Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 S'MI du BIEN PUBLIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:33

Salut les beuûûûz'nots jocolor geek jocolor geek clown ,sam'di à 13h00 à Dijon,qui seront le support des chpts 2008 de la distance,y a des titres et autres cartons d'6 ou d'12 drunken drunken drunken à récupérer!!!!....So I go with SNCF,and you Salah,arilliouraidi scratch scratch scratch scratch ???????Et qui d'autre????? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

I m ready for the 10 bornes de news public a 15H15 and you looking to run of the semi you a saturday zablo
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

YES!!!!!Of course (à pied...)!!!!! Laughing Laughing But prepar your money to command and pay some packs of 6 or 12 of Kronenbourg at the buvette during the remise of distincques chonnes!!!......... cheers cheers Because if we are in the podium cheers cheers cheers ,the beer will couling à flots!!!!.....And I'm laissé entendre dire there are barbecue just à coté with" merguez and andouillettes" pig pig pig pig pig ....If that is not the bonheur,it's ressembling it fortement... drunken drunken drunken drunken drunken drunken elephant elephant elephant elephant elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:00

Hum , for me it's a little run at 'les settons'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:11

The Settons,this course of kermesse??????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing All right,let's the "little runs" at the "little runners"...... pale What a Face pale What a Face :and waiting for the véritébôle espliquéchonne at the"Montée of the cross" at zi end of the month...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

the grumping and croix is very chaud enter toff geek geek et zablos
geek geek geek this spectacle en prevesioune lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

and me afro afro afro afro afro the speaker of the choc king king king king
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

bon y en a marre de vos idiotie d'anglais
salah au passage , pour dimanche je fais comment
je cours avec mon ancienne licence
pour la croix mon objectif cette année est de battre èric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

oui tu peus couriis avec ton ancienne licence mais j'ai enregistré ta licence tu auras une attestation lundi.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:02

Bon!!!! résultats en vitesse because match France- Italie bounce bounce Victoire d'un kenyan en 1h07' devant régis Roux en 1h10'54",R.Raymond 4è Petitjean et Chahid 5 et 6 en 1h12'......En visant 1h16-1h17,j'espérais avant le coup soit une place dans les 10 ou un podium en V1,et du coup 10ème en 1h17''18" et 3ème V1!!!!et 1er ch'minot mais là ça va moins vite....Tps passage:km1:3'37".....km5:18'08".......km10:36'11".....km15:54'27"........km20:1h13'13".....et dernier 1100 en 4'04"......plus rien à récupérer du 14ème à l'arrivée,trou d'1' devant et derrière d'oû ennuyage grave Neutral Neutral Neutral !!!!!.....Conditions nettement moins bonnes qu'à Lille,aucun rendement sur chemin en gravier le long du canal,chaleur pas trop gênante mais vent super-casse couilles Mad Mad !!!!....Belle organisation!!!! geek drunken geek drunken rabbit pig clown
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:28

3eme v1 ça doit faire 1carton de6 en plus à la cave ou 1 gros pot de moutarde bravo àtoi mon vieux ZABLO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40

final ''zablo c'est l'exemple a suivre cheers cheers cheers moi je me suis cramer scratch scratch scratch au 4 km coupde bambou affraid affraid affraid ,vent casse couille mais de jolie fesses de demoiselles me sont passés devant geek geek geek geek 40 '47" au final ,2 mn de plus que l'année derniere lol! lol! lol! lol! je me rattrperais au creusot afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:02

Bravo à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21

coach salah a écrit:
final ''zablo c'est l'exemple a suivre cheers cheers cheers moi je me suis cramer scratch scratch scratch au 4 km coupde bambou affraid affraid affraid ,vent casse couille mais de jolie fesses de demoiselles me sont passés devant geek geek geek geek 40 '47" au final ,2 mn de plus que l'année derniere lol! lol! lol! lol! je me rattrperais au creusot afro afro afro

Salut coach bounce T'as raison de penser que tu feras mieux au Creusot ;parceque ici avec 2 départs séparés tu n'auras pas les fesses de filles à zieuter geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

ce que j'espere au creusot qu'il n'y aura pas trois nenettes flower flower flower car sa voudra pas le coup de faire 2 departs
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:18

BON , j'ai fait les settons et je suis plutot satisfait car etant seul sur l'essantiel du chemin , contrairement aux autres année , j'explose mon temps sur cette course

2004 : 29'30
2005 : 28'47
2006 : 29'29
Cette année : 28'11

Bref , je suis plutot satisfait ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

Alors là!!!Tu es vraiment le "killer" des settons,mais combien tu leur a mis derrière Question (si éventuellement il y avait quelqu'un!!!....) What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Plus de 40 secondes Wink mais la n'etait pas l'objectif car je suis en pleine programmation du championnat de france de 10 et c'etait un bon test sur un parcour que je conaissai , et je dois dire que je me suis surpris moi meme ! Exclamation

c'est vrai que depuis un an pas de blessure ect .... une mini coupure en juin et un bon entrainement depuis juillet ca aide .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Contenu sponsorisé





S'MI du BIEN PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: S'MI du BIEN PUBLIC   S'MI du BIEN PUBLIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'MI du BIEN PUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17e édition de La Course du Bien Public
» Tout seul ce week end ! Que pourrais je bien faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: