011 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:42

C'est beau le Charolais, hein JPP? On voit encore des haies, des murets en pierres, des belles vaches dans les prés ..... cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:41

Oui, pas étonnant que j'aime gambader dans la campagne.
J'ai l'impression de faire un peu parti du patrimoine puisque j'ai l'honneur de figurer sur le bandeau d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:02

Bon allez encore 300 jours avant l'grand jour, on y croit, moi avec!!!
(c'est juste pour faire un 6/6 et arriver à 5000)!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:51

Vivement les France de cross a Paray cheers cheers je serais dans une des parties du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:35


Je te réponds avec un peu de retard, Salah : moi aussi. J'attendais d'être sûr de ne pas être qualifié lol!

Et, en plus, bonne nouvelle : on sera ensemble lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:18

FifiSAA a écrit:

Je te réponds avec un peu de retard, Salah : moi aussi. J'attendais d'être sûr de ne pas être qualifié lol!

Et, en plus, bonne nouvelle : on sera ensemble lol! lol! lol!

Fifi, bonne nouvelle pour toi, tu es qualifié !!!!! et moi aussi, je compte sur toi pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:51

Bonjour,

Je me permet de poster ici. je suis breton et je suis qualifié pour le championnat de France de cross, en vétéran.
Je passe la qualif de justesse, je suis vraiment heureux, c'est la 1ère fois !!!

Et bien sur , je veux y participer !!!!

Je voulais savoir si le parcours se trouvait à côté de la gare de Paray le monial, pour y aller à pied ! ou peut être y a t'il une navette ?

En effet je compte arriver dimanche matin par le train Lyon / Paray le monial (arrivée à 10h08) et ma course est a 11h50.

Merci pour votre réponse.
Sportivement.
Thierry35.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39

Salut "Thierry 35", bienv'nue sur ce fofo.... cheers
Pour ta gouverne et en tant que ch'minot (vétéran mais pas qualifié cete année), je peux te dire que la gare se trouve à environ 2-3 kms de l'hippodrome...
10h08 si ton train est bien à l'heure (c'est pas gagné... lol! lol! ), tu peux y aller à pied ,mais pour pas bouffer ton influx avant la course, commandes un taxi en arrivant c'est plus sûr....
En plus tu ne seras peut-être pas le seul....Il y aura sans doute des navettes...
Je serais bien passé te chercher mais je ne suis pas encore sûr d'aller voir la course.....
Au pire laisses nous tes coordonnées, avec n° de dossard pour t'encourager et arrôser tout ça ensemble après la course!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
...Fais péter la boutanche de "Chouchen" , j'assûre le reste!!!!! drunken cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thierry35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:47

Salut Zablo, et merci pour ta réponse . cheers

Tu m'inquiètes un peu là pour le coup du train en retard ! . cyclops cyclops cyclops
J'ai bien essayé d 'arriver la veille mais je ne trouve pas de chambre à proximité !!! c'est tout complet.


Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:51

Si tu viens de Lyon ça devrait l'faire...Sans grève , sans camion à un passage à niveau ou encore suicide sur les voies, la routine quoi!!!!!Neutral Neutral Neutral
sinon tu peux prendre le tgv de lyon avec arrêt au creusot TGV en 35mn, y a ensuite des navettes pour Paray(45mn), Renseigne toi des horaires , ça peut te faire arriver plus tôt ...
En attendant bravo pour ta 47ème place à Graignes et allez la "JA Melesse"!!!!! cheers cheers cheers
J'ai bon???? Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:30

Voilà les billets de train sont réservés ! y a plus qu'à être à l'heure maintenant
Wink Wink

Dès que j'ai mon numéro de dossard, je vous le fais passer alors .
en attendant bonne fin de semaine et merci pour les tuyaux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:39

Je viens d'avoir la confirmation, je suis bien inscrit pour le cross de Paray.... Je fais la course d'ouverture à 9h30, pour défendre mes chances (faibles) en V3 !
A bientôt.
Djack
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:05


Quelques-uns d'entre-nous seront là, sur le bord du parcours, pour vous encourager les Jacky, Thierry (bienvenue cheers )et autres quelques-uns d'entre-nous qualifiés de haute

lutte cheers cheers cheers . Les bénévoles du SAA seront postés à la "circulation" dans la 1ère partie du parcours. On sera concentré sur notre rôle mais on ne manquera pas

de vous "pousser". Par contre, vu les horaires, je ne sais pas quand on pourra boire un petit canon avec vous ? Je pense qu'on va bien être lessivé le soir, même s'il ne pleut pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:26

Oh génial un Breton ! Bravo pour ta qualif Thierry !
Allez Kénavo !
Et bon courage aux Bretons.

Sylvie (de Morlaix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:59

Et bon courage aussi à Sylvie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!   Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat d'europe de cross
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE CROSS
» Championnat de france Universitaire de Cross
» Chpt 71 de cross à Chalon 2011
» Régionaux de cross Sens 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: