Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008

Aller en bas 
+15
la boulange
Rome
Tomb runner
Syl
kakal
cali
NANA
les Coulos
TicoTores
JPP
zablo l'écolo
CVS
christophe
tunisiano
Rico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:08

Galerie photos de la course
http://photos.lejsl.com/main.php/v/marathon+entreprises/
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:41

Encore une victoire de "Lapin" dans l'21 , le "pti dernier" du fofo!!! 1er
Athlétisme - Foulées du Bord de l'Ouche
Quand Lelièvre s'échappe


Romain Lelièvre a prouvé hier matin, lors de la troisième édition des foulées du bord de l'Ouche, qu'il était décidément l'athlète en forme du moment. Parti en tête dès le coup de feu, le leader de la coupe de Côte-d'Or Nature, entraîne dans son sillage un groupe composé de Moradj Brahimi, Thierry Marchal et Franck Caillon. Après un premier tour du parc de la Colombière, le long du chemin de l'Ouche, Caillon décroche, tandis que Marchal s'accroche au duo de leaders.
Mais à l'entrée du parc dijonnais, pour le dernier tour, Lelièvre et Brahimi ont dompté toutes concurrences. Dès lors, il le savent, la gagne se jouera entre eux deux et la guerre psychologique débute. Les récents sixième et septième du semi-marathon de Nuits-Saint-Georges se livrent une belle bataille avant que Lelièvre ne place une attaque victorieuse dans l'ultime ligne droite.
« La motivation était de taille malgré un début de tendinite. Je dédie ce succès à toute la famille Felettig », glissera le lauréat au terme de l'épreuve. Cette course, qui comptait quelque cent cinquante et un partants, se tient en effet depuis deux ans en mémoire de Romain Felettig un coureur trop vite disparu.
Du coté des féminines, le scénario à été rendu différent par la très bonne gestion de Véronique Lambert. La sociétaire d'Athlé 21 a en effet attendu son heure pour doubler puis distancer au train une Véronique Bornel partie rapidement. Marie-Paule Zanini n'a pas été en mesure de rivaliser et a assuré pour complèter un très beau podium.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:56

Bon va falloir y songer ! Se sera le Samedi 3 Avril 2010 . Faut que je ramène du vin car le lendemain j'ai le bapteme de Ma Deuxième filles Marie . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:25

oais, c'est vraiment une course qui sent bon l'printemps!!!!! flower flower flower flower flower flower flower
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Dsc_0013

Et la bonne ambiance!!!!!! cheers

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Dscn0910


Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:42

purée je me suis pas reconnu sur la photo lol! lol! je me disais qui c'est se beau gars en chemise marron lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:19

J'te préfére de loin sur ton avatar, même si j't'avais pas reconnu non plus!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:06

zablo l'écolo a écrit:
J'te préfére de loin sur ton avatar, même si j't'avais pas reconnu non plus!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la fille sur mon avatar ,c'est la fille de mes fantasme lol! lol! vue qu'elle n'existe pas autour de mes connaissances féminin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:55

Bon pour la Roche-Vineuse,j'préfère vous avertir de bonne heure, cette année pour moi , c'est mort!!!!!! What a Face Evil or Very Mad
Mais j'vous empêche pas de refaire une équipe... Et votre câve pour le même prix!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:54

La question est de savoir si :
Les autres membres de la team sont ils partant ? ( Au cas ou , je vois avec certains coureurs )
L'équipe sera t'elle les vignerons ?
Seras tu tout de meme avec nous sur l'épreuve malgré ta non participation ? .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:38

Ben nan, je crois quej' bosse ce jour là et pas posé d'congé du coup!!!! Crying or Very sad
Vous pouvez changer le nom d'équipe, pas d' problèmes...
Je reverrai avec les vignerons pour l'an prochain, on a toute la vie pour ça!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
» Marathon de Nantes le 19 avril 2009
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009
» Marathon du MEDOC 6 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: