Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007

Aller en bas 
+9
TicoTores
zablo l'écolo
Syl
Rome
NANA
janko
tunisiano
CVS
christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

moi lmon objectif c'est être au départ le 17fev à paray avec toute l'équipe et de couper le lendemain pour 15 jours sans rien faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

ah bon , ce n'est pas les france par equipe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

moi non c'est sur mais pour antoine c'est largement possible voir romain qui peut surprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

ET NANA QUI PROGRESSE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

romain en "espoir" va accrocher la qualif , c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

IL EST PU ESPOIR LOL
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

??? es tu sur ? Suspect je croyai scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:47

parole de facteur il est senior premiere annee et moi derniere annee bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

REMARQUE TU ES monsieur athlétisme ............ cheers JE M'INCLINE FACE à ta science
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

et oui je suis senior, se qui va être difficile pour les frances, mais pas impossible. Je suis déja aller au france de cross en cadet, junior et espoir, alors pourquoi pas en senior
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:36

Faudra rentrer dans les 25 aux "inters " pour y aller,ce sera très difficile pale mais pas impossible Wink vu que tu ne connais pas encore tes limites sur la distance et la discipline,donc tous les "espoirs",je veux dire "seniors " sont permis!!!.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:45

PAR exemple , l'année derniere , l'un des derniers ticket pour les france fut obtenu par monsarrat qui a un bon niveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

Za!!!!!Z'est du Doff dout gragé,brézis et berzbigaze!!!!!! Laughing lol! lol!(AUZZI!!!)et engore ZING à la zuide!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

au faite eric ca va mieu l'ami ? me concernant j'etait en auvergne a riom et j ai fais un long footing au milieu des volcans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:03

Belle région,j'ai des amis à Volvic et Ménétrol... Sinon Arrachage de dent d'sagesse prévu mardi (ou opération suivant gravité,car y en a une autre à coté avec kyste bizzare pale pale pale ) mais bon j'préfère pas y penser,sinon j'tombe dans les pommes fastoche pale pale pale !!!!A part ça,ça va ton jardin??????? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

lol ben le jardin il va ........ je ne suis pas de ton niveau et loin de la mais ma belle mere portugaise elle gère le dossier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:10

ouais j'disais ça comme ça mais j'en ai rien à foutre, c'était just' pour parler d'aut' choôôôôôse!!!!....(humour!!!) Laughing Laughing Laughing :lol:et faire encore +1............
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:49

Bonjour a tous,

je passe par ici pour avoir quelques info sur cette course Wink

j'suis allé sur le site d'autun, j'ai imprimé le bulletin d'engagement mais je ne trouve pas les tarifs... confused quelqu'un pourrait me renseigner?! scratch

est ce qu'il y a un peu de route ou c'est que du chemin?!

c'est surement une question bete mais certain utiliseront des pointes ou en basket ca passe largement ?! Embarassed

merci d'avance pour vos réponses
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

hello tico tores......
c'est t'un cross dans la pure tradittion autunoise de l'athlé cheers cheers cheers cheers ,avec un circuit roulant sur stabilisé et herbeux pale pale pale pale ,pour les pointes c'est selon la meteo scratch scratch scratch sinon les tarif d'inscription sont gratuit sauf tu peus amener une bonne bouiteille de vin pour zablo et moi drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep ;
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Salut et bienv'nue à toi ,"Tico Torrès"!!! Dis donc,(pour éclairer nos bougies...),tu s'rais pas d'la famille à "Myrta et Luna " Torrès du feuill'ton "Plus belle le vie" Shocked Shocked Shocked (qui passe tous les soirs sur la 3 vers 20h20) et qui est N°1 à l'Audimat dans toutes les maisons d'retraite de France et de Navarre cheers cheers cheers ?????....Dans l'affirmative tu leur dira bien l'bonjour Wink Wink mais que j'ai du mal à les suivre tous les jours malgré ''Tout le Sport" juste avant Crying or Very sad , et dès qu'tu rates un épisode, t'es largué!!!!!...... pale pale ..........................................................................................Ca c'était la blague d'acceuil du "p'tit dernier inscrit",fallait ben "trouver què'que choôôôôôse!!!! scratch scratch (c'est la coutume,mais comme Pascal n'a plus rien envie d'foutre Sleep drunken Sleep Suspect ,faut qu'j'fasse son boulot!!!!...)Sinon,j'irai t'encourager dimanche,comme toutes les enclumes de ce forum ,d'ailleurs!!!!! cheers cheers (C'est qu'ça donne des responsabilités tout ça....).............Sinon "vu" ta perf à Beaune study ,t'as pas fini d'progresser toi,à mon avis tu devrais "calmer" l'vélo Neutral !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

coach salah a écrit:
hello tico tores......
c'est t'un cross dans la pure tradittion autunoise de l'athlé cheers cheers cheers cheers ,avec un circuit roulant sur stabilisé et herbeux pale pale pale pale ,pour les pointes c'est selon la meteo scratch scratch scratch sinon les tarif d'inscription sont gratuit sauf tu peus amener une bonne bouiteille de vin pour zablo et moi drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep ;
J'avais encore jamais vu une course gratuite pour tout le monde... Shocked

Mais comment faites vous financierement...?! organiser une course implique forcement des depenses importante... enfin tant mieux si vous pouvez le faire !! cheers
Il devrait y avoir bcp de monde non?!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:39

ON ATTENT ENTRE 2000 et 3000 Participants scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

zablo l'écolo a écrit:
Salut et bienv'nue à toi ,"Tico Torrès"!!! Dis donc,(pour éclairer nos bougies...),tu s'rais pas d'la famille à "Myrta et Luna " Torrès du feuill'ton "Plus belle le vie" Shocked Shocked Shocked (qui passe tous les soirs sur la 3 vers 20h20) et qui est N°1 à l'Audimat dans toutes les maisons d'retraite de France et de Navarre cheers cheers cheers ?????....Dans l'affirmative tu leur dira bien l'bonjour Wink Wink mais que j'ai du mal à les suivre tous les jours malgré ''Tout le Sport" juste avant Crying or Very sad , et dès qu'tu rates un épisode, t'es largué!!!!!...... pale pale ..........................................................................................Ca c'était la blague d'acceuil du "p'tit dernier inscrit",fallait ben "trouver què'que choôôôôôse!!!! scratch scratch (c'est la coutume,mais comme Pascal n'a plus rien envie d'foutre Sleep drunken Sleep Suspect ,faut qu'j'fasse son boulot!!!!...)Sinon,j'irai t'encourager dimanche,comme toutes les enclumes de ce forum ,d'ailleurs!!!!! cheers cheers (C'est qu'ça donne des responsabilités tout ça....).............Sinon "vu" ta perf à Beaune study ,t'as pas fini d'progresser toi,à mon avis tu devrais "calmer" l'vélo Neutral !!!.....

je ne connais pas bien cette série mais mon pseudo vient d'autre chose...Laughing
Mais tu sais qui je suis apparament?! (faut dire avec CVS... lol! )
ca fait un moment que je viens faire un tour sur le forum ya l'air d'avoir une super ambiance et j'ai enfin décidé a m'inscrire (c'est plus facile de reperer les nouveaux msg comme ca, car yen a bcp tous les jours lol! )

j'mapelle Xavier j'ai 23ans et j'suis licencié au Vélo sport Chalonnais depuis 3ans et pour l'an prochain j'ai prévu quelques triathlons! Twisted Evil

je profite de cette période pour faire de la course à pied, et qd je travaille pas le week end j'essaye de faire des courses a pied (j'ai fait le cycathlon, et le 11km de Beaune)
j'espere progresser et me rapprocher un peu plus des meilleurs Rolling Eyes

on se verra sans doute dimanche alors, ca sera dur car j'aurai les 10km de Prissé dans les jambes pale
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:26

si tu veus t'aprocher des meilleurs il va falloir t'acrocher cheers cheers cheers
1: a la bibine drunken drunken drunken drunken
2: au barbuc (merguez ,poulet et sardines)
geek geek geek 3 : au gonzesses....... queen queen queen queen
tous ses ingredients pour faire partie des meilleurs cheers cheers cheers
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:33

flower le coach doit avoir des petits problèmes d'insomnie Sleep ou l'horloge de ton ordi est déréglée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007   autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross d'Autun du 23/11/2008
» 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade
» Arnay Le Duc 40eme 11 novembre 2007
» 10 km d'Autun triathlon
» Inters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: