Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat du monde à Osaka

Aller en bas 
+3
tunisiano
christophe
Rome
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

Les championnats du monde à Osaka débute samedi 25 août.
Je vais lancé un petit concours, ou il faudrat deviner les champions du monde.
Pour cela il suffirat de copier le poste suivant et d'y ajouter le nom du champion du monde. La cloture des inscription aurat lieu samedi 25.
5pts pour une bonne réponce et 0 pour une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: bultin réponce   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:29

100m fomme :
100m femme :
200m femme :
110 H homme :
400m homme :
400 H femme :
800 : homme :
1500m homme :
5000m homme :
3000m steeple homme :
3000m steeple femme :
Marathon homme :
Perche femme :
Hauteur femme :
Marteau femme :
Javelot homme :
Longueur Homme :
4 X 100m Homme :
4 X 100m Femme :
4 X 400m homme :
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:09

100m homme : Asafa Powell
100m femme : Veronica Campbell
200m femme : Muriel Hurtis
110 H homme : Xiang Liu
400m homme : Jeremy Wariner
400 H femme : Jana Rawlinson (Pitman)
800 : homme : Yuriy Borzakovskiy
1500m homme : Mehdi Baala
5000m homme : Kenenisa Bekele
3000m steeple homme : Paul Kipsiele Koech
3000m steeple femme : Yekaterina Volkova
Marathon homme : Paul Tergat
Perche femme : Yelena Isinbaeva
Hauteur femme : Blanka Vlašic
Marteau femme : Yipsi Moreno
Javelot homme : Andreas Thorkildsen
Longueur Homme : Irving Saladino
4 X 100m Homme : USA
4 X 100m Femme : Russie
4 X 400m homme : USA
voila mon pronostique
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:02

100m fomme : FERRIER
400m homme :TALPIN
800 : homme : TALPIN
1500m homme : BELGACEM
5000m homme :GALLO
3000m steeple homme :NURY
Marathon homme : ZABLO
Javelot homme : CHEVAUX
Longueur Homme :PAS DE COMPETITEUR
4 X 100m Homme : SA AUTUN
4 X 400m homme : US MARCIGNY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:07

longueur homme: 20 cm lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:19

comment veut tu lancer un topic a peu pres serieux sur ce forum Romain lol! lol! lol!

Jel livre mes pronostic a la date limite Wink

Christophe te pressent pour le doublé 800 400, j'aurait plutot mis 800 1500 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

Moi je vote comme Romain,sauf que je ne connais pas plus d'la moitié des noms qu'il a donné,(sacré culture celui-là) study study study study !!!......Par contre j'peux vous apprendre comme aujourd'hui à r'piquer des poireaux ou greffer des poiriers sur cognassier flower flower flower flower flower flower flower ,Bah chacun son truc....Encore un tuyau pour le Toff,la veille du Marathon d'Osaka, je fais le s'mi d'Lille en...préparation du lendemain,si mon train arrive à l'l'heure(faites attendre un peu si j'chuis pas encore là,j'compte sur vous les potes ....Puisque vous s'rez sur place avec vos médailles autour du cou!!!!.... king king king king king king king scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:04

zablo l'écolo a écrit:
Moi je vote comme Romain,sauf que je ne connais pas plus d'la moitié des noms qu'il a donné,(sacré culture celui-là) study study study study !!!......Par contre j'peux vous apprendre comme aujourd'hui à r'piquer des poireaux ou greffer des poiriers sur cognassier flower flower flower flower flower flower flower ,Bah chacun son truc....Encore un tuyau pour le Toff,la veille du Marathon d'Osaka, je fais le s'mi d'Lille en...préparation du lendemain,si mon train arrive à l'l'heure(faites attendre un peu si j'chuis pas encore là,j'compte sur vous les potes ....Puisque vous s'rez sur place avec vos médailles autour du cou!!!!.... king king king king king king king scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
(c'est vrai qu'sur ta photo à l'arrivée d'la Croix,on dirait bien qu'tu lances le jav'lot Toff,mais ce jour -là tu arrivais ex-eaquo avec le futur champion du monde de Marathon,MOI JE DIS BRAVOOOOOO!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:22

zablo l'ecolo dit moi orches c'est juste au dessus de nolay ,ou apres en direction de beaune study study study study a autun on na pas de guide michelin tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

bounce bounce Coach pour aller à Orches demandes à mappy.fr Exclamation Exclamation Il connait bien la route en plus il te file même le plan scratch scratch scratch cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

pas bete je n'y avait meme pas penser ,quel idiot a quoi sert d'avoir internet merci pascal lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:10

coach salah a écrit:
pas bete je n'y avait meme pas penser ,quel idiot a quoi sert d'avoir internet merci pascal lol! lol! lol! lol!


Héé WOUII internet c'est pas que la course à pieds et les minettes pour PLAY BOY COMME TOI cheers cheers cheers C'est aussi des sujets en tous genres et même très sérieux pale pale Regarde Zablo c'est là qu'il a appris à greffer les poiriers tout en repiquant le poireau et arrosant le persil Exclamation Exclamation il y a aussi appris la pêche les champignons comment transformer les fruits en un doux brevage à 53 degrés et la confiture scratch scratch scratch flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

Zablo je t'ai mis un message perso lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:31

Ouais!!!!j'confirme sauf que j'ai pas attendu internet pour repiquer mon poireau et arroser l'persil,causer c'est bien,mais moi ,j'agis!!!!!! clown clown clown clown clown clown alien alien alien alien alien alien Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Heureusement que tu na pas attendu internet pour ça pale pale car je doute qu'entre 2 michelines tu sois rester là à rien faire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

TTTTTiiiiinn!!!!Trop bon tes jeux d'mot Pascal Niketou elephant elephant elephant elephant ,j'essaie de t'arriver à la ch'ville mais j'ai du mal,(car y z'ont dû t'la sortir+ 500fois à la maternelle celle- là!!!..... rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

sans le faire exprès tu viens de trouvé l'origine du nom sauf qu'en 1600 environ c'était NYCTOUX avant de passer à NEYCTOUX VERS 1800et des brouettes et de finir par NECTOUX scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

Ouais ben vaut mieux s'appeller comme toi que Mr Branlequedalle,et Dieu sait qu'ils sont nombreux ceux- là sur Terre!!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

bounce bounce et ceux là ont les bonnes places et prétendent qu'ils sont toujours débordés affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

F'EST LA FAUTE A LA FOFIETE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fr
Invité




Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

salut mline!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:54

100m homme : Tyson Gay
100m femme : Torri Edwards
200m femme : Allyson Felix
110 H homme : Ryan Wilson
400m homme : Jeremy Wariner
400 H femme : Sheena Johnson
800 : homme : Youssef Saad Kamel
1500m homme : Mehdi Baala
5000m homme : Kenenisa Bekele
3000m steeple homme : Paul Kipsiele Koech
3000m steeple femme : Gulnara Samitova
Marathon homme : Rogers Rop
Perche femme : Yelena Isinbaeva
Hauteur femme : Blanka Vlašic
Marteau femme : Tatyana Lysenko
Javelot homme : Tero Pitkamaki
Longueur Homme : Irving Saladino
4 X 100m Homme : USA
4 X 100m Femme : Russie
4 X 400m homme : USA
Pronostic CVS, et bonne chance à Mehdi Baala,


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:12

100m homme : Powell
100m femme : C Arron
200m femme :
110 H homme : Doucouré
400m homme : Wariner
400 H femme :
800 : homme : Talpin Kamel
1500m homme : Ramzy
5000m homme : Gallo Bekele
3000m steeple homme :
3000m steeple femme :
Marathon homme : Kibet lol! lol! (c deja fait )
Perche femme : Ysinbayeva
Hauteur femme :
Marteau femme :
Javelot homme : un finlandais Wink
Longueur Homme :
4 X 100m Homme : Jamaique
4 X 100m Femme : France
4 X 400m homme : USA

Bon j'ai laissé des trou car je n'ai pas trouvé la liste des engagé.......
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:26

coach salah a écrit:
zablo l'ecolo dit moi orches c'est juste au dessus de nolay ,ou apres en direction de beaune study study study study a autun on na pas de guide michelin tongue tongue tongue
Bon, j'ai du déclarer forfait pour le marathon d'Osaka car il l'ont mis cette année en ouverture des championnats,donc pas bon pour les pronos du Toff!!! Evil or Very Mad Du coup, je, pourrai aller à Orches le lendemain du s'mi d'Lille....Coach, si t'as pas r'trouvé ta boussole,RDV chez moi à 7h30 le 02/09...Autre chose, ce week-end à St Maurice,super fête au village avec tous les" St Maurice" de France et d'Europe qui font gouter leurs trésors,les caveaux seront ouverts,5e le verre "pass",dégustations à volonté,village décoré,plein d'animations...alors j'vous attends!!!Pour finir demain dimanche matin à 9h30 je fais une sortie longue "pèpère" (environ 1h30)pour "laver tout ça",si ça vous interesse,rdv chez moi à 9h15(frappez fort si j'dors encore...)Jvous montrerai qu'le Couchois est bien moins pollué confused monkey confused monkey confused qu'Le Cllllleeeeeeuûûûûzot!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:11

Tyson Gay a gagné le 100m conformément à mes prévisions. Pour le marathon, j'ai faux car Rogers Rop n'était pas au départ.

Championnat du monde à Osaka 40668_W600XH400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde à Osaka Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde à Osaka   Championnat du monde à Osaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde à Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE CROSS
» CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 10 KM 2007
» championnat d'europe de cross
» Championnat de FRANCE de DUATHLON jeunes !!!
» Championnat de France 2007 à Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: