Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trail d'Epinac

Aller en bas 
+2
NANA
kakal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:39

zoro zoro Qui a les infos sur ce trail Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

pascal a écrit:
zoro zoro Qui a les infos sur ce trail Question Question Question Question

Le coach,je crois qu'il fait partie de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

zoro Merci pour le tuyau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:11

C'est le meme jour que le trail des 3 Chateaux et sinon 2 parcours , un de 9 kms et un de 18 kms sans grosse dificulté et très roulant , voilà mon kalou lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

syl a écrit:
C'est le meme jour que le trail des 3 Chateaux et sinon 2 parcours , un de 9 kms et un de 18 kms sans grosse dificulté et très roulant , voilà mon kalou lol!
BON ben je vais surement y aller merci avec un ou deux potes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19

Vous pââââss'rez nous "voir" en r'venant ,ce sra sur ton ch'min!!!!chop bière chop bière ,tu vois c'que l'artiste veux exprimer dans son "oeuvre" chop bière scratch homer scratch drunken !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

je serai aussi présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

pour pascal le lien de cette course : http://laboucledesmineurs.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:47

christopheSAA a écrit:
pour pascal le lien de cette course : http://laboucledesmineurs.free.fr/
zoro Merci Christophe trail d'Epinac 459587 trail d'Epinac 459587
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:34

Coucou la Boulange, tu vas courir à Epinac? trail d'Epinac 459587
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:20

Dimanche Epinac ..... Le coeur n'y ai pas ...... Mais c'est on jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:24

Dimanche ,les 3 châteaux Shocked !!!...Le coeur y est coeur , mais sait-on jamais Question (aussi!!!!....) Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

Et PASCAL pour EPINAC est ce que le coeur y est ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:48

trail d'Epinac 459587 BOOOOFFFFFFF trail d'Epinac 370896 trail d'Epinac 370896
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:28

Un conseil de "pro" Pascal, emmènes les gaules (2 plombées au ver,de c'temps là.... pale ) en attendant la r'miiiise des prix, l'an passé Rolling Eyes j'en avais fais 2 belles dans l'camping à 100m du départ!!! Cool Cool flower ,sinon, leur blanc'cââââss' est assez "comestible" pour tuer l'temps!!!! bière
Bonne course!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:22

zablo l'écolo a écrit:
Un conseil de "pro" Pascal, emmènes les gaules (2 plombées au ver,de c'temps là.... pale ) en attendant la r'miiiise des prix, l'an passé Rolling Eyes j'en avais fais 2 belles dans l'camping à 100m du départ!!! Cool Cool flower ,sinon, leur blanc'cââââss' est assez "comestible" pour tuer l'temps!!!! bière
Bonne course!!!! cheers
Pour moi rien à attendre de la remise des prix je pense que pour le fond du classement c'est peau'd'balle pas comme dns le morvan ou même le derche peut repartir avec uns rosette ou une bielle après tirage au sort bounce bounce bounce bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:21

Rolling Eyes L'an passé, j'avais attendu l'tirage au sort ,(je veux dire "le vin d'honneur") et j'avais gagné une imprimante, mon dossard était pourtant le dernier à être resté dans la panière et ils remontaient l'class'ment au fur et à mesûre du tirage tell'ment qu'il y avait des lots plus que de coureurs...déja partis!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:31

zablo l'écolo a écrit:
Rolling Eyes L'an passé, j'avais attendu l'tirage au sort ,(je veux dire "le vin d'honneur") et j'avais gagné une imprimante, mon dossard était pourtant le dernier à être resté dans la panière et ils remontaient l'class'ment au fur et à mesûre du tirage tell'ment qu'il y avait des lots plus que de coureurs...déja partis!!!! Cool
zoro zoro Bon ben merci du teuillôôôt trail d'Epinac 370896 trail d'Epinac 370896
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

1er Regardez notre Christophe comme il est heureux Bravo encore et à tous ces fous du week end du Creusot et d'Epinac . Pas vu de truites dans le ruisseau, mais par exemple des tites violettes oui .
trail d'Epinac 20080311
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:12

Faut rigoler, faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber....hein! Coach .Tu peux te frotter les mains on a encore remporté la coupe du club le plus représenté, une 20ène de fous. 1er
trail d'Epinac 20080312
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

Bravo ! j'espère que tu fut notre ambassadrice lors de la remise du trophée ! 1er cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

christopheSAA a écrit:
Bravo ! j'espère que tu fut notre ambassadrice lors de la remise du trophée ! 1er cheers
Mr Coulos s'en est chargé ainsi que pour les absents 1er 1er 1er 1er
trail d'Epinac 20080313
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Allez les bleus!!!!admirez le ruisseau en passant amis pêcheurs Sad
trail d'Epinac 20080314
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

OUAHHHHH comme ça avait "l'air moooort"!!!! Crying or Very sad J'en suis désolé pour eux!!!!! No

L'an prochain,faudra retourner là-bas pour les encourager ,en espérant que ces 2 belles courses ne soient plus "simultanées"!!!. Rolling Eyes
Je connais très bien cette organisation à 2 pas d' chez moi ,ils ont l' I love you sur la main alors faut pas les laisser tomber!!!!! cheers
Tous à Epinac en 2009!!!!!! flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:18

zablo l'écolo a écrit:
OUAHHHHH comme ça avait "l'air moooort"!!!! Crying or Very sad J'en suis désolé pour eux!!!!! No

L'an prochain,faudra retourner là-bas pour les encourager ,en espérant que ces 2 belles courses ne soient plus "simultanées"!!!. Rolling Eyes
Je connais très bien cette organisation à 2 pas d' chez moi ,ils ont l' I love you sur la main alors faut pas les laisser tomber!!!!! cheers
Tous à Epinac en 2009!!!!!! : flower:

ET SURTOUT A ESSERTENNE LE 2 NOVEMBRE 2008 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail d'Epinac Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail d'Epinac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES CADOLES
» L'ice Trail 2008
» TRAIL DES LACS 71
» TRAIL DU BEURDIN
» TRAIL DU TACOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: