Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay

Aller en bas 
+12
JPP
CVS
les Coulos
Syl
cali
tunisiano
garcia ascension
Elèna
Antoine
zablo l'écolo
christophe
NANA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Pict0611
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Pict0612
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

22 secondes grâce à qui Tof? me concernant je crois que tu as été légèrement aidé, Shocked la preuve .... affraid
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Pict0613
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

cheers Chut ! Il a seulement mis en place la tactique de coach qui a eu lieu samedi matin à l'entrainement ! A savoir protéger le leader lol!


Dernière édition par christopheSAA le Mar 11 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:54

Bah !!! lol !! me concernant !! ARFFF !!! passer une bien belle journée!!, VIVE L'AMBIANCE CROSS cheers cheers avec le vin chaud , la merguez et les frites qui vont avec bière , me concernant suis rassurer sur ma chevile et je termine à la 69 ieme place ( ma position preferer !!!) et pis j'suis rentrer à la maison ça c'est le principal , car ARNAY -LE CREUSOT en passant par ST MAURICE , c'est pas evident drunken drunken , mais c'etait cool avec le Winner 1er du jour en ecoutant du LED ZEP merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 77283 et en refaisant l'monde scratch , TOP COOL JOURNEE Cool cheers flower , VIVE LA SAISON DE CROSS lol! lol! lol!


Dernière édition par syl le Mar 11 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

christopheSAA a écrit:
cheers Chut ! Il a seulement mis en place la tactique de coach qui a eu lieu samedi matin à l'entrainement ! A savoir protéfer le leader lol!


bravo mon eleve c'est comme sa une equipe qui gagne lol! en veteran si il y avait eu un classement equipe on etait premier dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

syl a écrit:
Bah !!! lol !! me concernant !! ARFFF !!! passer une bien belle journée!!, VIVE L'AMBIANCE CROSS cheers cheers avec le vin chaud , la merguez et les frites qui vont avec bière , me concernant suis rassurer sur ma chevile et je termine à la 69 ieme place ( ma position preferer !!!) et pis j'suis rentrer à la maison ça c'est le principal , car ARNAY -LE CREUSOT en passant par ST MAURICE , c'est pas evident drunken drunken , mais c'etait cool avec le Winner 1er du jour en ecoutant du LED ZEP merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 77283 et en refaisant l'monde scratch , TOP COOL JOURNEE Cool cheers flower , VIVE LA SAISON DE CROSS lol! lol! lol!

bravo syl tu as bien assurer surtout apres le vetathlon ,tu est un winneur,killeur et kineure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

te concernant t'es tjrs dans des positions étrange syl .... Suspect lol!
sinon coach pour laurent ? car le pauvre ne pas etre classé ! Suspect
Eric , le winner du jour pas la ???? No étrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

christopheSAA a écrit:
te concernant t'es tjrs dans des positions étrange syl .... Suspect lol!
sinon coach pour laurent ? car le pauvre ne pas etre classé ! Suspect
Eric , le winner du jour pas la ???? No étrange Shocked

il doit etre entrain de s'occuper de la maman le winneur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

JE SAIS PAS CAR à cette age ....... pale mais bon scratch Coach sinon tu es au vue du résultat dans la team 1 , 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:06

Quelle aisance Very Happy Very Happy
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6411

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6510
Et encore un podium,et un.... 1er
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

christopheSAA a écrit:
JE SAIS PAS CAR à cette age ....... pale mais bon scratch Coach sinon tu es au vue du résultat dans la team 1 , 2 ou 3 ?


JE VAIS Y TRAVAILLER POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

Donc actuellement ? équipe 1 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

christopheSAA a écrit:
Donc actuellement ? équipe 1 ? Suspect


ben oui tip top lol! allé je vais regarder plus belle la vie lol! lol! a tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

ZAB BRAVOOOOOOO tu es le winneur king king king 1er 1er cheers cheers ça va chauffer dur sur cette saison de cross Twisted Evil Twisted Evil J'espère que vous vous êtes bien éclatés mais je vous fait confiance sur l'ambiance Wink et les bleus/bleues font quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24

D'autres styles bounce
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6412
Cool Raoul, décontracté lol!un peu grand le gars Rolling Eyes
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6413
J'y vais t-y,j'y vais t-y pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:34

Style gazelles ou chamois scratch
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6414
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6415
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Oais encore une journée pleine de souvenirs dont on se remémorera encore dans...20ans...comme celles que je me rappelle d'il y a autant!!!!! captain
...L'odeur des cross, qu'est-ce-que ça sent bon!!!!!! flower flower
..Surtout avec en plus la forme et les sensations!!!! Basketball bounce
Pas l'temps d'apprécier vraiment tellement l'bonheur était court vu les distances et l'déroul'ment d'la course, mais pour l'pain d'épice et l'gâteau à l' abricot (encore fallait-il en trouver d'dans!!! scratch ), là trop bon!!!! geek
"Thank you" les pâtissières!!!!! cheers cheers geek coeur
Merci syl pour l'échauff'ment et la récup avec Jimmy et Robert (on s'comprend!!! merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 77283 merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 715115 ) lol!
....."Vin d'noix and Framboisine will never die"!!!!! bière
C'est p't'être ça la préparation super -top secrète!!! Rolling Eyes
Bravô aux côstôs du fofo pour leur place dans l'top 20 des As!!!!
Va y avoir d'la bagâââââlle aux closs d'Autun et du Clllleeeeusôt bientôt!!!!! lol!
Merci aussi à tous les appareils photo du fofo Wink et à l'organisation sans faille géniale!!!!!
...Et pour finir pensée à ma "filliotte" fette I love you , y aura des jours meilleurs tous ensemble!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

zablo l'écolo a écrit:
Oais encore une journée pleine de souvenirs dont on se remémorera encore dans...20ans...comme celles que je me rappelle d'il y a autant!!!!! captain
...L'odeur des cross, qu'est-ce-que ça sent bon!!!!!! flower flower
..Surtout avec en plus la forme et les sensations!!!! Basketball bounce
Pas l'temps d'apprécier vraiment tellement l'bonheur était court vu les distances et l'déroul'ment d'la course, mais pour l'pain d'épice et l'gâteau à l' abricot (encore fallait-il en trouver d'dans!!! scratch ), là trop bon!!!! geek
"Thank you" les pâtissières!!!!! cheers cheers geek coeur
Merci syl pour l'échauff'ment et la récup avec Jimmy et Robert (on s'comprend!!! merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 77283 merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 715115 ) lol!
....."Vin d'noix and Framboisine will never die"!!!!! bière
C'est p't'être ça la préparation super -top secrète!!! Rolling Eyes
Bravô aux côstôs du fofo pour leur place dans l'top 20 des As!!!!
Va y avoir d'la bagâââââlle aux closs d'Autun et du Clllleeeeusôt bientôt!!!!! lol!
Merci aussi à tous les appareils photo du fofo Wink et à l'organisation sans faille géniale!!!!!
...Et pour finir pensée à ma "filliotte" fette I love you , y aura des jours meilleurs tous ensemble!!! Wink cheers


Moi je dit : " Bien dit ZABLO " lol! lol! lol! lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:59

allé super reportage en couleur du vecu du poilu pendant la premiere guerre mondial allé je me jette devant la teloch aplus tard.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:04

MOI C'est taram et le chaudron magique sur TMC avec les gosses sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

Quel sprint .......... cheers
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

Admirez les belles baskets jaunes lol!
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6416
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:17

christopheSAA a écrit:
Bon belle journée ...... Un Eric qui s'est imposé en survolant ! si si Razz
Un coach à l'aise ! (par contre pas de laurent grozel dans le classement ? )
Des séniors autunnois bien en jambe ! me concernant lol avec toine on s'est grave arraché dans la cote ! résultat ma meilleur perf à arnay de 22 secondes comparé à l'année dernière cheers par contre Rome , t'inquiete Wink y a pas photo , t'étais au dessus !!!!!!!
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Img_6511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inters
» cross de l'Yonne
» Cross de Demigny
» CROSS DES SAPINS
» cross de l'EALC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: