Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRAIL des Eduens

Aller en bas 
+9
Hachihacho
DuD saa
les Coulos
cali
FifiSAA
zablo l'écolo
christophe
tunisiano
tire-bouchon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tire-bouchon

tire-bouchon


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Le Crouillot
Date d'inscription : 07/07/2008

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:02

TRAIL des Eduens



Le 17 avril 2010, départ du Théâtre Gallo-Romain d'Autun pour 15 km. Départ 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:14

tire-bouchon a écrit:
TRAIL des Eduens



Le 17 avril 2010, départ du Théâtre Gallo-Romain d'Autun pour 15 km. Départ 11h00.

ben moi je n'y seras pas , vélo oblige lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:51

Moi non plus , France de 10kms oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tire-bouchon

tire-bouchon


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Le Crouillot
Date d'inscription : 07/07/2008

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:07

AVE mesdemoiselles, mesdames, messieurs!


Les inscriptions à la première édition du Trail des Eduens sont ouvertes.


Ce Trail se déroulera le 17 Avril 2010 et prendra son départ dans le plus Grand Théâtre Gallo-Romain de France à Autun, Coeur de Bourgogne, en Saône-et-Loire.


Prenez place dans l'arène et dépassez les bornes ...


L'Eduen, un parcours de 15km constitué à plus de 90% de chemins forestiers et de campagne.

Et la course des Petits Gaulois, parcours enfants gratuit.


Départ et arrivée festifs avec pour hôtes des Gaulois et des Romains costumés.


Venez découvrir cet événement hors du commun au Théâtre Gallo-Romain d'Augustodunum.


De nombreux lots sont à gagner par tirages au sort, par quizz, ...


Récompense aux vainqueurs, ainsi qu'au premier Gallo-Romain costumé.


Pour s'inscrire dès maintenant ou pour plus d'informations, veuillez contacter :


Nury Thomas

mail : eduenstrail@gmail.com

site internet : www.trail-des-eduens.sitew.com

BULLETIN D'INSCRIPTION: http://www.trail-des-eduens.sitew.com/files/users/2/0/2/3/9/4/4/BULLETIN_D_INSCRIPTION.pdf
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:48

AAAh oais c'est bientôt!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon c'est "à coté", j'vas essayer d'faire un effort, et faut ben r'prendre un jour...... bounce
Mais z'est pas vazile!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:33

zablo l'écolo a écrit:
AAAh oais c'est bientôt!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon c'est "à coté", j'vas essayer d'faire un effort, et faut ben r'prendre un jour...... bounce
Mais z'est pas vazile!!!!! What a Face

moi je n'y serais pas cheers ,parcontre je serais au bizot le lendemain au chronométrage cheers .
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:37

Bon allez, reprise contraint et forcé des footings c't'aprèm'...
Un p'tiôt trail à domicile, ça se r'fûûûse pas!!!!
Avec beaucoup plus d'appréhension qu'avant un marathon en forme...
J'anticipe les bonnes résolutions du 1er avril...(zéro clope, zéro canon,...) jocolor
Mais avec plus aucune envie.... Evil or Very Mad Crying or Very sad
P'tiiiin qu'est-ce-que ça va être dûûûr!!!!!
C'est trop bon aussi de n'pu rien foutre, on s'habitue vite..... Cool
Bah dans 2-3 s'maines j'pourrai pu m'en passer... Si les articulations arrivent à se "dérouiller"...
farao farao farao farao farao

ah pi tiens pendant qu' j'y pense....
6/6 en pantoufles.....
4942 au compteur, encore 58 et ce s'ra le derche des méga- derches............ Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Pffff....Ya tell'ment
d'aut' chôôôses à faire aussi dans la viiiie!!!!!! What a Face What a Face What a Face cheers flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

Normalement, j'y serai. Après un essai satisfaisant au trail de Nuits... euh pardon au cross de Nuits, décidément ... aux 10kms de Nuits-St-Georges,
je repars sur du plus long, histoire de me faire plaisir sur des sentes que
je pratiquais souvent il n'y a pas si longtemps, Sad
Bon, y'a toujours une petite douleur, c'est le début de la vieillerie, on va
faire avec, tant qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Le Crouillot
Date d'inscription : 07/07/2008

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:22

Alors ?! Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

j'avais pôôôsé un congé exprès avec un 1er footing de préparation, mais retombé dans mes travers
euh ben j'irai à la pêche du coup!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Le Crouillot
Date d'inscription : 07/07/2008

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:58

zablo l'écolo a écrit:
j'avais pôôôsé un congé exprès avec un 1er footing de préparation, mais retombé dans mes travers
euh ben j'irai à la pêche du coup!!!!!!! albino

"Mais si finalement tu préfères courir, te gènes pas pour nous !" Signé....un poisson... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:34

Moi je fais pas .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:24

christophe a écrit:
Moi je fais pas .... Basketball

moi non plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:18

bel article ce jour sur le journal de saone et loire!
il faut encourager les jeunes,quelle bonne idée de coupler 1 visite du musée rollin gratuite avec son dossard
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15

Ce soir par hasard à pinces et hop, footing pour voir, parmi primevères et campanules.... What a Face

Fait du lard ,pas miiince,forme pas top ,mais bonne mise au vert et sensations pas nulles...

Donc pas trop tard pour les eduens ,faire un flop ,prendre un bon bol d'air et faire figuration comme une mule...
What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!
Donc à dimanche, les z'amiiiis!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:47

T'en fait pas il y aura un coureur balai pour accompagner tes 10 kg de trop Crying or Very sad TRAIL des Eduens Southpark-cartman
Revenir en haut Aller en bas
DuD saa




Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Autun
Date d'inscription : 18/02/2009

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:19

rendez vous sa meuuuh dit sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:50

Avé amis "trailers" les Eduens vous attendent TRAIL des Eduens Asterix_ il va faire beau TRAIL des Eduens Soleil3
Revenir en haut Aller en bas
Hachihacho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:18

Y'a t'il des résultats déjà dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

Oais sur site FFA....
Pour le reste, gros merci à Thomas frangin de "Mline" pour nous avoir offert une si belle course et l'magnifique boulot effectué pour cette 1ére qui avait largement la place et l' mérite d'accueillir le double de participants.... cheers
Un trail à 7 euros pour toutes les prestations offertes, de mémoire jamais vu ça ailleurs, même chez nous...
Fait vraiment du bien un peu d'sang neuf dans nos organisations,les anciens pourraient s'en inspirer...
Il en va d'la survie de nos épreuves et de notre passion, alors ne les boudons pas, encourageons -les!!!! cheers cheers cheers cheers
Et l'amphi, c'est vraiment le cadre idéal pour ça!!!!
En attendant de pied ferme l'édition 2011, moi j'dis qu'il y a vraiment moyen de descendre sous les 1h10mn!!!! cheers cheers cheers cheers
Alors on y croît!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:00

Et ton genou , ca va éric ? En tout cas cela m'a fait plaisir de te voir recourir ! par contre le bide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:10

Yees, courbatures de partout c'matin.... pale pale pale
C'matin au réveil ,ça m'a rapp'lé ma 1ère compète Chalon Le creusot en 87, à pas pouvoir marcher pendant 4 jours...
C'est bon de repartir à zéro, car on est sûr de ne pouvoir faire pire la prochaine fois, et tant qu'il y a progression , y a d'l'espoir!!!! cheers
...(Et tant qu'il y a d'la "poire" aussi!!!! scratch lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:15

christophe a écrit:
Et ton genou , ca va éric ? En tout cas cela m'a fait plaisir de te voir recourir ! par contre le bide lol!


sa c'est les gateau de la boulange qu'on sais envoyé dimanche dernier a la gare lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:26

...Une bonne pâââte, ce "La Boulange"!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers geek
Même s'il a dû patienter plus de 2 heures hier avec tire-boubou pour avoir sa pizza!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la boulange

la boulange


Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : sa autun
Date d'inscription : 30/07/2007

TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:29

SA FAIT PLAISIR JE SUIS PLUS SEUL A AVOIR DE LA BRIOCHE APRES SALA VOICI 1 NOUVEAU ERIC . FAIT GAF BRIOCHE AUGMENTE BAGUETTE DIMINUE. lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL des Eduens Empty
MessageSujet: Re: TRAIL des Eduens   TRAIL des Eduens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL des Eduens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES CADOLES
» L'ice Trail 2008
» TRAIL DES LACS 71
» trail d'Epinac
» TRAIL DU BEURDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: