Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cross de Gueugnon 16 Décembre

Aller en bas 
+11
Antoine
Syl
Rome
NANA
kakal
JPP
zablo l'écolo
tunisiano
CVS
janko
christophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

zablo l'écolo a écrit:
Pourrai pas y aller (congé refusé... Evil or Very Mad Mad boxe ),peut-être le matin à la corrida d'Château-Chinon si motivé mais là c'est loin d'être l'cas!!!! elephant Moe

c'est dommage, je t'avais preparer des CD de PORCUPINE TREE Sad
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:54

Oui, dommage, Eric. Sinon, es tu libre le samedi 22 pour "le stage commando" dont nous avons parlé à l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:02

JPP a écrit:
Oui, dommage, Eric. Sinon, es tu libre le samedi 22 pour "le stage commando" dont nous avons parlé à l'AG ?
Ouais mais que l'après-midi à partir de 14h00,sinon en congés du 23 au 30.....En c'moment , moi ça s'rait plutôt stage "comme au dodo"!!! canapé bière
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:39

le cross de Gueugnon c'est quoi comme terrain ???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:03

C'est plat et surtout du chemin, un peu de pelouse et un passage sur la "plage". Bref, les pointes ne sont pas indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Quelque nom creusotins qui devrais êre présent sur ce cross.
Jankowski père et fils, Talpin père et fils, mais aussi Syl. Une petit délégation de très jeunes sera aussi présente. La participation d'Ascension reste encore incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:57

Rome a écrit:
Quelque nom creusotins qui devrais êre présent sur ce cross.
Jankowski père et fils, Talpin père et fils, mais aussi Syl. Une petit délégation de très jeunes sera aussi présente. La participation d'Ascension reste encore incertain.

nous ont seras pas nombreux ,mais moi j'y serais en tant que spectateur
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:39

flower Encore un commentaire. bounce CHTOUINGUE bounce .Detoute façon j'suis toute seule sur le forum ce soir,je peux me défouler!!!!!!!!!!
Oui c'est quoi ces horaires zarbies:?: Question Question 12h pour les chtis loulous c'est vite,surtout quand on compte le trajet.Oufffff ça risque d'être la course c'est le cas de le dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

tu enmène aurélien ? Et toi tu cours ? J'envoie les inscription demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:52

Je voulais emmener Aurélien oui,mais moi je ne pense pas courir,j'ai pas fait grand chose depuis la corrida,j'me la suis coulée douce quoi.Et puis j'ai l'impression que la fatigue me tombe un peu dessus ces derniers temps.Sinon on peut s'inscrire sur place?? Par contre tu peux inscrire Aurélien,c'est sympa.mERCIIIIII ROME
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:46

NANA a écrit:
Je voulais emmener Aurélien oui,mais moi je ne pense pas courir,j'ai pas fait grand chose depuis la corrida,j'me la suis coulée douce quoi.Et puis j'ai l'impression que la fatigue me tombe un peu dessus ces derniers temps.Sinon on peut s'inscrire sur place?? Par contre tu peux inscrire Aurélien,c'est sympa.mERCIIIIII ROME

hello NANA ,tu avais disparu scratch scratch scratch scratch
bon je te verrais a gueugnon ,on sera tous les deux en spectateurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:27

A 2 MAINS LES SPECTATEURS ET TRICES cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

RESULTAT DE GUEUGNON
1 Romain
2 Christophe
3 Henni

Belle course de romain qui s'impose grace à une accélération dans la partie dur du parcours et je ne peut combler l'écart fait . Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

bravo a vous trois 1er 1er 1er 1er et a tous les participants 1er 1er 1er 1er

mais deçu que paray monial n'est presenté personnes en adultes,pas bien pour un club qui organise ler inters regions de cross rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

belle victoire creusotine avec romain...en effet même à fond loin derriere,j'ai pu assister à son accélération et à son aissance le long du parcours..bravo à lui et à tophe qui ont tapé mon coureur préféré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

et oué et combien de maconais de montcelien et chalonais était là ???? Pourtant c 3 club on le plus grand nombre de licencier du département
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

Janko en faite avec romain ; nous avions décidé de te faire plaisir lol!
Me concernant satisfait de ma course costaud le romain . RDV est prit au Départementaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Oué c'est vrai que j'était bien aujourd'hui Very Happy , mais j'avais une suportrice que je ne devais pas décevoir queen , et sa aide de là voir tout les tours le long du parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

exacte rome ... Au faite à l'heure pour ton taf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

je n'ai rien contre lui car c'est un grand coureur et il va tourner en veteran mais je passerais pas mes vacances avec lui ...je prefererais les passer avec miss gueugnon... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Rome a écrit:
et oué et combien de maconais de montcelien et chalonais était là ???? Pourtant c 3 club on le plus grand nombre de licencier du département

c'est vrai mais se sont des club qui sont plus tournée vers la piste mee si il faut pas l'effort d'envoyer leurs athletes et chalon c'est plus le coc qui envoie ses coureur malgré qu'ils sont pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

eN PARLANT DE MISS GEUGNON...... Ben oui lol moi aussi j'ai eu le bisous ....Mais rome est bien plus privilégié ......... Mais bon toi et moi on est vieu lol! 10 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

Rome a écrit:
Oué c'est vrai que j'était bien aujourd'hui Very Happy , mais j'avais une suportrice que je ne devais pas décevoir queen , et sa aide de là voir tout les tours le long du parcourt.

le romain est a amoureux coeur coeur coeur coeur coeur c'est bien mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Oui pile poile a l'heure les film son bein parti a l'heure. Et les gars je suis jaloux qu'elle vous est fait la bise, mais bon pour les vacance janko a je serais pit être moins d'acord
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

bon je vais regarder vivement dimanche en mangeant ,a tous a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross de Gueugnon 16 Décembre   Cross de Gueugnon 16 Décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de Gueugnon 16 Décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross du COC 20 décembre 2008
» Inters
» cross de l'Yonne
» Cross de Demigny
» CROSS DES SAPINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: