Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay

Aller en bas 
+12
JPP
CVS
les Coulos
Syl
cali
tunisiano
garcia ascension
Elèna
Antoine
zablo l'écolo
christophe
NANA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:04

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Arnay016
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:37

http://photos.bienpublic.com/main.php/v/cross_d_arnay-le-duc/
....Lien photos du Bien Public....
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:55

Beaucoup plus de photos sur:

http://ealecreusot.free.fr/albumphoto23/index.html
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25

Bon , encore un sujet r'cyclé, pour éviter l' réchauff'ment d'la planète!!!! Rolling Eyes flower
J'irai boire 2-3 vin chauds à Arnay (pas pour défendre mon titre 2008 chez les vieux, car toujours "mou du j'nou", mais bon tant qu'c'est pas d'aut' chôôôse!!!!....)) mais pour y supporter ma moitié (qui m'impressionne à chaque' entraîn'ment...) sur le "découverte" et voir JPP succéder au palmarès, !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
En espérant pas être les seuls du fofo (vu qu'personne n'en parle...),
car l'an dernier , on était "du monde"... Very Happy Razz What a Face I love you pig cat alien pale clown pirat tongue rabbit bounce Basketball drunken sunny santa queen king geek flower :elep
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

Salut , tout une bande d'autunois présent à arnay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:31

zablo l'écolo a écrit:
Bon , encore un sujet r'cyclé, pour éviter l' réchauff'ment d'la planète!!!! Rolling Eyes flower
J'irai boire 2-3 vin chauds à Arnay (pas pour défendre mon titre 2008 chez les vieux, car toujours "mou du j'nou", mais bon tant qu'c'est pas d'aut' chôôôse!!!!....)) mais pour y supporter ma moitié (qui m'impressionne à chaque' entraîn'ment...) sur le "découverte" et voir JPP succéder au palmarès, !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
En espérant pas être les seuls du fofo (vu qu'personne n'en parle...),
car l'an dernier , on était "du monde"... Very Happy Razz What a Face I love you pig cat alien pale clown pirat tongue rabbit bounce Basketball drunken sunny santa queen king geek flower :elep

JE SERAIS AVEC TOI ZAB ET VIVE LE VIN CHAUD cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:23

pas possible d'être avec vous Sad mais CVS fera de belles photos Twisted Evil
bon courage à tous car la météo c'est pas sunny


Dernière édition par cali le Mer 11 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:11

J' me sens pas de taille à succéder à Zablo (un peu mou du j'nou aussi) mais je compte sur le footing de ce soir pour me redonner espoir.Mais bon pour les "exploits" il y a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:29

Salut, je suis dans la même galère que vous... si...si... je suis HS. Je me suis blessée vendredi dernier à l'entraînement : j'ai le dos complètement bloqué. Je pensais que ça ne m'arriverais jamais ce genre de truc... je fais pourtant gaffe de ne pas faire n'importe quoi. En tout cas, c'est foutu pour Arnay, alors que j'avais grand espoir de taquiner un peu les filles de Chenôve...
No No
Mais bon, je vous propose d'écouter plutôt ça : https://www.youtube.com/watch?v=5Ewr7Me-SL4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

[quote="JPP"]J' me sens pas de taille à succéder à Zablo

Moi non plus Razz Razz

J'suis affaissé du pied. Tu parles d'une bande de tamalous sur ce fofo.

Faudrait peut-être un désenvoûteur scratch scratch

Même les gens jamais blessés, le sont aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:41

Ouais, doit y avoir un chat noir parmis nous (l'Irlandais?).On peut pas virer notre coach ou notre préparateur physique puisque on en a pas pour la majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:34

Sylvie a écrit:
Salut, je suis dans la même galère que vous... si...si... je suis HS. Je me suis blessée vendredi dernier à l'entraînement : j'ai le dos complètement bloqué. Je pensais que ça ne m'arriverais jamais ce genre de truc... je fais pourtant gaffe de ne pas faire n'importe quoi. En tout cas, c'est foutu pour Arnay, alors que j'avais grand espoir de taquiner un peu les filles de Chenôve...
No No
Mais bon, je vous propose d'écouter plutôt ça : https://www.youtube.com/watch?v=5Ewr7Me-SL4

UN MOMENT JE CROYAIS QUE C ETAIT TOI QUI CHANTAIT lol! lol!

soigne toi bien pour que tu sois en forme pour les championnats flower flower et demande a Claude de te masser lol! lui qui ne casse rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:38

tiens Sylvie pour toi cette ZIC qui va te soigner flower flower

https://www.youtube.com/watch?v=wNqJKIPy1BU

ma jeunesse cheers cheers j'adore se groupe
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:41

Fisch le chanteur est phénoménal une voix superbe , il est dans la ligné de peter gabriel , genesis

https://www.youtube.com/watch?v=mGjbPHM1xKc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:52

Viens quand même Zablo, tu le fais en marchant, c'est peut-être la seule fois ou je pourrais finir devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:22

CVS a écrit:
Viens quand même Zablo, tu le fais en marchant, c'est peut-être la seule fois ou je pourrais finir devant toi.

y perds pas le nord notre CVS Laughing bon courage vu le super temps "brouillassoux"ça sent santa
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:47

Bon belle journée ! avec du soleil .... Comme l'année dernière mano à mano avec toine et rome loin devant ! . 7880 mètres encore long pour moi lol! , plus l'habitude de courir sur ces distanceS lol!
rdv à autun la semaine prochaine , en attendant faut encore travailler .
Sinon , jpp je t'ai pas vu .? et éric ! fait attention à toi , lol!

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:20

Merci du conseil toff, j'ai commencé ce soir avec le coach et JPP(même maladie qu'moi) qui m'ont accompagné sur le terrain cet ap' en spectateur(c'est l'hôpital qui s'fout d'la...course à pieds!!!) et ce soir en vidant ma cave (viennent just' de partir les ivrognes)...tout en revisionnant de vieilles cassettes des anciennes courses faites ensembles dans les 90's...
Ben y en a qu'on pris de d'ces coups d'vieux, j'tairai les noms!!!! lol! geek

P'tin Toff, tes résultats par rapport à tes entraînements,euh ben ça m'fait penser, c'est comme si j'bossais 90 heures par semaine en étant payé au S.M.I.C!!!! scratch scratch scratch scratch
'Chai pas moi, faut t'syndiquer mon pôte si tu veux qu'ça change!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Rolling Eyes
Nan j'déconne belle course, comme Antoine qui revient bien et Rome déja bien efficace et solide malgré départ encore au carton!!!! Shocked
Bonnes sensations pour Brigitte, 46ème/67 tout en remontée sans souffler... flower
Prochain coup 9540m de la corrida ,devrait pouvoir encore mieux s'exprimer.... Rolling Eyes lol!
Ambiance cross agréable à retrouver (même sans courir), ainsi qu'mon partenaire principal fournisseur officiel de "Marlboro's"!!!! cheers
Elena t'aurais pu faire le "découverte" quand même, et CVS c'est bon t'as gagné 3 places(avec mes invités de ce soir) lol!
P'tiiiin la PROGRESSIIIION!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:25

Pas grave , un moment le travail paie toujours .... je le savais un peu pour cet après midi ce n'est que partie remise rendeer à 2 mois et demi de l'échéance ; y a le temps Car j'en suis toujours au stade du travail de la vitesse .. Pour ton épouse ; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:42

purrrééééééeeeeee!!!!!! cheers que c'etait bon cette apres cross chez mon pote et potesse Zablo et Bribri cheers et JPP , on sais bien régalé ( bonne cuisiniere notre Bribri ) et la cave a Zablo , ont a adorée drunken drunken

cette hiver clown clown sa sera cross ( en spectatateur ) et bouffe jusqu'au championnat de France hein Zab et JPP geek geek
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:30

il etait bon le vin chaud Tunisiano ? lol!
vous montez un club avec Zab? le club des éclopés? lol! lol! lol! lol!

en attendant belle course que même Wink même si les membres du saa n'ont pas autant brillé que les creusotins Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:22

Alors mon Lolo, t'as-couru, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO SAA

LOLO SAA


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : LA COMAILLE
Date d'inscription : 16/12/2008

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:25

oui,egale a moi meme sans fifi avec domingo parti devant et nono toujours aussi fort qui me double.
je t'attend pour autun cross court ou cross long.
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:42

Je vais faire le point avec mon pied ! J'ose pas reprendre trop vite. pale

Au pitre (erreur de frappe, je garde), je rejoindrai la secte des buveurs de vin

chaud Wink

J'espère courir la corrida, même sans entraînement, la motivation sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay   merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci aux photographes et aux accompagnateurs:cross d'Arnay
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inters
» cross de l'Yonne
» Cross de Demigny
» CROSS DES SAPINS
» cross de l'EALC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: