Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat de france Universitaire de Cross

Aller en bas 
+10
kakal
Elèna
christophe
CVS
zablo l'écolo
tunisiano
janko
romano
Syl
Rome
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:04

Samedi 15 a Rouen avait lieu les championnats de france de Cross Universitaire. Antoine Gallo y a décrocher son premier podium national en prennant la 3eme place et une belle médaille de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:17

BRAVO ANTOINE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/12/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:23

YEAHHHHHHH!!!!!!!!!!!La grande classe Antoine!!!!félicitations!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:36

putain j'ai de la chance de cotoyer un champion le mardi soir...et surement un deuxieme en devenir qui va faire des degats à gueugnon demain...je l'appelle demain matin pour lui dire bravo de la part du capitaine.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:41

felicitations a antoine ,une graine de champion 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:46

ANTOINE EN DIRECT LIVE


http://fr.youtube.com/watch?v=O5UnK8nfC80&feature=user

1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:57

Et comme ce n'est qu'un début, et qu'on a pas encore tout vu,j'vais attendre encore un peu pour te féliciter Rolling Eyes !!!CAR SINON ON VA FAIRE QUE CA PENDANT TOUT L'HIVER. Wink ..Y a t-il des "Europe " et "Monde" universitaires? Dans ce cas, tu devrais être qualifié d'office!!!!!Racontes nous voir!!!...Bien joué en attendant!!!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:58

Il y en a au moins un qui s'intéresse à ce que je mets sur le forum. Quand à Antoine, il améliore son meilleur score en championnat de France, ce qui n'était pas facile, la barre était déjà haute. Son application et son travail doivent être montrés en exemple, car les qualités naturelles ne suffisent pas à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:32

Et bienvenue à Romano sur le forum de l'Entente Athlétique du Creusot. Mais il est déjà très connu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:21

Rapellons qu'en junior il gagne les inter de cross et cela n'est pas le hazard Wink que dire de plus 1er
Moi se qui m'est agréable c'est la manière et la faço dont il est en dehors d'une course ..... Genre la roche vineuse , les daltons de chalon ect ..... Bref un simple bravo ne siffit pas jocolor rendeer santa uNE GROSSE ACCOLADE LE MERITE !

Donc a tout à l'heure , direction geugnon bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:29

Bravo Antoine, c'est super,
Le président de l'EALC et ton entraîneur doivent être très fiers
je pense que le champagne et le champony sont prêts à être servi.
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:20

J'ai vu Antoine jeudi à l'IUT il m'a dit qu'il pensait se classer vers la 20ème place de ce championnat de France et il termine 3ème c'est super pour lui .Alors Antoine grand bravo pour ta performence et ta façon d'être dans la vie de tous les jours. cheers cheers 1er 1er bière bière chop chop


Pour répondre à la question championnat EUROPE ou MONDE Universitaire il n'y a pas en athlé....


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:22

ET THOMAS NURY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:44

et ben merci bien.

Thomas Nury et Rémi Poillot etaient de la partie. Ils terminent aux alentours de la 100eme place. Il devait y avoir environ 200 partants. (je n'ai pas encore les resultats offciels).

Sinon, pour la course, un ptit hippodrome qui m'en fait oublier un autre. Razz Aucun rapport avec Vichy.
Il y avait des bonnes portions tres boueuse (genre Toucy) et on sortait pour monter dans une petite colline. Après les conditions de course on fait que ça a bien marché. Apres envrion 1 Petite boucle et 2 grandes boucles (sur 4 grandes boucles ) on etait plus que 5 en tete et y'avait un trou. Rien de mieux pour le moral. Le futur vainqueur a attaqué. Emmenant le groupe.La j'ai préféré ne pas suivre. Ca a payé puisque sur les 4 , deux ont laché prise. Je les ai donc repris et puis...
Donc voila, très très content...

Sinon j'ai aussi eu droit au controle antidopage. Comme Zablo au Creusot !
Pas évident de pisser devant le toubib Very Happy En plus on avait pas de fanta. Juste de l'eau.

Pour répondre a Pascal, il y a des championnats du monde. Il se dérouleront le 5 et 6 avril sur le meme hippodrome ( Mauquenchy ).
J'ai meme un ptit papier a retourner Wink . Mais bien entendu, il faudra confirmer. Sachant que la FFA met son nez dedans et que mes references sur piste et sur route ne sont pas énormes. J'en ai fait marrer plus d'un en annonçant mon record en 33'58 sur 10 bornes route. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 04/12/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

pour ceux que ça intérresse j'envoie le lien qui poruve le perf d'antoine!!!!!!!!!!Encore bravo à toi!!! sauf que t'as vu il y a un mec de l'insa qui est juste devant toi. Je le connais pas mais il doit être super balaise pour faire devant toi.
Pour le lien dsl ça va pas au dela de la 53ème place


http://athletimages.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:30

zoro Merci Antoine pour l'info championnat du monde universitaire ,j'avais été mal informé........ 1er
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:29

cheers Qu'est-ce que je peux dire après tout ça Question BRAVO à toi bien sûr,un vrai champion qui a beaucoup d'avenir et qui s'prend pas la tête,chapeau.Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'heures d'entraînement derrière tout ça,c'est payant comme on dit,mais c'est surtout ta ténacité qui est exemplaire.Et savoir laisser partir les autres pour revenir sur eux ensuite,ça s'appelle courir intelligeament 1er 1er 1er 1er 1er 1er .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

[quote="NANA.Et savoir laisser partir les autres pour revenir sur eux ensuite,ça s'appelle courir intelligeament 1er 1er 1er 1er 1er 1er .[/quote]

C'est toujours beau de pouvoir transformer une résignation a suivre les plus costaud en tactique prémédité de course !!! lol!


J'avais tout calculé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

Antoine a écrit:
[quote="NANA.Et savoir laisser partir les autres pour revenir sur eux ensuite,ça s'appelle courir intelligeament 1er 1er 1er 1er 1er 1er .

C'est toujours beau de pouvoir transformer une résignation a suivre les plus costaud en tactique prémédité de course !!! lol!


J'avais tout calculé. Very Happy[/quote]
Sacré Antoine tu dois être encor sur ton nuage ! du travail il y en a c'est certain ! mais ce que j'admire aussi c'est cette bonne humeur en compagnie de ton acolyte Rome geek avec qui tu fais un tandem du tonnerre jocolor bravo les garçons continuez à répandre votre enthousiasme bounce c'est que du bonheur chop
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:47

TIIIIIN!!!!J'avais pas vu l'class'ment Shocked Shocked Shocked !!!!...Là (à mon avis )on peut dire que cette perf est encore largement > aux inters 2007...Quand tu r'gardes derrière,Lalire et Vogt tu leur a mis la dôse cette fois ,ainsi que surtout Fico (un solide celui-là), t'as encore franchi un sacré palier depuis Arnay et Volvic Shocked Shocked !!!Reste plus qu'a prolonger ta vitesse sur 35mn d'effort et là tout est permis.... Rolling Eyes Wink 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

merci a antoine et romain pour les petits gateaux , le cidre et le coca dégustés ce soir aprés l'entrainement...et je vois que personne n'est encore rentré ... bizarre...le capitaine vous surveille les gars lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:18

zoro zoro Antoine devait balancer une photo sur le faux rhum ce soir à 22h10 pas de photo j'en déduis qu'avec un verre de cidre et deux biscuits il est bon pour aller se coucher Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:31

Championnat de france Universitaire de Cross Dsc03411
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:32

antoine qui serre a boire
Championnat de france Universitaire de Cross Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:18

Rome a écrit:
antoine qui serre a boire
Championnat de france Universitaire de Cross Dsc03410
WOUAH ! j'auais dû rester ce soir je vois qu'après l'effort le réconfort chop chop bière bière bière lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de france Universitaire de Cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france Universitaire de Cross   Championnat de france Universitaire de Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france Universitaire de Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat d'europe de cross
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE CROSS
» Championnat de France de cross 2011 à Paray le Monial !!!
» Championnat de France à Laval le 2 mars 2008
» CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 10 KM 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: