Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Elèna
tire-bouchon
la boulange
cathy
david un beurdin
Hachihacho
cali
rayane
DuD saa
Syl
CVS
les Coulos
zablo l'écolo
tunisiano
NANA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:55

je fais ce que je peux ,j'ai de grosses difficultés à naviguer sur le forum lol!


Dernière édition par cali le Lun 7 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2010

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:58



MDR

Qu'est ce qu'il t'arrive Cali ?? pourquoi tu mets la photo en plusieurs exemplaires lol?? trop de soleil, ou c'est les beignets Shocked


Je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:01

bravo à l'organisation ,à nous les bénévoles,aux coureurs etc....

comme les autres,un p'tit coup de coeur pour Dune d'espoirs....et aussi pour la marine nationale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:02

cali a écrit:
ça marche pas ton truc Zablo,j'ai encore du mal à rentrer et écrire sur le forum!!!
oais tu sais c'était pas un truc, j'disais ça ...par hasard à la fin du vin d'honneur pour faire le gars qui touche sa bille, mais en fait tu sais bien qu'j'y connaît rien, d'mandes à CVS!!!! lol!
sinon j'ai un aut' truc qui marche à coup sûûûr....
Tu tapes 1 lettre par message, et au bout de 150, ça fait un message...
pô con, hein????


drunken drunken drunken elephant


Dernière édition par zablo l'écolo le Lun 7 Mar - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:04

cali a écrit:
bravo à l'organisation ,à nous les bénévoles,aux coureurs etc....

comme les autres,un p'tit coup de coeur pour Dune d'espoirs....et aussi pour la marine nationale! lol!

Les bretons j'ai vu qu' y z'avaient des galettes au beurre dans leur sacs à dos pour se ravitailler mais toutes "crabouillées"....
Du coup c'était du "crumble"!!!!... cheers cheers cheers cheers clown clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2010

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:20

[quote="cali"]ça marche pas ton truc Zablo,j'ai encore du mal à rentrer et écrire sur le forum!!![/quote

ha toi aussi, bon ben ça me rassure, j'ai mis un temps fou à pouvoir rentrer, j'étais à la porte, j'avais beau sonner, personne pr m'ouvrir.. :lol!

Les marins bretons, oui...franche rigolade, ils avaient perdu leur Doudou, mais l'honneur est sauf tt le monde est rentré au port, lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:31


Pour ceux et celles que ça interresse, des photos sur www.creusotvs.com ...
Et félicitions à tous et Toutes pour votre participation !!!


 
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:59

Supeeeer toutes tes photos, Cathy!!!! cheers
Du boulot de pro...Rolling Eyes
Aurais-tu un "tuyau" pour les faire ressortir en grand format pour les mettre dans "mes documents", par exemple...Rolling Eyes
Car elles restent en toute petite image, même si on est "super-dodu" dessus!!!! pig pig lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:47

Tu cliques "gauche"sur la photo, puis clique "droit" et "enregistrer l'image" ...
La qualité est médiocre, si vous voulez les photos de meilleure qualité, demandez-les moi par mail avec leur numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:56

Oais merci, mais ça reste tout p'tioôôô.....Crying or Very sad
Pas grave, dans 6 mois je ne me reconnaitrai plus dessus alooors .... What a Face What a Face What a Face clown
Bon reprise pour le "Seb", c'était quand même l'bon temps, nos bourres mémorâââbles sur le 20 bornes, pas comme dimanche.... pig pig pig pig
AAAAh nostalgiiiie!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:01

Me concernant , moi j'aime pas le trail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:05

Ah ben ça fait plaisir de t'revoir en forme, Toi lol te concernant waî truc de fou... lol! lol! lol! lol! lol!
Allez bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:39

Éric, je te les enverrai par mail, comme ça tu auras un souvenir de "quand tu étais dodu" ; Je ne pense pas que tu y resteras longtemps, car tu avais quand même une bonne foulée dimanche ...
Pour Seb, ça va mieux, mais pas de course à pied pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:23

christophe a écrit:
Me concernant , moi j'aime pas le trail Twisted Evil

le stroumph grognon est de retour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:35

cathy a écrit:
Éric, je te les enverrai par mail, comme ça tu auras un souvenir de "quand tu étais dodu" ; Je ne pense pas que tu y resteras longtemps, car tu avais quand même une bonne foulée dimanche ...
Pour Seb, ça va mieux, mais pas de course à pied pour l'instant ...

Les paparazzi sont déjà à tes trousses, Zab !!!!!

Bon courage à Fred qui doit se languir et à notre Tof retrouvé qui doit se languir aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:47

Tiens en parlant d'pôpôrozzi", Fifi, tu t'souviens d'celle-là???(merde, les z'invités vont savoir qui tu es!!!)
c'est juste pour leur faire voir que t'as fait NEW-YORK!!!!!Laughing Shocked

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Img_8410 Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:21


C'est la plus belle photo de nous que t'as trouvé ? lol!

T'as vu entre nous, le baromètre est au beau fixe Razz

Pour recadrer, si je puis dire, c'est un après-corrida de Chalon mémorable.....

A bientôt, mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:14

Oais à très bientôt, mon vieux "Dino Zoff"!!!! cheers
Mais là, j'ai aucune idée de ce que je vais faire, rien de programmé pour l'instant...
Peut-etre les courses nature "de pecnos" pas trop loin,( car pu aucune envie sur le bitume et quand ça dépasse une heure de voiture...)
...Donc genre boucle des mineurs à Epinac, trail du mont avril, des moines, du tunnel...trucs comm'ça quoi !!!....

Et puis quand j'vois l'prospectus des 10 bornes de Chalon, ça m'file des boutons!!! Embarassed Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!   TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DES 3 CHATEAUX 2010!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Trail des 3 châteaux 2012
» TRAIL DES 3 CHATEAUX 2009 !!!!!
» TRAIL DES 3 CHATEAUX 22-23 mars 2008
» trail d'Epinac
» TRAIL DU TACOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: