Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TRAIL DES CADOLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES CADOLES Empty
MessageSujet: TRAIL DES CADOLES   TRAIL DES CADOLES Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:27

Le dimanche 07 Octobre:en voilà une course,qu'elle est belle,et qui sent bon la mousse,les feuilles mortes et les champignons,avec une nature de toutes les couleurs flower et sans oublier des bons canons au vin d'honneur... drunken Bon j'arrête là car les poètes ne sont pas légion sur ce forum,alors vous faites ce que vous voulez What a Face What a Face ,mais moi j'y vais ,comme d'hab'!!!!... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

TRAIL DES CADOLES Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES CADOLES   TRAIL DES CADOLES Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:05

en faite te concernant , tu devrais nous dire celles que tu fais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zabloléc
Invité




TRAIL DES CADOLES Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES CADOLES   TRAIL DES CADOLES Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

Le cross d'Autun,pour sûr!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Mais peut-être en spectateur en allant ou en sortant du boulot à 16h00... Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DES CADOLES Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES CADOLES   TRAIL DES CADOLES Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:15

Bon!!!!Résumé en gros d'hier avec ce qui me reste de mémoire...scratch drunken Magnifique trail dans un environnement et une organisation qui l'sont tout autant...cheers cheers Plus de 400 gûgûsses à l'arrivée (dont166 sur le15km) et un beau soleil qui réchauffait aussi vite les gob'lets d'bière pression artisanale bio que les "aspirateurs"What a Face What a Face qui les engloutissaient tout en r'faisant l'monde l'coude talé par la planche de NOVOPAN servant d'comptoir de fortune,et surtout par la même occasion bien "marcher l'commerce local" contre échange de "Marlboro's" au barman plus que sympathique car fan de "New Order" et "Joy Division" (Rock'n roll will never die...)....Tout ça pour faire passer la (josé) gargantuesque tartiflette geek goulûment avalée en compagnie d'mes "tontons gueugnonnais" Daniel Fèvre et "El Gringo" J.Cl Scalogna ainsi qu'mon pote d'Uxeau Xavier Malsot dit "Georges Clooney,WHAT ELSE?" qui n' s'est pas pris de "supertramp" car beau 11ème du 35kms!!!!Rien qu'pour ça,quels bons moments!!!...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DES CADOLES Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES CADOLES   TRAIL DES CADOLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DES CADOLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des CADOLES
» TRAIL DES LACS 71
» trail d'Epinac
» TRAIL DU BEURDIN
» TRAIL DU TACOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: