Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008

Aller en bas 
+15
la boulange
Rome
Tomb runner
Syl
kakal
cali
NANA
les Coulos
TicoTores
JPP
zablo l'écolo
CVS
christophe
tunisiano
Rico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:49

Ouais ben moi c'est ma maman I love you qui m'les coupe alors garde ton lance flamme pour allûûûûûûmer leeeeuh feeeeeu bom !!!!!!! Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
.......Et "griller" tes adversaires Twisted Evil !!!!! confused Un peu comm' t'as fait dimanche, quoi!!!!!! Wink Twisted Evil 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:54

Ben j'avais trop envie de donner le maximum de moi car tu avais mis beaucoup d'espoir en moi lol! mais quand j'ai passé le premier relais et que j'avais pris une minutes dns la tete je me suis dit arf ! ....Et finalement , ben pas si mal ......Après c'est vrai que sur le dernier relais collectif , j'etais pas mal geek .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:05

lol! lol! oui c'est certain que si vous aviez tous la même coupe ,comme le Toff par exemple ou le coach,eh bien ça compte beaucoup dans le problème d'aérodynamisme,forcément moins de prise au vent,la vitesse s'en ressent Arrow Arrow Arrow ,j'irai même jusqu'à penser que vous devriez faire comme les cyclistes Idea et vous raser les jambes Twisted Evil ce serait encore plus efficace Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

Me concernant , je me rase en effet les jambes et mes copain des viticulteurs ont pu obsever mes supebe basket extra légère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:15

Eh bien voilà la différence qui fait tout Arrow Arrow Arrow ,donc les gars hop hop hop tous à vos rasoirs bics Twisted Evil et qu'ça saute,en plus on verra mieux vos jolis mollets musclés Wink les chronos vont exploser Exclamation Exclamation Exclamation cette année
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:20

Par contre mes mollets , vla les trucs !!!!!! Maigres et petit est pas du tout musclés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:20

Pas question de m'raser les jambes , moi j'suis un homme des cavernes afro captain
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:53

Râââser les jambes??????..........
Pourquoi pas .......... Rolling Eyes Wink
Mais alors y faut en faire autant avec tout l'reste Twisted Evil ,sinon ça r'ssemble à rien affraid pale !!!!! affraid lol! lol! lol!
Mais bonjour "le boulot"!!!!!!!! ...
Pas qu'ça à foutre non plus confused !!!!!!! scratch Suspect Rolling Eyes captain
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:12

lol! lol! OUI mais le résultat en vaut la chandelle Zab,si tu veux être tranquille un moment il existe aussi l'épilation à la cire affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19

NANA a écrit:
lol! lol! OUI mais le résultat en vaut la chandelle Zab,si tu veux être tranquille un moment il existe aussi l'épilation à la cire affraid affraid affraid
Bon ben j'vais en parler à ma femme,.....
Moi, j'chui ouvert à tout!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Y faut tout essayer dans la vie pour s'faire une idéééééée!!!!! Laughing
Mais bon , y a tell'ment d'aut' chôôôoses à faire aussi!!!!!! flower bounce geek bière chop Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 77283 Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 92176 Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 911657 study 1er cat What a Face homer lisa
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

tain les boules , t'a vu l'temp pourrave dehors affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:28

syl a écrit:
tain les boules , t'a vu l'temp pourrave dehors affraid affraid affraid
"
POUAF, m'en cause pas,tiens j'ai trouvé des pigeons pour ach'ter la "106" de ma femme , y viennent c'tantôt!!!!!Ca n'a pas tardé avec "Le bon coin. fr",mis l'annonce hier soir , déjà 3 coups d' fil qui s'battent pour venir la voir!!!!remarque de c'temps là, que faire d'autre!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ......à part une tit' sieste!!!!! Sleep bounce canapé bounce canapé bounce canapé bounce canapé...etc ....etc........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:18

Presque comme les rouges.....merci Tomb
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 20080422
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:20

"Famiiiiiiille nombreeeeeuse, famiiiiiille heureeeeeuse"!!!!!!! cheers cheers cheers coeur coeur coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

L'équipe vainqueur en 2007!!!!
En un an, on peut facil'ment s'apercevoir qu'il y a eu quelques changements sensibles notoires, autant par la composition, les tronches, les coupes et les "tignasses",les t'nues......... à l'endroit ou l'envers.....tout quoi!!!!!!!!!!! ........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Photoc10
Qu'est- ce-que le monde change vite ,c'est diiiiiiiingue!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 9 Avr - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

zablo l'écolo a écrit:
"Famiiiiiiille nombreeeeeuse, famiiiiiille heureeeeeuse"!!!!!!! cheers cheers cheers coeur coeur coeur Wink
Ca c'est ben vrai et qui pourrait bien venir à Gueugnon,moi c'est sur en vélo. J'irai me planquer dans la campagne avec mon appareil photos.Si d'autres veulent m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:19

christopheSAA a écrit:
Par contre , te concernant je commencerai avec les ciseaux et peut etre au lance flamme !
Et je me ferai une joie de faire un massacre dans la touf dde syl lol!

Et TOFF, j'ai déjà eu les cheveux comme toi , c'était le jour de ma naissance scratch scratch

"LE JOUR DE MA NAISSANCE UN ELEPHANT EST MORT ET DEPUIS CE JOUR LA JE LE PORTE A MON COU" Suspect

C'est de qui ??????????????????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

Un éléphant à ton cou? Tu es très fort Syl, Johnny s'était contenté d'un scarabée

http://fr.youtube.com/watch?v=5Lv5-1A3rAA
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

http://fr.youtube.com/watch?v=OHPasAXqr4Q
Le meilleur concert de "JOJO" de tous les temps restera (pour moi) celui du palais des sport en 69, jamais inégalé à ce jour "rock'n roll'ment parlant"!!! bounce bounce coeur coeur coeur
http://fr.youtube.com/watch?v=LEEAY1OhT0E (grand moment , son pourrâââve mais solo killer destroy' What a Face What a Face What a Face !!!!)
Et ma chanson préférée en CE1 quand c'était mon idole:
http://fr.youtube.com/watch?v=Au1N2OgrgOI

Syl voulait parler de "H.F.Thiéfaine", bien sûr, qui se "fout de sa gueule"à Johnny en l'occasion (qui ne chante pas pour passer le temps ,mais pour se rendre interessant!!!...)

"Tu vas bien nous retrouver le "titre exact" ,Syl ,j'ai pas l'courage de bousculer ma mémoire"!!!!! Sleep


Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 9 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Pwarf ! vla le sujet ! j'aime pas le rock et thipaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:30

zablo l'écolo a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=OHPasAXqr4Q
Le meilleur concert de "JOJO" de tous les temps restera (pour moi) celui du palais des sport en 69, jamais inégalé à ce jour "rock'n roll'ment parlant"!!! bounce bounce coeur coeur coeur
http://fr.youtube.com/watch?v=LEEAY1OhT0E (grand moment , son pourrâââve mais solo killer destroy' What a Face What a Face What a Face !!!!)
Et ma chanson préférée en CE1 quand c'était mon idole:
http://fr.youtube.com/watch?v=Au1N2OgrgOI

Syl voulait parler de "H.F.Thiéfaine", bien sûr, qui se "fout de sa gueule"à Johnny en l'occasion (qui ne chante pas pour passer le temps ,mais pour se rendre interessant!!!...)

"Tu vas bien nous retrouver le "titre exact" ,Syl ,j'ai pas l'courage de bousculer ma mémoire"!!!!! Sleep


Psychanalyse du singe monkey monkey


J'ai appris à jouer la guitare
Avec la méthode Ogino
Émerveillé par l'art pour l'art
Comme une poule devant un mégot
J'étais déjà un petit barbare
Qui chantait pour sa libido
Et franchement c'est beaucoup plus tard
Que j'appris à être cabot
Je ne chante pas pour passer le temps
Mais pour me rendre intéressant

Pour être chanteur populaire
Faut avoir l'esprit de mission
La position du missionnaire
Ca manque pas d'imagination
Et je me jette sous les projos
Avec mon sourire engagé
En me disant vas-y coco
T'as la meilleure place pour draguer
Je ne chante pas pour passer le temps
Mais pour me rendre intéressant

Le jour de ma naissance un éléphant est mort
Et depuis ce jour-là je le porte à mon cou


Je me fais un peu prétentiard
Mais c'est la règle du boulot
Si tu joues pas les vieux ringards
On te prend pour un rigolo
Alors je me montre à la barre
Avec mes triques et mon satio
Pour pas pisser dans ma guitare
En refoulant ma parano
Je ne chante pas pour passer le temps
Mais pour me rendre intéressant
Paroles et musique : H.-F. Thiéfaine



http://www.deezer.com/track/538202

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:08

- samedi 4 : MARATHON DES ENTREPRISE A LA ROCHE VINEUSE - (Relais de 42 Km) - (14 h)


Quelle sera la team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:20

On change pô une team qui gâgne!!!! No Twisted Evil 1er bière
L'président des viticulteurs du Couchois vient at home sam'di soir!!!
Devrait pas y avoir de problème pour renouv'ler l'appellation!!!! bière
...Faut bien qu'on les mouille leurs maillots!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:16

Euh..., Rome mérite de retrouver sa place de titulaire.Si cela arrange, je peux laisser ma place et éventuellement integrer une équipe "B"(du moment qu'elle soit à forte connotation "fofo")
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:27

AAAAH "JPP chevalier" au grand coeur!!!!! Laughing I love you
Oais c'est dans 2 mois et demi, d'ci là.... Rolling Eyes
Y aura d'l'eau qu'aura coulé sous les ponts et aut' chôse dans nos gosiers!!! bière
alors wait and see!!!! canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008   Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» MARATHON DU CHAROLAIS le 20 avril 2008
» Marathon de Nantes le 19 avril 2009
» Semi et marathon d'Annecy 19 avril 2009
» Marathon du MEDOC 6 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: