Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008

Aller en bas 
+15
la boulange
Rome
Tomb runner
Syl
kakal
cali
NANA
les Coulos
TicoTores
JPP
zablo l'écolo
CVS
christophe
tunisiano
Rico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

mon vtt va tenir j'espere zablo sinon je vais etre obligé de m'accrocher au retro scratch scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:47

coach salah a écrit:
mon vtt va tenir j'espere zablo sinon je vais etre obligé de m'accrocher au retro scratch scratch scratch lol! lol! lol!
le VTT sûûûr,mais...... les roues????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale pale afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:48

Faut surtout que ton vtt tienne le coup pour tes 7x6 bornes lol! 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:49

ben faut les démonter ! sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

J'vois d'jà l'coup qu'on va êt' obligé d'l'attendre à chaque relai, l'coach pale pale pale pale pale pale
'Spèèèère qu'il est +affûté que l'sumo sur la photo de Pascal à Paray!!!!!!! pig afro lol!


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 6 Avr - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:58

moi , perso si il faut je prendrai le vtt et lui va courir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:29

ET ALORS scratch des photos dans le sujet marathon du charollais !!!!!!!!!!!!!mais pas de résultats 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:30

Bon superbe journée ! Merci à la team ET BRAVO LES COULOS !

http://www.val-lamartinien-passion.fr/ClassementEquipe2008.htm

http://www.val-lamartinien-passion.fr/indiv2008.htm

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Dsc0025nq5


Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Dsc0128fj6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

christopheSAA a écrit:
Bon superbe journée ! Merci à la team ET BRAVO LES COULOS !

http://www.val-lamartinien-passion.fr/ClassementEquipe2008.htm

http://www.val-lamartinien-passion.fr/indiv2008.htm

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Dsc0025nq5


Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Dsc0128fj6
ben oui regarde,t'a mis les photos d'aujourdhui dans 1 autre sujet et tu n'as pas donné de résultats rendeer
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:37

SI SI CLIKE SUR LE LIEN TU AS EQUIPE ET TEMPS INDIVIDUEL
http://www.val-lamartinien-passion.fr/ClassementEquipe2008.htm
http://www.val-lamartinien-passion.fr/indiv2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

Merci!!!
BRAVO à vous geek pig pig pig pig pig pig
Zablo lol! lol! lol! lol! tu sais ce qu'il te reste à faire pig pig
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:45

Bravo à l'équipe des "vignerons"vous nous avez époustouflé, surtout le coach avec la banderole attaché derrière le vélo ,c'était pas évident. Super journée.Nous avons trouvé la neige sur le plateau d'Antully au retour. 1er 1er 1er 1er 1er 1er
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 20080410
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Merci aux supporters du Fofo. Pour Tomb comme promis
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 20080411
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

photo délire !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05

Pendant que certain était encore sur la route ,voilà comment d'autres passaient le temps, mais qu'est c'qu'Antoine cache derrière son dos ? scratch
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 20080412
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:42

on a bien rigolé le retour en voiture avec philippe conry,zablo et toine

loup1 loup1 loup1 loup1 c'etait top et une bonne journée coeur coeur coeur bière bière bière bière vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:44

Encore une journée "mémorable" Rolling Eyes qu'on en r'parlera encore dans 20 ans Shocked , sunny quand Antoine en aura 40 et qu'il fera équipe avec des jeunes de 20!!!!Un peu comme nous aujourd'hui ,quoi!!!!!! Rolling Eyes
MERCI et bravo à toute l'équipe 1er ,à Toff "cheval voltigeur" qui m'a épaté!!!!
à Toine pour sa "clâââsse" et de m'avoir sifflé mon Cââââssis en rentrant ainsi qu'mon pââââté et mon "Chutney aux carottes"!!!!!!!
, à "JPP" pour sa gentillesse autant discrète qu'efficace d'efficacité ,à "Filou" et Nathalie Linger pour leur bonne humeur permanente et contagieuse autant,à Ph. Conry pour l'ambiance dans la bagnole, avant,pendant, après ,....partout, quoi!!!!
Au Coach (avec une majuscule) pour nous avoir suivi (de loin derrière en vélo lol! et avoir ram'né l'bus!!!! Laughing Laughing Laughing afro lol! )
A "Syl et Tomb" pour leur présence et encouragements...après la bagaaaaaarre,mais bien pensé aux "p'tits écoliers"
Wink geek pour tremper dans l'Bourgogne 2003 et 1995!!!!!! lol! ( Rolling Eyes Vont plus que "vraiment bien ensemble", ces 2 là!!!) Wink coeur et pour finir aux Coulôôôôs and Co and "big family" car franch'ment ça faisait plaisir de voir du monde de connaissance si loin d'cheeeez nous!!!!!! flower
A Nana fette ( captain ) pour son coup d' fil pour nous féliciter et annoncer le "massacre" de son record perso à Paris ,ainsi qu'aux "viticulteurs du Couchois" pour leur soutien!!!!! bière bière bière homer homer homer homer
Bon allez goodnight canapé canapé , demain turf 5 o'clock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! captain
Revenir en haut Aller en bas
la boulange

la boulange


Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : sa autun
Date d'inscription : 30/07/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:25

nono j espere que ta femme ta Mad passer un savon j ai arranger le coup au telepone car tu a traine
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:16

1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er Pour nos champions HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation trop fort,vous l'avez dit vous l'avez préparé vous l'avez fait cheers cheers cheers j'aurais bien voulu être là pour vous voir Cool courir comme des flèches Arrow Arrow Arrow encore bravooooooooo.Alors jambon pig ou pas jambon Crying or Very sad Question Question .Très belles photos sur le jsl d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:25

la boulange a écrit:
nono j espere que ta femme ta Mad passer un savon j ai arranger le coup au telepone car tu a traine

Bon je t'ai appelé hier au soir ...Tétais ou ! 3hrs 55 ! Bravo mon boulange . A ce soir 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:56

Cross des entreprises : doublé pour les viticulteurs du Couchois


Cette 18e édition du marathon des entreprises a réuni 61 équipes.
Même si la participation est en baisse par rapport à 2007, cela restera malgré tout une belle épreuve, disputée par prés de 400 sportifs. Le marathon de Paris, un temps annoncé maussade sont probablement la raison de cette baisse.
Un départ de feu, lancé par l' équipe Décathlon, emmenée par un Gérald Roux en pleine forme mettait les viticulteurs du Couchois à plus de 1 mn à l'issue du premier tour. lol!
Mais les viticulteurs, avec une équipe homogène, remettaient les pendules à l'heure, refaisaient leur retard et s'imposaient finalement avec 7 mn 10 d'avance.
Des équipes de la Loire, de l'Ain, de l'Isère, du Rhône sont venues dans le Val lamartinien pour en découdre avec les habitués de la Saône-et-Loire. L' ambiance, l'envie de participer et de partager un bel après midi de sport sont pour la plupart des coureurs, leur motivation, et un pur plaisir.
Textes : Georges Joseph
Photos : Gilles Dufour
Tous les résultats sur le site : www.val-lamartinien-passion.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:00

NANA a écrit:
1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er Pour nos champions HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation trop fort,vous l'avez dit vous l'avez préparé vous l'avez fait cheers cheers cheers j'aurais bien voulu être là pour vous voir Cool courir comme des flèches Arrow Arrow Arrow encore bravooooooooo.Alors jambon pig ou pas jambon Crying or Very sad Question Question .Très belles photos sur le jsl d'aujourd'hui


BRAVO NANA POUR TON SUPERBE CHRONO 3H34mn44ss
TU ES UN WINNER 1er 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:01

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er Pour nos champions HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation trop fort,vous l'avez dit vous l'avez préparé vous l'avez fait cheers cheers cheers j'aurais bien voulu être là pour vous voir Cool courir comme des flèches Arrow Arrow Arrow encore bravooooooooo.Alors jambon pig ou pas jambon Crying or Very sad Question Question .Très belles photos sur le jsl d'aujourd'hui


BRAVO NANA POUR TON SUPERBE CHRONO 3H34mn44ss
TU ES UN WINNER 1er 1er 1er 1er 1er

C'EST UNE WINNEUSE qui seras en 2009 à La Roche Vineuse , trop fort le syl 1er 1er 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

zablo l'écolo a écrit:
Encore une journée "mémorable" Rolling Eyes qu'on en r'parlera encore dans 20 ans Shocked , sunny quand Antoine en aura 40 et qu'il fera équipe avec des jeunes de 20!!!!Un peu comme nous aujourd'hui ,quoi!!!!!! Rolling Eyes
MERCI et bravo à toute l'équipe 1er ,à Toff "cheval voltigeur" qui m'a épaté!!!!
à Toine pour sa "clâââsse" et de m'avoir sifflé mon Cââââssis en rentrant ainsi qu'mon pââââté et mon "Chutney aux carottes"!!!!!!!
, à "JPP" pour sa gentillesse autant discrète qu'efficace d'efficacité ,à "Filou" et Nathalie Linger pour leur bonne humeur permanente et contagieuse autant,à Ph. Conry pour l'ambiance dans la bagnole, avant,pendant, après ,....partout, quoi!!!!
Au Coach (avec une majuscule) pour nous avoir suivi (de loin derrière en vélo lol! et avoir ram'né l'bus!!!! Laughing Laughing Laughing afro lol! )
A "Syl et Tomb" pour leur présence et encouragements...après la bagaaaaaarre,mais bien pensé aux "p'tits écoliers"
Wink geek pour tremper dans l'Bourgogne 2003 et 1995!!!!!! lol! ( Rolling Eyes Vont plus que "vraiment bien ensemble", ces 2 là!!!) Wink coeur et pour finir aux Coulôôôôs and Co and "big family" car franch'ment ça faisait plaisir de voir du monde de connaissance si loin d'cheeeez nous!!!!!! flower
A Nana fette ( captain ) pour son coup d' fil pour nous féliciter et annoncer le "massacre" de son record perso à Paris ,ainsi qu'aux "viticulteurs du Couchois" pour leur soutien!!!!! bière bière bière homer homer homer homer
Bon allez goodnight canapé canapé , demain turf 5 o'clock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! captain

Et moi je dis merci à toi ERIC d'avoir assembler cette team de fou .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:39

Bon ben j'vois que tout l'moooonde est content de son dimanche et y z'avô tous explôôôôsé leurs records!!!! 1er cheers 1er sunny !!!!!C'est l'bonheur Mr le Président!!!!
Que d'maaaande le peuple, j'vous l'demaaande!!!!! bière homer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
» Marathon de Nantes le 19 avril 2009
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009
» Marathon du MEDOC 6 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: