Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAIL DU BEURDIN

Aller en bas 
+5
tunisiano
tire-bouchon
NANA
zablo l'écolo
david un beurdin
9 participants
AuteurMessage
david un beurdin

david un beurdin


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bourbon-Lancy
Date d'inscription : 12/03/2009

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

Vous le savez déjà surement, samedi 20 mars, aura lieu la 2ème édition du trail du beurdin avec pleins de nouveautés ... ajustement du circuit 12 km, soirée animée par sono indigo, repas amélioré, encore plus de cadeaux tirés au sort, des massages à l'arrivée et toujours plein de beurdins et beurdines!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:05

Euh ben nan,moi c't'année chu d'venu "sérieux", pas "beurdin"!!!! Sad
...Genou toujours bobo et forme toujours pig drunken ...
En plus bosse l'aprèm'....
Donc j' vous laisse les "magnums" avec regrets.... Sad
Et pis tiens ça m'fait penser , ça va faire un an que j'ai pas fait la "chouille" chez toi, "Tomb"!!!! lol!
Pas normal, çà..... Evil or Very Mad
Mais bon,sûûûr que j's'rai encore présent à la 15 ème édition en 2023, ça devrait tomber avec mon départ en r'traite!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:01

david un beurdin a écrit:
Vous le savez déjà surement, samedi 20 mars, aura lieu la 2ème édition du trail du beurdin avec pleins de nouveautés ... ajustement du circuit 12 km, soirée animée par sono indigo, repas amélioré, encore plus de cadeaux tirés au sort, des massages à l'arrivée et toujours plein de beurdins et beurdines!!!

S'il y a des massages à l'arrivée.... ça se discute. J'ai râté ceux du trail des trois Châteaux, alors pourquoi pas les Beurdins.... Mais bon pffft ça yèèè les compets recommencent à toutes tomber en même temps TRAIL DU BEURDIN Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
david un beurdin

david un beurdin


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bourbon-Lancy
Date d'inscription : 12/03/2009

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:29

j espère que s est pas trop grave pour ton genou,
en tout cas ton temps va être difficile a battre cet année du fait qu on a rajouté une cote dur dur pour arrivé a 28km,si tu veux venir a la soirée quand mémé tu seras le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:52

Y a mon équipier forgeron "Jack Kick" 2ème du 28 l'an passé qui revient cette année, mais sur le 12....
Il aurait dû faire 2 ou 3 dimanche aux "3 châteaux", mais comme beaucoup s'est "planté" de parcours.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
david un beurdin

david un beurdin


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bourbon-Lancy
Date d'inscription : 12/03/2009

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

il va y avoir de la concurrence sur le douze je crois et tant mieux sur le 28km maguilli julien revient mais il sort tout juste de blessure , pour le douze aussi ca va être dur de battre le record car on a réajuster les distances et cette année on est pile a 12km gps oblige!
il s est planté sur quel circuit au trois chateaux moi je me suis loupé sur le 34km 1km de plus mon pote sur le 18km 1km de plus!!! dur
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

Bon.... Quelle heure les départs du trail samedi TRAIL DU BEURDIN Icon_question & ou exactly TRAIL DU BEURDIN Icon_question La météo a l'air +tôt médiocre, j'espère que le temps va s'améliorer d'ici là & que le printemps prenne enfin sa place TRAIL DU BEURDIN Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Le Crouillot
Date d'inscription : 07/07/2008

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:11

En avant pour le Beurdin.... que la force soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:19

tire-bouchon a écrit:
En avant pour le Beurdin.... que la force soit avec moi !
Si j'avais sû qu'tu v'nais, ch'rais v'nue TRAIL DU BEURDIN Icon_scratch Du coup suis allée à Verzé TRAIL DU BEURDIN Icon_biggrin C'est quand le prochain trail TRAIL DU BEURDIN Icon_question Quand est-ce qu'on se retrouve tous TRAIL DU BEURDIN Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:31

NANA a écrit:
tire-bouchon a écrit:
En avant pour le Beurdin.... que la force soit avec moi !
Si j'avais sû qu'tu v'nais, ch'rais v'nue TRAIL DU BEURDIN Icon_scratch Du coup suis allée à Verzé TRAIL DU BEURDIN Icon_biggrin C'est quand le prochain trail TRAIL DU BEURDIN Icon_question Quand est-ce qu'on se retrouve tous TRAIL DU BEURDIN Icon_question

le prochain trail la boucle des mineurs a epinac le 4 avril ( moi je serais en stage d'athlé) et suis apres le trail d'autun le 17 avril ( je serais surement bénévole a la course d'ecuisse le meme jour)
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:36

Bon ben râpé TRAIL DU BEURDIN Icon_sad 4 avril pô possible, et le 17 Ecuisses aussi TRAIL DU BEURDIN Icon_rolleyes , donc à moins que je me dédouble TRAIL DU BEURDIN Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:37

ta vue mon avatar , c'est ma copine estelle patou ancienne triathlète de haut niveau et maintenant proffessionel dans le monde du vélo de route .
Dommage q'elle ne sois plus dans le coin elle aurait été obligé de rouler avec la catégorie 2 .
Revenir en haut Aller en bas
la boulange

la boulange


Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : sa autun
Date d'inscription : 30/07/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:39

fallait venir o beudin tempt ideal mais peut de monde
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:48

la boulange a écrit:
fallait venir o beudin tempt ideal mais peut de monde

au faite les trails je n'y prend pas gouts , je préfere la piste ,les cross et les courses sur route labellissé cheers je suis un puriste de l'athlétisme cheers cheers

dommage pour l'organisation du trail du beurdin si ils ont pas eu énormément de monde .
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:49

QUI GAGNE EN GARS ET FILLES et toi tu as fais quoi comme place.
Revenir en haut Aller en bas
la boulange

la boulange


Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : sa autun
Date d'inscription : 30/07/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:55

je sais pas je fait 2h53 andrieux 2 h50 ont etait 32 le 12 s est mulot et tire boubou je s est plus.
Revenir en haut Aller en bas
madeinjura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: le trail du BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:35

hello ! bounce
je sais j'ai un peu disparu Sleep
le printemps est là sunny
bon madeinjura c'est plus court que jurassiqueasthmatique donc vous m'avez reconnu !
8e hier à Bourbon avec une petite balade en ville : plus de fléchage et plus personne pour me guider dans Bourbon, j'ai demandé à 2 passants s'ils avaient pas vu des gars dans le coin avec des dossards
bon j'ai fait 300 ou 400 m de plus mais j'ai pu garder ma place !
donc il faut se méfier Bourbon c'est plus grand qu'on ne croit !

Eric bises à toi et reviens nous vite !
Christophe

nb : n'oubliez pas d'aller voter pour mieux vous faire enc...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:46

Merci mon pote!!!!
Tiiin t'es vraiment un "beurdin infatigââââble" , toâ!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ca m'rappelle l'bon temps!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
T'as l'bonjour de ta cousine "Odile", elle m'a payé l'café c'matin au boulot ,elle devrait v'niiir plus souvent!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
A bientôt "gueugnonesquement parlant"!!!! clown clown clown clown drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:24

Bonjour,

La 3ème édition du "Trail du Beurdin" aura lieu :
Samedi 19 mars 2011

Venez découvrir nos nouveaux parcours :
Le Petit Beurdin : 9 km
Le Grand Beurdin : 16 km

Et avant le Trail, nous vous proposons des courses enfants à partir de 15h00.

On cloturera la journée par une soirée Beurdine ...
Repas Bourguignon animée par la Troupe musicale "Pour le Plaisir".

Retrouvez toutes ces infos sur notre blog : http://lesfourmisbourbonlancy.over-blog.com/

On espère vous comptez parmis nous, ambiance conviviale garantie.

Les fourmis "beurdines".

PJ : Tract des courses adultes et enfants
Tract de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
rayane

rayane


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2010

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:19

Bonjour Syl avec le soleil sunny sunny

Pour la course enfant tu sais quel est le kilomètrage? Rayane est intéressé, tu me diras on espère pouvoir venir..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:47

BOURBON LANCY Salle St Léger
Samedi 19 mars 2011
Dans le cadre du trail du Beurdin
COURSES JEUNES USEP (ouverte à tous) à 15h00
 COURSE DES MATERNELL
Faire le plus de tours en 4 minutes
LE PETIT TRAIL (nés de 2004 à 2000)
Faire le plus de tours en 6 minutes
Gouter à l'arrivée offert par votre supermarché ATAC
BOURBON LANCY Salle St Léger
Samedi 19 mars 2011
Dans le cadre du trail du Beurdin
COURSES JEUNES USEP (ouverte à tous) à 15h00
COURSE DES MATERNELLES (nés en 2006-2005)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DU BEURDIN Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU BEURDIN   TRAIL DU BEURDIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DU BEURDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des moines
» TRAIL JUGY
» Trail des CADOLES
» Trail de Volnay
» Trail du Bouton d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: