Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cross de Gueugnon 16 Décembre

Aller en bas 
+11
Antoine
Syl
Rome
NANA
kakal
JPP
zablo l'écolo
tunisiano
CVS
janko
christophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:23

janko a écrit:
CVS a écrit:
Je pense que Romain mettra demain des photos sur le site, mais voici une image du podium bleu (et rouge) de cet après-midi avec Miss Gueugnon dont le sourire peut faire des miracles. Je pense que le papa de Romain doit être très fier, comme celui d'Antoine, Marcel n'était pas là, dommage.
Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Gueugn10
merci pour la photo cvs...mon pere était à la corrida de chateau chinon ce matin pour encourager daniel avec son vtt..en tout cas j'ai hate d'être mardi soir pour retraivailler avec rome , antoine et miss gueugnon du prénom de stéphanie..avec j'espere de quoi arroser le podium d'antoine et la victoire de romain tout en restant concentrés et humbles par rapport aux prochains objectifs 1er 1er
Quand j'vois qu'le 1er a une quincaillerie et l'second 2 bouteilles ,personnellement j'aurais vite fais mon choix scratch scratch ....même si la victoire est belle 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:24

Franchement rien a dire sur la premiére place de romain ... J'ai mon lievre desormais qui me servira pour les premiere échéance car il va me faire souffrircelui la ... Et c'est vrai que la team forum est redoutable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:36

christopheSAA a écrit:
Franchement rien a dire sur la premiére place de romain ... J'ai mon lievre desormais qui me servira pour les premiere échéance car il va me faire souffrircelui la ... Et c'est vrai que la team forum est redoutable Evil or Very Mad
et même en queue de peloton cvs a fait honneur au forum en battant son concurrent direct guy charriau...BRAVO lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

lol! SOS Romain l'informaticien:on n'arrive pas à voir les photos et les résultats sur la page d'accueil,il met error...........
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:24

C normale l'envoie a été interonpu plusieur foi. Je le relance a chaque foi mais sa ne marche pas toujours. Il faut être patien avec l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:36

janko a écrit:
et même en queue de peloton cvs a fait honneur au forum en battant son concurrent direct guy charriau...BRAVO lol! lol!

Merci Janko, mais Guy n'est pas un adversaire, c'est un ami, je crois qu'il va disputer son 40ème championnat de Saône et Loire de cross cette année, bel exemple de fidélité à une discipline pourtant ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:19


Cross de Gueugnon le 19 Décembre 2010 , renseignement sur le site du comité de saône et loire.

Suite a l'annulation du cross d'Autun, Geugnon est support du challenge Bourgogne de cross.

VENEZ NOMBREUX cheers cheers cheers

MOI JE SUIS LE CROSS COURT lalalalalalerrrreee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:19

MOI JE SUIS LE CROSS COURT lalalalalalerrreee Rolling Eyes scratch scratch scratch
Tu suis en vélo ou en mobylette???? lol!

Bôf ben moi nan, pourrai pas aller vous voir ainsi que ma famille de mon FCG adoré dimanche sur le parcours d'un super souv'niiiir en 2009 Sad
Mais oais faut y aller tous, car le parcours est bien roulant pour un début d'saison, et y aura des costauds avec le challenge...
...Et laissez surtout la corrida d'Montchanin aux "gagne-petit" qui veulent pas sâââlir leurs p'tites affaires!!!!!!!Evil or Very Mad lol!
Bien l'bonjour et gros bisous d' ma part à tous les "jaunes et bleu"!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:00

zablo l'écolo a écrit:
MOI JE SUIS LE CROSS COURT lalalalalalerrreee Rolling Eyes scratch scratch scratch
Tu suis en vélo ou en mobylette???? lol!

Bôf ben moi nan, pourrai pas aller vous voir ainsi que ma famille de mon FCG adoré dimanche sur le parcours d'un super souv'niiiir en 2009 Sad
Mais oais faut y aller tous, car le parcours est bien roulant pour un début d'saison, et y aura des costauds avec le challenge...
...Et laissez surtout la corrida d'Montchanin aux "gagne-petit" qui veulent pas sâââlir leurs p'tites affaires!!!!!!!Evil or Very Mad lol!
Bien l'bonjour et gros bisous d' ma part à tous les "jaunes et bleu"!!!! cheers cheers cheers cheers

ouais je confirme Zab!!!! que la corrida de Machin est pour les petites roumaines qui veulent pas salir les baskets lol! lol! n'est ce pas Fabi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:09

ouais ouais"gagne petit"... affraid
chacun son truc... et je prefere faire une corrida avec le sourire que de m'arracher la "gueule" pale sur un cross!!!!et puis, si nous n'etions pas là clown clown l'ambiance serait plutot triste sur les courses Crying or Very sad Crying or Very sad parceque les "gagne gros"à part leur chrono bounce bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:24

Euh ben moi j'pensais pas à toi en disant ça, c'est l'coach!!!!! Rolling Eyes Laughing
Déja parce que tu gagnes pas souvent et en plus t'as tout d'une grande, filliote!!!!! queen
Miiiiiiiiiiince aloooors,l'ambiance risque d'être triste à Gueugnon !!!!!

What a Face Crying or Very sad lol!

C'est juste bête, 2 courses dans l' secteur le même jour!!!
Mais que fait la police, euh, la CDCHS!!!!!! Evil or Very Mad queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:18

fabi a écrit:
ouais ouais"gagne petit"... affraid
chacun son truc... et je prefere faire une corrida avec le sourire que de m'arracher la "gueule" pale sur un cross!!!!et puis, si nous n'etions pas là clown clown l'ambiance serait plutot triste sur les courses Crying or Very sad Crying or Very sad parceque les "gagne gros"à part leur chrono bounce bounce bounce cheers cheers

suis d'accord,certainsparadent,font leur course à la gagne!et oups disparaissent,sans jamais donner un coup de mains à leur club,et sans jamais partager la convivialité d'un club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:29

Ben oais ,c'est l'reflet d'not' pôôôv' société!!!!!Ma p'tite Calinette!!! Wink
Regardes rien qu'su'l'fofo.....
Certains(parce qu'ils sont nombreux) débarquent anonymement ou en invités, veulent tout savoir en matant tous les jours pour par un rond, sans jamais partager la convivialité de celui-ci!!!
Par contre ils pensent être au courant de tout, ou de rien.... Rolling Eyes Laughing lol! lol! lol! Wink
Mais on s'en fout, nous on rigole, eux...Moins!!!!! Wink Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:36

me concernant lol , c'est vrai ! vive le cross court , vive les gars qui gagnent et qui sont benevole cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:34

http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4321461/Et-double-enjeu-en-prime.html

Instructif le dernier tableau multicolore de "l'artiste peintre JSL" hier!!! Surprised
il y décrit avec "impressionnisme" la palette multicolore du fofo...
C'est-à-dire le bleu, le jaune, et le rouge...
Les 3 couleurs "primaires" , quoi !!!! study
...."Vernissage" dimanche après-midi après la course!!! drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:26

zablo l'écolo a écrit:
http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4321461/Et-double-enjeu-en-prime.html

Instructif le dernier tableau multicolore de "l'artiste peintre JSL" hier!!! Surprised
il y décrit avec "impressionnisme" la palette multicolore du fofo...
C'est-à-dire le bleu, le jaune, et le rouge...
Les 3 couleurs "primaires" , quoi !!!! study
...."Vernissage" dimanche après-midi après la course!!! drunken drunken drunken lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:30



petit résumé pour mes amis qui non pas face de bouc lol! lol!

il a fais beau au cross de gueugnon sunny sunny mais les athlètes n'étaient pas au rdv Evil or Very Mad Evil or Very Mad

seul environ 150 participants toute catégories confondu ont fais l'honneur d'etre présent cheers cheers

Autun,Montceau,chalon ,gueugnon,tournus et Paray le Monial . morvan oxygène et acr dijon étaient présent.

2 titres départemental pur le SAA avec Christophe Chevaux sur le cross court et Pierre Defontaine dans la catégorie Junior. 3e place pour Céline Bay sur le cross court Féminin.

SUR LA GRAND COURSE victoire de Augusto Gomes suivi de Loïc Monssarat et Philippe Linger.
Une belle participation de non amis gueugnonnais avec Roger Water ,JPP et serge Desbrosses.

Chez les filles sur le cross long ,grand déséspoir avec une seul fille sur la ligne de départ ,bravo a Isabelle Gomes.
Heureusement que tu sois pas venue Sylvie vous aurez été que 2 seulement Crying or Very sad Crying or Very sad

la belle particiapation des filles se n'était que sur le cross court ( une bonne quinzaine).

VOUS TROUVEREZ LES RESULTAT SUR LE SITE DU COMITE ET DANS LE JSL DU lUNDI.

Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:25

Merci coach!!!afro
Oais en effet tristounet tout ça à 2 mois des France chez nous, j'ai l'impression en 71 qu'on va plus être représentatifs en spectateurs et bénévoles qu'en athlètes participants.... Crying or Very sad

Bravo Toff, qui sait attendre vient à point!!!
A force de travail et de patience, ça finit par venir tout seul!!!
Au moins quelqu'un du fofo d' valide et en forme en ce moment!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:58

zablo l'écolo a écrit:
Merci coach!!!afro
Oais en effet tristounet tout ça à 2 mois des France chez nous, j'ai l'impression en 71 qu'on va plus être représentatifs en spectateurs et bénévoles qu'en athlètes participants.... Crying or Very sad

Bravo Toff, qui sait attendre vient à point!!!
A force de travail et de patience, ça finit par venir tout seul!!!
Au moins quelqu'un du fofo d' valide et en forme en ce moment!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce

Merci Eric , c'est vrai que le fofo c'est pas la joie mais ca va rvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:23

Oais tu parles, rien qu'là, tous les 2 face à 10 invités...Evil or Very Mad
Laisses les donc où ils sont....
sinon la forme oais ça va ça vient...les "formes" avec...pig pig pig elephant elephant elephant lol!
C'est pas quand tu l'es en forme que tu t'en rend compte vraiment mais plutôt quand tu ne l'es plus...combien tu l'étais pig pig pig elephant elephant elephant lol!

Et puis quand on le redevient, combien on ne l'était pas..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes drunken drunken drunken

...Et puis quand on touche le fond, on n'peut pas aller plus profond!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:01

oula ! faut te suivre ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:39

Je vois qu'à 2 jours des 71 , l'engouement n'est vraiment plus ce qu'il était par rapport aux éditions précédentes... Sad
Aucun message, aucune allusion nulle part....Donc pas la peine de créer un nouveau sujet...
Ca donne même pas envie d'aller encourager personne...

Evil or Very Mad

Ce s'rait annulé qu'on n'verrait même pas la différence..... What a Face
Donc encore moins pas la peine d'en parler.... Neutral
Bon courage à tous ceux donc qui comme moi resteront chez eux!!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ainsi qu'à mes poteaux jaunes et bleus qui eux mouilleront bien l'maillot!!!.....


Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 10369210
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:47



oui Zab tu as raison c'est tristounet mais que veus tu ils sont tous sur face book !!!!!! dommage No No No
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:14

Oui ! c'est vrai affraid plus rien , pas de news ect .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Contenu sponsorisé





Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de Gueugnon 16 Décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cross du COC 20 décembre 2008
» Inters
» CROSS DES SAPINS
» cross de l'EALC
» cross de l'Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: