Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trail de Volnay

Aller en bas 
+7
fabi
NANA
christophe
Antoine
tunisiano
kakal
zablo l'écolo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

Salut les bébères....Toujours en vacances et très occupé(en ce moment ,les "pieds de moutons",les "chanterelles en tubes" et les "trompettes" poussent à vue d'oeil,pour les girolles ça se termine,par contre,j'attends avec impatience les cèpes"tête de nègre"et les amanites des Césars,c'est plus qu'une question de jours,alors allez -y!!!!(y en a qui tueraient père et mère pour obtenir de tel tuyaux)Pour les coins précis,démerdez -vous,c'est en prospectant qu'on a les meilleures surprises!!!...Bon,c'est pas tout, tomorrow at 9 o'clock,TRAIL DE VOLNAY:Ca sent la bonne boutanche,so I go(17bornes et 450m de deniv.)Plutôt que d' s'entrainer tout seul dans son coin...Et au retour j'ai d' la mirabelle à marauder dans les feurtoches pour finir de remplir mon bidon d'200litres pour faire ma gniaule dans 3mois.A part ça la vie est belle...Pour les résultats d'Viriat,trop chiant à expliquer voir le Toine(new recordman junior 71 pour 1"!!!!!!!!) ou le site de l'EAM bien foutu.Si des gars interessés pour demain au trail des beuillons,RDV chez moi à 7h30!!! BONNE NUIT LES CHOCHOTTES elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37

Bon!!! j'vois qu'tout l'monde veut tout savoir sans rien payer,en matant par exemple le forum 3fois/jour sans laisser un seul message,vos claviers sont chez l'dentiste ou quoi???????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Alors résultats du trail des beuillions ce matin à Volnay geek drunken rabbit jocolor clown tongue :victoire cheers king en 1h19devant......une bonne trentaine de concurrents,le 2ème et 3ème à5' et 9'.parcours d'enfer,organisation légère mais bien cool,environnement grandiose et ambiance tranquille Sleep Sleep Sleep ...bien maraudé mirabelles au retour et surtout amandier(très rare dans la région) croisé sur le parcours couvert de coques prêtes à tomber,mais plus maintenant because the amandes" in the coffre of the Renault 21",après secouage bounce bounce bounce bounce bounce plus qu'énergique de l'arbre magnifique,le plus difficile étant de retrouver l'endroit exact du beûûûûchon et d'y accéder.Donc au final bien belle journée,et vous ? Z' êtes pas malades au moins???????? pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:53

Dommage que je n'ai pas eu l'info de volnay avant car j'etais partant bien que je n'ai pas encore repris l'entrainement mais pas grave ça juste 4 kg de plus à trainer .Alors bonne truite aux amandes mon vieux Zablo cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:21

Salut mon vieux Pascal,enfin quelqu'un de vivant sur ce forum : bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers ,j'espère que tour les autres membres de celui-ci se portent bien!!!!.... bounce Sleep Sleep Sleep Sleep Pendant que j'y pense ,ça peut t'interesser,le trail d'Orches(à10 bornes au d'ssus d' Nolay ) le 02 septembre,fait par la même organisation (seulement 12 bornes mais + 600m de déniv(ça sent l'paââââââté et la rosette... pig pig pig pig pig pig pig pig : Devrait y en avoir au ravito...)1 chance/2 que j'y alle,suivant que mon congé pour le s'mi d'la braderie d'Lille soit accordé(championnats d'France .....SNCF) le même jour!!!!!..... confused confused confused confused confused Ce s'ra donc moules-frites ou blanc -caââââââsssse à volonté ce jour là(j'ai pas vraiment de préférence......) geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

Pour le trail je suis partant bounce Après y a t'il toujours la deminière là haut Question Question Question Parce que après blanc caaaaaaassssssss et boite onrisquerait bien de rentrer ORCHES DE FOND flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:48

OUARFFFFF!!!!!!tareêêêêêêêêêêzon!!!!!!!!Mais y sont en train d'démonter la Deminière pour en faire un truc touristique Sad Sad Sad Sad Sad !!!!Dire que j'y ai vu Bertignac(guitariste solo de Téléphone)en 1991 lors d'un concert mémorable devant 300personnes sur 100m2 et qui a joué pendant plus de 3 heures... cheers cheers cheers cheers
un MONSIEUR du rock.....Heureusement le blankass est toujours vivant,ouf!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

En 83c'était déjà une boite rock n'roll affraid affraid des rockeuses pale pale et tout et tout bounce bounce mais pas de cages comme maintenant Question Question ET POURTANT NOUS ETIONS DES FAUVES:afro: afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:14

Tu m'étonnes John!!!!!!!C'qu'y z'écoutent les jeunes maint'nant,ça craint!!!!.....Leur éducation musicale a été baclée,on devrait supprimer les allocs à leurs parents!!!!....(du rap ,du R'n'B d'merde et d'la techno)C'EST VRAIMENT LA FIN DU MONDE......... affraid affraid affraid affraid affraid : C'EST LA CA-CA,C'EST LA CA-TA,C'EST LA CATASTROPHE!!!!!!! elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:53

hello les gars moi en 89 j'ai vu noir desir a la dominiere flower flower flower c'etait tip top afro afro afro et zablo tu as l'horaire du trail et dit moi par ou passé pour i acceder car je reflechi pour venir le faire ,manque d'entrainement vacance lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:55

a merde le 2 septembre il y a les 10km d'avallon ,je reflechi quand meme elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:06

Et puis aussi la voie verte Givry- Buxy,mais à coté d'un trail,tout cela parait bien fade...La vraie question qui se pose c'est :Vaut -il mieux rentrer "orchés d' fond" pale pale pale pale pale ou bien "Givré-Bourré" drunken drunken drunken geek geek geek ,le débat est ouvert.... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

De toute façon peut importe l'état pale pale il faut renter mais de mon côté ce serait surement Orché du trail et de l'après jocolor geek scratch affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

tous qu'on fais je vais aussi a orché ,mais a quel heure est le depart albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

coach salah a écrit:
tous qu'on fais je vais aussi a orché ,mais a quel heure est le depart albino albino albino albino


C'est ZABLO qui a les infos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Et Zablo doit etre en train de passer l'aspirateur dans son étang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:43

salut les minos ......toujours les meme skatteurs sur ce forum !!!
eh zablo ; au passage c'est surtout la musique de to temps qui craint lol! sardou , annie cordie , carlos lol!


du bon vieux 113 n rhoff , en passant par la fouine ou NTM ca c'est la rage de la puissance musicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

Tu t'en sors bien Toff, j't'avais réservé ma réponse en 60 lignes mais l'ordi me les a bouffé Mad Mad Mad Mad Mad No No No No No No ,impossible de revenir à ma page,(peut- etre trop long),mais bon j't'expliquerai tout ça pendant une course study study study study study study ,si t'arrives à suivre elephant elephant elephant ,ça gagnera du temps..... Smile Smile Smile Smile pour Salah depart 9h00 à la table d'orientation d'Orches et pour y accéder commande un" guide Michelin "au père Noel Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

christopheSAA a écrit:
salut les minos ......toujours les meme skatteurs sur ce forum !!!
eh zablo ; au passage c'est surtout la musique de to temps qui craint lol! sardou , annie cordie , carlos lol!


du bon vieux 113 n rhoff , en passant par la fouine ou NTM ca c'est la rage de la puissance musicale Wink
"Skatteurs",qu'as tu vraiment voulu dire Toff? Faire de la planche à roulettes?(dans ce cas j'vois pas l' rapport!!!) ou bien "squatteurs" (habitants temporaires et clandestins d'un logement ou abri inoccupé...)Au passage ,j'n'écoutais pas la musique de mon temps qui craignait vraiment,mais du bon vieux hard'rock de derrière les fagots pas piqué des hannetons,avec des solos d'grattes que tu sais même pas c'que c'est...Rock'n roll will never die........Quand t'auras 50 ou 60 ans,113 n rhoff Mad Mad Mad ,la fouine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'en ai une dans mon jardin qui m'bouffe mes pommes,la salope!!!!!)et NTM affraid affraid affraid affraid ,t'auras la TE-HON confused confused confused confused confused confused devant tes potes rien qu'd'évoquer l' nom!!!!!!.......Tiens,toi qu'est d'St Pan,va voir ou écouter les"Victime Ineptie"!!!!!Un groupe d'Autun encore"mieux dans la rage de la puissance musicale"(faut les sout'nir, les jeunes...tapes le nom sur google...et laisse toi guider....)
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:50

Tiens Nana, dans la vie on recycle les vieux papiers alors pour les sujets du fofo c'est pareil, y en avait déja un d'ouvert.......
on est "écolo" flower ....ou pas Moe !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Alors j'préfère "écrire" sur celui-là........ rabbit
A peine rev'nue depuis moins d'un jour et tu nous r'fous déja l'b.....l!!!! captain lol! lol! lol! lol!
bon ben on va Very Happy r'commencer à rigoler aloooors.......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:59

zablo l'écolo a écrit:
Tiens Nana, dans la vie on recycle les vieux papiers alors pour les sujets du fofo c'est pareil, y en avait déja un d'ouvert.......
on est "écolo" flower ....ou pas Moe !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Alors j'préfère "écrire" sur celui-là........ rabbit
A peine rev'nue depuis moins d'un jour et tu nous r'fous déja l'b.....l!!!! captain lol! lol! lol! lol!
bon ben on va Very Happy r'commencer à rigoler aloooors.......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

dis voir mon pote a quel heure tu decolle pour le trail de volnay .
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

je décolle à 7h30..... Wink coach!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

zablo l'écolo a écrit:
je décolle à 7h30..... Wink coach!!!!

je me pointe chez toi comme sa on par ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:49

tous compte fais j'irais direct
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

moi , j'aime pas les trails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

J'me tâte pour rouler jusqu'à Volnay Rolling Eyes s'il y a une bonne bouteille au bout bière chop ça se discute geek seulement faut m'ramener à bon port lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Volnay Empty
MessageSujet: Re: Trail de Volnay   Trail de Volnay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Volnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES LACS 71
» trail d'Epinac
» TRAIL DU BEURDIN
» TRAIL DU TACOT
» TRAIL des Eduens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: