Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LA CORRIDA DE CHALON 2007

Aller en bas 
+11
kakal
merlin l\'enchanté
janko
CVS
zablo l'écolo
TicoTores
Rome
tunisiano
Tomb runner
christophe
NANA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gintonic
Invité




LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:17

Moi j'i oune poule qui fiilosof tôt limatin
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

bonjour à toi GINTONIC.Qu'attends tu pour t'inscrire définitivement sur ce forum? ambiance garantie cheers
Je vois que les membres arrivent petit à petit,mais y-a-t'il des filles à l'horizon?????????????
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:46

oui y en a ..... Mais salh les rends discretes lol!
et puis ascenciion a du mal avec l'informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:48

Pour Ascension on lui a donné des cours Idea dans la voiture en allant à Volvic,c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

ah ok , et j'en ai fait de meme hier au bord du lac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:22

Là y'a vraiment du soucis à s'faire,on a tous essayé,moi,Rome,Janko,toi..........faut faire appel au coach,il saura peut être comment lui dire Wink a suivre
Revenir en haut Aller en bas
merlin l\'enchanté

merlin l\'enchanté


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 25/11/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:42

afro salut a tous mes zamis! cette corrida promet jocolor lol! lol! j'ai l'impression qu'on n'y va plus pour se marrer qu'autre chose.... j'ai hate de voir les déguisements...apparement ils sont plusieurs à se déguiser à l'ealc.... geek avec un peu de chance j'arriverai peut etre a vous "cirer" toute et tous et... cheers cheers GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:26

merlin l'enchanté a écrit:
afro salut a tous mes zamis! cette corrida promet jocolor lol! lol! j'ai l'impression qu'on n'y va plus pour se marrer qu'autre chose.... j'ai hate de voir les déguisements...apparement ils sont plusieurs à se déguiser à l'ealc.... geek avec un peu de chance j'arriverai peut etre a vous "cirer" toute et tous et... cheers cheers GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! vivement dimanche
(MOT D'ACCEUIL DU P'TIT NOUVEAU (parce que c'est mon boulot, vu qu'Pascal j'chai pas s' qu'y foutô!!!!)Salut et bienv'nue à toi "LEROY-MERLIN" en CHANTIER,tu m'excuses,j'ai pas pu prendre mon matôs pour retaper ma baraque chez toi No , car j'ai préféré aller chez "BRICOMAN"et "BRICO- DEPOT" Rolling Eyes (moins cher et moins loin)!!!!....Tu m'en veux pas Wink !!!!Mais vu qu't'as ouvert un magasin dans l'coin et si j'ai b'soin d'un pinceau ou d'2-3 clous,promis,j't'appelle : : What a Face What a Face What a Face !!!On trouve de tout sur ce forum,c'est quand même bien l'service de proximité..... cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:46

zablo l'écolo a écrit:
TicoTores a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Vu ta perf à Prissé,tu devrais¨être en 34'50" à la corrida,ce qui" bon an mal an" tourne autour de la 35ème place.... Rolling Eyes
tu voulais plutot dire 35'50 non?!
ya quand meme 9500m donc par rapport a Prissé je tablerai plutot sur 36'30

faut pas trop me mettre la pression lol!

ce qui est sur c'est que je serais pas dans le 30 ni peut etre dans les 40...
Rolling Eyes
Qui courra verra Rolling Eyes !!!....(a dit le grand philosophe study mexicain "Popeye Tovincho" jocolor ,et j'connais très bien (depuis hier) une camionneuse locale qui le connait encore mieux.... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Laughing
flower C'est à moi que tu parles Zablo Question si si hé coriendo, hé visto, hé complétamento asphixiado lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:50

Je sais pas encore si je fais cette corrida jocolor paraît-il que çà part très vite Sad si ya un lâché de vachette ok je viens lol! lol! çà en fera une de plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

Tomb runner a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
TicoTores a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Vu ta perf à Prissé,tu devrais¨être en 34'50" à la corrida,ce qui" bon an mal an" tourne autour de la 35ème place.... Rolling Eyes
tu voulais plutot dire 35'50 non?!
ya quand meme 9500m donc par rapport a Prissé je tablerai plutot sur 36'30

faut pas trop me mettre la pression lol!

ce qui est sur c'est que je serais pas dans le 30 ni peut etre dans les 40...
Rolling Eyes
Qui courra verra Rolling Eyes !!!....(a dit le grand philosophe study mexicain "Popeye Tovincho" jocolor ,et j'connais très bien (depuis hier) une camionneuse locale qui le connait encore mieux.... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Laughing
flower C'est à moi que tu parles Zablo Question si si hé coriendo, hé visto, hé complétamento asphixiado lol! lol!
En tout cas ravie d'avoir fait ta connaissance dommage que tu n'ai pas eu le temps SNCF oblige flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

C'est vrai Zablo,plus de nouvelles de Pascal confused confused
C'est depuis que je l'ais vu au vétathlon,juste après qu'il nous ait donné sa recette de gâteau au noix.Y'a du soucis à s'faire,Pascal t'est ou confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

allez pascal revient !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
merlin l\'enchanté

merlin l\'enchanté


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 25/11/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

merci pour ton accueil zablo, j'passerai près d'l'église... bientot avec mon camion enchanté bom bom
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:31

Je note!!! Je note!!! study study Mais quand tu remont'ras les escaliers d'la cave,y aura pas qu'le camion qui s'ra enchanté!!!!!! Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken Sinon t'aurais pas courru à Prissé,toi,des fois???????? Suspect Suspect Suspect Et c'est pas toi qu'a du mal a voir tes "baskets" quand tu cours dans l'herbe?????..... alien alien alien Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:37

NANA a écrit:
C'est vrai Zablo,plus de nouvelles de Pascal confused confused
C'est depuis que je l'ais vu au vétathlon,juste après qu'il nous ait donné sa recette de gâteau au noix.Y'a du soucis à s'faire,Pascal t'est ou confused confused confused
J'ai la grôôosse conviction que Pascal (ainsi que Zorro!)se soient réincarnés en "Gintonic", je r'connais son humour comme si j'l'avait fait Suspect Laughing Rolling Eyes What a Face What a Face pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:39

Tomb runner a écrit:
Je sais pas encore si je fais cette corrida jocolor paraît-il que çà part très vite Sad si ya un lâché de vachette ok je viens lol! lol! çà en fera une de plus lol! lol!
Bien!Bien!!!J'te présent'rai par la même occasion quelques taurillons (et pas de pitres châtrons) du Charolais de mon exploitation(oû si tu préfères du FC Gueugnon),ce qui devrait assurer la réussite de cette manifestation tout en contribuant à la satisfaction de cette sympathique organisation ,ainsi que de sa partipation devant toute la population sous les splendides illuminations de cette belle ville de Chalon!!! Laughing Laughing Laughing Laughing La prochaine fois j'te la fais en "alexandrins".... study drunken
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:17

donc on se dit à dimanche Eric ? je prepare une marmite de potion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:53

Petite image corrida 2003. Ils seront à nouveau tous les trois au départ.
LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Corrid10
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:07

christopheSAA a écrit:
donc on se dit à dimanche Eric ? je prepare une marmite de potion ? lol!
Ouais!!A dimanche!!On pourrais presque y aller ensemble car je vais partir d'Autun vers 16h00 en sortant du boulot.....Comme ça risque de faire "short", je "le" mettrai à l'avance (ainsi que l'maillot...)et m'échauff'rai en conduisant pour ne pas perdre de temps!!!!Mais si tout va bien,je devrais te reprendre dans l'dernier tour et avoir le temps d'te dire bonjour!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

ok eric ...... Je t'attendrai
par contre je suis motivé car la dsemaine derniere j etais vraiment pas en forme Suspect à la meme periode mais la j'ai les jambes en feu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

'Gaffe à pas partir trop vite!!!!Quand on pète" le feu" bom ,c'est ce qu'on a trop tendance à faire,et il s'éteint au fil des tours confused ..... Mais sunny J'te vois bien en 32'20"-32'30",dans les 12-13 quoi!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:14

Je suivrai ton precieu conseil surtout que c'est une course que je n'ai jamais fait Suspect
pour le pronostic ....C'est ce que je pense aussi cheers
mais attention de ne pas payer la séance que j'ai fais

Echauffement 10 minutes
Puis accelerations sur 5 minutes
puis 5 x 30' 30'
puis 1 minute de recup en trottinant
Puis 2X (4X300) en 46'
avec recup 45 secondes entre chaques 300
et 3 minutes entre chaques Blocs

Puis retour au calme de 10 minutes en récupérant et 5 minutes d'etirement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29

Avec la patate que tu as sur ces distances bounce ,tu s'rais encore bien mieux sur le court,à rivaliser avec Toine oû Rome....Pour comparer,hier,j'ai fait mon bon vieux 8 Fois 2'avec 1' ou 2' de récup,en nature environ allure compète(600m)...Facile car pas épuisant,ça revient bien...Donc motivé pour dimanche aussi,sans plus!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:29

allé a demain Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CORRIDA DE CHALON 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter à Chalon 30 juin et 1er juillet 2007
» Corrida d' Chââââlon.....
» 10 km de Chalon
» Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
» Corrida de chateau-nichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: