Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trail du Bouton d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail du Bouton d'or Empty
MessageSujet: Trail du Bouton d'or   Trail du Bouton d'or Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:03

Flûte, zut, miiiince!!!!!!
Je viens d'apprendre l'existence d'un nouveau trail en Côte d'Or ...ayant juste eu lieu hier matin!!!!! Sad ...Si j'aviô su..... Rolling Eyes
http://www.trailboutondor.fr.tc/
Tous les "potes trailers du 21" y étaient!!!!! cheers
Si l'organisation est à la hauteur de leur site flower , j'y courre l'an prochain!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Trail du Bouton d'or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Bouton d'or   Trail du Bouton d'or Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:06

Grrrr.... t'étais pas en bonn compagnie hier?
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trail du Bouton d'or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Bouton d'or   Trail du Bouton d'or Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:13

Mais bien sûr que si mon pote, mais j'aurais courru l'matin à Dijon bounce "dans mon jardin" et serait passé vous voir l'aprèm' afro elephant fette Marge bière et beaucoup auraient gagné 1 place, sauf toi et Rome bien sûr!!!!! lol!
....et sur un trail de 22 bornes avec des bonnes "boubous" bière au bout, bien plus de plaisir à mon âge Cool sunny boxe qu'un cross de 7 ou 8 au "carton" (vide... pale avec rien d'dans!!!! captain captain bière captain )!!!!:! captain
Mais bon, on peut pas tout faire dans la vie, même si on essaie des fois..... loup1


Dernière édition par zablo l'écolo le Lun 24 Nov - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Trail du Bouton d'or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Bouton d'or   Trail du Bouton d'or Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:21

Bon, Ok, ça va mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Bouton d'or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Bouton d'or   Trail du Bouton d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Bouton d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail d'Epinac
» TRAIL DU BEURDIN
» TRAIL DU TACOT
» TRAIL des Eduens
» trail des allobroges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: