Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LA CORRIDA DE CHALON 2007

Aller en bas 
+11
kakal
merlin l\'enchanté
janko
CVS
zablo l'écolo
TicoTores
Rome
tunisiano
Tomb runner
christophe
NANA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

wai!!! Pas raye!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

Je serai certainement spectateur demain à la corrida pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

christopheSAA a écrit:
ok eric ...... Je t'attendrai
par contre je suis motivé car la dsemaine derniere j etais vraiment pas en forme Suspect à la meme periode mais la j'ai les jambes en feu !!
eh bien qu'est ce que ca doit etre quand tu es en forme... affraid

moi quand j'suis pas en forme, j'suis pas devant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

zablo l'écolo a écrit:
Avec la patate que tu as sur ces distances bounce ,tu s'rais encore bien mieux sur le court,à rivaliser avec Toine oû Rome....Pour comparer,hier,j'ai fait mon bon vieux 8 Fois 2'avec 1' ou 2' de récup,en nature environ allure compète(600m)...Facile car pas épuisant,ça revient bien...Donc motivé pour dimanche aussi,sans plus!!!! Neutral
et c'est quoi cet entrainement...?! study
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:09

pascal a écrit:
Je serai certainement spectateur demain à la corrida pig pig pig
Pascal ça fait plaisir de te revoir car comme au Vetathlon tu m'avais parler de te suicider et depuis plus de news de ta part je commencais à etre inquiet!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

et au faite Pascal, tu connait aussi ENKI BILAL ?????
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

syl a écrit:
pascal a écrit:
Je serai certainement spectateur demain à la corrida pig pig pig
Pascal ça fait plaisir de te revoir car comme au Vetathlon tu m'avais parler de te suicider et depuis plus de news de ta part je commencais à etre inquiet!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascal se suicider ,il faudrait des trottoir un peu plus haut lol! lol! lol! lol! bien de retour mon amie pascal I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

pascal a écrit:
Je serai certainement spectateur demain à la corrida pig pig pig
J't'amène la confiotte(mirabelle-romarin'g)Tu tâcheras d'la prendre en arrivant,à jeûn, quoi!Pas comme l'aut'fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

TicoTores a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Avec la patate que tu as sur ces distances bounce ,tu s'rais encore bien mieux sur le court,à rivaliser avec Toine oû Rome....Pour comparer,hier,j'ai fait mon bon vieux 8 Fois 2'avec 1' ou 2' de récup,en nature environ allure compète(600m)...Facile car pas épuisant,ça revient bien...Donc motivé pour dimanche aussi,sans plus!!!! Neutral
et c'est quoi cet entrainement...?! study
C'est un entrainement "spécial régression" pour pas avoir l'air trop con après 40 balais ,pas fatiguant mais bon pour le moral et universel pour toutes courses et toutes distances et maxi- plaisir!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

ANNONCE OFFICIELLE A TOUS CEUX QUI SONT SUCEPTIBLES DE ME DOUBLER DEMAIN:

La dernière fois j'ai été très perturbée,je me suis demandée si je devais m'arrêter ou pas.Donc SVP

Faite le avec GALANTERIE ,au passage vous pouvez même me pousser un peu,bah oui,ça peut m'aider quoi............

Merci d'avance:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:43

Je ne suis pas sûr que nos amis chalonnais aient prévu un après course au niveau de celui du Creusot. Gérald et Émilie, présents sur cette image, seront dans leur jardin à Chalon.

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 10kmcr10
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:15

syl a écrit:
pascal a écrit:
Je serai certainement spectateur demain à la corrida pig pig pig
Pascal ça fait plaisir de te revoir car comme au Vetathlon tu m'avais parler de te suicider et depuis plus de news de ta part je commencais à etre inquiet!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui au vétathlon je t'ai parler de suicide mais quand la corde est autour de mon coup ça m'étouffe alors je l'enlève très vite......et pour Bilal l'expo du creusot était géniale et l'affiche de l'expo est accrochée à l'IUT depuis 2 jours pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:29

bon a tout à l'heure je pensait croisé le coach a cette heur là mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:43

merrrrde on se rate de peus,bon je vais allé me coucher Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep bonne romain et en forme pour la course courte de la corrida.
MOI JE NE SAIS PAS MON ETAT DE FATIGUE MAIS JE FAIS AVEC. drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:43

je voulais dire bonne fin de nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

Alors cette Corrida?
c'etait pas un temps à trainer dans les rue de Chalon en tout cas bravo à ceux qui ont participer, moi je suis rester au chaud:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 07/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:25

Très beau doublé de Romain et Antoine sur la course Courte, devant Monsieur Cyril MULOT... Twisted Evil

Autant dire qu'ils ont tous les 2 réalisé une superbe performance... cheers

Bravo à tous les 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creusotvs.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:36

Sébastien a écrit:
Très beau doublé de Romain et Antoine sur la course Courte, devant Monsieur Cyril MULOT... Twisted Evil

Autant dire qu'ils ont tous les 2 réalisé une superbe performance... cheers

Bravo à tous les 2... Wink

et en plus le mulot n'a pas aimé le travaille tactique de toine et rome,bravo les gars sa c'est de la course a pied meme si sa plait pas aux autres .CONTINUEZ COMME SA CAR SA MET DE L4AMBIANCE cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Cyril Mulot était très énervé après l'arrivée Evil or Very Mad ,(non pas par le déroul'ment de la course trés réglo bien joué par les gallo-romains) ni les encouragements (100% creusotins) mais surtout certains commentaires hostiles Suspect Mad à son égard sur le parcours, et connaissant bien l' gaillard il a dû aller s'en expliquer avec ces derniers par la suite pour mise au point silent ...J'ai été aussi l' féliciter à l'arrivée autant que nos 2 acrobates pour ré- équilibrer l'truc et atténuer sa déception, car 15 jours après une victoire au marathon du Beaujolais Shocked ,ça méritait aussi le respect de nous avoir offert un si beau spectacle!!!!Vive le sport!!! :cheers:Sinon ou peut-on trouver le classement en ligne dès ce soir????Mais j'en doute fort!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:57

syl a écrit:
Alors cette Corrida?
c'etait pas un temps à trainer dans les rue de Chalon en tout cas bravo à ceux qui ont participer, moi je suis rester au chaud🎅
lol! Eh Syl,t'aurais pu venir quand même.Même le Xav qui s'est couché à 4h du mat est venu courir:bounce: bounce bounce .

Rome,Antoine,et tous les autres de l'EA: Bravo pour le déguisement,ça m'a permis de bien rigoler en courant,super ambiance grâce à vous.Très belle course de nos 2 champions:cheers: cheers cheers ,il faut préciser qu'Antoine s'est pris un gadin mémorable à la fin du 1er tour,il s'est relevé en 2 temps 3 mouvements et hop hop hop il est reparti comme si de rien n'était,chapeau:king: .

Je tenais à remercier tous ceux et celles qui m'ont encouragée sur le parcours.MP3 dans les oreilles pour faire rager Janko et pour me motiver(j'adore courir en musique)mais j'entendais tout(n'est-ce pas coach)... ça fait très très plaisir et surtout ça booste un maximum.Je suis ravie,j'arrive 6ème féminine.Merci:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

ah bon j'avais penser a la course tuer par non ami gallo romain alors si c'est autres choses je m'incline scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

Ben meeerde!!!!Pas vu Nana!!!T'étais oû????.....mais vu qu'j'étais dans l'cirage tout'l'long!!!! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

bravo NANA tu merites I love you I love you I love you car tu as bien couru I love you I love you I love you I love you j'ai hate de te revoir sur une autre course cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

pere sylv aurait du faire l'effort de venir ,regarde moi je me suis coucher a 6 h du mat et j'etais present pour tenir compagnie a ma copine de long date ASCENCIOONNNEEE!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:04

zablo l'écolo a écrit:
Ben meeerde!!!!Pas vu Nana!!!T'étais oû????.....mais vu qu'j'étais dans l'cirage tout'l'long!!!! confused confused confused confused


moi zablo je l'ai vu et toujours aussi charmante ,avec se regard qui tue bien sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CORRIDA DE CHALON 2007   LA CORRIDA DE CHALON 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CORRIDA DE CHALON 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter à Chalon 30 juin et 1er juillet 2007
» Corrida d' Chââââlon.....
» 10 km de Chalon
» Corrida de Nuits-St-Georges 13/07/09
» Corrida de chateau-nichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: