Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte Empty
MessageSujet: Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte   Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:14

http://www.marathondesgrandscrus.com/
Reçu today la brochûre de la "nouvelle formule" d'organisation (professionnelle),qui m'inspire pas des masses pale Mad mis à part que de faire encore et encore de l'argent sur le dos des coureurs!!!!! Suspect Suspect Suspect
Dommage car j'adorais cette course en y ayant participé 4 fois par le passé I love you I love you I love you I love you , et sur cette distance qui m'a toujours "porté bonheur" coeur !!!!

Mais bon , comme il faut voir avant de critiquer trop facilement Rolling Eyes je vais donc envoyer mon engagement comm'précisé à.....SEGC 06701 St Laurent du Var..... Suspect
Pour une course ayant lieu "chez nous"..... pale pale Shocked Shocked Shocked
mais 30 Euros avant le 30 juin, ça reste raisonnâââble!!!! albino
Si il y a des interessés, maniez-vous!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Y a aussi un 10 et l'marathon/duo....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte Empty
MessageSujet: Re: Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte   Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:31

Very Happy a tiens c'est bien rigolo ça le marathon en duo.Chacun fait la moitié Question Ah oui scuse forcément après lecture de la brochure on se passe le relais à mi course.Par contre le 4 octobre j'me dmande si j'ai pas encore un truc de prévu scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des grands crus 04 octobre 2008 Marsannay-La-Côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon des grands crus 04 octobre 2008
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» Marathon du MEDOC 6 septembre 2008
» MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
» Marseille Cassis 26 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: