Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 10KM de PRISSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10KM de PRISSE Empty
MessageSujet: 10KM de PRISSE   10KM de PRISSE Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

Résultat dans pages "sports" du JSL today(20 premiers....)sinon bientôt sur le bon site de l'Acp!!!Bons résultats des forumeurs,"Tico" qui gagne sa minute à chaque sortie sur cette distance ( encore loin d' connaitre ses limites) et que j'ai motivé à chercher un club pour la saison d'cross...Avec tous les "vautours rabatteurs" qui trainent sur ce forum cela ne saurait tarder!!!...quand au "jorge Cloon" Cool , bon 26ème malgré tous ses fans aux trousses Shocked !!!...sinon,organisation bien "viticole" comme je les adore!!!!Et la bagarre au comptoir pour être celui qui payait les vins chauds (qui en passant débouchaient bien les naseaux... pig pig pig )du coup comme on leur a épuisé leur stock,y z'ont dit qu'y f'raient gaffe en 2008!!!!! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

10KM de PRISSE Empty
MessageSujet: Re: 10KM de PRISSE   10KM de PRISSE Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

zablo l'écolo a écrit:
Résultat dans pages "sports" du JSL today(20 premiers....)sinon bientôt sur le bon site de l'Acp!!!Bons résultats des forumeurs,"Tico" qui gagne sa minute à chaque sortie sur cette distance ( encore loin d' connaitre ses limites) et que j'ai motivé à chercher un club pour la saison d'cross...Avec tous les "vautours rabatteurs" qui trainent sur ce forum cela ne saurait tarder!!!...quand au "jorge Cloon" Cool , bon 26ème malgré tous ses fans aux trousses Shocked !!!...sinon,organisation bien "viticole" comme je les adore!!!!Et la bagarre au comptoir pour être celui qui payait les vins chauds (qui en passant débouchaient bien les naseaux... pig pig pig )du coup comme on leur a épuisé leur stock,y z'ont dit qu'y f'raient gaffe en 2008!!!!! What a Face clown

11ème/ 167 à 10s du 10ème pas si mal pour un cycliste Laughing
et 18eme sur ??!! à Autun

j'ai l'impression de m'améliorer de course en course j'espere que ca va durer encore pour améliorer mes temps Twisted Evil

Merci a Zablo et Antoine pour leurs encouragements ce week end cheers
Ainsi que leur conseil study
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

10KM de PRISSE Empty
MessageSujet: Re: 10KM de PRISSE   10KM de PRISSE Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

Bravo à toi tico cheers cheers ,le verre de blanc chaud t'a donné du tonus pour le cross lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

10KM de PRISSE Empty
MessageSujet: Re: 10KM de PRISSE   10KM de PRISSE Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:36

jorge cloon a écrit:
Bravo à toi tico cheers cheers ,le verre de blanc chaud t'a donné du tonus pour le cross lol! lol!

sans doute... d'ailleurs j'ten dois un Laughing

Mais avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10KM de PRISSE Empty
MessageSujet: Re: 10KM de PRISSE   10KM de PRISSE Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:41

http://www.chez.com/acp/ .............encore un bon site "local"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10KM de PRISSE Empty
MessageSujet: Re: 10KM de PRISSE   10KM de PRISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10KM de PRISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de PRISSE 29/11/2008
» 10 km de Paray
» CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 10 KM 2007
» semi et 10km de Beaune
» MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: