Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trail d'Epinac

Aller en bas 
+2
NANA
kakal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

trail d'Epinac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:24

zablo l'écolo a écrit:
OUAHHHHH comme ça avait "l'air moooort"!!!! Crying or Very sad J'en suis désolé pour eux!!!!! No

L'an prochain,faudra retourner là-bas pour les encourager ,en espérant que ces 2 belles courses ne soient plus "simultanées"!!!. Rolling Eyes
Je connais très bien cette organisation à 2 pas d' chez moi ,ils ont l' I love you sur la main alors faut pas les laisser tomber!!!!! cheers
Tous à Epinac en 2009!!!!!! flower drunken


j'ai vus ce midi le responsable de la course pour qu'il me remette le matos du CDCHS 71 , et ben il y avait 60 coureurs sur les 2 courses , ils etaient démoralisés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

trail d'Epinac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:29

oui syl , franchement je partage tes propos tout comme ceux de zablo Suspect car franchement ce sont des gens tellement sympas ! et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

trail d'Epinac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:39

christopheSAA a écrit:
oui syl , franchement je partage tes propos tout comme ceux de zablo Suspect car franchement ce sont des gens tellement sympas ! et tout et tout

C'est sur cette année il y avait les 3 chateaux en meme temps et la météo pas top top , mais l'année prochaine ça seras plus cool , tout ça a cause des elections en faites , le gars etait deçus , 8 mois de travail quand meme !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail d'Epinac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail d'Epinac   trail d'Epinac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail d'Epinac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRAIL DU BEURDIN
» TRAIL DU TACOT
» TRAIL des Eduens
» trail des allobroges
» Trail des moines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: